Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 11:42
Coucou elo ! voui bientot le grand jour !! si ta courbe se maintient bien haute (au dessus de 36,7) tu aurais ovulé à J20 ou J21 donc un cycle éventuel de 34-35 jours :wink: bisous et bon preparatifs !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 21:48
Bonsoir les filles!!!! Je passe vite fait... Moi toujours pareil... C3J59 8DPO (je crois) Depuis lundi (6DPO) les tétons sensibles, mais bon ça c'est pas un symptome chez moi Aujourd'hui, douleurs au ventre (comme des crampes) qui s'amplifient quand je vais faire pipi. Ce soir c'est passé mais la douleurs des tétons s'amplifie... :?
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 22:36
salut les essayeuses et les futures mamans :lol: Merci Nikita j'ai passé une bonne fête bien que du mal à reprendre un rythme normal. je dois commencer mon traitement de progéstérone pour favoriser la nidation, éspèrons qu'un petit zoeuf voudra bien s'accrocher !! titelouloute ca fait un bail dis donc bon si t'es à 8 dpo tu seras bientot fixée :wink: elo et oui l'organisation ça prend énormément de temps au moins tu penses à autre chose pendant ce temps là :wink: deb désolée pour toi on est toujours déçues de voir arriver les rrr mais nouveau cycle nouvel espoir comme on dit ne te décourage pas. moi pour bb1 je suis tombée enceinte en C7 et pourtant les tp étaient là , alors on se demande ce qu'il peut bien se passer surtout quand autour de nous certaines tombent enceinte en un clin d'oeil, on se pose des tas de questions on déséspère jusqu'au jour où ca topmbe enfin sur nous et là c'est :youpi: et on oublie tous ces cycles à attendre... allez ne perds pas espoir tu n'en est qu'au début de tes essais.. :cop: Myrnahia super !!! bisous les cops et aussi à celles que je n'ai pas cité je vous embrasse :cop:
Deideiiveutun 22 messages
Deideiiveutun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 22:56
je rejoins aussi ce post ;) Audrey 21 ans et mon homme 24ans arret de la pilulle fin juillet 2011 dernieres vilaines le 3 Aout depuis j'attend les retour mais pas de signe a l'horizon. Dans quelques je ferai un test car pas de symtômes, en attente de fin de construition de notre nouveau nie d'amour!!!
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 19:58
Coucou je me permet de m'introduire dans votre groupe ^^ , jeune essayeuse de 21 ans et mon chéri 24 ans , arret pilule le : 11/08/11 date des rrr prèvus pour le 15 septembre (logiquement) , etant donner que j'ai eu des signes d'ovulation le 30 Aout , donc c'est sa non ? je suis encore novice :lol: si pas bébé pour ce mois-ci j'emplois les grands moyen au cycle suivant c'est à dire " clearblue monitor fertility " que je me suis deja empresser d'acheter :D !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 20:12
salut !! bienvenue à Audrey et Desir bébé !! Desir bébé j'ai vu ton post sur le roacuttane, toi c'est ton zhom qui l'a fait moi j'ai fait ce traitement en 2003 c'était super !! Concernant le fertility monitor tu n'y vas pas par 4 chemins lol en + il y a un post dessus tu pourras te joindre à elles :wink: :wink: et si ovu le 30 (comme moi hihi :lol: :lol: ) les règles arrivent le 13 mais bon tout dépend de la durée de ta phase luthéale (en principe elle dure 14 jours mais moi c'est 13) espoir du 1er après arret pilule il faut parfois un certain temps pour que tout revienne à la normale :wink: :wink: Myrnahia arrete j'ai faimmmmm en tout cas bonn reprise :wink: :wink:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 20:33
[quote:f46398e29c="samiatou"]salut !! bienvenue à Audrey et Desir bébé !! Desir bébé j'ai vu ton post sur le roacuttane, toi c'est ton zhom qui l'a fait moi j'ai fait ce traitement en 2003 c'était super !! Concernant le fertility monitor tu n'y vas pas par 4 chemins lol en + il y a un post dessus tu pourras te joindre à elles :wink: :wink: et si ovu le 30 (comme moi hihi :lol: :lol: ) les règles arrivent le 13 mais bon tout dépend de la durée de ta phase luthéale (en principe elle dure 14 jours mais moi c'est 13) espoir du 1er après arret pilule il faut parfois un certain temps pour que tout revienne à la normale :wink: :wink: Myrnahia arrete j'ai faimmmmm en tout cas bonn reprise :wink: :wink:[/quote:f46398e29c] merci samiatou ! oui mon chéri la pris et donc je m'inquieter un peu pour les essais malgré que sur la notice il dise que l'homme n'est pas concerner par les risques et certaines personnes dans le domaine médical qui mon rassuré , sa fait quand même peur c'est pas un truc que je prend a la légère, on t'avais donner quel délais toi ? oui pour bb1 du premier coup sa serai un miracle mais bon je me prépare deja a me dire que c'est pas pour ce cycle la car c'est plutot rare en c1 mais bon etant donner kia eu rapports a la periode d'ovu on ce vient a ce dire " et si sa avais marché ? " enfin on verra reponse pour bientot :)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:01
bein moi à l'époque j'étais célibataire et étudiante alors...je ne risquais pas de tomber enceinte il me semble que sur la notice c'était un mois après l'arrêt du traitement. mais ne t'en fais pas non seulement les hommes ne sont pas concernés mais en plus ça fait déjà un mois qu'il a arrêté le traitement alors... :wink:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:30
