Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 12:30
[quote:13cb8a17ab="titelouloute84"] Pour mes tests d'ovu je viens de regarder sur mon agenda (je note tout, tous mes petits maux, tous nos TP, et tous les tests... une vraie psychopathe!!!)[/quote:13cb8a17ab] Bonjour les filles !! Je vois que je ne suis pas la seule à tout noter!!! Et j'ai même inventé un code avec différents signes!! Si des fois quelqu'un tomberai dessus!! (nos parents respectifs ne savent pas que j'ai arrêter la pilules mais ne rêves que d'une chose devenir grands parents, alors on leur fait la surprise!!) Sinon Bienvenue Adedelulu, et félicitations pour ton mariage et des deux enfants!! Alors les filles sa câline? Deb 01 ==> Tu as raison, pour que la petite graîne prenne, faut la planter et arroser souvent !! (c'est charmant comme façon de dire je trouve, sa change!!) Titelouloute84 ==> GARDES LE MORAL !!! Sinon moi, bei Monsieur est malade (angine) et comme vous le savait certainement mesdames "un homme malade est presque mort!!" Il n'a pas de force, ne peut rien faire!! Sauf la console ! lol Alors Hier soir je lui ai sauté dessus il a eu pas le choix!! :youpi: Ce soir j'accompagne une amie (qui essaye d'avoir un bébé depuis un an et demi) chercher ses résultats de prise de sang savoir si enfin un mini elle pousse dans son bedou! Je l'espère vraiment! Elle en est à son 41 ème jours!! Allez je vais manger!! Bon ap' les filles et bon week end!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 12:49
:arrow: mustea, c'est mignon de dire les choses comme sa. Ah sa les hommes malades, s'est toute une histoire!! mais je vois qu'ils ont tous la meme derniere force pour s'accrocher a leur manette.;; J'espere que pour ton amie se sera une bonne nouvelle aujourdhui!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 13:14
Coucou les filles ! j'espère que vous allez toutes bien !! deb : j'espère que petite graine bien arrosé donnera une belle fleur qui eclora dans 9 mois ! mustea : j'espère vraiment que pour ton amie ça marchera et qu'elle aura son beau + après tant d'attente ! je veux bien connaitre tes codes lol pour tes symptomes ^^ tite louloute : moi aussi je notais touuuut ! là je me suis juste mis les dates de mon cycle dans mon agenda, et je note l'arrivée des glaires. des amies me disent que tout noter et calculer ça laisse pas de place au naturelle :roll: mais bon je pense pas que ça peut nous empecher de tomber enciente :roll:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 14:09
et bienvenue adedelulu ! et biensur tu es la bienvenue avec nous dans cet belle aventure ! :wink:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 15:28
hello tt le monde!! ah ca fait plaisir d'avoir de vos news Mustea jspr que ton amie aura son +++ depuis le temps... Nikita certes ca laisse pas de place au naturel de tout noter mais je pense que ça nous aide c'est comme un support. deb super pour tes vacances, c une bonne moyenne 1 calin ts les 2 jours même après la supposée date d'ovu on ne sait jamais :wink: bon bein y a plus qu'à agir maintenant ..
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 17:04
Coucou les filles ! encore du retard de lecture a rattraper! tout le monde va bien? bienvenue chez les psychoteuses adelulu!!! on te souhaite que du bon ici !!!et on est la pour les moins bons !! titelouloute, c curieux ces pertes en effet mais j en avais eu aussi apres ovu alors bon .. sois prudente avant de trop espérer, après je te souhaite que ca , que ca fonctionne! nikita, au moins tu sais ou tu en es lol ! je note rien pour le moment, mis a part que je sais quand j aurai l ovu a quelques jours près..c tout! ben sinon c ma semaine pour moi !!!!! lol bisous les filles
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 17:42
on croise les doigts pour toi goussie alors!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 17:56
ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! lol :D
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:55
Allez goussie aux calinoooooooooous !!!!!!!!! :lol:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 11:09
Coucou les filles! ca va bien en ce beau début de week end?? Moi bien la forme ! par contre je crois que j ai mon ovu qui s est décalée car hier j avais beaucoup de pertes blanches..., j en ai toujours un peu tout le temps mais là je trouvais que c etait + que d habitude..est ce que vous pensez que ca peut etre ca ? car du coup, j'avais qq douleurs au ventre cette semaine..sauf que bon niveau calinou, on a pas pu trop assurer du coup car mon chewi travaillait et pis hier rentrer tres tard d une soirée..reste aujourd hui et demain si c est ca... ben sinon tant pis ....ce sera pour la prochaine fois :D je sais pas si je vous l ai dit mais on se fait construire , la maison sera prête vers avril donc on a dit au bébé qu il avait encore un peu de temps a pointer son nez :D enfin voilou les filles, vous êtes ou vous ?? bisous !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 11:52
