Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2012 à 21:04
 HIhi Nikitababy, je recevais des mails pour cette discussion, je me rappelais même pas de quand j'y avais participé et là je vais voir et je vois que tu as mis mon prénom, je sais plus pourquoi j'avais participé ni rien lol!

Enfin là, en attente quoi lol, je suis à DPO 5 et ce que dit Myrnahia me rassure car j'ai à peu près les mêmes symptômes, sans les envies de pipi et avec un mal de bide en plus, mal en bas du ventre bien sur... Je me dis que c'est bien tôt pour avoir des symptômes et puis que comme d'habitude, ça peut être grossesse ou rr!!! Enfin super quoi lol! J'ai été voir un magnétiseur qui me dit que ça va arriver super vite (il a dit dans la foulée vendredi dernier, veille de mon ovu), j'espère à donf pour ce mois ci!!


Je suis contente de voir le ++++ de Myrnahia qui l'a eu au C16! De diou quelle patience!!! Enfin pas le choix hein mais bon... Je te souhaite plein de bonheur pour la suite!!

Nikitababy : je savais pas que quand on allaitait on avait plus ses rrrr!! Tu as recommencé à bosser?

Bonne soirée
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2012 à 21:50 - Modifié le : 17-12-2012 à 20:05
 Merci les filles

khadylau : faut dire qu'on pouvait pas caliner souvent, alors je n'étais pas pressée. Ne t'inquiète pas ;) On croise les doigts pour ton +++

Pour l'instant je n'ai aucune nausées, même pas l'ombre d'une. J'ai juste envie de salé en ce moment, mais rien d'inhabituel de ce coté là.

Par contre, je sens une petite boule dure sous le ventre ^^ Et ca tire quand je m'étire de tout mon long. Un peu comme quand on a des vêtement un peu juste. Et puis j'ai des coups de fatigue l'après midi, rien que n'arrange 20 mn de pause.

Je ne supporte plus non plus de regarder un écran plus de deux heures d'affilées, et je peux plus mettre mon portable sur mon ventre, je sens que ça me gêne. Rien de trop désagréable ^^

J'ai pris rdv chez une gyneco pour le 7 janvier. Histoire de prendre le temps de faire tourner les mutuelles en bourriques.




Edit du 16 Décembre : J'ai rien dit Je me réveille parce que je suis pas bien, j'arrête de manger d'une seconde à l'autre parce que mon estomac est arrivé sous ma glotte sans prévenir


Edit du 17 : Ca y est. J'lai dit à moman. J'ai pris mon chéri sous le bras, puisqu'il voulait être là, j'lai poussé dans la cuisine, pis j'ai causé. J'avais peur, rapport au fait que elle veut pas d'élevage, elle veut pas qu'on l'appelle grand mère et compagnie. Mais finalement, ca s'est bien passé. Elle m'a félicité, pis elle à pas son air renfermé (le genre qui dit que j'aurais mieux fait de m'abstenir). Donc voilà. Elle s'en est douté, pis comme elle m'avait entendu clamer à la copine que j'avais mes règles, elle est passé par dessus. Elle a bien remarqué que ca n'allait pas et que je l'ai un peu baratiné, mais sans plus. Tout s'est expliqué ce soir.
C16 : ++++++++++++++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2013 à 00:28

 
coucou les filles !

 

comment allez vous ?

 

une très bonne année à vous toutes et tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

 

gros bisous

Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2013 à 12:52
 Yop les filles !

Ma grossesse se passe bien

Bon, ya des jours avec et des jours sans hein. Comme là, ou mon petit loup joue au foot avec mon estomac et fait des noeuds dans les tuyaux.

Vendredi j'ai eu ma première échographie Le papa n'a pas pu être là mais c'est ma maman qui est venue avec moi !

