Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 22:49
[b:61849ee9c0][size=18:61849ee9c0][color=indigo:61849ee9c0]Toutes mes félicitations aux jeunes mariés ! pleins de bonheur, d'amour et de bébé[/color:61849ee9c0] [/size:61849ee9c0][/b:61849ee9c0] :D :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: vivement les autres photos :love: :arrow: goussie tu as raison d'etre optimiste et rebooste nous ! c'est sur on les aura nos +++++, allez on les veuuuuuuuux :D je fais pas le traitement homeo ce cycle ci mais je vais le reprendre dès mon cycle 8 :wink: (je l'avais fait lors de mon cycle 4 où j'ai eu après mon ++ ) :arrow: allez samiatou ce n'est que partie remise !! je pense fort à toi et comprends ta deception ! bisous à toutes !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 23:13
Salut les filles!!!! Bon je passe rapidos, pour vous faire un petit coucou!!!!! :arrow: Bibtoto FELICITATIONS!!!!!! Tu étais très belle!!! Nous on a fait notre 1er anniversaire de mariage... Un peu de nostalgie pour cette journée Nous de notre côté, rien de spécial... J'ai fait un TG ce matin, et il est négatif. Donc je pense que c'est fichu pour ce mois-ci. Mes pertes sont finies, maintenant je perds un peu de sang après les TP mais presque rien!!! Toujours pas de vilaines à l'horizon.... Du coup je ne sais pas comment compter, si je reste sur mon C3 ou si je passe en C4 depuis mes pertes.... Mardi je pense que je vais appeller un autre gygy même si mon doudou préfère qu'on attende un peu. En ce moment ici c'est TP à fond!!! pis alors... on y va hein!!! :lol: :arrow: Nikita, merci pour la récap homéo... j'hésite à en avoir recours car je me dis que chaque cas nécessite peut-être un traitement spécifique.... Mais j'y pense en tout cas :arrow: Bienvenue Lovely baby!!!! on pourra psychotter toutes ensemble!!!! :lol: Bon je n'ai pas encore fait le tour de tout le monde mais demain je passerai si j'ai un moment... Bisous!!!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 10:15
Bonjour à vous toutes les filles! Arff 3 jours et vous m'avez manqués :D :D :D C'est qu'il s'en passe des choses ici ! **Titelouloute84 : Les TP y'a rien de mieux, je connais des trucs bien plus désagréable que ça hahahaha Allé Courage **Nikitababy : J'espère vraiment que tu te trompes et que ce sera +++ pour ce mois-ci ! :wink: **Goussie : Je crois qu'on a eu nos rrrr pratiquement au même moment, moi c'était le 10 et toi le 11 je crois ?!? Je pars sur un Cycle de 31 jours ce mois-ci. Et toi ? **Bitoto : YUhuuuu Félicitations ! Magnifique robe ! Arff j'ai trop hâte aussi !!! hihihih Allé vite TP pour un +++++ :D **Grenouille : Courage ma jolie ! Tiens nous au courant! **Samiatou : Désolée c'est pas pour ce mois-ci ! Et si le mois de Septembre était le mois de tous nos +++++ hihih Ce serait superbe :D **Lovelybady : Welcome !! Ici tu ne seras pas déçue, nous sommes toutes là pour nous soutenir et partager nos angoisses. Allé les filles !!! Je vous souhaite de passer un bon lundi! Mois c'est repas de famille (+/- 40 personnes) chez mes beaux-parents pour préparer la chorale familiale pour le mariage !!! Je suis hyper motivée ! Par chance seulement 3 jours de rrr donc TP à fond ahahah Muahhhhhh :bravo:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:16
Coucou les fifilles !!!!!!!!!! Ca va aujourd hui??? Hello elo : oui en effet on les a eues en même temps ! le 11 pr moi ! et bien j etais réglée durant 3 cycles sur 37 jrs et le dernier cycle C7 j a ieu un cycle de 28 jrs donc je pars sur 28 jrs..mais je prévois les tp sur 37 aussi :lol: :lol: donc j ai encore un peu de temps avant de commencer les tp (de tte facon rrr pas finies..) mais je compte my mettre assez tôt quand même :D Oki Nikita ! je verrai pr l homeo, j essayerai pour le prochain cycle si ca devait ne pas marcher. Titelouloute, en effet c est difficile de savoir si tu recommences un cycle ou pas ...tu as eu des pertes "rouges" car tu peux dire que c un nouveau cycle...tu en es a combien si tu commences pas un nveau cycle ??Tu en as parlé a ta gygy?? Samiatou, tu en es a combien de cycles ? C est vrai que je me prends autant la tête que vous , on se pose beaucoup de questions mais malgré je pense qu il faut vraiment y croire, garder le moral pr qu on soit en forme et positive lors des tp , c est beau ce que je dis lol :D !!!! Gros bisous les filles !
