Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 12:16
salut myrnahia! Bon anni alors!!! comment sa il ne veut plus??? vous etes en pause alors??? comment sa se fait???
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 20:20
Salut les filles, Je n'ai pas trop le moral car je ne sais pas si j'ai envie de continuer les essais bébé... :cry: Ce qui me pose problème c'est ma santé. Il y a 4 mois j'ai fait une prise de sang de contrôle, tout était normal sauf le cholestérol. J'avais 2.30 au lieu de 2 à ne pas dépasser. Et depuis je n'ai pas vraiment fait attention à mon alimentation. Du coup, je suis anxieuse, j'ai peur d'avoir du diabète et que mon taux de cholestérol ait augmenté. Et je n'ai pas envie d'aller demander au médecin une prescription médicale pour refaire une analyse de sang. Du coup, depuis aujourd'hui je suis anxieuse et je fais en sorte de ne rien manger de gras. :? :(
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 22:49
coucou !! Lovelybaby tu sais le cholesterol n'est pas irrémédiable en + as tu vérifié à plusieurs reprises ou une seule fois? une fois ma soeur a fait une pds et on lui a dit qu'elle avait un peu de diabète du coup elle s'est inquiétée, qqu temps +tard elle a refait une pds tout était OK. donc je pense que tu ne devrais pas t'inquièter surveille un peu +ton alimentation et refais une pds :wink: Myrnahia joyeux anniversaire !! :lol: :lol: :D :D . ah les hommes parfois sont compliqués ils ne sont pas toujours clairs dans ce qu'ils expriment. moi pour bb1 j'ai vraiment entrepris les choses et pareil pour les essais bb2 sinon je ne sais pas quand mon mari m'aurait demande un 2ème :? mimi super pour ta fille elle va passé une grande étape moi aussi le mien commence la halte jeux lundi je suis su qu'il va aimé :lol: :lol: enfin j'éspère... Nikita comment ça va ? j'ai pensé à toi car cette nuit j'ai eu de ces nausées :cry: :cry: ça m'a évoqué de mauvais souvenirs... deb bientôt le jour j pas trop stréssée? pas trop de psychotage ?allez reste :zen: Quant à moi je vais entamer les tests d'ovu demain j'éspère ne pas être déçue. allez gros gros bisous à toutes :cop:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 23:15
Bonsoir les filles !! [size=24:626ed1c7c8]TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MYRNAHIA :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :cop: [/size:626ed1c7c8] avec un peu de retard :oops: et merci :D :D :D bon j'espere que ton chéri va vouloir s'y mettre serieusement à te faire un petit bébé !!! Samiatou : olala tu me parles de nausées ce matin c'etait TE RIBLE ! beurk beurk ! jme sentais trop mal ! mais bon ça me rassur quant à l'evolution de mon taux ! bon bientot l'attaque de tp ^^ et c'est bientot l'aid aussi non ? Lovelybaby, je ne sais trop quoi te dire, je connais pas trop grand chose au pb de cholesterol. Parles en avec ta gygy et vois pour refaire quand meme une pds :wink: gros bisous les filles !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 23:20
Ma pauvre Nikita tu peux essayer l'homéopathie pour ler nausées c sur que c'est rassurant on se dit que la grossesse évolue bien mais franchement j'en ai vraaiment souffert moi. :evil: Concernant l'aïd oui c'est mardi ou mercredi :lol: :lol: si c'est pas +++ pour ce cycle au moins on sera + en forme une fois le ramadan passé car les TP c'est seulement la nuit pendant le ramadan!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 23:23
ha cool vous allez vraiment bien faire la fete alors :lol: :lol: :lol: j'ai trois tubes d'homeo, mais j'en ai pris qu'une fois, demain j'en prendrais ++ ^^ bisous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 23:27
oui c'est chouette je disais à mon mari que ça allait être bizarre de reprendre un rythme normal car peendant un mois notre corps s'habitue à ne pas manger ni boire de 5h30 à 20h40 environ (enfin les horaires changent de jour en jour car les jours raccourcissent) bein oui pour l'homéo si ça marche ne t'en prive pas à moins que tu préfères les nausées :mdr: :mdr: :siffle: :siffle:
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 10:28
Bonjour tout le monde !!!! Alalalal les vacances, ça fait du bien :P Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ça hihihi ! Alors, pour notre voyage de noces on part à l'Ile Maurice pendant 16 jours :D On part pendant la semaine qui suit notre mariage ! Pour les photos, je vous enverrais une photo une fois le mariage passé hihih :D :D :D Nikitababy : Concernant ma courbe de temp', j'ai pensé un moment l'arrêté car je n'y comprends rien, je ne suis pas en plateau haut, hors, je devrais l'être. Tout me fait penser que j'ai bel et bien ovulé (la glaire étant le meilleur des indices). [b:6afef62424][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-hello_elo-20110810-262837]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6afef62424] Pour répondre à ta question : Oui prise de temp' tous les jours à 6h00 ! Je continues encore quelques jours et si ça n'évolue pas, alors j’abandonnerais :oops: :cry: Depuis 2/3 jours j'ai mal à l'ovaire gauche. Est-ce que le stress peut créer une douleur à l'ovaire ? Bizarre! Bisous les filles !!!! Muahhhhhh
