Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:08
Samia, oui apparemment ce ne sont pas mes règles... Depuis quand as-tu tes pertes? mon chéri me demande sans cesse "tu crois que t'es enceinte???" Si je le savais je psychotterais pas!!!! :lol: Pour mes tests d'ovu je viens de regarder sur mon agenda (je note tout, tous mes petits maux, tous nos TP, et tous les tests... une vraie psychopathe!!!) J'ai fais des TO de J11 à J28 sur un cycle de 33j. Mais bon tu sais ça ne veut rien dire Adedelulu, tout d'abord bienvenue et félicitations à tous es deux pour votre mariage! Evidemment qu'on t'accepte parmis nous!!!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:36
titelouloute effectivement c bizarre que ça n'ait pas marché :? de te facon je vs tiendrais au courant si ca fonctionne pour moi les pertes marrons depuis avant hier mais c du à un calin alors.. lol t'as raison de tout noter moi aussu jviens de m'acheter un agenda on est pas des psychoteuses pr rien :siffle: :arrow: bienvenue à toi adedelulu !! moi aussi j'ai accouché à 37 Sa. A 32 SA tt a bascule : hypertension, oedemes, protéinurie col ouvert :arrow: l'angoisse du coup surveillance 2 fois par semaine par une SF et également à l'hosto on m'a mise sous chronadalate pour calmer les contractions. dès que j'ai arrété le ttt j'ai accouché 2 jours plus tard jspr que nos futures grossesse se passeront mieux :wink:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:48
Ahahahah!!!! :mdr: On est de supers psychotteuses!!!! Tu sais je n'ai peut-être pas utilisé les tests comme il faut non plus... Tiens nous au courant!!!! Bon ben moi je suis crevée... j'ai hâte d'être dimanche mais j'ai peur que ce soit trop tôt pour un test.... Qu'en pensez-vous? Je serai à J28 mais vu que j'ai des cycles pas très réguliers... dois-je attendre encore?
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:49
moi aussi samia pour les 2grossesse jai eu des contraction a partir de 3mois et les dernier mois ete tres dur mais je travailler o 2 la je ve passer une grossesse calme enfin sans courir partout et mon cheri ma di que le jour ou je serais enceinte je ferais que me reposer et manger on a eu peur a la 2eme en plus des complication elle etai en arret de croissance a 35sa elle fesai 1kg 6 mai mlle a reussi a prendre du,poid en 2semaine elle fesai 2KG330 jetais soulager quelle depasse les 2kg javais une sage femme a domicile 1fois par semaine et un rdv en hopital de jour toute les semaine depuis mes 32sa a cause de larret de croissance et de mon col a 2 je ne regrette pas et maintenan pour mon tit dernier bibou je ve faire les chose bien me reposer me detendre et vivre cette grossesse a fond les ballons ce sera la derniere pour moi mon homme a 29ans les temp sont dur de nos jour et je veu que apres le dernier est a lecole me mettre o boulot et attaquer dautre projet sans regrette la maternite jaurais mes 3ptit bout jespere quil arrivera vite vite et jespere que ce dereglemen sera vite o oubliette MERCI POUR VOTRE ACCUEIL MES FILLES
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:51
Titelouloute ta des cycle de combien environ ta du retard? si ta du retard cest bon sinon a mon avis attend un peu a moin que ta les signes quun bibou et venu se loger
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:54
Ben C1 42j et C2 33j....
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 22:56
Moi je travaillais aussi mais j'ai enchainé arret sur arret :oops: mon travail était à 1h15 aller 1h15 retour je ne tenais pas debout. par contre les contractions c'était à 7 mois de grossesse avant c'était vertiges vomissements, le 2ème trimestre ça allait mieux mais bon j'ai qd meme fait une pré éclampsie à l'accouchement Ton homme a raison pour ta future grossesse ménage toi. qd ça tourne en grossesse patho c pas marrant!! :arrow: alors Titelouloute effectivement ça peut etre un peu tôt mais t'as une idée de qd t'as ovulé ou pas? t'as pas constaté de glaire filante,.. Tout dépend de la date à laquelle tu as ovulé en fait!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:00
Titelouloute ton c3 a commencé le 27/06 si je ne m'abuse donc dimanche tu seras à J35? je pense que ça devrait aller :lol:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:03
Non mes vilaines datent du 04/07 ...
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:05
ah si je suis de bon conseil je te dirai d'attendre un peu mais plus facile à dire qu'à faire.. et ton ovulation alors t'as une idée de qd elle a eu lieu?
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:06
Ben non... :? justement.... Ma gygy m'a dit que ça pouvait être une mauvaise ovu, mais là ça fait quand même 1 semaine jour pour jour que j'ai ces pertes. Pertes à J18 si je compte bien.... (jeudi dernier)
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:12
attends ça se trouve t'as le même souci que moi à savoir que t'as des pertes juste après l'ovu moi j'ai eu pertes marrons du 11 au 17 juillet ensuite vilaines du 18 au 23 ça fait long hein? qu'est ce que c chiant quand c comme ça. de toute façon ca va etre calin ts les 2 jours jusqu'au bout du cycle comme ça on loupe pas l'ovu
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:14
pfffff :evil: j'en sais rien.... J'ai même pas envie de câlinous en ce moment.... Bon je vais peut-être encore attendre alors... 1 semaine... Je sais pas. Bon je vais me coucher moi j'ai mal au dos (trop de déplacement, trop de voiture...) Bonne nuit les filles!!!! A demain
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 23:22
et oui c'est pas tjs facile moi pr ma 1ère grossesse je voulais tellement ce + que j'attrapais mon mari et... ben attends dimanche et fais comme tu le sens tout en sachant que si c'est négatif ca veut pas forcément dire que t'es pas enceinte pour bb1 j'avais fait le test le vendredi à J34 sachant que j'avais jamais eu de cycles de + de 33 jours et c'était -. lundi ne voyant pas mes rrrr arrivaient je refais un test et là ++ mais le trait était pâle donc mon test était + à j37 t'imagines!!! allez bonne nuit bises
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 12:12
:arrow: tu sais tite louloute, moi les 3 premiers mois j'ai eu des pertes un peu comme sa qui durait.. Et malheureusement les rrr sont apparus. Ce mois ci no stress, zero calculs, calinou tous les 2 jours ou plus... :roll: Lundi matin on part à Bayonne!! et j'espere bien que ne pas voir mes vilaines debarqué la bas!!! :arrow: samiatou, j'espere que les tests d'ovulation vont fonctionner!! car si pas de ++ ce mois ci, j'essaie aussi!! :arrow: bienvenue adedelulu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.