Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 09:22
Coucou les filles!!! -> titelouloutte desole pour ton - !! UN + tres vite stp!! Les filles désolé pour mon post apparu 5 ou 6 fois c'est que je me suis connecter de mon tel portable pour vous onner des nouvelles sur la route et mnportable n'est pas encore au point je crois !! lol Sinon apres un week end ou mon zhomme et moi on na encore un peu du mal a imaginer qu'un mini nous est en moi, on la annoncer hier a mes parents et on a assister à des torrents de larmes!! On les a inviter à l'apero (jus d'orange pour moi !!!) et on chéri à dit "Bon on trinque à quoi?? Et on a rajouter ensemble: aux futurs grands parents!!!!!!!" Il a fallu leur montrer le esultat de la pds ils n'y croyaient pas!! Cette aprem on va l annonce à mes beaux parents, histoire d'egalite) mais sinon nos freres et soeurs devront attendre encore qql temps et les amis encore un peu plus!! On dit que sa porte malheur donc je ne veux pas prendre de risque!!! Sinon, non pas de vin ce week end!!!! J'ai pas trop de temps ce matin, j'ai rdv chez le dentiste dans ue heure !!!! (Quelle horreur mais heuresement il est tro beau!!!lol) Mais j'essaye de repasser dans la journee, ou demain!! En tt cas je continue a vous suivre car je le sent q'on va etre innonder de beau + !!!!! A tres bientot les filles!!! Et mercipour la modif tu titre et de la première page, sa fait chaud au coeur !!!!!! :D
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 09:59
Coucou les filles !! Félicitations mustea :cigg: :youpi: J'avais pas vu le post depuis vendredi, quelle bonne nouvelle :) J'espère que ton ++ va nous porter chance à toutes ! De mon côté, we sans chéri, je suis partie passer le we dans le sud pour l'EVJF d'une amie qui se marie samedi, c'était très sympa ! De mon côté, tjs pas de rrr mais comme je me dis que j'ai peut-être eu l'ovu ce we, je les attends plus avant 2 semaines ! TP vendredi soir, et hier soir... On verra bien ! Après le TP d'hier soir, mon chéri recommandait à ses zozo d'y aller à fond lol, trop mimi. Titelouloute, t'as pu avoir un rdv ? Adelulu dis nous vite le résultat de ton nouveau test :) Bonne semaine les filles !
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:47
hello les filles! oula! on commence a etre nombreuses! dure de se retrouver! bienvenue a celle que je n'ai pas encore vu! :arrow: tite louloute, j'espere que tu as eu des nouvelles de ton gygy!! menace le, dis lui que les psychoteuse vous l'harceler! lol :arrow: adedelulu, refait un test dans quelques jours et dis nous!!! :arrow: bibtoto, sympa tes photos!!! :arrow: mustea, sa donne envie!!! continue a nous donner de tes nouvelles!!! a plus tard!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:48
Bonjour les filles comment sa va? Titelouloute dsl mon ton - Adelulu j'espere que mardi tu aura ton ++ :D Mustea pour ma premiere grossesse je l'ai dit a tout le monde dès que j'ai eu les résultat et sa ne m'a pas porter malheure :) Mamoureuh bon anniversaire :D (je suis nikitababy :lol: ) Hier soir quelque douleur en bas du ventre, après avoir fait un calin avec mon zomme les petite douleur se sont tranformer en douleur insuportable je ne pouvais plus bouger, a mon avis c'est l'ovulation qui fait sa (comme a chaque fois que j'ovule) j'espere que sa a marcher parce que je ne pourrais pas faire sa a chaque fois. Bon je file il faut faire le grand menage car a partir de demain il va y avoir plein de nouveau arrivant. J-5 :shock:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 12:42
