Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 17:37
[quote:88598cf60a="samiatou"]:youpi: :youpi: :yes: :yes: Ah Mustea j'y crois pas enfin le 1er +++ youpi !!! Tu sais avec les tetts de grossesse les faux positifs j'en ai jamis entendu parler par contre les faux négatifs oui Eh il est presque 17 h j'attends la réponse avec impatience !! :lol:[/quote:88598cf60a] alors. ........ JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE!!!j atteds un mini nous c tt récent 125 ul j espere toutes vous contaminer....
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 17:40
Les filles vous êtes où???
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 18:11
félicitation mustea trop contente pour toi :bravo: :bravo: :bravo: :preg: j'espère que se sera le premier +++ d'une longue ligné :D qui sera la prochaine??
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 18:14
Nous on reviens d'une longue ballade on a été au marché, heureusement on y a été au bon moment il c'est mis a pleuvoir a verse! après on a été cherche MA robe :D :P :D elle est enfin a la maison. On a été chercher quelque bricole pour le mariage. Bien entendu mon homme n'est pas venu toujours pas en état :x
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 18:29
[quote:2a7fcd1c25="samiatou"]:youpi: :youpi: :yes: :yes: Ah Mustea j'y crois pas enfin le 1er +++ youpi !!! Tu sais avec les tetts de grossesse les faux positifs j'en ai jamis entendu parler par contre les faux négatifs oui Eh il est presque 17 h j'attends la réponse avec impatience !! :lol:[/quote:2a7fcd1c25] alors. ........ JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE DU MONDE!!!j atteds un mini nous c tt récent 125 ul j espere toutes vous contaminer....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 19:30
mdr mustea je sais pas ce qui s'est passé avec tes posts mais lol yen a 5 qui disent la meme chose ! MAIS TOUTES MES FELCIITATIONS C EST TROP GENIIIIIIIIIIIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! jsuis très heureuse pour toi ! t'as bien fait de l'acheter ce test !!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! :arrow: grenouille tu as bien ovulé à J14 donc tes regles prévus pour J28 :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 19:36
:arrow: bibtoto tu nous monteras une photo de ta robe ?? ton chéri doit boire peut etre parce qu'il est stressé non ? :arrow: goussie on croise les doigts pour toi ! moi j'ai fait qlq calins cette semaine, normalement l'ovu est bel et bien passé :D :arrow: samiatou ! bon ramadan ! et effectivement ça va etre difficile pour prendre la temp aussi tot !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 19:40
[b:c02d1e9184][i:c02d1e9184]bon j'ai modif un peu le titre à l'honneur de mustea et la 1ere page [/i:c02d1e9184][/b:c02d1e9184] :wink:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 19:54
t'as raison nikita !! j'éspère que d'autres modif devront bientot avoir lieu dans le récap :wink: quand on disait que tout était possible , qu'on pouvait tomber enceinte dès le C1 !!!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 09:18
CONGRATULATIONSSSS Mustea :P C'est une superbe nouvelle !!! Les filles on va bientôt être tata hahahah En avril si mes comptes sont bons ! :bravo: :bravo: :bravo: C'est vraiment merveilleux ce forum, j'étais super ravie d'avoir vu le titre en première page modifié avec le +++ 6 août, alors vite vite je me suis précipitée sur les dernières pages pour lire les conversations hahaha Encore mieux que les séries TV La c'est la vraie vie :D Vite vite vite encore un autre +++++, qui est la suivante ? Nous toutes en même temps ce serait super !!! :D :D Aujourd'hui je suis à 14 DPO....toujours pas de signe de rrrr. Hier (DPO 13) quelques tiraillements aux ovaires mais très très très supportable et passagers. Par contre dans la journée, j'ai eu des palpitations à la limite de tomber par terre (comme si j'avais parcourus un marathon et que je venais de franchir la ligne d'arrivée) Je crois que je psychote à fond. :? Au moment où je vous écrit j'ai les battements de mon cœur qui sont rapides, étrange sensation ! J'attends encore 2/3 jours et si toujours pas de rrrr alors j’achèterais un test mais bon je me raisonne chaque fois en me disant que je ne connais pas la longueur de mon cycle (C1 en cours) arfff dure décision! Arrffff Allé aujourd'hui c'est journée prépa Mariage je vais penser à autre chose pour une fois lol !!! :D Bisous à toutes !!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 10:19
