Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 18:43
Coucou nikitababy :D Suite à ton post je viens me joindre à vous :wink: Bon finalement j'arrêterai ma pilule plus tôt que prévue (sept 2011) car ma plaquette se termine le 14 Aout et je ne vais pas la reprendre pour 15 jours :P
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 19:05
[quote:da330dd292="lolotribu"]Coucou nikitababy :D Suite à ton post je viens me joindre à vous :wink: Bon finalement j'arrêterai ma pilule plus tôt que prévue (sept 2011) car ma plaquette se termine le 14 Aout et je ne vais pas la reprendre pour 15 jours :P[/quote:da330dd292] Bienvenue parmis nous, dis nous en un peu plus sur toi :lol: C'est génial plus les jours passes plus il y a de nouvelle tete. Cet aprem sieste crapuleuse avec mon futur, après je m'imaginais les zozo de mon homme rencontrer mon petit ovule mdr vive le psycotage :lol::lol: je pense que se soir on va remettre sa, il faut mettre toute les chances de notre coté :D sa serait trop bien que sa marche en C1. Les filles vous y croyez au calendrier chinois? J'avais regarder pour ma fille et sa avait marcher mais bon une chance sur 2. Nikitababy pas de soucis pour la récap. Moi aussi j'espere que sa va aller pour ma soeur. Elle va se reposer avant le mariage donc elle ne viendra pas a mon enterrement de vie de jeune fille mercredi pour etre plus en forme pour le jour J. J-6!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 19:24
[i:4471410e74][b:4471410e74]Ca y est nos super nouvelles copinautes sont integrés à la recap [/b:4471410e74][/i:4471410e74] :wink: lol moi aussi je les imaginent rencontrer mon ovu hihi tu peux m'expliquer comment ça marche le calendrier chinois ??
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 19:39
[quote:89dbb3d102="nikitababy"][i:89dbb3d102][b:89dbb3d102]Ca y est nos super nouvelles copinautes sont integrés à la recap [/b:89dbb3d102][/i:89dbb3d102] :wink: lol moi aussi je les imaginent rencontrer mon ovu hihi tu peux m'expliquer comment ça marche le calendrier chinois ??[/quote:89dbb3d102] Pour le calendrier chinois, suivant ton age au moment de la conception et le mois ou bébé est concu sa te dit le sexe (il n'y a rien de scientifique dedans mais bon c'est sympa) en tout cas sa a marché pour ma fille. donc moi qui voudrait un garcon, il faudra qu'il soit concu en aout septembre novembre janvier sinon (suivant le calendrier) se sera une fille
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 19:41
oh, merci nikitababy pour la récap :top: :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 19:43
lol je viens d'essayer sur net ^^ si c'est bon en aout ce serait un mec, et si c'est bon en septembre ce serait une fille :lol:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 19:47
je ne sais plus qui me l'avais demander, voici ma robe de marié (la coiffure ne sera pas comme sa) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-0045,7ce3a6382f9547051aeff5cfbdd192de.jpg.html][img:9eaf835adf]http://free0.hiboox.com/images/3111/7ce3a6382f9547051aeff5cfbdd192de.jpg[/img:9eaf835adf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-0050,598f870975fa758e91916af707fe700a.jpg.html][img:9eaf835adf]http://free0.hiboox.com/images/3111/598f870975fa758e91916af707fe700a.jpg[/img:9eaf835adf][/url]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 19:50
lol nikitababy après pourquoi pas, j'aimerai tellement avoir un garcon que je serais prete a suivre le calendrier. Dans ma famille il n'y a que des fille, a part ma soeur qui est enceinte d'un petit gars, on était trop content, peut etre qu'elle va enlever la malediction qu'on a dans notre famille :lol: (ma mere a 4 fille ma soeur a eu 2 fille et moi aussi une fille)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 20:03
ah trop chouette les photoooooooooos !! c'est moi qui t'avais demandé hihi t'es superbe dans ta robe !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 21:32
merci nikitababy :D Les filles depuis que j'ai fait un calin cet aprem, je n'ai plus de perte blanche (désolé des détails) et j'ai mal a l'ovaire gauche, est ce que sa vous l'a deja fait, parce que pour moi c'est la premiere fois :?
