Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:50
titelouloute, t en es ou toi ?? Euh...ben moi tjs au même point: petits saignements... toujours et encore
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 20:44
Bonsoir les filles ! j'espère que vous avez passez une belle journée ! moi jsuis allée faire flambée ma carte bancaire 8) quand jsuis allée au magasin de lingerie, dans la cabine j'ai enlevé mon soutif et là je vois des nouvelles veines sur mes seins :shock: :lol: mais non non je ne veux pas y croire, ce serait trop beau ^^ :arrow: lol goussie oui les calins ont été bien ! j'ai avoué à mon cheri que si j'avais tellement reclamé de faire l'amour la semaine derniere c'est parce que j'ovulais :lol: mdr le pauvre hihi En tout cas vivement dans deux semaine pour toi ! :arrow: samiatou à ta place je crois que je ferais ces tests d'ovu ^^ t'as lu où que ça marchait ce truc pour la grossesse ? :arrow: elodie : pertes jaunatres pas sur que ce soit debut des vilaines :wink: :arrow: tite louloute : merci ! moi aussi j'aimerais que ça ai marché ! mais les symptomes d'arrivé des regles ressemblent tellement aux symptomes de debut de grossesse :roll: en tout cas on veraa où j'en serais jeudi ou vendredi prochain :wink: en tout cas j'espère que l'autre gygy pourra plus t'aider ! j'ai vu sur un autre post qu'une fille avait que des mini saignements et ça gygy lui a prescrit des trucs :wink: bisous à vous !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:17
ah et j'oubliais : :arrow: lolotribu derien :wink: vivement le 14 aout pour que tu nosu rejoignes activement :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:23
[quote:c037ee6321="hello_elo"][b:c037ee6321]** Nikitababy[/b:c037ee6321] : Il s'agit bien de la glaire cervicale, elle est facile à différencier alors pas de doute là dessus :) [/quote:c037ee6321] Du coup elodie tu as eu quand cette glaire ? c'est actuellement ? parce que si ça a été ces derniers jours c'etait le moment de ton ovu :wink: bon ou alors j'ai rien compris hihi :lol:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 22:28
Nikita j'ai vu ça sur le site famili : http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/Faireunbebe/qui-est-experience-sujet_163306_1.htm bon ya quand meme 500 pages :shock: sur ce post c dire s'il a rencontré un vif succès lol vive les psychoteuses. :lol: :lol: En parlant de psychoter tu crois que je devrais faire cette "experience". bon je vais voir combien de test d'ovu il me reste :arrow: titelouloute tu verras bien ce que te dit ce nouveau gygy c mieux d'avoir plusieurs avis :arrow: elodie ok avec nikita pertes jaunatres ne veulent pad dirent vilaines en vue :arrow: deb eh bein t'as déjà assister à un accouchement ça doit etre extra !!(j'avais pas vu)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:31
à ta place je le ferais mouhahahahahaha :mdr: :mdr: :fou: :fou: :siffle:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 22:41
t'as jeté un coup d'oeil nikita?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 22:59
voui j'ai regardé :wink: bin ça a l'air d'etre efficace pour certaines et pas pour d'autres :roll: ecoute tu peux tjs tenté d'essayer à 11-12 dpo voir ce que ça donne si t'as des tests en rab :wink:
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 07:16
HelllllooooOOOOooooooOOOOO **Nikitababy : Alors cette glaire je l'ai eu avant l'ovulation et pendant +/- 4 jours (entre jeudi 21 juillet et dimanche 24 juillet) Le 24 étant normalement le jour de l'ovulation. Ensuite pendant au moins 10 jours, j'avais toujours l'impression d'être "mouillée" et que c'était mes rrr qui arrivaient plutôt que prévu. Et toi......, au vue de ce que tu ressens j'espère que tu auras un ++++ :D **Goussie : Aahahahha Merci de m'avoir donné ton accord ahahahahahha :D ** Samiatou : Oui je ne sais plus trop en faite lol Bon les filles je vous explique, je n'y comprends plus rien. Hier avant le couché ==> perte jaunâtre et ce matin au réveil ==> RIEN. Mais vraiment rien, limite sécheresse, même pas une perte. Je crois n'avoir jamais autant scruté ma culotte ahahah :P Ca vous est déjà arrivée d'avoir pleins de signes et d'un coup sans comprendre, PLUS RIEN? Bon si test il doit y avoir alors test il y aura ! Mais bon je ne suis pas pressée alors si d'ici vendredi toujours pas les vilaines alors je le ferais :wink: Par contre j'ai besoin de vos conseils au cas où je le ferais, est-il préférable de faire le test le matin au réveil ou bien n'importe quand dans le journée ? (J'ai acheté les test Clearblue qui affiche + ou -) Dans la notice il est écrit qu'on peut faire le test n'importe quand la journée ?! Arfff je pensais que c'était mieux le matin ? je suis perdu ahahahah Bonne journée les filles Bisounours :D :D :D
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 10:31
elo, c mieu le matin!! c plus concentré donc les resultats sont plus sure!! plus que 2 jours avant le verdict!!! ou pas parceque ton cycle est peut etre plus long que ce que tu ne penses pour ce jolie C1! :?