coucou comment allez vous? Moi moyen ce matin vers 5h du matin j'ai été prise par un de ces vertiges, du jamais vu, j'avais les jambes en coton ? j'ai vraiment cru que j'allais m'écrouler. heureusement mon mari était là. :arrow: Joyeux anniv Mamoureuh !!! :arrow: adelulu alors t'as pas craqué pour un test ? :arrow: Marie verdict dans 2 semaines alors ?? :arrow: bibtoto ça doit être galère ces douleurs, bizarre quand même que ça te fasse mal à ce point? Au moins tu sais qd tu ovule lol!! :D :arrow: elo tiens nous au courant moi aussi pour bb1 j'avais des douleurs de rrr pourtant elles n'ont jamis débarqué :lol: :arrow: Nikita non tjs pas de symptome d'ailleurs j'avis fait 2 tests d'ovu : le 1er dimanche 31 positif et le 2ème lundi avec un trait encore +foncé t'as une idée de qd j'aurais pu ovulé ? Allez bises à toutes
soso12 3 messages
soso12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 13:20
[quote:93f6b0cb27="nikitababy"]Coucou les filles ! alors qui est parti pour le 1er bébé ?? depuis quand ?? rejoignez moi sur ce post, ça me ferai plaisir qu'on puisse se suivre ! [b:93f6b0cb27][color=darkblue:93f6b0cb27][size=24:93f6b0cb27]PETIT RECAP DES ESSAYEUSES PSYCHOTTEUSE DE CE POST POUR VOIR ARRIVER LEUR [/size:93f6b0cb27][/color:93f6b0cb27][/b:93f6b0cb27]:preg: :hey: [b:93f6b0cb27]Goussie [/b:93f6b0cb27] :hey: Elodie, 27 ans ! 1er bébé !! Essai depuis janvier 2011 !!Cycles irréguliers et réguliers depuis 3 mois soit 37 jours, En cycle 7 :hey: [b:93f6b0cb27]Rose du 10[/b:93f6b0cb27] :hey: arret de la pillule en avril, au retour des règles commencement des essais pour bébé 1 23 ans et chéri bientot 25. :hey: [b:93f6b0cb27]Deb01 [/b:93f6b0cb27]:hey: essai BB1 depuis Avril 2011. cycle plutot regulier :hey: [b:93f6b0cb27]M@rie82 [/b:93f6b0cb27]:hey: 28 ans (bientôt 29), avec mon homme depuis deux et demi. Il a 38 ans. Nous nous sommes mariés il y a 15 jours Arrêt de la pillule fin mars avec cycles très irréguliers, C3 en cours C1 : 35j C2 : 48j (celui pdt lequel j'avais fait un test) :hey: [b:93f6b0cb27]Samiatou [/b:93f6b0cb27]:hey: en essai bb2 depuis juin, 28 ans mari 29 bb1 21 mois cycles irréguliers depuis retour de couches avec des règles qui durent quasiment 2 semaines . :hey: [b:93f6b0cb27]titelouloute84 [/b:93f6b0cb27] :hey: 27 ans, et chéri en a 30... mariés depuis bientôt 1 an, Arrêt de pilule le 16/04/2011 Vilaines le 20/04 Préservatifs jusqu'au 27/06/2011 C1 42J (avec préservatifs) C2 33J (avec préservatifs) Mon C3 encours SANS préservatifs :D :hey: [b:93f6b0cb27]Mustea [/b:93f6b0cb27] :hey: arrêt de la pillule le 12 Juillet, rrr arrivées le 15/07. en plein C1, ne connais pas encore la durée de mes cycles, [color=green:93f6b0cb27][size=18:93f6b0cb27][b:93f6b0cb27]+++++++++++ le 6 aout 2011 et en C1 8) [/b:93f6b0cb27][/size:93f6b0cb27][/color:93f6b0cb27] :youpi: :youpi: :youpi: :hey: [b:93f6b0cb27]Nikitababy [/b:93f6b0cb27] :hey: arreté la pilule en decembre 2010 et eu mon 1er + en C4 : malheureusement un oeuf clair ! essai depuis c7 (en cours) :hey: [b:93f6b0cb27]bibtoto86 [/b:93f6b0cb27]:hey: Laura j'ai 20 ans, maman d'une petite ynès née le 9 décembre 2009, en couple et bientot mariée (le 13 Aout) avec Anthony 34 ans. En essai bébé 2 depuis le 1er Aout jour après retrait du sterilet :hey: [b:93f6b0cb27]hello_elo [/b:93f6b0cb27] :hey: Elodie, 24 ans et mon futur mari en a 30... (mariage en prépa...1 weekend de septembre !!) Arrêt de pilule le 05/06/2011 Vilaines le 10/07/2011 BB1 C1 en cours.... Jour présumé des rrr Dimanche 7/08/2011 :hey: [b:93f6b0cb27]Mamoureuh [/b:93f6b0cb27]:hey: 24 ans : 25 ans le lundi 8 aout (si j'ai bien compter :lol: ) Chéri 27 ans!!! 6 ans d'amour Arrêt de la pillule le 14 février le 14 jour (fête des amoureux) et jour de la fin de construction la maison. Enceinte en C1 mais oeuf clair :( le mois d'après (BB1), oui mais voilà... jour de l'echo, le ciel est tombé sur notre petite tête de rêveur, verdict : oeuf claire :( ... mais aujourd'hui les TP sont aux rdv!!! cycles irréguliers :hey: [b:93f6b0cb27]Myrnahia [/b:93f6b0cb27] :hey: Sandrine, 24 ans, bientot 25, chéri a 28 ans, C1 débuté le 1er Aout pour un cycle de 32 jours, essai bb1 :hey: [b:93f6b0cb27]lolotribu[/b:93f6b0cb27] :hey: 34 ans et Maman d'un petit Maxime qui va avoir 6 mois le 15 Août.... Mon Envie d'un 2 ème est très présente et chéri s'est laissé convaincre très facilement . Arrêt de la pilule le 14 aout 2011 . Voilà c'est reparti pour les cycles à se dire "je suis enceinte, j'ai pleins de symptomes et pis ah non en faite j'ai mes vilaines ^^" en tout cas j'espère qu'on sera nombreuses sur ce post à ce suivre et à voir nos positif venir tomber comme des mouches :lol: bisous les filles !![/quote:93f6b0cb27] J'ai 23ans, envie d'un bébé depuis longtemps mon chéri ma enfin di oui pour en avoir un; arrêt de la pillule debut mai2011 en attente de faire le test de grossesse dans 10jours!! il me tarde
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 15:26
Coucou les filles ! :arrow: mustea ça fait plaisir de voir l'heureuse maman !! ou de te lire hihi ! c'est normal d'avoir fait un titre en ton honneur on est toutes trop contente pour toi !! c'est clair que ça fait bien bizarre de se dire qu'une petite vie se developpe en soi ! en tout cas c'est cool si vos parents resepctifs ont bien accueillis cette belle nouvelle ! moi aussi mon dentiste est beau, ça motive à y aller :lol: :arrow: soso je t'ai ajouté au recap ! bienvenue à toi et on croise les doigts pour dans 10 jours ! :arrow: mamoureuh haha alors l'ovu est imminenté est surement effectivement auj pour ton anni ! fetez bien ça avec les tp :lol: :arrow: samiatou : en général l'ovu est dans les 24h à 48 h donc on peu se dire que tu as ovulé le mardi 2 aout donc si t'as pas tes vilaines le 16 ou 17 aout tu sais ce que ça veut dire :D tu crois que pour tes vertiges c'etait un manque de sucre ? tu t'es peut etre levé trop vite :roll: :arrow: bibitoto ! oui ton grand jour approche ! bon au moins avec tes douleurs tu peux pas louper ton ovu :? :arrow: marie : c'est chou pour que ton chéri ai dit ça !! en tout cas si t'as expulsé ta glaire cervicale (truc blanc transparent et etirable) bin il signifie que t'es à ta perdiode fertile, donc normalement ovu entre 2 à 4 jours après apparition de cette glaire :wink: bisous mes pipelettes :lol:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 16:09
:arrow: Nikita je ne pense pas que ce soit du à un mancque de sucre je venais d'avaler un bol de céréales et dc ça faisait 1/2heure que j'étais réveillée ça doit être l'oreille interne. bon ça va mieux même si j'ai encore cette sensation de vertiges mais rien à voir avec ce matin !! :arrow: Mustea moi ça fait au moins 2 ans que je ne suis pas partie chez le dentiste :oops: j'y vais que qd j'ai mal mais bon faudrait peut etre que je fasse un ptit controle + détartrage :arrow: bienvenue soso tu dois être impatiente j-10 moi aussi il me tarde de savoir si ça a marché ou pas. Me connaissant chui sure ke je vais tenter un test qqe jours avnt
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 19:33
bienvenue soso!! depuis notre calin d'hier soir plus aucune douleur, pourtant d'habitude j'ai mal pendant 2 jours non stop, je suis en train d'espérer que sa a marché mais bon faut pas trop que j'y pense j'ai peur d'etre décu. Cet aprèm je suis aller voir les propriétaire de la salle qu'on loue, une belle salle troglo elle est top!!! les proprio sont super arrangeant ils sont ok pour qu'on paye le reste de la salle en septembre trop bien. Et la le DJ vient de partir, on a mis quelque petit truc au point, en plus il connait mon beau frere depuis qu'il est bébé, qui sait il va peut etre me descendre le prix :D mais bon il prend pas cher deja (300€) Je vous laisse je repasserais que demain car il y a du monde a la maison Gros bisous a vous (PS: Dsl de ne pas laisser un message a tout le monde)