WAAAAAAAAAAAAA quelle superbe nouvelle pour un matin !!!!!!! quand j ai vu le titre changé je me suis dit c po possible!!!!!!!!! FELICITATIONS MUSTEA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est génial , et je peux te dire que ca donne le sourire!!!!!!!!!!!!!!! Bon nikita a toi de l annoncer maintenant d ici 15 jours !!!! :D ( merci de croiser les doigts lol mais je suis pas sure que ca va marcher pr moi..pas assez de tp mais c pas grave!) Hello elo ! il me semble ne pas t avoir souhaité la bienvenue..j'aidu loupé qq pages!!! donc BIENVENUE !!!! et pareil , tu nous tiens au courant !!! C est le début des +++ je le sens bien pr cette année !!!!!!!!!!!Merci Mustea d avoir lancé les positifs! Myrnahia, non plus il me semble que je t ai pas vu ! mais y a eu beaucoup de nouvelles !!!! Normal il est super ce fofo !!!!Bravo Nikita!! Bon ben je suis vraiment contente de ce ++ , ca met du baume au coeur!! Passez un bon dimanche les fifilles!!! Bisousssssssssssssss
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 11:49
Bonjour les filles comment sa va aujourd'hui? Ici sa va il fait beau et en plus je suis en pleine ovulation donc ce soir TP A FOND (sa va mieux avec mon homme ouffff :lol: ) Myrnahia bienvenue parmis nous. Pourquoi ton homme voulais mettre la capote hier :?: il est bizare lol Ma soeur qui est enceinte de BB3 vient de rentré de l'hopital elle est presque a 6 mois et col ouvert a 1 du coté de bébé elle est allité. La prochaine fois qu'elle va a l'hopital pour des contractions ils la garde :( j'angoisse pour ma soeur et pour mon neveu, elle qui n'a jamais eu de chance pour ses grossesses (BB1 accouchement avec 1 mois d'avance => césarienne; BB2 accouchement a 7 mois de grossesses => césarienne, et les 2 fois elle et le bébé ont failli mourir; et la pour BB3 le coron a une seule veine ou artere je ne sais plus, isolé et sa peut entrainé un probleme de croissance pour bébé et en plus césarienne programmé :( elle a pas de chance ma soeur). Bon j'arrete de vous ennuyer avec mes soucis Bisous a vous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 12:08
sniffff je suis meme pas dans la recap ourtant je participe bien au post :(
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 14:59
Coucou les filles!! me voila de retour de vacances!!! que de nouvelles en arrivant!!! Felicitation mustea!!! j'espere que on n'aura nos +++ qui vont suivre! comme vous pouvez le constater, je commence un nouveau cycle en votre compagnie! car moi mes vilaines sont venus me zaper le moral en vacances! mais cheri m'a redonner le sourire, Vient a qui sait attendre...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 15:06
Coucou les filles ! je passe vite vous lire en vitesse pdt ma pause et je suis heureuse que l'on partage toutes la joie de lire notre 1er ++ dans ce post :D Bravo encore mustea ! viens vite nous donner des nouvelles et on veut suivre toute ta grossesse ici :D :arrow: deb ! dsl pour tes vilaines, mais comme tu dis "vient à qui sait attendre" :wink: :arrow: bibtoto : je suis dsl je n'ai pas encore modif le post des essayeuses, je bosse samedi et dimanche donc claquée mais je le fait dès que je fini le travail ce soir :wink: J'espère en tout cas que pour ta soeur ça va aller ! :arrow: excellent tp à mamoureuh hihi :arrow: myrnahia je te rajoute aussi à la 1ere page :wink: si tu veux m'envoyer une ptite presentation par mp ou la mettre à la suite de nos discussions :wink: en tout cas faudrait que ton cheri soit clair sur ce qu"il veut :roll: :arrow: goussie oui j'espère dans quelques jours qu'on aura cette joie toi et moi d'avoir notre ++ :D :arrow: elo : je te souhaite le meme sort que mustea ! elle etait aussi en cycle 1 et a fait son test clear blu digital à J22 et c'etait positif :D allez les filles gros bisous et à tout à l'heure !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.