Posté le : 06-09-2011 à 13:06
[quote:44c3ce38f9="mimi_66"]coucou les nanas,
Comment allez-vous en ce début de semaine ??
:arrow: Samiatou : Bon alors on croise les doigts pour dans 8 jours que ce soit une bonne nouvelle !!!
:arrow: Désir-bébé : et ben je vois que t'as employé les grands moyens (monitor, etc). C'est super. Moi j'aimerais bien, mais le prix me retiens un peu. Qui sait, si d'ici quelques mois je serai au même stade, j'investirai.
:arrow: Vivilulu : Rohhhh cac dommage :x ces foutues vilaines qui débarquent évidemment quand il faut pas.... Allez prochain round alors !!
:arrow: Bienvenu dans l'aventure à Leyla47 et Vivilu !!! :bravo: :bravo:
:arrow: Myrnahia : Alors réussi à motiver Monsieur ????
:arrow: titelouloute84 : je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant alors mardi !!
:arrow: Mustea : Quelle chance !!! Je t'envie :cry: :cry:
Pour ma part, aujourd'hui j'ai senti comme une barre ou un poids je ne sais comment l'expliquer tout au long de la journée au niveau de l'utérus/ovaires :? :? :? comme si c'était trop lourd lol et aussi depuis 2 jours tétons un peu sensibles.... mais bon je vais arrêter de m'arrêter à chaque petit symptôme détail, sinon je me connais je psychotte direct. donc ma nouvelle philosophie, je ne suis pas enceinte tant que j'ai pas un test bien positif.
Pour ce qui était des pertes très transparentes mais assez liquides, ça a duré 2 jours. Et pour répondre à Nikitababy, c'était super étirable lol... mais bien blanc d'oeuf cru (je précise :wink:). Donc ovulation... ben j'en sais rien. Car maintenant j'ai nada, niente, keu dal....
Donc voilà, j'attend sagement ma supposé date fatidique avant d'appeler la gygy ou refaire un test, soit le 19 septembre. Car gygy m'avait dit que si après un mois pas de retour de couches, ben faudrait faire un test pour voir si un petit +++ ne serait pas de retour...... Vous n'imaginez pas comme je prie pour que ce soit le cas.
Désolé aux filles que j'ai pas citées, mais me rappelle pas encore de tout le monde.
Vous fais à toutes de gros bisous :cop: et on oublie pas les TP, calinoux, galipettes et tutti quanti pour celles qui attendent leur +++
Pour les autres, une merveilleuse grossesse[/quote:44c3ce38f9]
oui mimi_66 j'ai employer les grands moyen ^^ , y'a pas de prix quand on veux quelque chose par dessus tout lol ! je me dis que c'est qu'une fois , que c'est quelques chose qui marchera toujours , c''est juste les recharge a racheter a chaque fois mais sur le net je les trouve pour 30euros (20 recharges) donc sa va !
sinon pour ce qui est de tes pertes je dirais que ta bien ovuler , même si sa n'a durée que 2 jours , moi sa à durée 2 ,3 jours grand maximum il me semble ! donc je croise les doigts pour toi , moi je suit samiatou de très près , resultat dans 7 jours pour moi ^^ !
sinon aujourd'hui bah mal au ventre comme si j'étais réglés avec sensation d'etre toujours mouiller , bref un peu comme hier mise a part le fait que la j'ai eu quelques point à l'ovaire gauche , mais bon comme j'ai dit je ne veux pas me faire de faux espoir , même si c'est dure de ne pas y croire... " psychotage quand tu nous tiens... :x "