Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 08:37
Bonjour à toutes, alors ce matin, legere baisse de tempé, je pense que mes vilaines ne vont pas tarder. [b:0c51be50cf][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110719-260642]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0c51be50cf]
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 09:06
Soso12 je sais bien que l'attente est longue mais il ne faut pas se décourager. Malheureusement tomber enceinte peut mettre du temps. :( Nous allons donc attendre toutes ensemble! :D Nikitababy tu sais même si tu as eu un oeuf clair, je trouve que c'est plutôt encourageant! Car ça veut dire que ça a pris au moins une fois donc pourquoi ça ne prendrait pas encore d'autres fois! :wink: Donc continue tes efforts, ça va finir par payer. :wink: Hello elo je te souhaite de bons TP! :D Et merci beaucoup de me rassurer avec l'exemple de ta cousine. Effectivement, j'ai pensé à perdre une dizaine de kilos voir 15 avant de m'y mettre. Mais je n'arrive plus à être patiente car c'est depuis toujours que j'ai envie d'avoir un bébé. J'ai 28 ans et ça commence à devenir long de ne pas se lancer. A chaque fois, j'ai eu des obstacles : logement trop petit, pas de boulot... Maintenant que je suis installée dans un T3 et que j'ai un cdi je veux me lancer car sinon je trouverais toujours une excuse pour ne pas commencer. :cry: grenouille26 je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je n'y connais rien du tout sur les courbes de température. :cry: Mais je croise les doigts pour toi! :wink: bibtoto86 je suis comme toi, c'est mal parti pour que je ne psychote pas et je ne suis qu'au C1! Ca craint! :roll: Merci de m'encourager pour ma perte de poids. :D adedelulu c'est sûre, je suis d'accord avec toi, trop penser à être enceinte ne détend absolument pas notre corps et notre esprit. J'aimerai télement être zen et ne rien calculer mais pour le moment je n'y arrive pas. :cry: l'homéopathie peut-elle être une solution ? En ce qui me concerne je suis téléconseillère en appels entrants dans une mutuelle. Je renseigne les adhérents sur leurs remboursements et sur leurs prestations et je traite également les réclamations. J'aime mon métier car je ne fais aucune vente, que du conseils. De + je travaille du lundi au vendredi et j'ai de bons horaires. Par contre, c'est sûre le salaire n'est pas mirobolant... mais je me dis que je ne peux pas tout avoir. J'ai signé un cdi pour avoir la sécurité de l'emploi et pour avoir des connaissances en prestations santé car le milieu de la santé est très intéressant. J'ai fait une licence professionnelle banque assurance, normalement je me destinais à être conseillère financière mais le truc c'est que certe on est bien payé mais je n'aime pas les objectifs commerciaux! :cry: Donc bon, pour le moment je me contente de mon petit boulo de téléconseillère, après je verrais où le vent me mène. Car avant je faisais des cdd et donc à la fin du cdd, je rebasculais en recherche d'emploi et chercher du boulot c'est psychologiquement usant! :( Voilà pour ma petite présentation (oh là là comme j'ai été bavarde! :oops: ). Bonne journée à toutes! :D
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 10:17
Coucou les filles en ce beau début de week end !!! Hello elo et nikita, j y pense au tp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: je n'ai pas torp pu m y mettre avant, les rrr ont duré lgtps 1 semaine !! peut être que c est parce que ca s etait d enouveau décalé! bon maintnant je verrai bien pour ce cycle car pour le coup je ne sais vraiment pas si ca va retomber normal ou redécalé dc bon no prise de tête, on verra si ca marche ou pas !!!!! et puis d ici un mois nous devrions commencer la construction de notre maison donc on devra avoir autre chose a penser !!! je voudrai juste qu il arrive dans mon bidou avant la fin de l année, c tout ce que je lui demande ... :( :D Nikita, tjs pas tes rrr ?? t as résisté a l appel du test ????? :lol: lovelybaby, oui c long l attente .. pour moi c pareil nikita aussi on en est déjà au cycle 8 ... arf ca craint qd mêmme mais bon tu as raison il ne faut pas perdre courage ..disons que pour le moment nous sommes dans la norme !!!! :roll: Bon allez , Elo on y croit !!!!!!!!!!!!!! (ton prénom c Elodie j imagine ??? comme moi :D ) C est qui la prochaine d entre nous qui attend sa réponse ??????????????? bisousssss les fifilles !!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 11:15
Bonjour les filles Bon et bien je commence mon C2, spotting se matin au reveil et test du tampon positif hier soir :( :( :( :( SA sera pour la prochaine fois, mon homme m'a dit mais t'es sur d'avoir la bonne date pour ton ovulation " ba oui" ba sa aurai du marcher alors c'est pas normal "euh mon coeur c'est pas parce qu'on fait un calin 3 fois par our au moment de l'ovu que sa va marcher :lol: si tes zozo veulent pas entrer dans l'ovule c'est mort" MDR il m'a trop fait rire Dsl je ne laisse pas un message a tout le monde je repasserai plus tard, sa fait pas longtemps que je suis lever :lol: mais bon ma fille a foutu le bordel toute la nuit grrrr. Bisous les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 12:46
