Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 13:26
qu'est ce que sa fait plaisir de voir qu'on est pas seule! j'ai l'impression qu'on est plusieurs a patientez pour debut aout! Comme bcp de gens me disent les vacances sont propices au +++ Alors patientons et tenons nous au courant!!! Pour les test d'ovulation, jai pas encore tester mais ma soeur oui (qui essaie BB2 en meme temps que moi BB1) et j'ai pa l'impression que sa soit tres fiable!!! bisous les filles!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:28
Et bien les filles ça bavarde !!! Je n'ai pas reçu les alertes :s Du coup je viens de rattraper les 3p d'un coup, mais si ça papote autant je vais avoir du mal à suivre lol ! Bon moi rien de nouveau ce matin, pas de test, et pas de règles... RDV avec la doc ce soir, peut-être qu'elle me prescrira une PDS en + des autres exams si elle pense que c'est nécessaire ? J'en suis à J44 quand même !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 15:30
slt à toutes et oui ça papote!! :D nikitababy, j'ai rdv à 16h30 chez gygy je vs tien au courant Marie c vrai que ca commence à faire long ton cycle, tu ns tiens au courant pour ton rdv? deb je vais tenté les tests d'ovu ce cycle je vous dirais si ça fonctionne bises à toutes
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 15:43
Et oui c'est long !!! Interminable même lol ! Mon chéri me disait hier soir qu'avant il trouvait ça pratique que j'ai des cycles longs (moins de périodes de chômage technique calins lol) mais que là finalement c'est pas très pratique pour avoir un bébé... Ben oui :shock: Samiatou, bonne chance pour ton rdv, on espère de bonnes nouvelles ! J'attends aussi les infos sur les tests d'ovu, mais je pense que pour le moment on va pas se prendre la tête, on passera aux tests d'ovu ou courbes si ça marche pas d'ici la fin de l'année peut-être.
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 16:04
Coucou les filles!!Je viens m'incruster dans ce post, je me sent super concernée! Et oui chéri et moi avons décidé de sauter le pas: arrêt de la pillule le 12 Juillet (Après une semaine de prise sur la plaquette), et rrr arrivées le 15/07. Je suis donc en plein C1, et comme je ne connais pas encore la durée de mes cycles, bei c'est TP très souvent à la maison!!!lol Je suis comme vous, très à l'écoute du moindre symptôme, même des gargouillis du bidon qui veut tout simplement dire "J'ai faim!!"!! Et tellement impatience de voir +++!! Et voilà une de plus dans le psychotage!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 16:19
Bienvenue mustea au pays des psychoteuses :) Tu vois nikitababy, finalement, on commence à être bien nombreuses sur ce post !! J'ai déjà du mal à m'y retrouver entre vous toutes lol !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 16:50
hihi oui ça fait plaisir de voir du monde nous rejoindre :-D je crois que je vais faire un petit recap en 1er page lol en tout cas bienvenue mustea et c'est génial quand on se dit "ça y est je suis prete!" en tout cas sache que le 1er cycle peut etre à rallonge, le temps que les choses se remettent en place après l'arret pillule :wink: c'est le mois où j'ai le plus psychotter, enfin quoique les autres cycles aussi mdrr :lol: moi jtrouve en ++ que quand j'arrete la pillule, j'ai plus faim :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 17:12
Coucou les filles ! [b:9295d47f5d]j'ai fait un petit recap en 1ere page, dite moi si j'ai rien oublié et si vous voulez que je rajoute quelque chose[/b:9295d47f5d] en esperant n'y avoir oublié personne :oops: [i:9295d47f5d]vous pouvez me l'indiquer par mp si vous voulez[/i:9295d47f5d] :wink: :cop:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 17:49
Salut les filles!!!! Oulala je vois que ça a bien papoté!!!! :lol: :arrow: Nikita, super la récap, pour moi rien à rajouter, pas de modif non plus :arrow: Bienvenue à toi Mustea :arrow: Marie, moi aussi je commence à m'y perdre :lol: Nous aussi on pensait s'inquiéter à la fin d'année si on ne voit rien venir d'ici là... Donc je pensais également aux courbes Tiens-nous au courant de ton RDV avec le doc!!!! :arrow: Samia, que t'as dit le gygy ce soir?????? Pour moi RAS.... je suis passée chez ma gygy pour mes saignements en rentrant ce soir. Au début elle me dit qu'elle va m'osculter :P Alors on refait le point sur mes vilaines et là, elle me dit que ça peut venir de 3 choses: >Une ovu qui se passe pas comme il faut (c'est pas grave apparemment...) >Un début de vilaines (moi je trouve que c'est trop tôt, mais elle m'a dit que comme j'ai des cycles irréguliers c'est pas impossible...) >Une nidation Donc je dois faire un test début de semaine prochaine (je trouve ça loin :cry: ) Si +++je fais ma PDS (j'ai déjà l'ordo) Si --- et que les saignements persistent (pas de vilaines), je la rappelle Si --- et que les vilaines arrivent ben... je passe au C4!!! Je suis déçue parce qu'elle ne m'a pas du tout avancée...