5 cm 7, dopé aux duracell ! Il était bien placé au début de la séance. Il a tout le matos minimal, les pieds les mains, le nombre de doigts qui faut. Clarté nuccale perfect. Les cristallins sont en place, le nez et la bouche comme il faut.
On l'a vu nous tourner le dos. Et c'est quand la nana à voulu nous faire une échographie 3D qu'il s'est mis à fiche le souk. L'écho 3D est moche, mais la normal est très belle ^^

La nana a été super sympa (malgré la tronche qu'elle tirait en entrant), et elle nous a tout expliqué, on a bien rigolé aussi. Ma mère s'étonnait de toutes les améliorations et de la qualité de l'image. Et la nana lui a expliqué pourquoi on buvait plus d'eau (heureusement d'ailleurs, vu comment elle a forcé sur ma vessie lol), les améliorations techniques et tout ça.

Maintenant, je récupère le mâle ce soir, il va enfin jeter un oeil sur sa progéniture
C16 : ++++++++++++++++
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2013 à 10:29

 
Coucou les filles !

 

ca fait très très longtemps que je suis pas venue mais l année 2012 n a pas été très facile ...

 

pour celles qui avaient suivi j avais eu un curetage a 11sa en aout 2012 et j ai refait une fc spontanée le 31/12 ! j ai passé la nouvelle année aux urgences..le medecin des urgences m a gentiment daté cette fc 2012 en me disant que 2013 serait une année plein de positif et de bonheur...j espère qu il a raison ...dc voilà dur dur de se relever encore une fois, j atteds mon rdc et ns pouvons recommencer les essais.

 

j'ai commencé juste qq prise de sang et je vais faire un bilan hormonal dès mon rdc et mon chéri a un spermo prescrit pour voir si tout va bien de son coté.

 

Voilà .... j espère vous rejoindre vite dans le monde de grossesse qui se passe bien !!

 

Si vous le voulez bien...vous pouvez me faire un petit recap de toutes ? les essayeuses ? les mamans ?....car j avoue que je n ai pas la force de tout lire.

 

gros bisouss

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2013 à 11:24

 
Bonjour les filles!

 

Sa fait longtemps que je ne suis pas venu vous donner de nouvelles, je susi vraiment désolé :(

 

Ici tout va bien, nous attendons une 2eme princesse qui va s'appeler Yrina, je suis a 26SA (demain), la grossesse se passe bien malgrès un debut difficile, nausées et vomissement jusqu'a 4 mois et demi, douleur ligamentaire +++ j'ai deja des contractions de temps en temps, je me traine lol. Et je suis contente de moi puisque j'ai pris seuelemtn 2kg :D

 

Titelouloute j'espere que tu aura vite ton +++

 

Nikita comment va ta princesse? As tu fait le groupe sur FB en fin de compte?

 

Myrnahia félicitation pour ton +++ je suis trop contente pour toi !

 

Goussie je suis désolé pour toi, j'espere que 2013 sera bien meilleur que 2012

 

Plein de gros bisous a vous les filles, je vais essayer de passer plus souvent vous voir

 

 

titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 09:46

 Bonjour les filles!!!

 

J'ai eu du mal à retrouver la discussion....

 

Juste pour vous donner quelques nouvelles.... En fin d'année 2012, en octobre, nous sommes passés en stimulation simple... piqure et déclenchement de l'ovulation mais rien n'y fit... on a fait ça pendant 3 mois, d'octobre à décembre

En décembre nous avons revu le gyneco qui nous a annoncé que nous ferions une FIV car je n'ovule pas correctement....

 

En Janvier j'ai donc commencé le traitement de la FIV. Le 25/02 j'ai eu ma ponction et le 27/02 on nous a transféré un embryon de très bonne qualité

Nous en avons 4 autres congelés.

 

Le 11/03 j'ai appris que la première FIV fut la Bonne!!!!!!!!! Je suis enfin enceinte après 2ans d'attente...nous allions entamer la 3eme année

Nous avions eu une première écho à 5SG et à ce moment là on a entendu le coeur....

