Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 22:51
Titelouloute c'était pas tes rrr finalement? 11 jours ca fait long hein? un petit traitement s'impose peut etre non? moi je vais commencer le mien 2-3 jours après ovulation jvous dirais si mes saignements persistent. en attendant je surveille mes tests ovu demain je verrai si la ligne a foncé ou si plus claire qu'aujourd'hui. Bonne nuit les filles
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 22:56
Ben non.... C'est comme les autres jours.... :evil: Pour le traitement je suis OK, mais vu que ma gygy s'en fout :lol: et que mon médecin traitant aussi... Personne ne s'affole... je ne sais plus vers qui me tourner
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 23:08
à ta place tite louloute, je me dirigerai vers un nouveau gygy :wink:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 23:12
:cry: je l'aime bien cette gygy.... Je suis pudique et je m:e suis bien habituée à celle-là. Bon aller, je vais au dodo. A demain les filles!!!!
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 23:23
coucou les filles titeloute cri un bon bon et demande quon te pren en charge cest leur boulot grrrrrrrrrrr mustea cool pour ta copine jespere que tu la suivra pour la toxo et la listerose jetais pa immunise a mes 2filles et pa de souci juste une prise de sang a faire tout les mois ma maraine la eu enceinte de 2mois et elle a perdu le bebe tou ca en nettoyant son trottoir un chat avai fai pipi devan chez elle et elle la attraper le pire quon ma di quan jai di que je lancer un 3eme cest dit donc yen a qui galere a tomber enceinte et elle elle en fai a tour de bras jetai en rage sachan que jai eu du mal a avoir ma 1ere c pa un truc a dire sinon ras signaler ici 37eme jour de cycle toujour pareil a par des douleur dan bas ventre plus intense les vilaine arriveraient ou le dereglemen qui saccentue???tel est mon desespoir vivemen vendredi mes voisins me mon en rage il fon la fete tout les jour il a fai bo aujourdui plein de scooter bricoler fon des course dan la rue ils mon reveiller la grande qui terroriser ma rejoin dan le lit donc entre mon cheri et elle pa de place grrrr vivemen quon demenage ras le bol pour l haptonomie jai jamais fais jai ete a 2ou 3 seance de prepa accouchement a ma 1ere cest tout cetai dun ennui mortel la sage femme se repeter et moi avec mes contraction je pouvai faire que la moitie des exercices de plus vu que javai 20ans et que les autre etai plus agees et les 3quart infermiere je me sentai pa a ma place bon je vous laisse je vais aller grignoter quelque chose jai faim lol et apres dodo dsl a celle que jai pa repondu je voi pu les autre post je vous a toute des bisou
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2011 à 09:33
[quote:9f13387b6a="nikitababy"]Coucou les filles ! :arrow: samiatou cool pour la periode d'ovu imminente ! allez file aux calinous !! ptetre que moi aussi j'acheterai ces tests d'ovu pour peut etre mon c8 :wink: ça rassure si il marche ^^ et t'as reperé ta glaire aussi ? case depart est pas mal oui, c'est rigolo :wink: ce dimanche pendant mes pauses jai vu les schtroumpfs 8) et bad teacher :wink: :arrow: mustea c'est genial pour ton amie ! elle doit etre si heureuse ! en ++ vu que ça fait un moment qu'elle essayait ! en tout cas si ces vacances lui on portez chance j'espère que ce sera pareil pour toi ^^ en tout cas, si tes symptomes sont pas psychosomatique ça peut sentir bon pour toi :lol: :arrow: marie : j'espère que tes problemes de connection vont bientot se regler qu'on te lise plus souvent hihi sinon bon pour la toxo tant pis, c'est vrai qu'enormement de femmes ne sont pas immunisés et n'ont pas eu de souci dans leur grossesse ! en tout cas profite bien de tes steacks saignants pour l'instant :lol: pour les tests de grossesse je te renverrai sur le site dans ta parler samiatou, c'est pas cher et tu peux en avoir pleins :wink: c'est vraiment chiant que tu ai un cycle si long ! je pense que la gygy devrait quand meme te proposer un traitement pour diminuer la durée de tes cylces et booster ton ovu. Il ya une fille qui a eu un c1 de 70 jours; et le cycle 2 elle etait enceinte et sous traitement gygy :wink: je sais que c'est dur de se dire que ça peut prendre plusieurs mois :roll: poour la listeriose, une dame qui travaillait aux