Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:16
Bah vous êtes passées où les filles???? :lol: Moi ce soir j'ai envie de cuisiner... au programme, je fais des yaourts maison, une brioche et une bonne ratatouille!!!! Et vous, quoi de neuf?????
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:36
Coucou ti louloute !! ca va ?? tu as passé une bonne journée ? déja rentrée du boulot ou c les vacs (je men souviens plus...lol) alors du coup , t as eu tes rrr j ai vu ? ca revient, ca repart...! t as demandé a la gygy ?? bon ben moi je pense que je suis en pleine ovu !! j ai mal a la poitrine !!!!! semaine de calinou obligée :lol: ( oui oui adelulu on est tte en même temps...!)
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:45
Oui déjà rentrée du boulot goussie... même si je suis commerciale, je finis mes journées au bureau à 16h30. Sinon quand je suis en déplacement, je ne compte pas mes heures!!!! Ben non finalement je ne les ai pas eues. Je croyais, mais c'est resté juste des petites pertes marrons. Sauf hier, après le calinou, quand je suis allée aux toilettes, du sang mélangé à la petite graine de mon chéri mais c'est tout. Aujourd'hui j'ai presque rien.... Sinon pour toi, c'est le moment....voire même THE MOMENT!!!!!! :lol: Aller ZOU!!! aux calins!!!!!! :lol:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 18:50
[quote:ba8de59a3d="titelouloute84"]Oui déjà rentrée du boulot goussie... même si je suis commerciale, je finis mes journées au bureau à 16h30. Sinon quand je suis en déplacement, je ne compte pas mes heures!!!! Ben non finalement je ne les ai pas eues. Je croyais, mais c'est resté juste des petites pertes marrons. Sauf hier, après le calinou, quand je suis allée aux toilettes, du sang mélangé à la petite graine de mon chéri mais c'est tout. Aujourd'hui j'ai presque rien.... Sinon pour toi, c'est le moment....voire même THE MOMENT!!!!!! :lol: Aller ZOU!!! aux calins!!!!!! :lol:[/quote:ba8de59a3d] lol ouii !! mais bon ce soir chéri rentre tard!! donc demain peut etre lol !! je finis tot moi aussi le boulot, j'ai la chance d avoir des horaires modulables, je travaille a la caisse des retraites a Bordeaux donc c niquel! C est bizarre tes pertes....peut etre que c est bon ... :) , tu as d autres symptomes ?? tu as prévu quoi de beau ce week end?? Moi ce soir, je mange chez mes parents tu vois ! ils habitent dans la même ville!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 19:11
Coucou les bavardeuses essayeuses :lol: comme toi goussie, moi aussi je pense que l'ovu est toute proche ou imminente ! adedelulu : tu compte le debut de ton cycle J1=1er jour des regles ! bon appetit les filles :wink:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 19:25
Ben non je n'ai pas d'autres symptômes. Mon test était négatif dimanche mais je pense en refaire un ce week end.... C'était peut-être un peu tôt à J8 vu que j'ai des cycles longs. Ce soir j'ai le ventre un peu bizarre mais bon...vu que je fais beaucoup de voiture, d'être assise tout le temps ça doit un peu couper la circulation, je pense. Ce week end, on va chez ma soeur qui habite à Chalon sur Saone (71) et c'est l'anniv de mes 2 nièces. La semaine prochaine j'ai pris mon jeudi et vendredi, on rejoint mes beaux-parents et mes beaux-frères (et enfants et belles-soeurs) dans le Cantal. On rentre le samedi et le dimanche mon mari m'invite dans un super resto pour notre 1er anniversaire de mariage!!! :love: Moi ce soir c'est steack et ratatouille :D
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 20:07
Coucou les filles !! Comment allez vous? :arrow: titelouloute84 Quelle motivation!! Moi c'est tout le contraire, moral dans les chaussettes et grosse fatigue (vivement les vacances) ! Pour toi les week endsqui arrivent sentent bon!! Quoi de neuf chez vous les psychotteuses? Vous en êtes ou? Bon ap' à toute !!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 21:19
Aller mustea!! courage!!!!! C'est pour quand tes vacances? garde le moral!!!!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 00:29
salut les filles!! comment ça va? dsl je passe un peu tard Mustea qu'est qui t'arrives? courage !!! :wink: titelouloute je pense aussi qe d'ici la fin de la semaine tu peux faire un test :wink: moi mon ovu est passée ya plus qu'à attendre :D allez je vais au dodo a +
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 09:26
