Coucou les filles !
Oui quel plaisir de retrouver ce post ! j en parlais justement à Nikita il y a qq semaines!!
Alors oui, comme a commencé a le dire Nikita ;-) !! je suis enceinte , on doit se suivre titelouloute ; il ou elle doit arriver pour mi novembre !
A part quelques agréments de debut de grosses ( vomissemts, nausées, fatigue) aujourd hui tout va bien ! je retrouve la pêche et l appétit ! j entame juste mon 4 eme!
Alors deja un grand félicitation a Titelouloute, je suis vraiment heureuse pour toi !! nous avons pas eu le meme parcours mais la meme attente et surement les mm semaines de grossesse ( a quelques sem près)
A part quelques agréments de debut de grosses ( vomissemts, nausées, fatigue) aujourd hui tout va bien ! je retrouve la pêche et l appétit ! j entame juste mon 4 eme!
Nikita, je sais que tout se passe bien pr toi , mais tu m avais pas montré comment ta fille etait si jolie!!!
Deb comment tu vas toi ? tu en es ou ?
Myrhania, qq mois encore a tenir encore :-) !
bisous a toutes
Coucou
Ca fait longtemps que vous essayiez deb ? tu avais des analyses pour voir s il y avait qqchose?
Nous ca faisait 2 an mais y avait eu deux fausses couches entre temps.mais je sais que ca peut etre long, et c est vrai que même quand ca marche et qu on te dit que tout va bien, y a toujours un petit stress mais je crois que vu nos parcours à toutes, on l a toutes.même quand tu as rien eu, tu dois t angoisser un peu.
Titelouloute, DPA le 16nov pr moi.alors oui on se suit de près ! un petit ou une petite scorpion pour moi, c est certain...et après mi nov je ne sais pas ??
oui biensur il faut garder espoir mais c est vrai que c est pas facile .
J'ai commencé a faire qq bilans hormonaux juste avt de tomber enceinte cette année , au mois de février.
Je te souhaite réelmment qu on partage ca cette année av toi, ca arrivera, faut toujours garder le moral malgré tout..
Entre nous, je te dis ca maintenant mais les moments d attente et de fausses couches on était vraiment très dur, mais après chaque coup dur on se remotivait pr y croire a nouveau, en ayant toujours peur d une autre fausse couche.
ALllez j y crois fort pr toi :-)
On a bien galéré toutes ici sur ce fofo, nikita, titelouloute... , tout n a pas été simple mais on y est arrivé.
Gros bisous deb
28 | G | F | G | F | F | F | G | G | G | G | F | F |
Salut les filles!!!!
Eh bien Paul est trop mignon!!!!!!
Ben nous on veut pas savoir le sexe du bébé...ça sera surprise!!! mais j'ai essayé quelques calendiers et ça me donnait garçon...
je te dirai si ça marche ou pas...mais bon ça fait patienter