Coucou les filles ! Haha je n'ai pas encore acheter un test de grossesse, j'y croit tellement pas que j'ai trop peur que ce soit négatif ! je me dis juste qu'elles vont arriver d'une heure à l'autre :roll: merci d'y croire pour moi pour ce cycle mais bon j'ai vraiment pas de symptomes, je me sens juste mal un peu le matin et des douleurs de regles depuis mercredi mais sinon je me dit que ça doit etre les vilaines qui travail ! :arrow: grenouille : il faudra voir demain si ta temp continue de chuter, car si c'est le cas ça annoncera ton arriver de regles mais là tu es toujours en plateau haut. Tu as peut etre une phase lutéale plus longue que la normale.. mais en tout cas si demain et lundi ta courbe reste en plateau haut file faire une pds ! :arrow: bibtoto désolée :( en tout cas allez cycle 2 !! les zozos rentreront tous :lol: :arrow: gousie bin 10 fois plus de calins alors de ta période d'ovu + large :lol: :arrow: lovelbaby ! merci pour ta presentation et de nous avoir délivrée de ta vie :D oui tu as raison il faut que je me persuade que cet oeuf clair n'etait qu"un loupé et que nos corps fonctionnent.. :arrow: elodie passe un excellent enterrement de jeune fille !! profite bien !! :D pleins de bisous les filles !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 13:05
[b:003e95a1a4]Bon les filles ça y est j'ai fait ma psychotteuse :lol: :roll: J AI COMMANDE DES TESTS DE GROSSESSES ET D OVU SUR LE SITE simply.. [/b:003e95a1a4] :lol: :lol: Il livre vite ?? ^^ gros bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooous
soso12 3 messages
soso12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 14:52
Merci de vos réponses à toutes sa fait plaisir! Mes vilaines ont débarquées ce matin!! :x Bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas, A bientot et bon weekend à toutes
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 15:02
slt les psycotteuse!!! :wink: nikitababy :arrow: compte une semaine pour être livrée :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 15:29
merci bcp laureg :wink: dsl soso :( allez c'est parti pour un nouveau tour de calins !! gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 05:07
coucou les filles ! Comme vous avez pu le voir le titre à changer ^^ Je suis d'une humeur matinale ce matin car je viens de faire mon test (acheter hier car vous m'avez fait trop psychotter :lol: ) et c'est : [b:c08c4a702d][size=24:c08c4a702d]+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/size:c08c4a702d][/b:c08c4a702d] :bravo: :yes: :youpi: :yes: Dire que je viens de commander ces tests d'ovy :lol: J'ai du mal à y croire, en + j'ai trop pleurer la semaine derniere de me dire que jamais je tomberai enceinte, coup de deprime alors que quelque chose se passait dans mon bidou.. en tout cas j'espère que cette fois ci sera la bonne pour nous :D Direct je suis allez le dire à mon homme , il me dit "mais comment tu peux etre enceinte on a pas fait l'amour :lol: " ah les zhomms ^^ Gros bisous les fiiiiiiiiillllllllllles !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 08:12
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: Je suis troooooooooooooooooop contente pour toi nikita!!!!!!!!!!!!!!!!! On te l'avais dit de ne pas desespérer et d'y croire! Alalalalala comment je suis trop contente, moi qui suis de mauvais poil depuis se matin sa me remet le sourire au levre :D FELICITATIONNNNNNNN
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 08:32
Après avoir sauté de joie pour nikita, j'enchaine sur un nouveau post :lol: (en tout cas ton homme m'a bien fait rire tu aurai du lui repondre "toi tu n'a pas fait l'amour moi oui" mdrrr je plaisante bien entendu ;) ) Bonjour les filles comment sa va? Moi fatigué +++ ma fille a encore fait la java cette nuit reveillée depuis 5h30 je suis degouté! Je ne comprend rien a mes rrr, depuis les spotting d'hier (perte marron) plus rien du tout j'ai mis une protection pour cette nuit et rien du tout nada, j'ai eu beaucoup de mal a enlever mon tampon (dsl des details) La je viens de refaire un test tampon et rien :roll: En plus hier soir mon homme me dit que j'ai pris des seins sa fait 1 semaine qui l'a remarqué et ma mere qui me dit qu'a chaque grossesse qu'elle a eu elle perdait le 1er jour et elle croayit que c'était ses regles... Comment voulez vous que je ne psycotte pas avec sa pfffff :evil: :evil: En tout cas ce matin mal au ventre ++ a mon avis ce sont les vilaine qui débarque (vraiment) et accompagné d'une envie de vomir depuis hier soir (a mon avis la chaleur). Je sens que la sieste va etre bonne :lol::lol::lol: Gros bisous les filles (et au 2 bibou qui sont bien au chaud)
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 10:19
YOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NIKITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vriament trop contente pour toi , FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D !! Encore une nsuper nouvelle qui présume une superbe journée !!!!!!!! Bon tu ns tiens au courant hein !!!!! pr ta pds , écho et reste :lol: fait trop rire ton homme lol ...en effet t aurai du répondre comme bibtoto ( que to ioui tu as fait l amour lol ) Bibtoto, attends de voir !!! regarde pr nikita qui croyait que ses rrr arrivaient c etait pas ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! faut y croire !!!! bisoussss les filles !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 10:23
goussie contrairement a nikita j'ai eu des spotting hier et la mal de ventre donc sa ne serait tarder. Je suis super enervé mon chien viens de fuger on l'a retrouver dans le village, on a deja eu des soucis avec lui les gendarmes étaient venu nous voir parce qu'un voisin avait porter plainte. On va devoir s'en séparer! c'est pas le moment d'avoir des ennuis a cause d'un chien en plus
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 10:52
super nikitababy, C'est GEEEEEEEEEENNNNNIIIIAAAAAALLLLLLLLLL!!!! Moi des spotting de chez spotting dans ma glaire qui vont etre suivies de vraies vilaines je pense. T'avait fait une courbe? si tu sais pas quoi faire de ta commande, tu peux me l'envoyer!!! lol je pense que le mois prochain je vais essayer les TO. [b:c800c7cf88][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110719-260642]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:c800c7cf88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.