Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 07:14
ma courbe a baissée je suis passée de 37,1 a 36,9. est ce que ca veut dire que c'est foutu? [b:91282d015f][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110719-260642]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:91282d015f] bonne journée
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 10:46
Bonjour les filles comment sa va? Ici sa va bien j'ai bien récupéré de mon week end, sa fait du bien de dormir mdr. En tout cas merci pour vos félicitations c'est gentille Pour les photos il y a plus simple, comme j'avais un photographe il a un site donc si vous voulez allez voir toute les photos du mariage envoyez moi un MP et je vous donnerai l'adresse et les identifiants ;) Il n'y a plus grand monde a la maison c'est beaucoup plus calme. grenouille je ne connais pas les courbe mais j'espere que c'est bon pour ce mois ci ;) Nikita tu me fait trop rire :lol: :D Désolé j'ai oublié se que j'ai lu mdr. Bisous les filles PS: Pour moi verdict dans 4 jours :D
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:01
Coucou les filles Voilà je vous rejoins officiellement comme essayeuse de BB2 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que pour celle qui sont en attente de leur rrrrr d'ici quelques jours ( si j'ai bien suivi ) vous aurez un beau +++ :cigf: :cop: à toutes
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:20
Voici un lien très utile :D peut-être que certaines l'on déjà lu http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/desir-enfant/sujet_220430_1.htm Par contre je ne sais pas comment on active les liens dans une discussion :cry: si quelqu'un peut m'aider..... Merci
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:22
Rhoooooo je viens de cliquer dessus et ça marche :bravo: Bonne lecture les filles
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 13:20
Hello les filles!!!!! [b:3dbedb14e2]Lolotribu[/b:3dbedb14e2], je connaissais le lien que tu as envoyé et franchement je le trouve pas mal Et je croise les doigts pour que tu sois rapidement :preg: [b:3dbedb14e2]Bibtoto[/b:3dbedb14e2], bien reposée??? J'espère que vous avez bien profité de votre journée, car ça passe tellement vite... Nous on a fait notre 1er anniv de mariage, on était nostalgiques!!!! :( [b:3dbedb14e2]Grenouille[/b:3dbedb14e2] désolée mais niveau courbe je suis nulle j'y connais rien... donc je ne peux pas t'aider!! désolée Bon ben pour moi, presque plus de pertes ces jours-ci, mais hier, gros mal de ventre (utérus et ovaire droit) pendant le Câlin.... Je suis allée aux toilettes, et filets de sang Ce matin je crois bien que mes bilaines ont ENFIN débarqué!!! Ce n'est plus marron clair mais rouge clair et c'est plus liquide.... Je vais voir au cours de la journée mais si c'est bien elles, j'aurai eu un cycle de 43j
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 15:01
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f0c87cca3d]http://www.enceinte.com/reglette-134162.png[/img:f0c87cca3d][/url]
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 15:17
:lol: :lol: :lol: Tu fais des essais???
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 15:29
:lol: :lol: :lol: oui mais c'est pas gagné !!!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 15:32
En fait je voulais mettre une barrette alors j'ai réussi a la créer mais je ne sais pas comment l'installer sur mon profil :lol:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 15:40
[quote:d8c3533386="lolotribu"]En fait je voulais mettre une barrette alors j'ai réussi a la créer mais je ne sais pas comment l'installer sur mon profil :lol:[/quote:d8c3533386] Ah ben j'ai le même problème!!!! Je n'arrive pas à l'installer aussi....
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 15:55
SOS les copines Comment installer une barrette sur son profil :?: :?: :?:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 17:13
Alors pour mettre la barette une fois qu'elle est crée il faut copier le lien de la barette que tu as sur le site après tu va dans ton profil et tu colle le lien dans la partie signature. Et vérifie bien que tu as cocher la case toujours mettre ma signature (ou un truc du genre ) et normalement c'est bon. Je viens de faire mes sélections de mes photos, on a pris les 10 comprisent dans le forfait et les autres attendront. Et vous comment sa va les filles? Lolotribu bienvenue officielement parmis nous :D Titelouloute oui on est bien reposé sa fait du bien. On a bien profiter au moment des photos on était tout les 2 dans notre bulle mais la soirée pas trop il a fallu gérer les inviter etre au petit soin faire attention qu'il ne manquent de rien.
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 17:57
Coucou les filles ! Me revoilà, après un we de 4j dans le sud, très sympa (mariage d'une amie d'enfance) mais crevant !!! Je dors devant mon poste au bureau... Que de lecture à rattraper depuis jeudi. J'espérais voir un nouveau ++ à mon retour parmi vous, mais zut de zut pas encore... Du coup je laisserai pas de mesg perso, y a trop de choses lol ! De mon côté J65... Je me tate à refaire un test, j'ai fait le dernier à J53 et le lendemain j'ai eu l'impression d'avoir les glaires annonçant l'ovu. Du coup je me dis que c'est pas la peine d'en faire un avant 4 ou 5j encore. D'un autre côté si je me suis plantée sur l'ovu... J'ai des douleurs aux seins depuis qq jours, mais bon c'est pas la première fois alors ça veut rien dire... Nikita c'est quand normalement tes rrr ? Je crois qu'on est toutes impatientes d'avoir le résultat ;) Bisous à toutes !
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 20:08
:arrow: bibtoto merci pour l'info je teste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.