laboratoire d'analyse m'a dit qu'il fallait vraiment y aller pour attraper la listeriose, et manger des legumes vraiment mal lavée et pourri :o Bon ouiiiiii vivement le 1er ++ de ce post et que ça boost nos petis corps à en avoir pleiiiiiins !! sinon moi rien de sepcial à part que : :fou: [b:9f13387b6a][size=24:9f13387b6a]JE VEUX ETRE ENCEINTTTTTTTTE[/size:9f13387b6a] [/b:9f13387b6a] :fou:[/quote:9f13387b6a] Coucou les filles !!!! nikitababy --> Tu as raison extériorise tes envies crie le !!! (ça le fera pas venir ce petit bout de chou mais ça fait du bien!!) Concernant mes symptômes, je pense que c'est ENCORE du psychotage :!! Ou alors c'est le fait que j'ai arrêter la pilule et mon système qui se remet en route! Je ne pense pas que sa peut être une heureuse nouvelle sachant qu'il me semble (1er cycle sans pilule donc encore du mal à comprendre mon corps) que j'étais en ovulation ya même pas une semaine !! Donc impossible selon moi (ou alors je me force à me dire ça pour ne pas être déçu !!) Adelulu --> Tu me fait trop peur en citant les cas que tu connais non immunisé toxo!! Moi n'étant pas immuniser ce qui m'embête le plus c'est la viande bien saignante... MAIS BON C'EST POUR LA BONNE CAUSE ! Par contre la gygy ne ma rien dit sur la listerose!!! De toute façon je pense qu'elle me refera faire tout les tests quand le beau et tant attendu + sera là!! Concernant l'haptonomie c'est la première fois que j'en entend parler mais merci m@rie d'en avoir parler je vais me renseigner et le proposer au papa au moment venu!! ALLEZ LES FILLES AU TP ET PLEIN DE + A VENIR !!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 16:24
Hello les filles!!!! Comment ça va aujourd'hui? Désolée, je passe pas souvent ces jours-ci, mais les soirs sont bien occupés :wink: Pour la toxo, mes amies ont fait attention et RAS :D Il faut faire attention à la viande, qu'elle soit bien cuite et bien laver ses légumes, mais bon pour ça, si on est un tant soit peu attentive quand on cuisine, on le fait tous les jours. Mes 2 belles-soeurs ne sont pas immunisées et elles n'ont rien eu pendant leur grossesse, et pourtant elles mangeaient des légumes du jardin de la famille (salades, tomates, pommes de terre...etc) Elles lavaient tout à l'eau vinaigrée une première fois puis rinçage à l'eau claire et courante. Elles nous ont fait 2 beaux bébés!!!! :lol: Nikita, pour les tests je ne connait pas le site simply test. Est-ce qu'ils sont fiables et bien? J'ai vu qu'il y en avait qui détectaient à 10ui. Pour les test d'ovu aussi c'est pas mal et c'est moins cher!!! Pour moi, ben 12ème jour encore de ces trucs bizarres. Hier câlinous avec doudou :mrgreen: D'ailleurs en parlant de doudou, il va en parler à son médecin traitant (on n'a pas le même) car il doit aller le voir la semaine prochaine. Sinon, il veut qu'on aille ensemble chez le gygy (il pense que s'il vient avec moi elle prendrait les choses plus au sérieux) :roll: Ce qui est bizarre, c'est que j'ai rien d'autre, même pas de signes de vilaines!!! un peu le ventre gonflé mais sans plus, pas mal, ni au ventre, ni aux seins, ni écoeurée.... Bon aller, j'arrête de vous embêter avec mes histoires... A plus tard!!! (je suis à la maison, et je vais préparer un pique nique pour ce soir, en amoureux :P )
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 18:17
Coucou les fillles !!!!!!! vous allez bien ??? titelouloute : change de gyn !! c important de bien être suivie surtout dans ces moments la ...et puis c vraiment bizarre tes pertes, c pas normal que ca dure autnat de temps! nikita : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison !!!!!! moi aussi je veuxxxxxxxxxxxxx aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D adelulu : tu déménages bientot ? c prévu ?? moi non plus, pas immu contre toxo, mais m en fou ce que je veux c le bébé et je ferai attention c tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon les filles, j ai une question lol : psychotage o upas, je vous demande votre avis !! :lol: voila, je vous avais dit que depuis quelques temps j ai des douleurs au bas du ventre, ayant eu mes règles ily a 2 semaines je pensais que ca allait passer mais toujours pas ..et ca me tiraille qd meme pas mal..hum (je vous cache pas que j ai pense au titou mais bon vu que j ai eu mes regles l idée est vite partie.. :cry: ); depuis hier , j ai les tetons qui me font mal et ah ouoi ! les pertes sont plutot transparenets loool ! vous pensez que c est l ovu ?? ca tomberait bien non ??? bisousssssssssss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 19:44