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 19:38
Coucou les filles!!!! Comment ça va aujourd'hui???? Je vois que la future môman a passé un bon week end!!! :) :arrow: Bienvenue à toi soso!!! :arrow: Mamoureuh... Bon anniv 'un peu à la bourre) :lol: :arrow: Elo....des news hein!!!???? :arrow: Bibtoto commença va aujourd'hui? tes douleurs sont parties??? Moi aujourd'hui encore des saignements mais très peu. La différence c'est qu'ils sont rouges clairs (les vilaines à votre avis?) Mais bon ils restent très très discrets aujourd'hui. J'ai appelé ma gygy et ele ne veut vraiment pas me voir. Elle dit que je dois attendre mes vilaines??? :twisted: Donc avec chéri on s'est dis, on arrête de calculer, on arrête de faire attention aux moindres symptomes, douleurs ou quoi que ce soit... La priorité c'est [b:e2ad0c5022]LES CALINS!!!!!!![/b:e2ad0c5022] :love: Donc là on est sur une bonne lancée, à faire des TP tous les soirs ou preque :lol: Bon cette semaine je ne bosse que 3 jours ensuite 2 jours dans le cantal avec la belle famille et dimanche c'est notre anniversaire de mariage!!! :love: 1 AN!!!!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 21:13
Re coucou les filles !! Bonjour et bienvenue aux nouvelles futures mamans !! :arrow: Titelouloutte: elle est pas cool ta gygy!! C'est quand même son boulot de te recevoir quand ça ne va pas!!! Tu peut pas changer??? :arrow: Mamoureuh: on anniversaire en retard !!!!! :D :arrow: samiatou : Sa va mieux ?? Attention quand même !! Je voulais quand même vous raconter l'avant + !! Depuis la semaine dernière pas mal de sensation bizarres, des gazouillis dans le bidou!! Ma poitrine à grossie, et mes tetons se sont alongés !! Et vendredi aprés midi, d'un coup un espèce de mal au ventre semblable à un mal de ventre lorsque l'on a une gastro et la courante (dsl mais l'image sera claire au moins!!) Mais un mal inqualifiable, j'ai esssayer de marcher pour que sa passe, essayer plusieurs positions (au boulot pas facile!!) et j'avais toujours mal et très très chaud, donc à la débauche direction la pharmacie avec chérichou pour acheter des tests, sans trop y croire non plus!! Samedi au réveil je fait pipi dans mon gobelet en plastique, je plante monpetit baton 40 secondes comme indqué et je pose à plat mon test, et part de la salle de bain, et rappelle une copine qui venait d'essayer de m'appeler et la comme de vraie fille papotage papotage... durant la conversation je vais voir et là je vois "enceinte!!" Dans le coup gros blanc au telephone ... et j'ai dit à ma copine on se rappel chéri m'appelle il a besoin de moi!! Mais chéri été toujours au pays des rêves! Le téléphone raccroché je re regarde!! Sa ne pouvait etre plus clair..ENCEINTE !!! et 2 minutes apres je vois 1-2 semaines!! Et la je tremble je monte pour reveiller chéri..je redescent sans l'avoir reveillé... je prend l'annuaire appel le medecin pour ordonnance,Dc Fermé, j'appelle gygy, gygy en vacance jusqu'au 20!! Il été 12h30!! Donc j'ai directement appeler le seule labo ouvert le samedi apres midi, qui ma dit si vous venez maintenant résultat aujourd'hui avant la fermeture!! Je remonte donc test en main reveiller chéri, je lui pose delicatement le test dans les mains, ce qui le reveille ... et me dit c'est quoi??? Je lui ai simplement dit: Tu vas être papa!! Il n'y croyait pas:!!!! Je l'ai donc laissé au lit avec le test positif et suis partie me faire piquer!! A mon retour il été sur le canap' avec un grand sourire!!!! Enfin!! Que des moments qui resteront graver .. Je vous souhaite que de pareils moments les filles!!! Et s vous avez les douleurs decrites c'est peut être annociateur d'un beau + ...
