Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 15:02
[quote:a31babe524="deb01"] :arrow: Marie on se rejouie de l'arrivée de tes rrrrrrr alors!!!! [/quote:a31babe524] Merci lol !! Bon je sais normalement, c'est de l'inverse qu'on se réjouit ;) Mais là vraiment j'en pouvais plus de ce cycle !! Du coup je réfléchis à me mettre à faire la courbe de températures, et j'hésitais aussi à commander des tests d'ovu... Mais avec mon cycle irrégulier, je saurai pas du tout quand les faire, la courbe peut m'aider à savoir à quel moment commencer à faire les tests d'ovu ? Ou bien on ne sait qu'après coup et c'est trop tard pour confirmer avec le test ? Merci d'avance pour vos avis d'expertes :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 17:21
oui la courbe ne te sert qu'à posteriori donc tu ne peux savoir à l'avance avec la courbe quand tu vas ovuler. Donc oui tu pourras prendre des tests d'ovu, c'est une bonne idée :wink:
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 18:03
Bonsoir les filles :D Comment allez-vous ? J'en suis à mon 29ème jour du cycle, toujours pas de règle à l'horizon! En +, vous savez quoi, je psychotte trop! Durant la journée j'avais des sensations d'écoulements si bien que j'étais persuadée de les avoir, puis une fois arrivée aux toilettes, rien du tout! Les essais bébé vont me rendre chèvre et j'en suis qu'à C1! LOL :P Marie je suis comme toi, j'attends mes règles pour attaquer un nouveau cycle de manière sereine et surtout j'ai envie d'essayer l'homéopathie de Nikitababy! :wink: Les filles, est-ce que quand on voit peu de glaire au moment de l'ovulation, ça veut dire qu'on a mal ovulé ? Car chaque mois, j'ai jamais la même quantité de glaire. Parfois, c'est bcp, parfois peu, parfois des quantités normales... Aussi, quelqu'un peux t'il m'expliquer ce qu'est le curretage et le spoting ? Car je vois sur des posts des filles parler de ça mais je ne sais pas ce que c'est ? :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 18:18
coucou lovelybaby !! bon j'espere qu'elles ne viendront pas ces vilaines, moi auss là j'ai des trucs qui coulent mais ce n'est que les pertes blanche :lol: sinon alors le curretage c'est quand tu fais une ivg par la methode de l'aspiration et non par les mediicaments, le spotiing c'est quand les regles débutent, cela correspond à qlql pertes (comme des taches dans ta culotte) mais pas des saignements intenses. Pour la glaire, qu'il y en ai bcp ou pas je ne pense pas que ça change grand chose, comme dit c'est pas la quantité qui compte mais la qualité, et la quantité ne veut pas dire qualité :wink: il faut juste qu'elle s'etire correctement :wink: bisoooooooooous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 18:47
coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue poster dsl j'étais pas chez moi et en + je me suis chopée une angine :cry: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: super Nikita et Mamoureuh !! bon dsl j'ai pas encore rattrapé tout mon retard vous ête des vraies pipelettes :fou: :arrow: lovelybaby c'est normal de psychotter beintôt le verdict!! :arrow: Marie oui tu peux tenter les tsts d'ovu sur le net yen a pas trop cher donc tu as moins de scrupules à en utiliser beaucoup mais c'est vrai que t'as eu un cycle super long oh là là!! :arrow: ah mince Nikita j'ai raté babyboom faut que je vois la rediff c'est sur que ça fait pleurer c''est trop émouvant !! :arrow: bibtoto dsl pour ton chien c'est triste :arrow: elo tu attends ton ovu pour quand moi je pense début semaine prochaine :arrow: titelouloute alors toujours pas de vilaines ?? :arrow: deb tu as commencé ta courbe à J combien? Désolé si j'ai oublié des filles :oops: faut que je rattrape les pages de lecture :cop: à toutes
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 19:05
contente de te revoir samiatou !! j'ai commence à J20 ma courbe. je sais pas si sa sert a quelques choses mais je me dit que si je reste en plateau haut sa sera bon signe et sinon je serais a quoi en me tenir...