Et nous avons passé l'écho des 12SA le lundi 06/05

 

Tout va bien pour nous et pour le bébé. Il mesure 65.4 mm et bougeait déjà beaucoup!!!

 

Demain je fais ma déclaration de grossesse et nous voilà en route pour la grande aventure.

 

Pour le moment je n'ai pas à me plaindre je n'ai eu aucune nausées, rien, si ce n'est de la fatigue seulement!!!!

Je peux m'estimer heureuse!!

 

J'espère que vous allez bien vous toutes

 

Nikita comment va ta puce?

 

Bibtoto tu dois avoir accouché ou tu vas etre sur le point d'accoucher, comment vas-tu?

 

Goussie, comment ça va? qu'ont dit les résultats? qu'en est-il? est ce que vous avez pu avancer dans les examens?

 

J'espère que ce message vous trouvera toutes en forme en tout cas...

nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2013 à 14:22
 Coucou les filles :)

ça fait longtemps !!

tite loulouuuuuuuuuute !! c'est fantastique !! je suis super heureuse pour toi !! tu dois etre aux anges :) profite bien de ne pas avoir de nausées ^^ et de tout le cheminement de ta grossesse :) 
je laisserai goussie vous annoncez sa bonne nouvelle (haha j'en ai dejà trop dit ^^)

sinon bibtoto tu es prete à accoucher non ? comment te portes tu ?

et myrnhaya ?

Sinon ma puce a eu 1 an le 16 avril ! ça passe tellement vite :) elle commence à marcher avec son trotteur :)
c'est que du bonheur d'etre maman ! en + elle est adorable :)
tellement du bonheur que nous avons remis ça lol
j'attend un petit garçon :)
j'ai commencé le 6ème mois récemment :) ça va encore + vite quand c'est le 2ème :)

gros bisous les copines !
hate de vous relire :)

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 16:05
 nikita ta fille est magnifique! felicitation pour le 2eme!

titelouloute, tu étais deja tombé enceinte avant ta fiv ou s'etait la premiere fois que tu avait un test positif? en tout cas felicitation!!!
Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 11:46
 Titelouloute > félicitations ! T'emballe pas pour les nausées, tu as encore le temps d'en avoir. Mais si tu n'en as pas du tout tant mieux !

Nikita > Félicitations à toi aussi :) Très jolie ta fille ^^ Le sourire qu'elle fait doit achever toutes les mamies du quartier hihi

J'attends également un petit garçon, toujours pour Août, ça n'a pas changé :) Tout se passe bien de mon coté, et justement je communique beaucoup sur le fait que ma grossesse se passe très bien. Quand on va sur internet, on a l'impression qu'une grossesse sans problèmes n'existe pas...
Bon, j'ai bien quelques désagréments, je ne le nie pas hein. j'ai saigné du nez quelques jours, sans gravité. Ca me tire en fin de journée dans les fesses, et d'après la sage-femme que j'ai vu hier, ce serait le nerfs sciatique. J'ai des migraines cycliques à taper la tête contre les murs. Des brûlures d'estomacs qui me réveillent la nuit (pour lesquelles la même sage-femme à prescrit du Gaviscon qui à l'air de faire effet). Mais comme j'en avais déjà avant la grossesse, ça ne m'a pas changé grand chose .
Je mets 40 mn au lieu de 30 pour descendre à la gare, et je suis heureuse de pouvoir m'asseoir 5 mn avant que le train arrive. J'ai trouvé quelque chose de trop lourd à porter : ma filleule. Je déteste mon entourage qui me prend pour une handicapée, et ma belle famille qui veut tripoter mon ventre à tout bout de champs...
Ha vi, ya eu du changement de ce coté là... Ma belle mère m'a invité carrément à venir passer la nuit chez elle ! Ca ne s'est pas mal passé, mais je reste sceptique quand même...
Je suis aussi dopée aux hormones, quand je me met à pleurer, j'en ai pour des heures à m'en remettre

Sinon c'est à peu près tout. Je n'aime plus passer à table, parce que je n'arrive pas à manger comme je le souhaite. Je ne parviens pas à retrouver une alimentation "normale". Deux bouchées, j'avale plus rien, ça menace de déborder. Forcémentavec tout ça, je n'ai pas pris de poids. Je commence tout juste à en prendre (6 mois de grossesse, il serait temps!) Mais je n'ai pas encore dépassé mon poids d'avant...

