Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 10:05
 titelouloute, je suis egalement dans les memes traitements que toi! piqures des j3  puis pds tous les 2jours et echo tous les 3 jours... ce cycle la javais des foliccules matures a j9 ! donc declenchement et ovu apres donc maintenant je patiente encore 5 jours a  attendre!!!
jespere qu'on reussira  a rejoindre nos copinautes!!! bisous
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2012 à 16:14
 Coucou les filles !!! 

Je suis venue vous annoncer une bonne nouvelle Le petit Paul nous a rejoint le 27 septembre.. 

Je vous raconte vite fait l'accouchement 
5h du mat réveillée par la perte des eaux...
6h30 arrivée a la mat : col fermé et long pas de contraction mais on ne peut me renvoyer chez moi... on m'admet en chambre... faut attendre le travail...

10h debut des contractions douloureuses a 5 min... 10h30 a 3 min et moins...
12h on me dit de manger... mais j'ai pas faim...
13 h ca commence a etre tres douloureux on madmet en salle de naissance... col ouvert a 1
16h j'hurle a la mort... col a 1... il ne travaille pas... perf de morphine...
17h ouverte a 2 pour me soulager parce que je douille vraiment on fait venir l''anesthesiste... 17h20 peri de la delivrance !!!!

19h ouverte a 6
20h a 10... 
20h20 debut de la poussee

mais bébé mal positionné : tête ves le haut a droite...
les sage femmes tentent de le deplacer en me bourinant le ventre... mais 20h35 on sort les forceps car trop dur pour bébé...
resultat episio dechirure mais bébé de 3kg235 pour 50cm... en pleine forme...

je ne lai eu que 2h apres car j'ai fait un mlaise et on a du me mettre sous oxygene......

de retour chez moi j'ai la cicatrice qui me fait tres mal... resultat on doit m'enlever les points pour soigner l'infection et me les refaire... 
paul a 14 jours aujourd'hui et je ne peux pas encore m'assoir...

Je ne suis pas prete de lui faire une petite soeur....

j'espere que les photos vont fonctionner...

ibiiiiiiizzzzzzzzzzz
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 18:40
deb01_EE a dit :
“  titelouloute, je suis egalement dans les memes traitements que toi! piqures des j3  puis pds tous les 2jours et echo tous les 3 jours... ce cycle la javais des foliccules matures a j9 ! donc declenchement et ovu apres donc maintenant je patiente encore 5 jours a  attendre!!!jespere qu'on reussira  a rejoindre nos copinautes!!! bisous ”

 
oh non!!!! on peut avoir les follicules murs plus tot??? arrête j'avais pas pensé à ça....

mon controle est jeudi prochain... j'espère qu'on déclenchera pas trop tard...

 

et si on déclenche pas avec ovitrelle, aucune chance d'etre enceinte alors?

titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 18:44

 
FELICITATIONS GRUMPY!!!!! ça été dur dis donc!!! et pas de tout repos!!!! mais Paul est là et c'est bien là le principal!!!!

 

profitez bien de votre nouvelle vie à 3 et plein de gros bisous à vous

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 23:35
 grumpy, felicitation pour ton petiti paul !  tous les accouchements ne se ressemblent pas!!! ;-)
profitez a fond!!!!

titelouloute, ben oui sa depend comment tu reagis au traitement mais tu peux tres bien ovuler sans ovitrelle!  
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2012 à 23:36
 grumpy, felicitation pour ton petiti paul !  tous les accouchements ne se ressemblent pas!!! ;-)
profitez a fond!!!!

titelouloute, ben oui sa depend comment tu reagis au traitement mais tu peux tres bien ovuler sans ovitrelle!  
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2012 à 18:20
 oh ben mince alors!!!!! bon ben verdict jeudi de tout façon...faudra bien attendre!!!!!
Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2012 à 00:38
 Grumpy : Félicitations Plein de bisous sans microbes pour toute la famille !