Coucou les filles!! Merci pour vos commentaires ! Ba hier soir grosse chute du moral dû à la fatigue je pense!! Après 9h00 de sommeil (et un gros câlin de zhomme) ça va un mieux!!! Les vacances sont dans deux jours maintenant!! Sinon tilouloute je pense aussi que tu peut refaire un test en fin de semaine, et surtout tiens nous au courant !! Goussie --> câlinous câlinous !!! Nikita ??? Adelulu --> tes voisins sont toujours aussi bruyants et chiants?? Bonne journée !!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 12:24
Bonjour les filles Je me présente moi c'est Laura j'ai 20 ans maman d'une petite ynès née le 9 décembre 2009, en couple et bientot mariée (le 13 Aout) avec Anthony 34 ans. On est en essai bébé 2 depuis le 1er Aout jour ou j'ai fait retiré mon stérilet (meme pas mal :lol: ) Ma premiere grossesse a été génial, je n'ai pas été malade en début de grossesse, ma puce qui était en siège jusqu'a 37sa j'ai subit une version qui a fonctionné, j'ai accouché a 40sa pile poil. L'accouchement c'est bien passé debut de travail a 20h arrivé a l'hopital a 22h et j'ai accocuhé a 3h58, mais le placenta n'est pas descendu alors retrait manuel :shock: . voila la petite histoire :wink: puis-je me joindre a vous meme si je ne suis pas en essai bb1? Bisous a vous et je vous souhaite plein de beau +++
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 12:38
[quote:a62cf7054a="bibtoto86"]Bonjour les filles Je me présente moi c'est Laura j'ai 20 ans maman d'une petite ynès née le 9 décembre 2009, en couple et bientot mariée (le 13 Aout) avec Anthony 34 ans. On est en essai bébé 2 depuis le 1er Aout jour ou j'ai fait retiré mon stérilet (meme pas mal :lol: ) Ma premiere grossesse a été génial, je n'ai pas été malade en début de grossesse, ma puce qui était en siège jusqu'a 37sa j'ai subit une version qui a fonctionné, j'ai accouché a 40sa pile poil. L'accouchement c'est bien passé debut de travail a 20h arrivé a l'hopital a 22h et j'ai accocuhé a 3h58, mais le placenta n'est pas descendu alors retrait manuel :shock: . voila la petite histoire :wink: puis-je me joindre a vous meme si je ne suis pas en essai bb1? Bisous a vous et je vous souhaite plein de beau +++[/quote:a62cf7054a] Coucou et bienvenue à toi!! Tout le monde est la bienvenue, je penses que partager ses expériences, ses ressenties etc... ne peut que être positif! Dis moi ta première grossesse c'est bien passé apparemment! En tout cas félicitations pour ta princesse! Pour ta première grossesse, tu es tombé enceinte à combien de cycle? Tu étais sous pilule? Laquelle?? En tout cas bienvenue dans cette belle aventure de la conception et je te souhaites un + très vite ! :D
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 14:42
Salut les filles!!!! Bienvenue à toi Laura!!!! J'espère que tu auras ton ++ très vite!!! :wink: Sinon les filles, quoi de neuf par ici? Moi j'ai acheté mon test ce midi, et je pense le faire demain matin... à J33. Bon aucun signe pour le moment donc j'y crois pas trop non plus!!!! Plus de pertes depuis hier soir, donc super contente!!!! Quelques petites crampes dans le bas-ventre par moment mais pas de douleurs de vilaines.... Hier par contre super envie de câlinou, un truc de fou!!!! :fou: J'ai sauté sur mon homme!!!! il était aux anges!!! :lol: Cet aprem je bosse depuis la maison... donc à +
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 15:46
Coucou les filles ! Bienvenue Laura :) Ne t'inquiète pas nous ne sommes sectaires ;) Au contraire on est contente de partager aussi avec celle qui ont déjà eu BB1 et peuvent faire partager leur expérience :) titelouloute tant mieux si tes pertes sont finies. Maintenant on croise les doigts pour toi pour demain matin ! De mon côté, rien de neuf... Toujours pas de rrr. Du coup j'ai refait un test ce matin (J53 quand même) et toujours nég bien sûr... J'ai par moment des petites douleurs au ventre, mais pas de signe de rrr :( Mon chéri trouve ça long. Moi aussi ! Pour le moment je n'ai vu que ma généraliste, pas pu avoir de rdv au gynéco avant le 12 sept. Du coup on patiente jusque là, et ensuite on verra s'il peut arranger un peu tout ça !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 15:54
Ahlalalala!!! J52??? ça commence à faire long!!!! As-tu fais une pds au cas où? moi j'en aurais fait une tellement je suis parano :lol: Moi non plus pas de signes de vilaines, et encore moins de grossesse J'espère pour moi demain que ça ne sera pas trop tot pour un test..... Mon cycle le plus long était de 42j...dois-je attendre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.