Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 22:20
bonsoir tout le monde, juste un petit coucou pour vous dire que ici, ce sont les chutes du niagara facon pourpre!!! alors c'est reparti pour un nouveau cycle. Sinon, j'ai rdv avec gygy lundi prochain pour un controle de routine, et je vais en profiter en meme temps pour lui poser des questions du fait de nos essais bb1. voili voilou, c'est un peu dure, mais j'encaisse. Je me dit qu'il y a plus grave et que ca va venir. biz a toutes
Lyiia 3 messages
Lyiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 22:22
Merci beaucoup de t'intéressée :) Mes rrrr doivent arriver jeudi mais bon je m'inquiete très mal aux ovaires, dos, nausées avec renvois et bcp de perte blanches liquides ... je ne sais plus quoi penser !! as tu une idée ?? En tout cas merci bcp a toi :) Bisous Bisous [quote:3668d9c185="bibtoto86"]Bonjour les filles Comment sa va? Ici sa va très mal aux ventre et oui mes rrr ont débarquées en force se matin mais je ne sais pas si je dois prendre en compte mes premier spotting ou mes vraie regle d'aujourd'hui pour calculé mon cycle . Nikita ne n'inquiete pas pour tes douleurs c'est fréquent en début de grossesse ;) c'est ton bibou qui s'installe confortablement, et ton corp est en plein changement et tu le ressent. Marie dsl jene peux pas t'aider je n'ai pas eu de nausé pour ma fille (trop bien :D ) Lyiia tes regle doivent arriver quand? tes symptomes peuvent etre du a l'arret de ta pillule ou a une grossesse... tu va devoir attendre un peu pour faire un test, dsl de ne pas pouvoir t'aider plus que sa. Lolotribu a fond les tp :D Bisous les filles (et les bibou)[/quote:3668d9c185]
Lyiia 3 messages
Lyiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 22:24
Merci bcp de ta réponse !! Tu es sure ? Je ferais le test dans 2 jours alors ... pour etre sure ! en tout cas ca devient de pire en pire (pertes de plus en plus abondantes, mal aux ovaires, dos, nausées ...) je ne sais plus quoi penser !! En tout cas je te remerci :) Bisous Bisous [quote:616888f6fa="nikitababy"]Coucou les fiiillles !! mes douleurs vont mieux, mais j'espère vraiment que tout ira bien EN TOUT CAS MERCI POUR CES BEAUX SMILEYYYYYYYYYYYYS :D :youpi: :bravo: :love: :fou: :yes: :cop: :arrow: Lyiaa je crois effectivement que c'est des bons symptomes pour faire un test :D :arrow: elo ça m'a fait trop rire tout tes smileys ^^ j'espère que je l'aurais bien ce petit clown dans 9 mois !! selon ta courbe t'aurais ovulé à J combien ?? :arrow: marie ! merciii :D ecoute moi j'ai des nausées et aussi des rots qui remonte, ou comme si j'avais avaler trop d'air. J'espere vraiment que demain ce serai bon !!! en tout cas vivement ton rdv chez gygy parce qu'il faut vraiment qu'elle te prescrive un traitement ! :arrow: lolotribu : merciiiiiiiii !!! allez cycle 1 pleins de calins :D :arrow: bibtoto : !!! pour tes vilaines ! bin moi j'avais compter mon cycle à partir des vrais saignements.. sinon merci de me rassurer !! j'espère que bibouuuuu va biennnnn :D :arrow: deb : j'espere que la semaine prochaine tu auras ton ++ !! moi j'ai commencer à avoir les seins gonflé à 5 dpo .. Ce matin je suis passée au rayon bébé et j'ai commencé à rever :lol: gros poutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mes belllllllles essayeuses psychotteuses et surtout futur mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D[/quote:616888f6fa]
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 00:00
desolé grenouille!! mais oui a force de patience on va tous l'avoir notre++++++++ tu nous tiendra au courant de ton rdv!!! bonne nuit les filles
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 08:48
Coucou les filles !! Et voilà, encore un test -- ce matin............. Du coup grosse déprime (déjà hier soir d'ailleurs comme si je sentais que ça marcherait pas). Comme me dit mon homme ça fait pas longtemps qu'on essaie et y a pas de quoi s'inquiéter. C'est juste que ce cycle est interminable et je suis complètement pommée pour savoir où j'en suis, je pensais avoir repéré l'ovu, et visiblement c'était pas ça car pas de rrr ni de ++... Du coup j'ai sans doute même pas encore ovulé !! Bon je vois que vous êtes plusieurs à repartir pour un nouveau cycle... Allez ce sera peut-être le bon pour vous !! On y croit ;) Bonne journée !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 08:57
coucou les filles ! :arrow: je suis dsl marie :( bon il faut vraiement que ta gygy te prenne en charge pour un traitement pour booster ton ovu et reguler tes cycles, et je suis sur qu'après les choses se feront tout vite ! une fille a eu un 1er cycle de 72 jours et après sous traitement elle est de suite tomber enceinte :wink: :cop: :arrow: grenouille dsl ! allez nouveau cycle nouvel espoir !! et oui ça viendra !!!! :cop: :arrow: lyiiaa oui tu peux faire ton test jeudi alors pour etre sur du resultat. bon après ces symptomes, comme la dit bibtoto peut aussi etre du à l'arrivée des regles (sans pilule ça chamboule tout) bisous à toutes !
