Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
LovelyBaby2 12 messages
LovelyBaby2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 18:13
Bonjour les filles, Excusez-moi de ne pas être passée avant, j'étais débordée par plein de choses. C'est un sacré parcours les essais bébé! Car autant ça peut prendre tout de suite comme ça peut mettre des mois! Et pourtant ça ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes pas fertiles. Car il y a des choses qui sont parfois inexplicables. J'ai une amie qui m'a dit que sa soeur pour bébé 1 avait mis 1 an et demi avant de tomber enceinte et pour bébé 2 seulement 3 mois. J'ai trouvé le post sur l'homéopathie super intéressant! Merci beaucoup! :wink: En + j'ai une difficulté en + si je tombe enceinte c'est que je suis en surpoids! :cry: J'ai bien 30 kg en trop! :cry: Je voulais attendre avant de mettre un bébé en route mais à 28 ans j'ai mois aussi envie de materner. :cry: J'ai déjà perdu 5 kg donc je continue à faire mon régime. Et puis si ça se prouve je ne serais enceinte que dans 6 mois / 1 an, j'ai donc du temps pour perdre mes kilos. A toutes celles dont les règles doivent arriver, j'espère qu'elles n'arriveront pas! :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 19:53
Coucou les filles ! J'espère que vous avez passez une bonne journée :D moi fatiguuuéee trop de boulot, tue le boulot ^^ Merci en tout cas Lovelybaby de nous rassurer par rapport à l'attente d'un bébé et que ça peut parfois prendre du temps ! c'est encore plus frustrant quand on fait les calins autour du "bon" moment et que rien ne se passe ! en tout cas je comprend ton envie de materner, et felicitations deja pour ta perte de poids ! je sais que des fois le surpoid peut rendre plus difficile le fait de tomber enceinte mais je pense que c'est à discuter avec gygy aussi :wink: oui l'homeopathie ça peut aider et moi ça m'avais permis d'avoir mon ++ en cycle 4 (bon ptetre qu'il serait arrivé quand meme :roll: :lol: mais bon ce n'etait qu'un oeuf vide...). mais je pense bien retenter ! en tout cas mes vilaines n'ont pas encore surgit mais tjs cette sensation de lourdeur dans le bas du ventre donc je ne pense pas qu'elles vont tarder :wink: bon grenouille on attend demain :wink: gros bisous à toute ! au plaisir de vous lire !
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 20:57
coucou les filles! moi aussi sur les genous aujourdhui!!! fatigué +++ :arrow: plaisir de te revoir lovelybaby!!! bon courage pour ton regime mais bon c pareil faut pas trop se prendre la tete et surtout ne pas perdre trop vite c pas mieu pour tomber enceinte!! :arrow: grenouille tu nous tient au courant!!! :arrow: lolotribu, allez c parti!!!!!! Moi depuis quelques jours je ne peu plus manger grand chose, j'ai la nausee toute suite.. chez moi c pas vraiment un signe car pendant un temps j'etais deja comme sa et c parceque javais des infections urinaires a repetitions bon la c pas le cas mais bon je me fais pas trop de film pis en plus ya la chaleur!!!!!!!!!!!! qui aide pas!!!! Bon allez plus qu'un jour et week end !!!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 22:02
coucou desole je suis pas passer depuis un moment je suis deborder avec les paperasse les impots fon des siennes^plus les cartons et les filles pfff mes rrrr sont arriver aujourdui il est temp je sai pu qui demander ma taille c 1m60 pour 41kg pesee d aujourdui je pren pa de poid pendan mes 2grossesse jai jamais depasser les 52kg pourtan je mange comme un homme jai un temperamen a maigri tro facilement quand jetais jeune les infirmiere ou medecin scolaire me croyer anorexique mon obliger a aller en cantine pour surveiller que je manger et voyan que je manger pour 2 on ete etonner mais arriver un certain age je pense que la tendance sinversera un cou de stress et pan 2kg et vu que je me suis marie en juin ca ete pan 5kg en 3mois je stresser de pa rentrer dans ma robe et on a du user de systeme D pour faire tenir le jupon le jour j jai pa repris de pillulle je laisse mon corp choisir je calcule aucun calin je verifie la date des vilaine aujourdui C2 garder espoir les filles sinon je vous coure apres une par une moi je suis tomber enceinte de ma 1ere o bout d 1an et demi et ma 2eme C2 bien sur les 2 sous duphaston mais je connais une collegue qui a mi 12ans a tomber enceinte de bb1 et c1pour bb2 il on 12mois decart comme quoi elle fesai des grossesse nerveuse depression se focaliser sur le fai detre enceinte exam tout ok et quan elle sest di tant pis je serai pas maman il est arriver ne vous focaliser pas de tro sur bebe ca pe bloquer sinon ici on prepare le demenagemen dans notre futur chez nous tro hate dy etre je vous laisse je vais traiter mon homme qui ronfle cest affreux bonne soiree
