Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 20:51
Ben je n'ai eu des saignements que le 1er cycle où j'ai arrêté ma pilule....j'avais eu mes vilaines le 20/04 et des saignements le 02/05. Et j'en ai eu plusieurs tout le long de C1 C2, comme une lettre à la poste!!! :youpi: juste le ventre gonflé et les seins sensible pendant l'ovu Et C3 où les saignements sont revenus... :cry: Crois-tu que je doive compter 14j à partir des premières pertes marrons claires? ou à partir des pertes couleur sang? Bon ça change pas grand chose à 3j près.... Pour la nidation, j'y ai pensé... Vu que mes cycles ont tendance à se raccourcir, j'avais espéré un cycle de 28j. D'après mes calculs, l'ovu aurait été le dimanche 17/07... La nidation peut être détectée à partir de 6DPO je crois.... donc le samedi 23/07... Ca colle aussi.... Bon j'arrête parce que crois que je vais souler tout le monde!!!! Normalement je voulais pas me prendre la tête, mais là avec ces petits tracas, je ne sais plus quoi penser!!! :roll:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 21:12
et bein ça papote!!! :arrow: titelouloute c'est tt à fait possible de tomber enceinte en C1 yen a même qui tombe enceinte sur simple oubli de pilule :wink: le psychotage c normal, on se dit faut pas trop y penser mais on ne pense qu'à ça lol. moi g cru être enceinte en C1 g même vomit (dsl pr les détails) mais non :(
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 21:12
mes cycles sont d'environ 24 à 28j pour les test d'ovu mais jme dit de laisse le temps faire un petit peu jpense quand même faire la courbe de t° l'avez vous fait ? ça marche bien ?
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 21:17
Au fait nikitababy j'ai une cousine qui a aussi eu un oeuf clair en 2008 c pas cool :( , ensuite elle a eu bb1 (garçon)en janvier 2009 et bb2 (fille)est arrivée rapidement en juillet 2010. comme quoi elle a mis un peu de temps pour bb1 mais bb2 bcp plus vite elle l'a su qu'à 2mois de grossesse lol car elle a eu des règles anniv. et oui tout ça peut nous jouer des tours :D
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 21:33
Samia, tu as raison, je sais bien que c'est possible d'être ++ en C1, mais je sais pas...je me dis que ça serait "trop facile" :lol: Rose, je n'ai pas essayé la courbe, mais paraît que c'est super pour détecter l'ovu!! Moi j'ai essayé les tests d'ovu et franchement ils étaient tous négatifs, sur 2 cycles, pendant 5 jours... J'ai pas arrêté de m:e poser plein de question (peut-être que j'ovule pas, il doit y avoir un truc qui va pas....) Donc j'ai tout arrêté!!! Ce soir, j'ai une douleur juste dessous le nombril, comme une crampe. Chéri me dit qu'il faut quand même que j'appelle le gygy
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 21:43
Rose moi non plus je n'ai pas testé les courbes je ne sais même pas quand commencer à cause du bazar ds me cycles. j'ai investi ds des tests d'ovu on verra bien titelouloute peut être as tu fait trop tôt les tests d'ovu. on dit que les règles arrivent tjs à 14 dpo mais c faux, tu peux avoir une phase lutéale plus courte. je pense que je suis concernée car pour bb1 je me fiais à ces calculs résultat - mais en C7 je n'ai pas vraiment tenu compte de la supposée date d'ovu résultat +++
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 21:51
Oui c'est pour ça que j'ai tout arrêté.... Maintenant, je note tout car mon gygy veut que je note tout, mais je ne fais plus de test Je me fie beaucoup plus aux alertes de mon corps Ce soir, ça me fait vraiment mal sous le nombril... j'ai dû manger un truc qui passe pas... Toute la journée, j'ai failli vomir (désolée du détail) mon repas de midi.... :cry:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 22:08
Ah serait-ce un symptome :D :lol: ??? écoute je ne sais pas quoi penser de ta douleur, soit ça a marché :lol: et ça travaille ou alors je sais pas trop. malheureusement qd on est en essai on est jamais sur de rien. de toute façon si t'as ovulé le 17 tu pourras faire un test dimanche. si t'as vraiment mal (insupportable) alors je te conseille d'aller voir un médecin. mais je te souhaite un beau +++
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 22:16
Moais....on verra bien hein??!!! :lol: Moi j'ai tendance à être trop à l'écoute... Non mais franchement, on dit, "moins t'y penses mieux c'est" mais quand tu as décidé de faire le petit bout, comment faire pour ne pas y penser??? Forcément qu'on y pense, on a le ventre qui tiraille, les seins qu'on a envie d'arracher... :lol: Bon aller, trève de plaisanterie, peut-être ovu le 17/07, peut-être ovu le 23.... on verra!!! Je vous tiendrai au courant!!!! Merci samiatou :wink:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 22:19
Au fait samia, tu as ton echo demain c'est bien ça????? Tiens nous au courant hein??? J'espère que tu en sauras mieux sur le pourquoi du comment de ces cycles hypers longs!!! J'espère que ça se passera bien....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:33
ça fait plaisir de vous voir papoter lol ça y est j'ai rattrapé mon retard :lol: bin tite louloute c'est ptetre effectivement que quelque chose à marché. en tout cas si tu pense que le saignement est effectivement ton ovu bin compte 14 jour à partir du 1er jour de saignement. et effectivement l'oeuf va bien se nicher environs 4 à 7 jours après la fécondation ! si ta douleur est profonde et vraiment douloureuse n'hesite pas à consulter ! sinon rose moi j'ai fait des courbes de temp pdt 3 cycles, ça ne t'aide pas à savoir quand tu vas ovuler mais à savoir cb de temps tu dois attendre à partir du moment où tu constates ton ovu ! samiatou oui c'est vraiment chiant ces oeufs clair, t'attend dejà pour tomber enceinte et quand tu penses que c'est bon et bin non :x j'espère que je mettrai plus vite pour retomber enceinte, sinon je vais peut etre me remettre à l'homeopathie à mon c8... en tout cas si t'as une echo demain tiens nous bien au courant ! bisous les filles et bonne nuit !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 22:36
et tite louloute moi aussi j'ai tendance à etre bcp trop à l'ecoute du moindre symptomes ! j'ai trop hate d'etre dans ma periode fertile et de commencer à psychotter mdrr
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 22:40
LOL!!! Bientôt!!! On est bien des femmes... Trop impatientes!!! :lol: Bon aller, je vous laisse, je vais aller au dodo car je suis trop naze ces temps-ci et demain je pars en déplacement. Je me connecterai demain soir!! Bisous et bonne nuit!!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 22:47
Alors j'ai déjà fait l'écho vendredi et tout est normal :roll: :roll: demain je vois la gygy pour faire le point sur l'écho, à mon avis c'est un dérèglement hormonal. titelouloute mdr pour la poitrine qu'on veut arracher!!! c'est exactement ça moi en C1 javais la poitrine qui tirer tellement que j'avais l'impression d'avoir des montées de lait :shock: :shock: nikitababy c sur que tu as du être déçue mais bon faut pas se décourager ça finira par arriver!!! :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:15
oki tant mieux si tout est normal samiatou !! a ce soir tite louloute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.