Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 23:53
hello ! Nikita ne sois pas si pessimiste ça se trouve ton corps prépare autre chose hihi!!! elo dsl pour tes rrr mais une courbe est effectivement une bonne idée!!! Mustea bon courage pour les travaux bibtoto ca va mieux?? bon ben moi j'attends je dois etre à 8dpo :zen:
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 07:16
Bonjour, Deb01 : Oui oui tu avais raison mon cycle est plus long, il est de 31 jours ! (il y a 3 ans de ça j'avais arrêté la pilule lors d'un stage de 3 mois aux USA et mon cycle était de 28 jours alors j'étais partie sur cette base mais bon le corps change entre temps hiihi) :wink: Nikitababy : J'ai commencé ma courbe de température ce matin. Première impression bah pas trop agréable à 6h00 ahahah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir un jolie ++++ hihihih :D Bon seul petit bémol en étant sur un cycle de 31 jours c'est que je vais avoir mes rrrrr pendant notre voyage de noces lol alors hier j'ai dis à mon futur mari qu'il avait intérêt de mettre ses petits gars au "garde-à-vous" pendant la période d'ovulation de mon cycle en cours pour ne pas avoir les rrrrr durant notre voyage hahahahah ==> Ne te mets pas de pression, je suis certaine que ça va être ++++, j'y crois pour toi et te donne toute ma force :D :D Samiatou : As-tu des symptômes ? Bibtoto86 : J'espère que tu vas mieux ? Bisous à toutes les filles sur ce post :D
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 07:23
Coucou les filles!!! moi je ne sais toujours pas, j'ose pas tester. Vous pensez que je peux tester quand? [b:67d6c63014][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-evie62-20110719-260642]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:67d6c63014]
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 08:46
coucou les copines! je ne peux pas lire vos messages car suis sur montel juste un mot ce matin car me voila bien depitee... apres 3cycles de 37jrs...ce matin perte de sang et la j avoue q c bien mes rrr car mal o ventre... il me semblait bien avoir eu l ovu la sem proch...ms bon et la aucun signe precurseur de l arrivee de mes rrr... a ne plus rien y comprendre...du coup commt je recalcule pr ovu?j en suis a 28jr pr ce cycle..pfff normal quoi...marreeee :-(. bisou les filles.en vs souhitant une meill journee q moi..
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 08:48
coucou les copines! je ne peux pas lire vos messages car suis sur montel juste un mot ce matin car me voila bien depitee... apres 3cycles de 37jrs...ce matin perte de sang et la j avoue q c bien mes rrr car mal o ventre... il me semblait bien avoir eu l ovu la sem proch...ms bon et la aucun signe precurseur de l arrivee de mes rrr... a ne plus rien y comprendre...du coup commt je recalcule pr ovu?j en suis a 28jr pr ce cycle..pfff normal quoi...marreeee :-(. bisou les filles.en vs souhitant une meill journee q moi..
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 08:53
pardon pr les 2messages idem ms tel pas o top je rectifie juste : je pensais ovu la semaine derniere (pas semaine proch..)je vs avais induque les signes en +
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 10:51
Bonjour les filles!!! Coment sa va aujour'hui? Moi je suis fatigué, on a fait mon enterrement de vie de jeune fille hier, j'étais deguisé, j'avais une perruque verte fluo les yeux avec du bleu petant et plein de ros sur les joue. On m'a mis une chemise (celle pour la chimie) et les filles on ecrit plein de connerie dessus lol. On a été manger moule frite dans un camping et on a fait karaoké, je me suis trop amusé :D mais la j'ai mal a la gorge :lol: Mes douleur vont mieux, elle m'ont repris un peu hier mais la j'ai plus mal oufff. J'ai ovulé le 7 donc je dois etre a 4DPO donc trop tot pour une douleur de nidation je pense. Mustea trop mimi ton homme, je sais que le mien penant ma grossesse il était super attentionné avec moi. Goussie est ce que c'est possible que se soit des regle anniversaire? C'est vrai que c'est bizare ton histoire. Grenouille je ne peux pas t'aider je ne comprend rien au courbe Elo désolé pour tes rrr Nikita tu es pessimiste mais au moins tu ne psycotte pas trop et si tu as un ++ tu sera encore plus surprise et contente :D Désolé si j'ai oublié quelqu'un gros bisous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 11:18
salut tout le monde !! elo non pas de symptomes si ce n'est qque douleurs ds le bas ventre de temps à autre mais je sais que ca ne veut rien dire du tout :cry: grenouille pas mal ta courbe :wink: on a ovulé en même temps à un jours près .si tu veux avoir un résultat fiable attends le 15 ou si tu es trop pressée tu peux tenter un clearblue précoce à J-4 mais ya seulement 51% de chances qui detectent une grossesse si yen a une) dc attends lundi pour etre sure on y est presque !!! goussie attends de voir si ds 2 ou 3 jours tu as tjs des regles normales ! bibtoto repose toi bien !