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 00:03
Bonsoir les filles commen sa va? Adelulu tu as raison il ne fait pas perdre espoir, on y arrivera toute un jour, c'est vrai que si on focalise trop sur bébé sa ne marche pas forcement. Je sais que ma mere a eu la chance de ne pas avoir se soucis la elle disait a mon pere "fait moi un enfant" et pouf elle était enceinte ( LA CHANCEEEEE) En tout cas c'est calir tu n'est pas grosse du tout (je t'envie :roll: :oops: ) Deb c'est eput etre bon signe? c'est pour quand le verdict? Lovelybaby courage pour ta perte de poids, oui sa peut etre un peut plus difficile pour avoir bébé mais ce n'est pas impossible ;) Grenouille je croise tous se que je peux pour toi, vivement demain :D Lolotribu, enfin dans ton C1 vite vite un +++ ;) Ici toujours fatigué +++ j'ai fait une sieste cet apres midi, sa ma fait du bien mais sans plus, en plus je n'arrive pas a me coucher de bonne heure (rarement avant 00h). Mes seins sont un peu douloureux enfin ils me tiraillent un peu quand mon homme me les touche je sert les dents, je ne veux pas lui faire voir qu'il me fait mal, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle et qu'il croit que je m'invente des symptomes. Mais les douleurs au seins (et au ventre aussi) peuvent venir avant les rrr donc sa ne veut rien dire ... Moi qui m'étais jurer de ne pas me prendre la tete et de ne pas psychoter, c'est mal partir :lol::lol::lol: Bon aller dodo pour moi sa ne me fera pas de mal Gros bisous les filles
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 07:11
Bonjour à toutes les filles ! [b:61deebb011]**Adelulu[/b:61deebb011] : Je suis plus ou moins dans le même cas que toi (1m67 - 52kg). Tout le monde me croit plus jeune que mon âge :oops: j'essaye aussi de prendre du poids mais je fais beaucoup de sport (tennis) du coup Hopp éliminations direct' des calories ! Bon courage à toi pour ton déménagement ! et ton futur +++++ :D [b:61deebb011]**Deb01[/b:61deebb011] : Il fait trop chaud pour manger, tu as bien raison, je pense que ça n'aide pas ! [b:61deebb011]**Nikitababy [/b:61deebb011]: Test ????? hihihih j'ai trop hâte que ce soit ++++ pour toi ! (et biensure pour nous toutes hihihi) [b:61deebb011]**LovelyBaby [/b:61deebb011]: Il est vrai que lorsque l'on regarde un peu les sites internet ils disent que le surpoids n'aide pas forcément à concevoir un bébé mais ça ne veut rien dire du tout. J'ai un bonne exemple. J'ai une cousine qui est en surpoids de 40kg, elle est allée voir sa gygy pour lui faire part de son envie de bébé, et cette gygy lui dit texto : "Alors là, c'est une très mauvais idée et blablabla vous devriez perdre tout votre surpoids sinon bébé ne viendra pas, et surtout vous allez devenir obèse" ! Pas cool la gygy....bref...l'envie de bébé était tel qu'elle s'est mise aux TP avec son mari sans rien dire à personne et "Paf paf le loup" lol C6 le + est arrivé ! Durant sans grossesse elle n'a pris que 4kg !! oUI OUI 4kg ! Et elle est en excellente santé ! Alorsss on y croiiittt!!!! :D :D :D [b:61deebb011]**lolotribu[/b:61deebb011] : TP, TP, Tp hahahah [b:61deebb011]**grenouille[/b:61deebb011] : Je croise les doigts pour toi !! :wink: [b:61deebb011]**Goussie[/b:61deebb011] : Alors.....tes rrrr sont finis ? hihih Tu dois être à J9 (je suis à J10). Je vous fais de gros bisous à toutes ! J10 pour moi et bientôt l'ovu ! Je continues la courbe de temp' ! Mon homme hier me demande "Alors c'est quand que tu ovu' qu'on passe vraiment aux choses sérieuses ?" ahahah Il m'a fait explosé de rire Muaaahhh :D
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:06
bonjour tout le monde, alors ce matin,J32/32, toujours en plateau haut 37° ce matin, et toujours pas de rrr et pas non plus de douleurs ou de sensation de lourdeur. affaire a suivre. [b:e0b72d5a20][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110719-260642]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e0b72d5a20]
soso12 3 messages
soso12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 16:51
Bonjour toutes les filles!! Test de grossesse encore négatif!! Je déprime tropp, sa fait 4 mois que j'ai arrété la pillule et toujours, tout le monde me dit du'il faut que j'arrete d'y penser mais comment faire c'est impossible; Donner moi des conseils si vous en avez?? Biz
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 17:27
Hello!! :arrow: soso12, des conseils??? Euhhhhhh tu es sur le blog des psychotteuses!!!!!!! mdr en etant serieuse, c'est bien difficile de ne pas y penser! on est un peu obliger de calculer...Mais bon sa coute rien de se dire allez ce mois ci je ne compte pas, je fais que ce que jai envie quand jai envie! :wink: :arrow: grenouille, tu va refaire un test???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 17:40