Le mâle aime son fils, et la mère de son fils. Il finit par se demander si le gamin ne me fait pas mal quand il tape. Fils qui continue de jouer avec les tuyaux du gaz. Le père a adoré l'échographie, et il adore entendre son coeur battre.
C16 : ++++++++++++++++
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 13:45
deb01_EE a dit :
“  nikita ta fille est magnifique! felicitation pour le 2eme!titelouloute, tu étais deja tombé enceinte avant ta fiv ou s'etait la premiere fois que tu avait un test positif? en tout cas felicitation!!! ”

 
C'était mon premier vrai test positif, je n'ai jamais été enceinte auparavant

J'ai eu une fois un faux positif en novembre 2012 car avec les différents ttt que j'ai eu, j'ai fais un test trop tot et c'était positif sous l'action encore des produits....

 

Mais là ça été le vrai test positif de chez positif!!

 

Après la ponction de la fiv nous avons eu 12 ovocytes

7 ont été fécondés

2 n'ont pas évolué

4 ont donc été congelés et le dernier à été transféré et c'est la grand vainqueur

titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 13:49
nikitababy a dit :
 tellement du bonheur que nous avons remis ça lolj'attend un petit garçon :)j'ai commencé le 6ème mois récemment :) ça va encore + vite quand c'est le 2ème :)gros bisous les copines !hate de vous relire :) ”

 eh bien félicitations!! c'est super!

 

tu es tombée enceinte pus vite pour le deuxième!!

 

Et en plus un garçon donc comme on dit: le choix du roi.... en tout cas ta puce est magnifique, elle est à croquer

titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 13:54
Myrnahia_EE a dit :
“  Titelouloute > félicitations ! T'emballe pas pour les nausées, tu as encore le temps d'en avoir. Mais si tu n'en as pas du tout tant mieux ! ”

 
Oula mais je ne m'emballe pas!!!! mais mise à part l'hypertim que j'ai faite en début de grossesse car j'étais encore sous l'effet des injections d'hormones, pour le moment...rien de rien!!!

Pas trop de poids pris...pas de nausées...

Moi aussi je lis pas mal de choses sur les désagrément de grossesse, et au début ça me faisait peur car je ne ressentais rien de tout ça, ni nausées, ni envies, ni quoi que ce soit...ce n'est que lorsque j'ai eu une écho à 7SA que je me suis rendue compte que c'était bien vrai...

Mais j'ai réalisé vraiment a l'écho des 12SA quand je l'ai vu bouger

 

Pour le moment le ventre tiraille le soir, mais avec la journée de boulot dans les pattes c'est normal et je fais pas mal de déplacements avec le boulot...entre 6 et 7h de route

mais je gère!

 

Je sais que les nausées peuvent venir, mais tant que je n'en ai pas, je profite de pouvoir vivre correctement et manger ce que je peux....

 

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 22:50
je suis ravie pour toi ! en tout cas merci tu me redonnes de lespoir!
 bonne grossesse!
Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 15:01
 Oui Titelouloute, profites-en  ! C'est pas plus mal de ne rien avoir ^^

Et puis quand on est renseignées sur les désagréments, je trouve que ça aide lorsqu'ils arrivent. On panique moins, on tente tout de suite les trucs et astuces qu'on a trouvé.

Je tiens le bon bout aussi, et je ne perds pas espoir d'aller à japan expo à la fin du huitième mois :b



C16 : ++++++++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.