Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 10:52
Félicitation nikitababy :bravo: c'est génial, trop contente pour toi!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 12:01
MERCI LES FILLES VOUS ETES TROP CHOUUUUUUUE !! J'ai le test sous les yeux mais encore du mal à y croire ! mdrr c'est clair j'aurais du trop lui répondre que MOI j'avais fait l'amour :mrgreen: :mdr: :arrow: grenouille j'avais pas fait de courbe de temp ! Si tu veux les tests d'ovu on peu t voir ça par mp :wink: :arrow: laureg merci beaucoup t'es trop choue :D :arrow: goussie biensur je vous tiens au courant !! et je reste avec vous jusqu'à ce que chacune est son ++ !!!!!!! :arrow: bibtoto faut voir si tes spottings deviennent vrai regles :wink: j'espere que ça va aller avec ton toutou !! gros bisooooooooooous !!! moi j'ai trop la gerbe !! haha les joies de la :preg: !!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA J Y CROIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 13:41
TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D felicitations NIKITA!!!!!!! sa donne de l'espoir a tout le monde!!!!!! Profite a fond!!!!!!!!!!! Jespere qu'on te suivra toutes!!!!!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 19:55
bon ben moi toujours rien, mal au ventre de temps en temps mais c'est tout. et des spotting de chez spotting comme ce matin mais toujours rien de plus. Je pense que ca va etre pour cette nuit ou au pire demain
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 23:33
Bonsoir les filles Bon bin rien perdu depuis ce matin, tout a l'heure une petite trace et c'est tout ces regles vont me rendre chevre!!! Si c'est pas bon qu'elle se depeche d'arriver pour qu'on puisse reprendre les TP a quoi sa sert de me faire attendre pour rien grrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: dsl pour mon ptit coup de gueule lol en plus j'ai super chaud 29 degré dans la maison, ma fille qui ne veut pas dormir a cause de la chaleur et moi je suis de mauvais poil depuis se matin, je suis exécrable, la chaleur et la fatigue n'arrange rien! grenouille c'est chiant les spotting tu ne sais jamais a quoi t'attendre! gros bisous les filles et bonne nuit a vous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 00:38
Bonsoir les filles et merci encore !! :D ce soir grosse inquietude, en me réveillant vers minuit (quand mon chéri est venu me voir) j'ai eu des grosses douleurs au bas du ventre :? je me suis dit que ça y est, la joie aurait été de courte durée et que ça allait dejà finir.. mais bon ça a duré quelques minutes... vous aviez eu ça aussi les mamans ?? gros bisouuuuus
Lyiia 3 messages
Lyiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 02:01
Bonjour ou plutôt bonsoir, Voilà j'ai arrête la pilule le mois dernier. Mes dernières Rrrr datent du 28/07. Depuis deux semaines je me sens bizarre, tres bizarre meme ! Autant physikement que moralement. J'ai tres mal au bas du ventre, perd des pertes blanches cremeuses ( que cela signifie t il ?), mal aux tetons et cotes des seins sensibles. Moralement je suis tres énervée, tres sur les nerfs!! Tout ça est du a l'arrêt de la pilule ou puis je etre enceinte ? Jspr avoir de vos réponses les filles ..
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 07:03
YUhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu NiKiTababYYyyyyYY un/une clown va naître hiihihihih tu y es arrivée ! :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :o :o :o :o :o :o :o Y'a pas de raison que tu n'es pas le droit toi aussi à tes smileys hahahaah Je suis super heureuse pour toi ! Je le sentais hihihih SUPER MEGA BONNE NOUVELLE !!! Pour ma part, je fais toujours ma courbe de temp', mais celle-ci me dit que j'ai déjà ovulé....hors mon ovulation doit avoir lieu en fin de cette semaine, bizarre !!! lol Goussie : On y croittttttttttttttttt hihihihi ++++++++++++++++++ POUR TOUT LE MONDE !!! :D Bisous
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 09:36
YOUHOU !!! Félicitations NIKITABABY !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :litg: Super nouvelle en ce début de semaine :) Moi plus de connection internet à la maison depuis ce weekend, la Box a grillé avec l'orage... Du coup j'ai tout rattrapé ce matin en arrivant au boulot ;) De mon côté, J71 toujours rien :( :( :( Jeudi soir j'ai eu d'un coup des nausées sans raison, avec l'impression d'avoir de l'air plein l'estomac (très désagréable !!) qui ont duré jusqu'au lendemain. Déjà que j'avais un peu mal au sein depuis une semaine... Du coup c'est chéri qui c'est mis à psychitter plus que moi, et m'a demandé de faire un test vendredi matin... Bien sur il était encore --... D'après les calculs de Nikitababy, j'avais prévu de faire un test seulement demain, mais du coup j'en ai plus d'avance (ah ces hommes...). Puis j'y crois pas :( je voudrais juste que ce put**$ de cycle se termine et que je puisse en attaquer un nouveau !! A ce rythme là on est pas près d'avoir un petit bout :((( Alors bibtoto et grenouille, quelles nouvelles ce matin, rrr ou pas rrr ???