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 17:15
Merci les filles pour vos réponses.. j y comprends plus grand chose moi qui pensait être réglé. je vais attendre comme vous dîtes mais c quand même assez ressemblant a mes règles de d habitude..peut etre que ca a repris un cycle normal...pffff du coup je sais pas trop quoi faire, j ai meme pensé a me mettre au courbe de temp...ms j ai peur de trop psychoter ms bon vous ferez quoi du coup a ma place?? Mustea, tu as un chéri trop chou oui !! Bibtoto et samiatou, j espère que ca va être le bon mois pour vous !!!!!!!!! ca serait super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va les autres copines ???? bisous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 17:33
coucou Goussie oui je croise les doigts pour que ce soit ++ sinon oui pkoi ne pas tenter une courbe ? moi si c'est -- ce mois ci je pense que je me mettrai à la courbe mais avec en prime des tests d'ovu pour etre sure tu peux t'en procurer pour pas trop cher des tests sur le net . et ils fonctionnent j'en ai fais ce mois ci!! allez courage c vrai que c tjs décevant de voir les rrr débarquaient. pour bb1 ca a marché en C7 alors imagine toi la deception que j'ai eu à chaque fois franchement au bout d'un moment j'y croyais plus !!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:09
ALALALA les filles!!!! ces cycles nous rendent chevres!!! une fois 28 une fois 31! de la glaire, pas de glaire! des douleurs pas de douleur!! ovulation qui se decale!!! J8 aujourdhui et re des pertes marrons! trop classe au boulot!! et oui jai repris aujourdhui!! dure dure quand meme... c'est peut etre pour sa que je deviens folle!!! lol bisous les filles!! hate de vous lire!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:22
ah ça c'est sur qu'il ne faut pas se fier totalement aux cycles. moi pr bb1 pdt 5mois j'ai eu des cycles de 32 33 jours dc ovu vers j18/19. or le cycle où j'ai eu mon + j'ai ovulé à J24 vous imaginez le décalage :fou: deb j'éspère que tes pertes vont s'éstomper c'est galère!!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 21:45
[quote:c68f025877="samiatou"]salut tout le monde !! elo non pas de symptomes si ce n'est qque douleurs ds le bas ventre de temps à autre mais je sais que ca ne veut rien dire du tout :cry: grenouille pas mal ta courbe :wink: on a ovulé en même temps à un jours près .si tu veux avoir un résultat fiable attends le 15 ou si tu es trop pressée tu peux tenter un clearblue précoce à J-4 mais ya seulement 51% de chances qui detectent une grossesse si yen a une) dc attends lundi pour etre sure on y est presque !!! goussie attends de voir si ds 2 ou 3 jours tu as tjs des regles normales ! bibtoto repose toi bien ![/quote:c68f025877] on attend ensemble alors?! j'ai deux tg clearblue precoce mais trop peur d'etre decue. Tu vois une ovu a quel jour? J9 ou j15? parce que si ovu a j9 le 14DPO est passé?! Qu'est ce que t'en pense?
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 22:30
bein oui pardi on attends ensemble :lol: moi je dirai J15 car apres tu reste en plateau haut Nikita experte en courbe t'en pense quoi? allez courage le plus long est passé lol on sera bientot fixées
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 22:47
tu es de ou samiatou? tu as quel age?, tu as deja un enfant? et tout et tou??? je fais ma curieuse la!!! moi j'ai 26 et lui 30. On est marié depuis 2ans et en essai bb1 depuis juin (arret pilule en fevrier), je suis du pas de calais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.