Salut les filles!!! Hier j'ai pas eu le temps de passer car pas mal occupée, avec le boulot, et le soir on était invités chez mon beau-frère Hier j'ai appelé mon médecin traitant pour ces pertes et RAS. Elle me dit que c'est dû à l'arrêt de la pilule. Dans l'après-midi ça s'est un peu calmé, et hier soir j'avais presque plus rien Mais après le câlinous j'en avais de nouveau mais ce matin apparemment c'est fini (je dis APPAREMMENT!!!!!) Je ne sais pas si c'était mes vilaines ou pas, même si ça faisait tôt pour les avoir (à J18) Demain je ferai mon test mais j'hésite, je suis presque sûre que ça va être ---- Je me dis que je vais peut-être encore attendre, de voir si mes vraies vilaines viennent ou pas.... Goussie, saute sur ton chéri!!!!!!! c'est le moment!!!!!! Aller, je passerai un peu plus tard
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 20:29
coucou les filles ! et bin goussie je sais pas si ça peut etre ton ovu .. c'est des pertes blanches ? ou c'est glaire ? parce que moi auj j'ai eu des pertes assez epaisses mais très blanches (enfin limite encore un peu coloré par ma fin de règles :roll: ) ton ovu était pas prévue dans 6 jours ? sinon felicitations pour votre maison ! j'espère que vous l'aurez dans les temps !! et que bébé se pressera quand meme un peu ^^ Tite louloute : tu disais que tu avais eu ces saignements durant tes deux autres cycles aussi ? c'est clair que ça fera très tot pour que ce soit des regles ! en tout cas pour ton test, j'espère qu'il se revelera positif !! bisous les filles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 23:12
bonsoir bonsoir titelouloute je croise les doight pour toi jespere que ce sera un +++++ goussi il est pas tro tard saute lui dessus mdr cool pour la maison felicitation mustea alors ton amie un + ou un - :?: niki mieu vaut note o moin on perd moin de temp a reflechir quel date ect :shock: du naturel ca se perd pa je pense que quan on veux vraiment un bibou on est obliger ici toujour rien a signaler pas de rrr alors quelles devai arriver le 21 toujour ses maudits synctomes alors que tout est negatif cest deprimant mon doc revien vien de semaine prochaine de vacances je vais lui tel pour lui en parler car pour pouvoir mettre bibou en route faudrai un cycle a peu pres normal et non un cycle eternel avec synctomes qui fon esperer :evil: :evil: :evil: du cou o cas ou ya une ovulation je lui saute dessus presque tout les jour :oops: :oops: on sait jamais de toute facon fo sentrainer pour faire des beaux bebe mdr :wink: o fait vous etes de quel coin les filles?moi jsuis du nord bisous a vous
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 10:36
Coucou les filles! Vivement que tu vois ton medecin adelulu, c est penible ca quand c irrégulier...moi je commence a les avoir régulieres dc c cool..tu ns diras ce qu il t a dit! Nikita, oui mon ovu est normalement dans 5-6 jours mais comme j ai eu ces pertes blanches ( et je t avoue je ne sais pas te dire si elles st filantes ou pas lol ) ben je me suis dit que ca s etait peut etre décalée...après je reste qd meme sur mon cycle de 37 jours et nous verrons bien.je me base du coup sur un cycle de 28 et 37 ! comme ca, je la louperai pas :lol: et puis ca permet de faire + de calinous !!!!!!!!!!!!!!! et toi tu en es ou au fait ?? titelouloute, au moins tu es un peu rassurée par ton medecin, c toujours chiant ces arretes de pilule...ton corps change trop! Merci pour vos félicitations pr la maison!! en effet, petit loup aura sa chambre de prête s il se presse a venir !!!!! :D Adelulu, je suis de Bordeaux ! Repas chez le cousin aujourd hui donc je vous souhaite un beau dimanche! plein de bisous les filles!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:09
salut les filles! goussie, moi aussi j'ai fait construire il ya peu de temps, on a emmenager et on a poser le parquet cette semaine dans la chambre de bébé en esperant que sa nous porte chance!!! Adedelulu, tu as raison il faut s'entrainer!!! lol j'espere que tous ces symptomes seront l'expression d'un ++ et non d'un cycle long!! :evil: Je viens de l'est vers LYON. titelouloute, tu nous tiens au courant de ton test!!!! Bon allez les filles, je vais faire mes bagages! et je vous dit a dans une semaine si je n'ai pas de connexion la bas!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.