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:23
FELICITATION BIBTOTO !!!! on attend les photos!!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:28
Salut les filles!!! [b:226f517ad6]Goussie[/b:226f517ad6], Pour les pertes j'en ai eu des rouges très claires mais seulement un jour, et alors juste une trace, c'est tout.... Je continue de compter en C3, donc là j'en suis à 43 jours.... Sinon nous on est dans la famille aussi aujourd'hui et demain... :cry: je reprends le boulot :cry:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:38
COUCOU!!! :arrow: Goussie jen suis à mon C3 j1 aujourd'hui mes vraies règles ont débuté, j'ai comme toi eu un cycle de 28 jours par contre ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas eu mon ovu à j14 mais plutot à J16. t'as raison de positiver en tout cas !! :wink: :arrow: titelouloute effectivement si tu n'as pas vraiment eu de règles tu es encore dans le meme cycle, ça doit etre chiant d'attendre comme ça sans savoir :evil: :arrow: elo j'attends la prochaine ovu avec impatience ça devrait etre à la fin du mois :arrow: félicitatons Bibtoto c cool !! :arrow: grenouille alors on attends le verdict !!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 14:02
Bonjour les filles ! :arrow: tite louloute : bin ecoute avec l'homeo moi je prenais pour la bonne qualité de la glaire, lutter contre l'impact psy et j'en faisai prendre à mon homme. Tu as raison d'appeler gygy demain car c'est quand meme pas normal ces saignements en continu. :arrow: elodie ça fait plaisir de te relire !moi aussi j'espère que c'est bon mais j'arrive pas à y croire ^^ J'espère que ton repas de famille se passe bien :wink: :arrow: goussie :lol: oui c'est beau ce que tu dis :lol: Pour ma part le ventre commence à etre un peu lourd et des douleurs dans les reins, alors je crois que mes :twisted: arriveront plus tot que je ne le pense :wink: bisous les filles à ce soir :wink:
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 15:55
Aujourd'hui plus de douleurs. un peu barbouiller et ballonée mais ca va. je vais essayer d'attendre jusque vendredi pour voir si mes rrr arrivent et si j'avais bien un cycle de 32 jours. on verra. Sinon, tempe augmentée encore ce maitn.
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 18:21
eh bein Grenouille t'es patiente lol il me semble que si le température augmente c'est bon signe non? :lol: Bon alor on va devoir patienter jusqu'à vendredi :zen: Esperons :lol: Nikita moi aussi j'ai eu des douleurs aux reins 4 j avant l'arrivée des :evil: j'espere que pour toi c'est bon signe
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 20:43
samiatou, tu n'as pas encore tes rrr alors ya peut etre encore une chance non?
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 21:22
bein non Grenouille regarde p26 j'ai dit qu emes vraies rèles ont débuté ce matin lol
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 22:20
a mince, alors tu es en avance sur ton cycle?! esperons que la prochaine sera la bonne, on se tient au jus qd meme. biz
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 22:49
coucou les filles ! juste pour vous dire un petit bonne nuit et que j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre [b:2aa0f24029] [size=24:2aa0f24029][color=blue:2aa0f24029]JE VEUX ETRE MMMMAMAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! :preg: :cigf: :bbboy: :bbgrl: :fou: :cigg: :think: :echarpe: :bib: :oui: [/color:2aa0f24029][/size:2aa0f24029]![/b:2aa0f24029] ah ça va mieux hihiiiiii !! bisous
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 07:09
HelloOOooooOOOOO :) Alléééé c'est parti pour 4 jours de boulot !! MoTIvéE :D [b:60c60a050b]** MISS sMILEY (Nikitababy lol) [/b:60c60a050b]: Moi aussi je veux que tu sois maman hihih à mon humble avis ton bébé sera un petit clown comme sa maman ahahah (Mon repas de famille était SUPERRRR) [b:60c60a050b]**Grenouille26[/b:60c60a050b] : T'as température reste stable aujourd'hui ou elle augmente encore ? [b:60c60a050b]**Samiatou[/b:60c60a050b] : Oui moi aussi l'ovu vers le 25 par là hihih [b:60c60a050b]**goussie[/b:60c60a050b] : Hihih c'est parti mon kiki !!! Du coup ton ovu est pour quand ? [b:60c60a050b]**Lovelybaby [/b:60c60a050b]: Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Bon courage à vous toutes !!!!! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.