Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 16:50
[quote:3c3d771080="samiatou"]super Nikita, te voilà rassurée je dirais même que tu es aux anges!!!cool, top super!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :yes: :yes: les filles j'ai un truc à vous dire, j'ai pas résisté, j'ai fait un test de grossesse et ..........................................................y a un trait très pâle à peine perceptible qui est apparu du coup je me suis dit je vais faire un test d'ovu pour voir s'il fonce (comme je disais plus haut les tests d'ovu detectent les grossesses aussi vers J-3) et il a foncé aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je ne veux pas me faire de fausses joies trop peur d'être déçue et tomber de haut mais je ne peux pas m'empêcher d'être contente. je pense en refaire un demain ou dimanche, je ne sais pas trop, j'espere que je ne me fais pas de films!!! Elphira je te souhaite un beau +++ Désir bb bientot le verdict :lol: :lol:[/quote:3c3d771080] TU EN REFAIS UN DES DEMAIN MATIN FAIS MEME UNE PRISE DE SANG !!!! ALLEZ UN + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:23
Super!!! FELICITATIONS!!!!! viiite refais un test!!!!! Et un ++++ en plus!!!!! Pour moi tjs pas de regles...juste des petits spottings....
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:24
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vive les smileyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys :lol: :lol: :lol: :lol: bon je retente le test demain si c'est bon je ferai une pds lundi ou mardi on verra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:25
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Nikita je suis trop contente pour toi te voila rassuré et en plus avec une belle photo de bébé :D Samiatou sa sent le ++++++ meme si très pale sa veut dire enceinte et si test ovulation foncé c'est ++++ aussi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: trop contenteeeeeeeee que de bonne nouvelle!!!!!! Moi je n'ai pas fait de test, j'en ai parler a ma maman et elle m'a dit que sa serait mieux d'attendre le week end prochain voir si mes rrr n'arrivent pas pour ne pas dépenser de l'argent inutilement ( c'est vrai qu'elle a pas tord en ce moment c'est dur dur dur) donc j'attend. Je ne sais pas quoi penser et sa m'ennerve j'ai envie d'y croire mais je me dit que c'est foutu, pas de calin au moment de la date d'ovulation (meme si aucun symptome). Meme si mon cycle a été plus que bizare le mois dernier j'en ai eu un j'ai perdu du sang donc se sont des rrr (je le it mais je ne veux pas y croire :lol:) vive les contradictions pfffff je deviens cinglé :fou: :fou: :fou: Sinon je suis trop verte j'ai besoin de changer mes lunettes et ma mutuelle ne prend en charge que 100 euros alors que j'ai deja 130 euro de verre c'est abusé, on paye 61 euro par mois pour 3 et eux ils sont meme pas capable de rembourser carrectement un truc aussi important. Heureusement que l'opticien a été gentil, il me fait un fofrfait moins cher parce que sinon je n'aurai meme pas prit mes lunette alors que les mienne sont morte. Bon j'arrete de me plaindre (et encore j'aurais pu encore avec mes supers symptome qui sont du super psycotage de super psycoteuse :lol::lol::lol::lol::lol:) sa y est je declanche Pavé spécial dédicasse pour nikita mdrrr
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:25
coucou les filles, Que de bonnes nouvelles je vois. :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: Nikitababy : SUPER Tu dois être aux anges :bravo: :bravo: :bravo: Samiaout : And the Winner is..... Samiatou....... Même si c'est très pale ça compte.... et j'en sais quelque chose lol Allez refais-en dans 1-2 jours et tiens nous au courant.... mais comme on dit les faux positifs ça n'existe pas...... Trop cool :arrow: Elphira : C'est sur que tous les symptômes nous donne à réfléchir.... Allez verdict dans quelques jours !!! On croise les doigts Pour ma part, ben RAS .... à part cette fichue humeur qui me donne envie de pleurer pour rien.... Prise de tête avec Monsieur et hop les larmes direct.... rien qu'en parler ben ça me donne envie de pleurer... pffff Sinon plus mal aux tétons, pas de pertes, glaires, etc.... NADA !!!! Bon au moins faut voir le bon côté de choses, comme ça je peux pas psychotter. Bisous à vous toutes !!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 17:40
merci les filles je ne crie pas victoire trop vite j'ai trop peur!!!!!!!!!!!!! titelouloute encore des spottings? allez le rdv gygy n'est + très loin, tu pourras tirer tout ca au clair. moi pour éviter tous ces saignements gygy m'a prescrit de la progesterone. bibtoto les lunettes c clair c cher alors moi qui suis myope elles m'ont couté 500 euros dont 180 de monture (traitement anti rayures,...la totale) mais j'ai bien été remboursé (80 euros de ma poche) car la mutuelle du boulot est :top: mais comme je suis en congé parental j'ai du en prendre une autre - bonne :( bon on croise les doigts pour ce week end mimi ben alors, t à j combien?