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 18:10
Nickel le récap !! Alors titelouloute on croise les doigts pour toi !! Moi non plus C1 j'y crois pas, mais en même temps j'ai pas mal d'exemple autour de moi où ça a marché du premier coup alors bon je cogite quand même lol ! Ca promet ! Au début j'étais pas trop pressée d'attaquer les essais car on part en voyage de noces en novembre et je voulais pas être embêtée par des nausées ou un bidon de 4 mois pour en profiter, mais mon homme voulait pas perdre de temps au cas où ça soit long à marcher (et faut dire qu'il a pas eu trop de mal à me convaincre lol). Mais maintenant qu'on a attaqué, ben je vais être trop déçue tous les mois si c'est pas +++ !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 18:14
:) oui c'est clair marie avec les cycles long ça a son avantage mais pour les essais bébés c'est chiiiiiiant d'attendre si longtemps !! oui c'est embetant tite louloute que ce rdv t'es pas plus avancé :-/ en tout cas pour la nidation normalement il s'agirait juste d'un léger saignements. après il se peut que ce soit ton ovu effectivement qui te cause ça. Elle t'as oscultée ? pas d'infection du col de l'utérus ? en tout cas oui ça fait long une semaine, c'est surtout une semaine de doute mais bon tkt pas, ça viendra plus vite que l'on ne le pense :D
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:36
oh la la ça fuse de partout, je suis perdue lol :D :D c cool d'être aussi nombreuses et de partager nos experiences et psychotage surtout :lol: :arrow: bienvenue à toi Mustea :arrow: titelouloute c chiant de ne pas en savoir plus mais patience c'est ce qui fait le charme des essais on est dans l'inconnu, sinon ca serait pas marrant si on savait tout direct :arrow: nikitababy merci pour le recap c nickel :arrow: Marie c clair que qd on est en essai et qu'on voit les rrr débarqué ca fout les boules, j'en sais kke chose pour BB1 au bout d'un moment je disais pfff et pkoi ce serait +++ ce mois ci mais ca finit par arriver En ce qui me concerne gygy m'a prescrit de la progesterone pour aider la nidation et la muqueuse . je dois la prendre en 2ème partie de cycle. par contre on est parti sur une base de 32jours mais j'ai l'impression que mes cycles ont raccourci par rapport à BB1 :roll: :roll:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:38
Ben là c'est un léger saignement... Je mets des protège-slips, et j'ai l'impression qu'il y a de la glaire mélangée avec ( :cry: desolée du détail....) Mais NON elle ne m'a pas oscultée.... :? En février, elle m'avait fait un frottis, où tout était OK, donc pas d'infection. J'aurais vraiment souhaité qu'on me dise ce que c'est... Je pensais qu'elle m'aurait fait une écho... Mon chéri me dit que si c'était inquiétant elle aurait pris le temps.... Bon du coup je me demande si je vais pas faire un test avant, du genre ce week end... elle m'a dit début de semaine prochaine,mais je suis trop impatiente!!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:59
Coucou les filles !! et les nouvelles futures mam!!! beaucoup de pages a lire dis donc !! déjà, super nikita ta recap !!!c est cool de suivre tout le monde comme cca, et ta réglette est super sympa..pourvu qu'elle ne continue pas le cycle prochain :wink: :wink: J'ai eu les résultats de mon analyse urinaire..je n ai rien donc c cool mais ca ne m empeche pas d avoir toujours un peu mal..enfin bon , je dois appeler la gygy jeudi on verra! allez titelouloute...pas beaucoup a attendre !!!! on y croit!!! et oui on est bien des femmes, on psychote trop lol!!!!!!!!! :lol: :lol: mais bon ca nous fait du bien d en parler c le principal...!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 19:08
oui nous sommes des futurs mamans hihi :D :arrow: samiatou : c'est cool si tes cycles se sont racourcis ça te permet d'attendre moins longtemps pour les résultats ! et du coup j'espère que ce qu'elle ta prescrit permettra a un petit bout de s'installer plus facilement ! :arrow: tite louloute :roll: je sais pas trop quoi te dire ! en tout cas à mon 3eme cycle j'avais eu de la glaire brunatre aussi, c'etait effectivement le moment où j'avais ovuler mais je me disais du coup que c'etait une glaire de mauvaise qualité et que ça ne donnerai rien. je sais pas du tout du coup si il vaudrait mieux que t'attende un peu plus longtemps .. :arrow: goussie ! cool que tu n'ai pas d'infection ! tu nous tiendras au courant pour jeudi :wink: merci pour ma frisette, j'espère qu'elle me porteras chance et que je devrais pas continuer pendant de long mois ^^ mon chéri me voit que sur ce forum :lol: mais bon c'est clair que ça fait du bien de partager notre envie de maternité, nos doutes, nos desespoirs, nos espoirs et nos nombreuses questions hihi bisous mes psychotteuses de chocs :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.