Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 21:24

 
coucou les filles!!

 

adedelulu, en effet la vie est faite de surprise !!! tu vas avoir une grande famille !!! c genial!!! jespere que ta grossesse se passera bien!!!

 

Nikita, t'en fera peu etre un petit troisieme dans quelques années!!

 

samiatou, on ta pas oublié! c cool davoir des nouvelles!

 

oui je pense que certaines sont sur la derniere ligne droite! vous viendrez nous raconter!

 

moi jai revu mes bebes aujourdhui a lecho morpho! tout va bien! ma fille est en siege pour linstant et mon gars tete en bas! enfin sa a le temps de changer! lol tout va bien c le principal!

je poursuis mon reve et j'en profite un max! dans une semaine j'attaque mon 6eme mois!

goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 14:54
 Coucou les filles !

un petit mot pour vous annoncer la naissance de Léna le 7 novembre a 23h34 ! 2.660 pour 48 cm.tout va bien !
c est vraiment super !!! que du bonheur!

je reviendrai vous écrire plus tard!!

bisoussssssssa toutes!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 19:58
 coucou 

deb cool pour les jumeaux que tout va bien

goussie felicitation pour cette crevette jespere que tout sest bien passer 

ici tout va bien la grossesse poursuis son cour jai atteint les 3mois ca y est bebe bouge bien 

bisous a vous
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 19:58
 coucou 

deb cool pour les jumeaux que tout va bien

goussie felicitation pour cette crevette jespere que tout sest bien passer 

ici tout va bien la grossesse poursuis son cour jai atteint les 3mois ca y est bebe bouge bien 

bisous a vous
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 11:15
 
goussie félicitation!!!  tu viendras nous raconter tout sa!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 23:16

 
coucou les filles !

 

toutes mes félicitations Goussie !!!!.

 

cool adedelulu profite bien de ta grossesse !

 

deb super t'as raison profites en bien !  j'espere que tu n'es pas trop fatiguée !!

 

Quant à moi je suis en essai bb3 je viens de débuter mon  C2.

je vous tiens au courant.

 

Bisous

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 22:28
 coucou les filles!

bon goussie t jamais revenu nous raocnter! apres je sais pas si vous venez jeter encore un coup doeil!
au cas ou je vous annonce quand meme que jai accouche le 30 janvier de noa et elena ! mes deux amours qui vont tres bien!
ils nous occupent bien!!!!! 
venez donner des nouvelles!!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 23:36
 Bonjour les filles!!!

Ce n'est qu'en ayant la notification du post que je me suis souvenue du forum... je suis impardonnable!!!

Du coup je vous annonce avec un peu de retard, que j'ai accouché d'un beau petit garçon le 17/11/2013 à 22h09
Il faisait 3.425 kg et 50 cm
J'ai eu une césarienne, car j'avais perdu les eaux dans la nuit du samedi au dimanche, mais je n'ai pas eu de contractions...ils ont du me les déclencher, mais mon petit ne descendait pas dans le col
Après 18h, à essayer de faire avancer les choses, ils ont décidé de me faire une césarienne

A 22h09, j'ai découvert que c'était un beau petit garçon que l'on a appelé Louison!

Il a 4.5 mois et il se porte à merveille!!! il est adorable. 

A 1 mois il faisait ses nuits, et depuis ses 4 mois il essaie de se retourner! il gazouille et éclate de rire!
Il pleure rarement, seulement quand il a très faim ou qu'il est très fatigué!

J'ai repris le travail lorsqu'il a eu ses 3 mois, il est à la crèche la journée.

Ca se passe bien, aussi bien pour lui que pour moi

Je l'allaite tjs, donc je tire mon lait pour le donner à la crèche. C'est fatigant car je dois bien m'organiser avec mes déplacements (je pars 4j/semaines, mais je rentre le soir) mais bientot on va commencer à diversifier, j'espère vite passer à 1 tétée le matin et 1 tétée le soir et compléter par moins de lait en journée 

Voilà, j'espère que vous allez bien et que les essais pour de nouveaux bébés se déroulent pas trop mal (nous on s'y remet l'année prochaine!!)

Gros bisous à vous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2014 à 16:55
 coucou les filles :)

félicitations pour la naissances de vos bébés :)

faut nous montrer des photos maintenant :) :)
c'est génial ! ce post se fini tellement bien !!! avec des longues galères pour certaines mais tout le monde a réalisé son rêve, c'est super :)

gros bisous à toutes et vos bou de chou !!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 21:28
 Coucou les filles!

Oui deb...le temps passe vite!
Ma puce Léna va avoir 5mois demain ! Elle grandit bien :-).

Très mignon les prénoms de tes jumeaux!!! Si j avais eu un petit mec çaaurait eété noa aussi! Ta fille c Elena moi Léna.. Lol c marrant on a un peu les mm gouts :-)
Commt çase passe aavec tes petits ?

Et vous les filles?vos petits grandissent bien?

Bisouuu
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2014 à 21:28
 Coucou les filles!

Oui deb...le temps passe vite!
Ma puce Léna va avoir 5mois demain ! Elle grandit bien :-).

Très mignon les prénoms de tes jumeaux!!! Si j avais eu un petit mec çaaurait eété noa aussi! Ta fille c Elena moi Léna.. Lol c marrant on a un peu les mm gouts :-)
Commt çase passe aavec tes petits ?

Et vous les filles?vos petits grandissent bien?

Bisouuu
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2014 à 19:26
 GOUSSIE, c drole oui! on a les meme gouts apparament!!! nous c un peu la course mais on a trouver notre rythme! apres jai hate quils grandissent un peu pour quil mange que 4 fois par jour pour pouvoir plus sortir de chez moi! mais bon c du bonheur! meme si la fatigue est bien la pour un moment je pense!!!
ton accouchment setait bien passer?

nikita, oui c sur! c la preuve qu'il faut tjs garder espoir! 

titelouloute, felicitations! c genial si tout se passe bien! jespere que tes prochains essais seront vite concluant ;-)
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 10:36
 coucou les filles.. je faisais un tri dans mes mails et je pense a vous en voyant ce mail alors s vous passez par la!! Sa fait loccas d'avoir des nouvelles... biz a vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.