Coucou les copines !! Je m excuse pr ce petit moment d absence mais il faut s occuper de notre future maison , mise au point etc ..et surtout qu on déménage pour retourner chez mes parents le temps de la construction pour éviter trop de frais! Bon comment vous allez ?? Nikita et mamoureuh tout va bien pour vous les futures mamans ?? Salut a toutes les deux, "espoir du premier et désir du bébé", on se soutient beaucoup ici et ca fait du bien !!! Hello elo, espère que ca va marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Samiatou, j espère aussi qu un petit oeuf voudra bien s accrocher, et vite !!! Pour moi je ne sais pas trop ou j en suis , car mes pertes se sont transformées en de vrais saignements le week end dernier et se st arretes hier ...de vraies rrr donc il faut que j attende le week du 10 pr voir si j ai a nouveau des rrr donc là je ne calcule plus rien jusqu au prochain cycle ...suis un peu perdue dans tout ca mais ca ne me préoccupe pas trop en ce moment, la maison ns occupe bien !! je vous embrasse fort, et pense a vous !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:34
[quote:4918e4dacd="samiatou"]bein moi à l'époque j'étais célibataire et étudiante alors...je ne risquais pas de tomber enceinte il me semble que sur la notice c'était un mois après l'arrêt du traitement. mais ne t'en fais pas non seulement les hommes ne sont pas concernés mais en plus ça fait déjà un mois qu'il a arrêté le traitement alors... :wink:[/quote:4918e4dacd] oui c'est ce que je me dis mais bon je suis de nature très flipper dons sa m'aide pas lol , j'ai juste pas envie que mon plus grand souhait passe par la case avortement a cause de ce medicament ( tu connais sans doute les risques de ce medicament , malformation ect...). enfin si je suis pas enceinte la , j'aurais pour l'ovulation prochaine atteind les 3 mois conseiller par mon medcin , même si pleins d'autres me dise que y'a deja plus de risques , ralala phsycoteuse un jour phsycoteuse toujours lol
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:44
[quote:2d31e9bc24="goussie"]Coucou les copines !! Je m excuse pr ce petit moment d absence mais il faut s occuper de notre future maison , mise au point etc ..et surtout qu on déménage pour retourner chez mes parents le temps de la construction pour éviter trop de frais! Bon comment vous allez ?? Nikita et mamoureuh tout va bien pour vous les futures mamans ?? Salut a toutes les deux, "espoir du premier et désir du bébé", on se soutient beaucoup ici et ca fait du bien !!! Hello elo, espère que ca va marcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Samiatou, j espère aussi qu un petit oeuf voudra bien s accrocher, et vite !!! Pour moi je ne sais pas trop ou j en suis , car mes pertes se sont transformées en de vrais saignements le week end dernier et se st arretes hier ...de vraies rrr donc il faut que j attende le week du 10 pr voir si j ai a nouveau des rrr donc là je ne calcule plus rien jusqu au prochain cycle ...suis un peu perdue dans tout ca mais ca ne me préoccupe pas trop en ce moment, la maison ns occupe bien !! je vous embrasse fort, et pense a vous ![/quote:2d31e9bc24] Coucou goussie merci pour ton petit message de bienvenue , sa fait du bien d'échanger des avis , des conseils avec des filles dans le même cas , sa libère des petites questions sans reponses qu'on a dans la tête lol , bon courage pour ton déménagement , enfin d'un sens sa t'évite de trop penser à bébé c'est l'avantage lol à bientot !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:16
coucou Goussie c'est clair que ton rpojet maison doit t'occuper pas mal l'esprit et comme le dit desir bébé au moins tu penses à autre chose et il parait que c'est le meilleur moyen pour que bb se fasse une place :wink: :wink: desir bébé oui je connais les effets secondaires du roacutane. moi en ce moment je psychotte pour autre chose mon fils couve la varicelle (il était en contact avec ma nièce qui l'a eu) et moi je ne sais meme pas si je suis immunisée. ma mère ne se souvient pas :oops: :oops: (on est 8 enfants et ça remonte) et j'ai rien trouvé dans mon carnet de santé. par contre je me souviens que ma peite soeur l'a eu elle. bref c'est super dangereux pour une femme enceinte de l'attraper et comme je ne sais pas si ce mois ci sera le bon je stresse un peu.
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:21
Euhhh les filles j'ai un doute maintenant , mes cycles avec pilule durée 29jours et la en recalculan a partir de mon ovu(30 aout) , 14 jours après on arrive au 12 septembre ce qui fait au final un cylce de 29jours comme quand je prenais la pilule , donc je dois avoir mes regles le 12 et pas le 15 ? en faite je mettais fixer a 15 en fonction d'un calculateur d'ovu sur le net donc je sais pas quoi croire lol ! merci pour vos reponses ! et bonne nuit à vous toutes ^^
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 22:26
bein oui desir bb c'est ce que je t'ai dit plus haut par contre tu comptes à partir du 31donc si ta phase lutéale est de 14 jours tes rrr arrivent le 13 septembre et non pas le 15 :wink: :wink: comme je te disais moi aussi je pense avoir ovulé le 30 donc on en est au même stade
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 10:19
Coucou les filles!! Je ne poste pas en ce moment mais je pense bien fort à vous!!(je ne reçois pas de notif quand il y a un nouveau message)!! Allez je veux des + !!!!!!!!! Nikitababy : sa va? Pas trop de symptômes gênants? Les filles on positive, et on fait des TP REGULIEREMENT !!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.