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 10:24
Bon les filles c'est encore moi, en plein psychotage lol ! Celle qui ont déjà été enceinte, voir le sont en ce moment ;) Si vous avez eu des nausées, c'était quel genre ? Car moi j'en ai à nouveau ce matin, et comme jeudi soir et vendredi matin, avec de l'air (je rote bcp quoi, désolée, c'est pas très glame...), ce qui ne m'arrive jamais ! D'habitude avant mes règles j'ai des nausées, mais pas avec ces ballonements et renvois continuels... C'est un symptôme que vous avez eu ?? Toujours pas de douleurs anonciatrices de règles... Bon d'un autre côté, je crois avoir ovulé il y a environ 2 semaines, mais je peux très bien me planter, et si ça se trouve j'ai même pas ovulé encore vu le cylce à la con que je me tape !! Bon en tout cas à mon avis, je vais racheter des tests, et en faire un demain matin :shock: Et titelolote, plus de news ? T'en es où de ton cycle ??? rrr ou pas rrr finalement ? Bises à toutes !!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 10:32
Coucou les filles :arrow: Nikitababy :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitation c'est merveilleux c'est une belle aventure qui t'attend :youpi: Qd aux autres il ne faut pas baisser les bras :wink: Et puis il y en a certaines qui n'ont pas encore eu leur rrrrrrr alors tout est permis. Moi je suis a mon tout début de C1 donc j'attends mon ovulation mais je ne fais pas de courbe :cop: à toutes et ne vous découragez pas
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 10:39
:arrow: Marie82 je crois que tu peux faire un test :wink: Si tu as bien ovulé il y a 2 semaine il est possible que ces nausées soit un signe. Pour mon 1er je n'ai pas eu ce genre de symptôme mais une trèèèèèès grosse fatigue et à 1 jour de retard de mes rrrrrr le test a été positif On croise les doigts pour toi tiens nous au courant
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:04
Bonjour les filles Comment sa va? Ici sa va très mal aux ventre et oui mes rrr ont débarquées en force se matin mais je ne sais pas si je dois prendre en compte mes premier spotting ou mes vraie regle d'aujourd'hui pour calculé mon cycle . Nikita ne n'inquiete pas pour tes douleurs c'est fréquent en début de grossesse ;) c'est ton bibou qui s'installe confortablement, et ton corp est en plein changement et tu le ressent. Marie dsl jene peux pas t'aider je n'ai pas eu de nausé pour ma fille (trop bien :D ) Lyiia tes regle doivent arriver quand? tes symptomes peuvent etre du a l'arret de ta pillule ou a une grossesse... tu va devoir attendre un peu pour faire un test, dsl de ne pas pouvoir t'aider plus que sa. Lolotribu a fond les tp :D Bisous les filles (et les bibou)
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:58
hello!!! :arrow:bibtoto, faut compter a partir d'aujourdhui, a partir des "vrais" rrr... :arrow: Marie82, ta revu ta gygy?? parceque la sa fait long! enfin tes symptomes sont peut etre bon signe!! va falloir retester!!! :arrow: lyiia, j'ai limpression que toi aussi tu va devoir faire un test!!! Moi je patiente gentillement... en croisant les doigts discretement... apres un déferlement de symptomes la semaine derniere, plus grand chose depuis dimanche... :roll: En plus mon zhom y croit a fond ce mois ci...
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 13:43
[quote:e1f35c9769="deb01"] :arrow: Marie82, ta revu ta gygy?? parceque la sa fait long! enfin tes symptomes sont peut etre bon signe!! va falloir retester!!! [/quote:e1f35c9769] J'ai pas pu avoir de rdv gyneco avant le 12 sept :( D'après ma généraliste, c'est pas inquiétant médicalement. A voir en sept avec mon gygy s'il veut me donner des hormoner pour booster tout ça, mais pour elle comme on débute juste les essais y a pas d'urgence. 2 Tests précoces achetés ! Suspense pour demain matin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.