Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 14:43
[quote:8c436479bb="bibtoto86"]Bonjour les filles comment sa va? Moi je suis fatigué je ne sais pas se que j'ai. Je pense que pour ce mois ci c'est foutu, je suis a 3 jour de ma date de regle et aucun symptome a part la fatigue (mais bon sa c'est de naissance :lol: ) on verra bien, pourtant je me croyais enceinte au début... [/quote:8c436479bb] C'est la relache!!! Tellement de préparation pour le mariage et finalement tellement de stress.... Là tu commences à décompresser :) Et si ça se trouve, tu as un petit habitant qui te fatigue aussi!!! :wink:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 14:56
[quote:a02a7e3424="titelouloute84"][quote:a02a7e3424="bibtoto86"]Bonjour les filles comment sa va? Moi je suis fatigué je ne sais pas se que j'ai. Je pense que pour ce mois ci c'est foutu, je suis a 3 jour de ma date de regle et aucun symptome a part la fatigue (mais bon sa c'est de naissance :lol: ) on verra bien, pourtant je me croyais enceinte au début... [/quote:a02a7e3424] C'est la relache!!! Tellement de préparation pour le mariage et finalement tellement de stress.... Là tu commences à décompresser :) Et si ça se trouve, tu as un petit habitant qui te fatigue aussi!!! :wink:[/quote:a02a7e3424] Oui le stress retombe sa c'est clair. Mais bon pour le petit habitant je ne pense pas je n'est aucun symptome mis a part cet fatigue, je n'est pas mal aux seins pas de nausé pas de fringalle pas de vertiges, je ne vais pas tout le temps au toilettes (enfin pour ma fille je n'avais aucun symptomes non plus mais bon) donc je n'y crois pas et puis je commence a avoir pas mal de pertes blanches comme a chaque fois a l'arriver de mes regles :(:(:(
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 15:32
Coucouuuuuuu !! ça fait plaisir que vous m'ayez dit vos métiers ! Girl power lol nous sommes des femmes d'action :lol: bibtoto moi aussi je commence à avoir tes pertes blanche epaisses. Tout à l'heure j'etais au magasin et j'ai eu une de ces douleurs dans le bidou :shock: j'a cru que mes vilaines allez couler de suite ! du coup j'ai pris les devant et dejà une serviette hygenique ! je crois que ça va plus trop tarder pour moia :( bisous les fiiiillles !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 15:35
:( dsl pour toi nikita, j'espere que mes perte n'annonce pas l'arriver de mes regles, en meme temps sa ne veux rien dire car en debut de grossesse je perdais enormement, obliger de mettre des protege slip pour pas etre mouillé :lol: J-3 pour le verdict!!!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 17:05
Allez les filles vous n'avez pas encore vos rrrrr alors tout est possible :top: Pour répondre à une discussion plus haut moi je suis Aide-soignante et actuellement en congé parental :echarpe: je reprendrai le boulot le 1er Nov
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 17:24
sauf que je suis en plateau haut depuis quelques temps: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110719-260642
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 17:33
grenouille tu dois les avoir qd ???
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 19:38
Merci bibtoto pour le partage de ce moment de ta vie!! Tu etait ravissante! sa donne envie tout sa!!! repose toi bien.... qui c'est peut etre que la fatigue n'est pas que du au mariage! bisous et allez les filles ne soyez pas defaitiste!! on n'a le droit de perdre un peu le moral qu'a l'arrivée des rrr mais pas avant!!!!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 20:50
Bon ben moi tjs pas de vilaines dignes de ce nom!!!! Quelques petites gouttes de rien du tout ce matin, et plus rien cet aprem....
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 21:58
coucou les filles! un petit message pour vous dire que je pense fort a vous!! j espère que vous gardez le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va marcher allez faut y croire!!!!!!!! je repasserai demain pr un plus long message !!! bisoussssssssssssssss ps: je travaille a la caisse des retraites sur bdx!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 22:02
[quote:39fd259852="lolotribu"]grenouille tu dois les avoir qd ???[/quote:39fd259852] vendredi dans 2 jours
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 23:50
Bonsoir les filles ! bon vous avez raisons, tant que les vilaines sont pas là y'a de l'espoir lol donc on attend, sans trop d'illusion mais on attend :D grenouille refait un test d'ici samedi si ta pas tes vilaines :wink: bisous mes nenettes !
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 08:38
legere baisse de tempé ce matin pour moi mais toujours pas de mal de ventre, les vilaines sont prevues pour demain. On verra. bonne journee a toutes
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 14:14
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Retour de mes rrrr après l'arrêt de la pilule :youpi: :youpi: :youpi: Voilà je commence mon C1 :cop: à toutes
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 14:21
Je croise les doigts pour toi grenouille :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.