Nikitababy : Mercii ^^ J'adore ma filleule ! Un ange. Mais Pôpa s'est blessé au travail fin octobre, et depuis c'est lui qui la récupère et qui la garde. Normalement, je reprends après le 15 Décembre.
Si tu pense à actualiser la récap, j'ai 26 ans et chéri 30 maintenant.

Goussie : Pleins de bisous aussi ! Non je n'ai pas fait d'examens encore. Disons que je ne m'inquiète pas encore... C'est pas comme si chéri et moi calinions tous les deux jours. C'est plutôt une fois par moi en ce moment
J'attends d'avoir un peu de sous pour aller chez un gynéco. Et c'est pas gagné, j'ai deux robinets à changer et la serrure de la porte d'entrée...



Rien de nouveau sous le soleil (et la pluie). Pas de +++ à l'horizon, bien que ce soit ma période de psychotage Comme par hasard j'ai une boule en bas du ventre (sous la ceinture de gras), j'ai les seins sensibles, et j'ai des envies de pisser urgentes sans préavis. Mais bon. Mes symptômes pré-menstruels changeant tous les mois... Ca veut rien dire.
Les copains s'impatientent, la mère de ma filleule me voit enceinte à chaque fois que je pète de travers, même son mari se demande quand je vais finir par être enceinte. J'ai posté une peluche sur fb que mon chéri m'a offert : un kangourou avec un bébé dans la poche. Les copains à 600 km ont trouvé le moyen de penser que je sous-entendait un heureux évènement. C'est juste que j'avais pas encore de kangourous 

Même chéri commence à rêver que nous sommes trois. Ce matin, la brume derrière les yeux, j'ai cru qu'il me proposait un plan à trois . C'est bon signe remarquez. On discute beaucoup de tout ce qui touche à ça. Même si on n'est pas d'accord sur tout, on est au point sur les grands principes. Pis c'est facile, j'ai un bonhomme qui s'interresse à ce mystère. L'autre jour on a parlé perte des eaux, veilleuses (on est d'accord sur les modèles ! Les pabobooooos ), bouffe au jour J, toxoplasmose, trousseau de maternité, de ma peur de lui en balancer des très vertes et très pas mures à cause des hormones/douleurs.

Et ma môman qui a accepté l'idée me distille son expérience... au compte-goutte. Très compte hein. J'dois avoir droit à une petite tranche de 3mn/mois... Mais on y vient . D'abord j'ai appris pourquoi elle était censée être stérile quand elle m'a eu (et donc par extension pourquoi j'ai été un bébé surprise). Comment à réagit sa belle-mère (ya qu'à voir qu'elle à été se faire payer le champagne chez tous les voisins le jour de l'accouchement ). Comment ça s'était passé pour mes demis-frères et soeurs 20 ans auparavant (quelles belles inventions la couche jetable et la péridurale ! ) et même cette semaine, un cour complet sur sa valise de maternité !

Bref, tout ce qu'il y a autour progresse. Manque le sujet principal quoi...



Pour toutes les autres : des bisous des calins, des +++, et comment vous allez ? Même celles qui ont déserté à cause des ++ hein ?
C16 : ++++++++++++++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2012 à 20:54

 
Coucou les filles !

 

Myrnahia : dis donc il se fait attendre ce + ! j'espere que le psychotage va enfin finir par un beau + :) et pourquoi ta maman pensait etre sterile ? elle a aussi essayé longtemps avant que ça marche ?

 

Titelouloute : alors que donnes ton traitement ?

 

Deb : comment vas tu ?et ton traitement toi aussi ?

 

Grumpy ! toutes mes félicitations :) et bin sacré accouchement ! comment vas tu depuis ? et ton petit Paul ?

 

Elphyra : comment vas tu ma belle ?

 

Enya ; je vois que tu attends une petite poulette ! toutes mes félicitations ! c'est fou comme parfois les gygys oublent des trucs de basent et nous font flipper pour rien !

 

Khadylau : qu'est ce que ça donne pour toi ?

 

Goussie : comment vas tu ?