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 19:52
Coucou les filles, Je me permets de me joindre à vous car en essai de bb2 depuis le mois de juin 2011. Je me présente, moi et lui 27 ans, fille de 4 ans déjà. J'espère vraiment avoir un beau ++++ bientôt. En effet, depuis lundi je saigne comme mes rrrrr (je suis en train de faire un fc :cry: :cry: :cry: ). Pds faite lundi chez la gygy, taux à 10. Elle me dit que je suis en train de faire un fc car taux trop bas et surtout impossible que la grossesse soit récente à ce point. Dernière règles le 20 juillet, et taux bhg à 10 à le 22/08 juste pas possible. Donc j'attends que mes saignements s'arrêtent bientôt afin qu'on puisse recommencer les essais :wink: . La gygy m'a confirmé vu la précocité de la fc, je pouvais recommencer de suite. allez les filles, j'espère toutes qu'on ait un beau +++++++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:02
heureuse que tu nous rejoigne sur ce post mimi !! j'espere que ton prochain cycle sera vite concluant !! je t'ai ajouté à la recap :wink: ca fait plaisir de te relire samiatou !! j'espere que ton angine passera vite ! allez deb j'espere que c'est la bonne !! bisous
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 20:18
Roooo les filles, je n ai pas le temps de venir en ce moment , et je reviens et encore un ++++++++++ alors félicitations !!!!!!! :D ca va toi nikita ?? pas de symptomes ??? tu vas pouvoir le voir quand ton petit bout :D ?? Titelouloute...ces rrr alors !! c vraiment bizarre !!!! vivement ton rendez vous chez le gyn.. Hello elo , ce mois ci c pour nousssssssss !!! deb pareillllllllllll que les 2 élo :D .. Mustea, alors ce bidou ca pousse ????? tu nous mettras de sphotos ??? Je sais que j ai oublié d autres essayeuses mais je n ai pas torp le temps e tout lire , je vous souhaite a toutes un ++++ !! Pour ma part, on verra, normalement en ovu d après ma réglette lol, mais je n ai pas trop de sensations sauf pertes blanches mais je suis pas sure que ca soit ca...et puis les tp pas évidents en cemoment car chéri travaille, y en a eu q dimanche soir et ce soir suis pas sure non plus car il rentre tard..vous pensez que c peu pour y arriver ????? (admettons si c dimanche et demain soir ..c pas beaucoup hein ??) je vous fais de gros poutous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 20:49
Coucou goussie !! bin ecoute essai de faire des calinous tous les 3 jours, mais tout les deux jours seraient mieux en periode d'ovu :wink: j'ai rdv chez la gygy lundi mais je sais pas si j'aurais une echo :? sinon tjs des nausées (surtout le matin), et fatiiiiiiigue (mais ça c'est aussi de nature :lol: ) sinon tjs le bidou et bas du dos qui travail ! bisooooooooooous
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 21:23
Hello les filles!!! Juste de passage rapide.... Marie, contente que tu aies tes vilaines, et je croise les doigts pour que tu ne les aies pas du tout le cycle prochain Moi juste un écoulement rosé ce soir avant la douche, donc à suivre.... Je ne poste pas pour tout le monde... Bienvenue mimi et dsl pour ta fc précoce.... Vivement ton +++ prochain!!!
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 22:30
Nikitababy tu peux rajouter dans la récap que mon zhom a 29 ans, en couple depuis 6 ans et en essai bébé depuis août 2011. :wink: Merci pour les définitions! :wink: Comment tu dois être trop heureuse d'être enceinte au bout de 7 mois d'essais. Je disais à ma soeur qu'au bout de 6 mois d'essais, si toujours rien, je vais commencer à drôlement paniquer! :? Mimi66 je suis vraiment désolée pour ta fausse couche! :cry: Malheureusement ce sont des choses qui arrivent. :( On sera là pour t'encourager dans tes essais bébé! :wink: J'ai peur que mes règles n'arrivent pas et que ce soit un retard de cycle et non une grossesse. Je vois toujours le pire, c'est usant! :roll:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 23:26
:arrow: Nikita tu es tombée :preg: en c7 comme moi pour bb1 :lol: tu auras peux etre droit à ton ého mais pour ma part le top c'est d'attendre 12SA là tu vois vraiment bb sur l'écran (squelette) c'est extraordinaire ton ventre ne se voit même pas et pourtant ... :arrow: Deb je comprends que tu aies envie de savoir rapidement comme çà tu sais à quoi t'en tenir. moi à j26 j'ai ait un test d'ovu quand ils sont foncées à ce stade là il y a une forte de chance d'être :preg: Malheureusement pour moi ces tests étaient --- je pense que je vais en recommander il m'en reste 3 que je vais garder pour detecter l'ovu et les autres je les utiliserai en fin de cycle. :arrow: mimi66 bienvenue à toi et désolée pour ta FC :cry: :arrow: Goussie les glaires pendant l'ovu doivent être blanc d'oeuf et filantes (tu peux les étirer entre 2 doigts) :wink: :arrow: titelouloute vivement un rdv chez gygy cette attente doit te paraître interminable Bisous les filles
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 07:04
HeLllLLooOOOOOOOoooooooo :P [b:14762adecf]**Samiatou[/b:14762adecf] : Waaaoohh ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien ? Mon ovu normalement c'est pour maintenant lol Exactement ce devrait être demain....!!!! :D TP TP TP TP TP TP hahahaha [b:14762adecf]**Goussie [/b:14762adecf]: Oui Oui pour nouuusss lol Tu ne fais pas de courbe de temp' ? [b:14762adecf]**Nikitababy[/b:14762adecf] : Bien le bonjour au petit clown qui grandit de jour en jour dans ce petit bidon et bonjour à toi nikitababy lol Voici ma courbe de temp'' : [b:14762adecf][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-hello_elo-20110810-262837]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:14762adecf] Qu'en penses-tu ? Moi je suis perplexe, je n'y comprends rien hahahaah :shock: :lol: :shock: [b:14762adecf]**mimi_66 [/b:14762adecf]: Welcome :D Tu vas te plaire avec nous .... :wink: N'hésites pas à poser tes questions ...!!! Désolée pour ta fc mais d'après la façon dont tu as écris, il semblerait que tu ais gardé la tête froide, alors c'est parti pour des TP aussi hihihih Bisous à toutes celles que je n'ai pas eu le temps de saluer ! 8)
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 07:11
juste un petit mot pour vous souhaitez une bonne journée!!! moi je vais me couchez car j'etais de nuit... allez a ce soir les filles!!! et bienvenue a toi mimi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.