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 22:43
coucou les filles je passe vite fai jai craquer et refai le test aujourdui c negatif jai tel o doc pour demain elle va me prescrire des hormone direct :( je ne pe pa rester sans vilaine et ma di que je suis encore plus basse en hormone a levidence que a ma 1ere :cry: :cry: :cry: encore une fois ce sera pa un bebe fai naturelemen sans hormone mai bon cheri est conten il viendra plus vite que si cetai naturel donc mes synctome son simplemen le delenchemen de la baisse dhormone douleur o bas ventre mal o sein regle qui veule arriver mais ni arrive pas vertige prise de poid baisse d hormone en chute libre nausee surmen le stress ou pti dej pri tro vite tou s explique enfin elle mexpliquera pu calmemen demain et on verra ce quon pe faire pour eviter le duphaston elle telephoner a un ami homeopathe si yavai pa dautre alternative desole je fai perso mais pa tro le moral ce soir jesperer telmen un +naturel san coup de pouce que la je suis blazer :( mustea genial ta facon de lannoncer a ton homme moi a ma 1ere javai encore le pantalon o genou jetais sorti des toilette en sautillan et en pleuran de joie a la 2eme prsonne ne voulais me croire alors que je le senter je lui avai mi sou le nez en le disan je suis tjr folle????mdr c des momen qui reste graver a vie je te souhaite plein de bonheur tro contente pour toi bisou les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 22:54
Bonsoir les filles ! Merci mustea d'avoir partager ces doux moments trop beaux ^^ moi aussi j'avais fait le test clearblue et le "1à 2 semaines" était apparu. J"'avais appelé mon chéri car jetais en week end chez mes parents et je lui ai dit "tu vas avoir un réveil brutal car tu vas etre papa ^^" il me croyait pas.. bon finalement ça c'est pas passé comme on voulait mais je tremblais comme une feuille en faisant ce test car j'etais sur que "enceinte" allait apparaitre ^^ adedelulu ne desespere pas :wink: moi avec l'homeo j'ai eu mon + dès le 1er mois d'utilisitation (meme si oeuf clair) je pense que ça ma fait une glaire de meilleure qualité :wink: tite louloute mais t'as gygy abuse, trouves en une autre non ? bisous les filles
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 23:40
salut !! :arrow: titelouloute c'est vrai que les médecins peuvent être pénible parfois, je ne vois pas pkoi elle te dit d'attendre :arrow: Mustea je t'imagine parfaitement qd t'as vu enceinte tu davais trmbler comme une feuille :D sinon j'ai encore un peu de vertiges je vais prendre un comprimé on verra au fait si tu ns avais dit des le début que tes téons s'étaient allongés j'aurais tout de suite deviné que tu étais enceinte car ça a été un de mes symptomes :arrow: adedelulu si l'homéopathie fonctionne bien je veux bien tester car moi aussi j'ai un dérèglement hormonal je prends de la progesterone (j'ai pas eu ce soucis pour bb) mais ca ne me dérange pas si ca peut aider ma foi ! bon courage à toi !! bisous aux autres psychoteuses : :D
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 07:12
Bonjour les filles, de bon matin avant d'aller au boulot :) Adedelulu ==> On te soutient toutes très fort, tu l'auras ton +++ :D Aujourd'hui toujours pas de rrrr (normalement attendu pour le 07/08/2011) donc je pense très fortement que mon cycle me joue des tours, car j'ai vraiment aucun symptômes et je pense intimement que je ne suis pas enceinte. La seule chose qui me poursuit depuis l'ovulation c'est des pertes abondantes et cette sensation d'être mouillée (oui oui hhhhihih) tout le temps. Bon j'ai passé un "cap" et hier je suis allée en cachette pour acheter 2 tests de grossesses. Meme si ils ne servent pas ce mois-ci, ils serviront pour mes autres cycles hihih ... je veux faire la surprise au futur papa :D Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.