 

 

Sinon ici tout va bien, ma puce a eu 7 mois :)

je l'ai allaité jusqu'à ses 6 mois et je viens d'avoir mon retour de couche ! c'est agréable de pas avoir ses regles pendant si longtemps !

 

Avec les filles qui ont eu leur bébé en même temps que moi, on a crée un groupe sur facbook pour que ce soit plus facile de discuter entre nous. Voulez vous qu'on fasse pareil (un groupe privé) pour mieux se suivre ?

si oui vous pouvez m'envoyer vos noms et prénoms par messages privé et je m'occupe de créer le groupe ?

Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2012 à 09:56
 Nikitababy : Alors ça remonte à loi, puisqu'elle était à l’hôpital durant mai 68 :b Histoire d'en savoir un peu plus toussa, je lui ai demandé dans quel camp elle était pendant mai 68 (vu qu'elle est un peu réac sur les bords). En fait, de ce que j'ai compris, elle a eu un problème sur les trompes et les ovaires, une grosse infection qu'on soigne aujourd'hui mais qu'à l'époque on retirait tout. Donc ils ont retiré un gros morceau, et ils ont laissé le strict minimum quoi. Mais il n'y avait plus le matériel nécessaire à la procréation. Reste qu’apparemment ça s'est reconstruit tout seul comme un grand

Aujourd'hui pas mes règles. Mais ça peut encore arriver... je croise les doigts.
C16 : ++++++++++++++++
Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2012 à 21:05
 Bon alors, toujours rien en vue. Je suis passée chez le médecin ce matin, et à la prise de sang.

J'ai pris rdv hier pour ce matin, rdv à 9h30. 9h40, je passe, le mec, j'ai cru qu'il allait me faire une crise cardiaque quand il a vu mon carnet de santé x) Comme j'ai jamais été malade ni hospitalisée, ya rien dedans, et tous mes vaccins sont à jour...

(Et je lui ai pas encore dit que je ne bois et fume pas !)

Je pense qu'il était quand même content de ne pas avoir à soigner encore un ultime cas grippal ou bronchique... Ca l'a changé

Direction ensuite le labo, à quelques pas de là. J'ai eu du bol, j'suis arrivée avant la foule, elle m'a dit, "si vous voulez, je peux vous faire passer tout de suite?" Nickel. Pas le temps de réfléchir ou de stresser (enfin de stresser plus vu que j'avais pas dormi de la nuit). Une petite jeunette, j'y ai dit que c'était la première fois que je venais faire une prise de sang, et que les aiguilles c'était pas vraiment mes amies. Compréhensive, j'ai pas regardé, et c'était fini rapidement (je pensais que ça prenait vachement plus de temps en fait). Même pas fait de malaise d'abord !

Je vais chercher les résultats en douce demain matin. Je vous tiens au courrant ! Ils étaient prêts ce soir, mais entre les courses et l'aide aux devoir, j'ai pas pu redescendre en ville.
C16 : ++++++++++++++++
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 22:33
 salut les filles!!

eh bien moi rien de neuf à l'horizon....3eme cycle sous stimulation, et dernier, le 12 on a rdv à la pma pour voir la suite

bisous!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 02:17

 
coucou !

 

alors myrnahia ces resultats ?

 

titelouloute bon courage pour ce dernier cycle en stimulation et tiens nous au courant pour ton rdv !

 

gros bisous

Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2012 à 10:24
 

Papa Noel s'est prit pour une cigogne !

J'ai mon ++++++++
Un peu plus de 1600 sur le papier. Début de la troisième semaineuuuuuuuhhhhh !!!!!!

Rhoo j'enrage de pas encore avoir fini le carnet d'annonce au papa... mais j'ai toute la semaine pour le finir :b vu qu'il ne revient pas avant dimanche soir. Et après on l'annoncera à ma mère.


J'ai bien fait de mentir à ma copine finalement
C16 : ++++++++++++++++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2012 à 18:44
 
Putaaaaaainnnn je suis trop heureuse pour toi !!! toutes mes félicitations c'est super !! merci papa noël !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.