Coucou les filles !! ca fait plaisir de te relire adedelulu ! en tout cas j'espère que ton corps suivra pour ce petit bout et que tu n'auras pas les soucis de santé !! elo ouiiiiii je veux mon ++ lol en tout cas c'est trop cool que ton chéri ai envie de s'y "mettre" :lol: serieusement ^^ sinon grenouille je sais pas c'est quand meme bizarre, t'as une très belle courbe et tu restes en plateau haut ! tu avais deja fait une courbe de temp auparavant ? tes autres cycles duraient 32 jours et jamais ++ ? en tout cas il sera peut etre judicieux de refaire un test :wink: soso pour ne pas psychotter et ne pas se focaliser dessus :roll: dur dur ! il faut juste se proteger pour ne pas que ca devienne une obscession mais avoir envie que ça marche est toutefais normale ! en tout cas les gygys disent qu'il faut en moyenne 6 à 9 mois pour faire un bébé :wink: Il ya 20% de chance que ça marche par cycle donc t'imagine nos chances minimes :roll: bibtoto elles etaient prévues pour quand tes vilaines ?? moi pas encore de regles à l'horizon mais le bidou gonflée et lourd donc je pense que ça doit travailler sec là dedans pour m'envoyer mes vilaines ! gros bisous les filles ! Ce soir je vais voir les chippendales 8)
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 20:10
Alors, c'est ma 2eme courbe mais la premiere n'est pas entiere car commencée à J17: [b:a5923fd6cb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110617-257988]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a5923fd6cb] Sinon, pour mes cycles, j'ai arrété la pilule en Fevr 2011, j'ai eu mes rr comme prevu juste apres les placebos. Mes cycles d'apres a duré: 30j (fev-mars), 28j(mars-avril), 32j(avril-mai), 32j(mai-juin). Ensuite debut des essais en juin 32j(juin-juillet) 1er mois d'essai et de courbe (voir courbe ci-dessus) et la, cycle en cours (juillet-aout) 32eme jour aujourd'hui et pas de traces de rrr:2eme courbe: [b:a5923fd6cb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110719-260642]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a5923fd6cb] Sinon, sur un autre forum, y'a des filles qui me disent que j'ai peut etre ovulé à J23 et une autre pense que je n'ai pas ovulé du tout. Je sais plus quoi penser. A la limite je prefererais soit avoir un + ou que mes vilaines arrivent mais vite!!! Qu'est ce que vous en pensez?
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 21:20
Coucou les fifilles !!! Hello elo : bientot pour nous la semaine qui arrive !!! :lol: :lol: faut qu on assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nikita : tjs pas de rrrr !!!!!!! arf on croise les doigts !!!!!!!!!!!!! Titelouloute : t en es ou toi ??? Soso : comme dit deb, en effet tu es ici chez les psychotteuses donc regarde nos cycles .... on psychotte de + en + raaaaaaaaaa !! deb : pourquoi tu es si fatiguée en ce moment ?? tu en es ou toi de tes cycles ?? grenouille : j y connais pas grand chose mais j espère de tout coeur que ca marchera pour toi... adelulu : bon courage pour ton déménagement, moi c dans un mois ! je retourne av zhom chez les parents le temps de la construction de notre maison!!!! arf !!! lolotribu : c parti pour l aventureeeeeeee !!!!!!!!!!!! du psychotage !!!!!!!!!!!!!! lol Moi tout va, j'ai commencé les essais :lol: bisous a vous toutes !!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 00:06
goussie, j'en suis a J17, fatigué car reprise du boulot, tp a fond ce mois ci mdr et j'espere bien que c aussi parceque sa travail la bas!!! lol Bon toi et elo, c parti!!!!!!!!!!!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 00:36
Bonsoir les filles ! ecoute grenouille c'est vraiment bizarre :-/ pour moi je vois une ovu, et ya pas de raison que ton cycle dur plus longtemps que 32 jours. Si lundi t'as tjs rien je te conseil de faire une prise de sang ! Bon pour moi les vilaines se font attendre mais tjs avec le ventre lourd, je pense que j'aurais un plus long cycle :wink: allez aux tp goussie !!!!!! bisous les filles !
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 08:30
Bonjour les filles !!! Nikitababy : Même si toi tu n'y crois plus pour ce cycle et bien nous on y croit pour toi :D :P :D :P :D :P +++++++++++ Deb01 : Tiens nous au courant :wink: Goussie : YUhuuuuuuu hahahaha A l'attaqueeeeeee :lol: :lol: :lol: Grenouille : Nikita a raison, peut-être devrais-tu aller faire une PDS. Passez un excellent weekend les filles ! Mon homme fait sont enterrement de vie de garçon aujourd'hui.....à partir de 9h jusqu'au bout de la nuit ahahah Du coup pour moi c'est journée entre fille, relaxe, bronzette ciné et resto....bah oui faut pas se lamenter hahahah Je vous adore jolies petites nanas ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.