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 11:42
Bonjour les filles comment sa va? Ici sa peut aller, tout a l'heure grosse douleurs au niveau de l'utérus et sa descendait dans le vagin et vers l'anus, j'ai pris un efferalgan 1000, sa va un peu mieux, j'espere que sa ne va pas me reprendre, j'étais plié en 2!! Et hier soir soirée pas top non plus :( Désolé je ne laisse pas un mot a tout le monde, pas trop la forme en plus ma fille a fait la java tout la nuit je suis rincé Gros bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 11:44
Bin elodiiiiiiiiiiiie j'espère que c'est booooooooooooon !!!!!!! fait le le matin c'est mieux hihihihihi :D
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 16:28
Coucou les filles!! Vous allez bien??? Cest fou je suis en vacance et j'ai minsle temps de passé que quand je bosse!!! Il faut dire qu'on est en train de refaire la charpente et la toiture chez moi, donc je dois preparer a manger pour toute la petite troupe et quand j'ai le temps dje vais les aider, mais sans forcer, car chéri ne veut pas me voir sur le toit!!! :arrow: Nikyta ... 2ème +++ ? Moi mes symptomes étaient les mêmes que quand mes regles arrivent!!! En tout cas tu en a plein de symtomes!!!! AAAAA j'ai hâte de savoir, en plus je vous attends les filles pourm'inscrire au 1er moi!! Je n'y suis toujours pas allé!!!!! lol :arrow: Elo, fais le le matin ton test!!! Moi perso je l'ai fait avec un gobelet car il y a quelques temps j'avais voulu faire le test en faisant pipi dessus directement et le probleme c'est que j'avais malcontrolé le flux et sa avait touché l'ecran, donc le test était a refaire!! :arrow: Bibtoto : bizarre des douleurs, tu en est ou la ?? Allez courage!! Essaye de te reposer un peu (si tu peux) sa fait du bien!!! :arrow: Titelouloute, tu as un rdv chez un nouveau docteur? (Désolé il y a tellement de nouveaux post quend j me connecte que j'ai du en louper !!!) En tt cas si c'est ça je pense que cest très bien pour toi ! :arrow: Adelulu, bon courage à toi !!!!Mais 3 ans c'est le bout du monde !!!!! Sinon, moi je vais super bien, mon ventre fait un peu mal mais je ne vais pas me plaindre:!!! Hier soir je suis allez voir mon docteur , qui me suit depuis que je suis toute petite, vu ke gygy en en vacance jusqu'au 20, et il été tout ému!!! Il ma donner la date approximative de nidation: 29 Juillet, donc il ma dit bébé devrait être là vers le 28 Avril !!!!!!!!!Et ma premieère echo serait le 25 Août, 2 jours avant l'anniversaire de ma mère!! Elle aura donc le droit au premiere image de son premier petit enfant en cadeau, ele est telement heureuse, elle me disait qu'lle pleur toute seue dans sa voiture en allant travaillé!!! :D :D Chérilui ma dit qu'il voulait assister à tout mes rendez vous chez gygy, et tout les soirs il s'endor avec la main sur mon ventre!!!! :top: Allez les fille au TP !!!!!!!!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 18:21
Salut les filles ! Bon bah....pas de test pour ce mois-ci hihhih En arrivant au boulot ce matin (entre le temps où j'ai posté vers 7h15 et le temps d'arriver vers 8h15) mes rrrr sont arrivées hihih Bon ce qui ma ramène à un premier cycle de 31j ce qui n'est pas mauvais hiihi Donc si je veux être d'attaque pour la prochaine fois je devrais être fertile entre le 25 et 29 août c'est ça ? (Hey si je me trompe pas c'est cool car je suis en vacances le 26 au soir hahahah) Je pense commencer une courbe de température. Je ne sais pas si cela est bien ? Je suis hyper motivée :D :D vite vite vite je veux psychotter de nouveau hahaha Bisous....j'attends vos conseils sur la courbe de température Alllléeeeeeeeeeeeeeee prochaine vague de ++++++++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:26
Bonsoir mes essayeuses et la nouvelle maman :D alors bibtoto ça va mieux tes douleurs ?? mustea c'est trop choupinet que ton cheri dorme avec la main sur ton bidou ! mais oui il a raison faut que tu te menage ;-) j'aimerai tant que ce soit bon pour moi mais je n'y crois pas trop, ce sera tout simplement trop beau ! elodie mince pour les vilaines ! bon au moins du coup t'avais bien reperé l'ovu et tout ! si tu veux de l'aide pour faire ta courbe je peux t'aider, j'en ai fait durant trois cycles. Bon ça ne t'aide qu'à posteriori pour voir le moment où ta ovuler pour pouvoir attendre des regles au bon moement :wink: mais c'est cool pour un cycle de 31 jours ;-) sinon pour ma part j'ai eu beaucoup de douleur dans le bas du dos auj. en générale j'avais ça avant l'arrivée des vilaines mais aussi quand j'étais "enceinte". alors c'est ptetre pour ça que mes seins ont pris du volume, mon corps prepare peut etre dejà l'arrivé des reds pour dans une semaine :wink: bonne soirée les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.