Coucou les filles ! Bon tout à l'heure groooosse deversion de glaire cervicale à point pour etre bien fertile lol purée je l'ai senti passé :shock: du coup à mon avis j'ovule dans les 4 jours à venir je pense. Je controlerai par prise de temp samedi pour voir si j'ai effectivement ovulé, bon calins hier mais bon va falloir motivé cheri encore pour quelques calins pour les jours de fertilité accrue que j'ai :lol: :arrow: goussie ça sent bon l'ovu imminente pour toi aussi ! moi aussi j'ai un peu le bidon qui travaille ! :arrow: tite louloute : bon pique nique (et si je n'mabuse nique lol ce soir ^^) :oops: :lol: vu que tu es bien occupé le soir :lol: ssinon pour les simply test j'ai regardé sur le net, ça a l'air assez fiable et ça a marché pour samiatou donc tu peux tenté :wink: J'espère que son medecin traitant pourra vous eclairé sur tes pertes ! :arrow: mustea : j'espere que c'est vraiment bon pour toi ! mais comme dit; c'est clair qu'après larret de la pilule difficile de comprendre correctement le corps mis à l'arret si longtemps ! merci de soutenir mon exteriorisation loool :arrow: adedelulu : moi aussi là où je viens d'emmenegaer un peu bruyant :x c'est trop chiant ! bon allez je vais allez manger mes sushis fait maison 8) :lol: cheri rentre qu'à 00h00 et en + il est grognon auj, c'est ptetre pas encore qu'il me fera un bébé :lol:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:08
Oui nikita, on est allés pique...niquer!!! :lol: On a fait câlinou avant d'y aller, et là :shock: je vais au toilettes 20 min après et paf!!!! 2 amas de sang en faisant pipi (désolée des détails :oops: ) Pffff ça me fait ch......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2011 à 21:19
arf serait ce les vilaines qui debutent enfin ??
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 21:27
ben depuis tout à l'heure, plus rien ou presque, comme le reste de la journée, rien de plus, rien de moins. Donc tjs pas de vilaines en vue Demain j'ai un peu de temps avant d'aller en rdv, je pensais aller faire ma pds, qu'en pensez-vous? trop tôt par rapport à mes cycles? je serai à J31... On peut la faire à partir de quand la pds?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 22:11
coucou ca caline pa mal je voi :oops: :D ici ossi ca caline vu que toujour rien en vu jai refai un test o cas ou et ---- :( :cry: je men doutais mais bon titelouloute essai ca detecte une grosse a partir de la 1ere ou 2eme semaine si ta un bon taux dhormone goussi je demenage pas encore on cherche une ptite maison avec 3ch dan une ville plus proche du boulo a cheri et plus calme je ne supporte pu mes voisin en plus on est en appart au3eme sans ascenseur la misere pour monter course et enfant en bas age je pe pa bouger seule car ma grande descen pa encore seule elle a pa peur du vide donc une maison avec pti jardin ou ptite cour seais nickel QUESTION vous commencer vos cycles o 1erj des vilaines ou a leur arret car je suis a 38j a larret des vilaine et 45j a leur debut je me perd dan mes j dans tout les cas cest un cycle tres tres tres long pfffffff bisou a vous toute
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2011 à 22:51
Il me semble que l'on compte dès le 1er jour des vilaines, en tout cas moi je fais comme ça.... :wink: Sinon j'en ai parlé à doudou de la pds, et il ne sait pas trop. Il veut que l'on retourne chez gygy la semaine prochaine ensemble.... Pour la pds, je ne sais pas quoi faire.... Dans tous les cas, je vous tiens au courant!!! :wink:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 12:21
Salut les copines!!!! Comment ça va aujourd'hui? Ici, c'est calme...J'étais en déplacement sur Lyon, et franchement, nikel pour se garer!!!! A part ça, ben RAS, je n'ai pas fais ma pds du coup, je me dis que je vais attendre :lol: Rien ce matin, juste une légère trace marron claire mais très très légère Serait-ce la fin de ces trucs tous chelous? :youpi: :youpi: :youpi: Ce soir j'irai acheter un autre test de grossesse pour en faire un cette fin de semaine. A plus tard!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.