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:15
[quote:2ceeb078fc="samiatou"]merci les filles je ne crie pas victoire trop vite j'ai trop peur!!!!!!!!!!!!! titelouloute encore des spottings? allez le rdv gygy n'est + très loin, tu pourras tirer tout ca au clair. moi pour éviter tous ces saignements gygy m'a prescrit de la progesterone. bibtoto les lunettes c clair c cher alors moi qui suis myope elles m'ont couté 500 euros dont 180 de monture (traitement anti rayures,...la totale) mais j'ai bien été remboursé (80 euros de ma poche) car la mutuelle du boulot est :top: mais comme je suis en congé parental j'ai du en prendre une autre - bonne :( bon on croise les doigts pour ce week end mimi ben alors, t à j combien?[/quote:2ceeb078fc] Je suis à J19.... depuis ma fc. J'ai compté depuis ma fc, car pas de rdc comme je disais il y a quelques jours...
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:18
TROP CONTENTE POUR TOI NIKITA!!!!! Tu dois etre super heureuse!!! samiatou, je me reconecterai pour savoir si ta ton +++ !!! bisous a toutes!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 19:34
coucou Deb ça faisait un moment!!!!! oui je vous dirai dans les prochains jours si c'est réellement +++ ou si je me suis fait des films... Mimi oui c'est vrai tu attends ton rdc mais qui sait peut etre que tu n'en auras pas :lol: :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 21:46
coucou les fiiiiiiiiilllles !! merci à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: vous etes trop chouuuuues :D :oui: mustea tu es fooooooooooooollle haha comme moi !!!!!!!! c'est trop mignon tout tes smileyyyyyyyys :love: :love: :love: :love: :cop: samiatou alllllllez test demaiiiiiiin pour confirmer ta grossesse !!!!!!!!!!!!!!! bibtoto il manque une partie à ton pavé :lol: alors c'est quoi tes symptomes :lol: deb :cop: tu en es ou toi ?? mimi : moi aussi je pleure pour rien ! j'espere que ça c'est arrangé avec ton zhom ! bisous mes girrrrrrrrls !!!!!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 21:56
Oh Nikita tu as changé le titre c mignon :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: j'éspère que le point d'interrogation pourra etre enlevé demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2011 à 22:22
:cop: c'est normal ma poulette :D ça y est j'ai ajouté les nouvelles à la recap :D
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 22:31
ah c'est chouette mais yen a plein qui se sont perdues en chemin lol!!! j'ai hate d'avoir des news d'hello elo, elle doit etre à l'Ile Maurice cette veinarde!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 08:32
bonjour les filles comment sa va? Samiatou ALORSSSSSS??????????? je veux savoir en plus il y a quelque jours je disait que sa faisait un moment qu'on avait pas eu un ++ Nikita pour mes symptomes nausé surtout en voiture, seins qui ont grossi (+1 taille) mal au bidon grosse bouffé de chaleur mal au dos (mais j'ai toujours eu des soucis) tetons sensible mal au crane. Enfin voila normal que je psycotte avec tout sa :lol::lol::lol::lol::lol: Faut que j'arrete de psycotter, je sens la grosse déception. Hier j'étais au anges ma fille me faisait plein de mamour des calin des bisous elle me faisait des papouilles. Elle n'a jamais été come sa avec moi :D Samiatou c'est clair que beaucoup de filles se sont perdu :( Mamoureuh coment se passe ta grossesse? plus de nouvelle? Bisous les filles
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 09:57
@nikita : super !!! :bravo: Tu nous mettras la photo qui trône sur ton frigo ?! @titelolotte : tjs pas plus que du spotting ? ça te fait combien de DPO ? @samiatou : super super !!! On croise les doigts pour toi !!! Vite vite la confirmation !!! :cigg: Bon ben moi ce matin la T° est redescendue... Du coup je sais plus... Peut-être que c'était juste du à la prise de t° plus tardive... D'habitude je la prends entre 7h et 7h30, et hier je l'ai prise à 9h... Ce matin à 8h15, et c'est plus dans ma moyenne de début de mois donc je ne suis plus du tout sûre d'avoir ovulé ! [b:0482a6cf27][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Manuia-20110824-264686]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0482a6cf27] On va voir demain ce que ça donne... Bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.