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:23
hello!! :arrow: cool pour ton voyage de noces, vous allez avoir le temps de profitez!!!! :arrow: samiatou, comment dire ce cycle, je n'y croyais pas, puis je me suis dit peut etre que.. (nauséé++) et maintenant jy crois plus... plus de symptomes particulier... enfin bon jattend tjs l'arrivée de mes vilaines donc ya encore de l'espoir... :roll: La seule fois ou jai eu un retard, jai ete jusqua J31 donc patientons... j'espere que t test dovulation t'aiderons et seront ++!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 14:22
Coucou les filles ! :arrow: samiatou non j'aime pas les nausées :lol: :arrow: elo : ta courbe :roll: je ne sais quoi dire à part que c'est peut etre bien que tu continues de la faire pour la montrée à un gygy. Car c'est bizarre qu'elle est monté comme si tu avais effectivement ovulé, mais après c'est comme si ta deuxieme phase ne donnait rien car tu retombes dans les temperature basse.. ecoute continue là jusqu'à avoir tes regles (ou pas hihi). trop cool pour ton voyage de noce :D 8) :arrow: deb : allez on croise les doigts !!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 15:13
hello hello ça y est j'ai fait mon test d'ovu ce matine vers 11h15 il était bien fonçé et c'est le 1er que je fais ce cycle j'ai bien visé hein ??? :lol: :lol: je suis contente c'est déjà ça :D elo désolée je n'ai jamais fait de courbe ... en tous cas super les vacances profites en bien ! :D deb tu comptes attendre j31 pour faire le test si pas de règles ? quelle patience !! c'est bien !! Nikita comment te sens tu?
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 15:05
Coucou les filles :hey: :arrow: deb on croise les doigts pour toi :arrow: samiatou je suppose que tu étais à fond les TP :wink: :arrow: lovelybaby si tu as rééquilibré ton alimentation il ne devrait pas y avoir de souci pour ton cholestérol tiens nous au courant :arrow: nikitababy courage on dit que les nausées ce n'est qu'au 1er trimestre Et pour les autres copines que je n'ai pas cité j'espere que tout va bien :cop: :cop:
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 15:56
:cry: dure a ete la chute ce mois ci... mais bon va falloir quelques jours...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 22:04
Coucou les filles ! Quelle bonne nouvelle Myrnahia ! c'est super ! je suis ravie pour toi !! te revoilà officielement essayeuses ! en tout cas peut etre que ton temperament de grossesse sera d'etre totallement calme ^^ Deb je suis desolée que tes vilaines soient arrivées ! il faut réussir à digérer et hop dans quelques jours tu ovules et c'est reparti ! ne te decourage pas ! Lolotribu, là les nausées sont moins intenses mais je commence à avoir des difficultés à digérer, j'ai l'impression que tout reste au niveau de la gorge :? samiatou ! je te souhaite une très bonne fete de l'aid ! et de très bon tp ^^ écoute ca va, tjs autany fatiguée, les seins ont pris du volume ce matin, ils deviennent plus lourd. Sinon je mange mais la bouffe à tendance à remonter (mais sans vomir). Belle soirée les filles ! moi je vais regardé baby boom, je sens que je vais denouveau pleurer ^^ Allez les filles ne vous decouragez pas ! on y croit et bientot la vie sera dans vos petits bidons ! Je sais ce que c'est d'attendre et d'etre triste ! allez je vous envois pleins de bisous !!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 08:49
Bonjour à vous toutes les filles... Waoohh c'est une semaine de folie que je suis en train de vivre, pas une seule minute pour mon chéri et moi. J-3 hihiih Je continues ma prise de temp' mais plus pour longtemps, c'est décidé hihih. Pendant les vacances c'est contraignant, enfin surtout durant le voyage de noces hihihi. :D [u:fa1c6b3a13]La voici la fameuse inexplicable[/u:fa1c6b3a13] : [b:fa1c6b3a13][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-hello_elo-20110810-262837]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:fa1c6b3a13] :wink: :wink: :wink: :wink: En ce moment j'ai toujours quelques douleurs aux ovaires et quelques nausées après chaque repas. (Attention à ne pas se méprendre car le stress du mariage peut aussi y être pour quelque chose - sauf peut-être pour les douleurs à l'ovaire gauche !!-) :roll: Je vous embrasse toutes et désolée de ne pas avoir beaucoup de temps mais je vous lis sur mon téléphone tous les jours et même plusieurs fois par jour quand mon chéri conduit hihiih Bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.