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 09:24
[quote:f7fa18a52d="nikitababy"]merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D en + mustea tu te souviens ya envrions deux semaines j'avais rêvé que j'etais enceinte et tu m'avais dit que si j'avais fait le reve entre jeudi et vendredi c'est premonitoire ^^ comment te sens tu toi ?? [/quote:f7fa18a52d] :D :D :D :D :D :D :D :D :D Tu vois ... Je sais pas si c'est un hazart ou un proverbe qui dit vai , en tout cas le principal c'est ton + !!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Bei moi je me sent trés fatiguée mais mise à part ça, sa va pas top mal! A part quelques nuits ou je ne peu pas dormir tellement j'ai mal au ventre mais bon c'est normal!! J'ai rdv ce soir pour ma 1ère écho !!! J'ai trop hâte! Tu serais enceinte de combien toi alors?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 14:51
haaaaaaaaaa trop coooooooool !!!! jeudi je serais à 3semaines de grossesse et 5 semaines d'amenhoré :wink: tu nous tiens au courant !! :D
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 17:30
Bonjour les filles Je passe vite fait faire u petit coucou Pas le moral aujorud'hui, hier on a été chez le vétérinaire pour euthanasié mon chien, il est mort dans mes bras :( :( :cry: :cry: On avait vraiment pas le choix mais je m'en veux terriblement il ne méritais pas sa, il était jeune et super gentil c'etait un gros nounours :cry: Dsl de plomber l'ambiance mais j'avait besoin de l'ecrire. SVP un ++ pour me remonter le moral les filles. Bisous a vous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 17:53
oh non :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 21:06
Trop triste bibtoto.... :cry: Courage!!!! C'est dur j'ai vécu ça avec mon chat il y a quelques années aussi Aller :cigf: une bonne news!!!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 21:38
Bon beh moi je vais pas remonter le moral des troupes, je suis désolée.... Pas trop au top en ce moment... Toujours pas mes vilaines, aujourd'hui les pertes ont presque disparu. J'en ai marre d'attendre qu'elles débarquent, j'en suis à C3J50 A ce train-là je suis pas prête de tomber enceinte!!! Quand je vois que vous commencez à avoir vos +++ je me dis que vous avez de la chance. Vous méritez toutes de voir grandir la vie en vous J'espère que vous allez bien vivre cette grossesse :wink: Moi du coup, comme le moral est en berne, bah pas trop de calins. J'ai pas très envie pis en plus avec cette chaleur, c'est pas facile Bon aller, je vais essayer de me rafraichir un peu mais pas facile il fait 28 dans l'appart toutes les fenêtres sont ouvertes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 21:43
mais toi aussi tu mérites ma tite louloute ! ne tkt pas vraiment ! je sais ce que c'est, j'ai déprimé ces long mois d'attente, en + la deception de mon oeuf clair, je me croyais maudite ! meme là je prefere prendre mes precautions pour me preserver... mais j'espere que ton gygy s'occupera bien de toi et que tu ramenes un nouveau beau ++ sur ce post ! ne te force pas à faire des calins en tout cas :wink: gros bisous
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 21:48
[quote:6b70e385c4="nikitababy"]mais toi aussi tu mérites ma tite louloute ! ne tkt pas vraiment ! je sais ce que c'est, j'ai déprimé ces long mois d'attente, en + la deception de mon oeuf clair, je me croyais maudite ! meme là je prefere prendre mes precautions pour me preserver... mais j'espere que ton gygy s'occupera bien de toi et que tu ramenes un nouveau beau ++ sur ce post ! ne te force pas à faire des calins en tout cas :wink: gros bisous[/quote:6b70e385c4] Ouais on ne se force pas, mais en même temps je me dis que c'est pas comme ça qu'on va y arriver.... Pffff aller, faut que je me re motive!!!! Et toi comment ça va?
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 22:21
Nikitababy merci pour tes renseignements complémentaires, oui c'est beaucoup + clair! Mais j'ai besoin que tu me confirmes : donc si j'ai bien compris c'est 3 granules de 3 types de tubes au cours du cycle et 5 granules matin et soir pour 2 tubes afin de booster l'ovulation. Est-ce que c'est ça ? bibtoto86 je suis désolée pour ton chien, je sais combien c'est douloureux pour avoir déjà vécu la même chose! :cry: Courage! Même si c'est de la souffrance durant plusieurs jours, voir plusieurs semaines, ça fini par passer et il n'y a que les bons souvenirs qui restent. titelouloute84 tu as toujours eu des cycles longs ? Bon bah moi je termine mon 28ème jour du cycle ce soir! Donc les vilaines devraient débarquer d'ici demain à la fin de la semaine. A moins que ++++ mais j'y crois pas trop car mauvaise glaire ce mois-ci et aucun symptôme. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.