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 22:21
Hello les filles!!! Désolée pour le manque de news.... beaucoup occupée, et week end en famille.... Bon du coup je ne retrouvais plus le post.... avec le nouveau nom!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: à toi Mustea!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'ai vu que j'ai 6 pages à lire.... :lol: De mon côté, RAS, test --- pds --- (0.100ui/L) Des pertes vendredi et samedi.... Aujourd'hui rien et la on vient de faire un calin et paf....de nouveau du sang :cry: Demain j'appelle la gygy et je force pour un rdv avec mon mari. Sinon bienvenue aux nouvelles!!!!!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 23:00
bonsoir bonsoir :arrow: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: mustea felicitation :arrow: tite louloute dsl pour le --- :arrow: bienvenue o nouvelle :D :arrow: bibtoto jadore ta robe felicitation pour ton mariage dsl si jen oublie tjr pas de rrrrr a lhorizon tjr des perte blanches :oops: mal o sein douleur dans le bas ventre et de vertige jai refai un test je sai je sui psychoteuse :lol: il ma pa eclairer car il y avai un trai tres tres mais tres clair a peine visible donc je ne pren pa ca pour un positif ni pour un negatif je me demande juste si il a bien marcher :? ca me saoule :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je vai en reprendre 1pour mardi a la 1ere urine vu que c plus concentrer :oops: jai hate detre mardi pour que mon doc meclaire jai arretr de compter mon 1erj de rrr c le 27juin et je suis en C1 cest pas la longueur du cycle qui me fai psychoter c les synctomes si ya pa de bibou que ca me laisse tranquille :evil: :evil: :evil: voili voilou gros bibi les filles
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 23:33
hello tout le monde :arrow: adelulu si sur ton test de grossesse y avait un 2ème trait aussi pâle soit-il il me semble que c'est +++ (je ne voudrais pas te faire de fausses joies) retente mardi . pour bb1 j'avais eu un trait pâle j'ai même demandé à mon mari si j'avais pa la berlue lol; Affaire à suivre :lol: :lol: :D :arrow: titelouloute heureuse de te "revoir" dsl pour ton test. à mon avis si t'as des saignements après chaque rapport ou presque c'est que ta muqueuse doit etre un peu fine, vas voir gygy ça devrait aller mieux avec un traitement :arrow: bibtoto très jolie robe :D :arrow: deb bon retour parmi nous et bienvenue aux nouvelles on est tellement nombreuses je ne sais plus où donner de la tête lol :fou:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 00:03
Coucou les filles ! un petit passage pour souhaite un [b:8c82be1feb]Très joyeux anniversaire à Mamoureuh [/b:8c82be1feb](si j'ai bien compter c'est aujourd'hui mais jsuis pas sur de bien compter :lol: ) :arrow: tite louloute : désolée pour tes tests négatifs ! j'espère que tu vas l'avoir ton rdv gygy car c'est vraiment chiant ces saignements ! :arrow: adedelulu : bon bin si trait clair, trait quand meme je te souhaite de nous annoncer un très beau ++ ce mardi !!!! :arrow: samiatou : voui pleins de nouvelles c'est cool hihi alors tu as des symptomes ? t'es bientot à la fin de ton cycle là ! :arrow: bibtoto : j'ai deja eu des douleurs assez intense au niveau des ovaires à l'un de mes cycles :roll: :arrow: merci de ta belle presentation Myrnhaia :wink: j'ai ajouté cela à la 1ere page :wink: Bon pour ma part, l'ovu a du etre jeudi, là où jai senti qlq douleur dans le ventre. J'ai mon bidou qui travail mais à savoir si c'est pas toute les cochennerie que je mange ou vraiment mon uterus, je ne serais faire la différence pour l'instant :lol: Allez on veux des news de l'heureuse titulaire du ++ !! mustea où es-tuuuuuuu ????? bonne nuit les filles et à demain pour de nouvelles aventures !
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 07:00
C'est vrai ça.....Ou est la future maman ? :think: Alors finalement, est-ce que tu as bu du bon vin chez tes amis mustea ? hihi :D Pour ma part, je sens que les vilaines arrivent, mauvais préssentiment, arff, ce sera pour la prochaine fois hihih Au pire, ça prendra peut-être pendant le voyage de noces hihii Pour le moment : DPO 15 (pas de signes de rrr ce matin, mais sait-on jamais je le sens bien en pleine aprèm' au boulot, la grande classe !!) Bonne journée à toutes les girl :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.