Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Myrnahia 0 messages
Myrnahia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 14:43
 bibtoto Félicitationnnnns ! Mdr ton homme. Mais il parait que ca tourneboule les mâles, alors faut pas s'inquiéter. Il récupèrera ses neurones après l'accouchement :b

Enya Félicitations aussiiiiii

Ici rien de nouveau, à part mon cycle qui raccourcis en ce moment. Débuté le 1er du mois. J'ai pu qu'a remonter au charbon

Je garde ma petite filleule chérie d'amour tous les jours d'école, le midi le temps que sa maman rentre, et le mercredi matin (à partir de 7h ) Elle n'a que deux ans et demie, c'est encore dur l'école. Elle est propre partout sauf en classe :D
C16 : ++++++++++++++++
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2012 à 14:45
 Merci beaucoup mais pour moi ça s'arrête la je pense!
Prise de sang ce matin et résultats: 58UI donc très très très faible!

Dégoutée...

Bisous
C2: [b]
Elphyra 2 messages
Elphyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 17:13
 Bonjour les filles

Félicitations à Enya et à Bibtoo...

Pour moi de retour de 10 jours de vacances avec chéri d'amour et nous avons décidé de la date de notre mariage qui est prévus pour le 09 février 2013.

Mes RDV à la gygy et au généticien se sont bien passé, nous avons le feu vert, nous recommençons dés ce moi ci et espérons offrir très bientôt un petit frère ou une petite sœur à ma princesse.

Voilà les nouvelles

Bisous Bisous

Mon étoile : Elvira née le 13/07/2012 à 00h05 sans vie. Nous t'aimons si fort. 
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 00:04
 Bonjour les filles, je suis venue sur ce forum par hasard et du coup, je me demande où tu en es Enya33?

beaucoup de +++ à toutes!!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 08:53
Coucou les filles!!! Vous allez bien?

Bonjour Khadilau, on se connait???
En ce qui me concerne je ne sais pas trop ou en est ma grossesse
J'avais fait une prise de sang à 14DPO qui avait donné: 58UI
3 jours plus tard jai recontrolé et jétais à 393UI donc le taux était vraiment très bon.

Jeudi jai passé une écho ou jétais censée être à 5SA+4jours et on a vu que le sac embryonnaire et la vésiculle vitelline. Pas d'embryon et pas d'activité cardiaque. Ma gynéco de ville ma dit qua ce terme la ce nétait pas normal et pensait fortement à une grossesse non évolutive donc elle ma dit de le vérifier en faisant un dosage de béta HCG le lendemain.
Elle ma dit que je devais être au dessus de 6500 sinon cétait vraiment pas bon! Résultat: 20 898 UI donc je repasse une écho jeudi mais selon elle et une collégue obstétricienne le taux est très bon donc pas de fausse couche en cours... A suivre donc...

Voilou! et toi tu es en essai donc?

Bisous à toutes!!!
C2: [b]
khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 10:34
Coucou Enya!
On ne se connait pas mais en parcourant le forum hier, j'ai trouvé ton témoignage et comme j'ai moi-même fait une FC précoce, je voulais connaitre la suite (mon taux était très bas aussi, moi j'ai pas fait attention et c'est le gygy qui m'a dit que la FC était déjà en cours à ce moment là).

Je croise fort les doigts pour toi, apparemment, pas de coeur ni même d'embryon visible à moins de 7 SA donc pitête est-ce normal??

Sinon moi, je suis en essai depuis 8 mois ce mois-ci, arrêt pilule depuis 1 an (pour résumer) et là, je vais prendre homéopathie + test d'ovu! J'espère à fond ce mois ci....


Plein de courage pour toi car le doute, on croit en avoir fini avec le ++ et non, ça continue, pas drôle!!!


C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2012 à 21:26

 Coucou les filles !

 

Elphyra félicitation pour votre futur mariage :-) et c'est super que vous puissiez recommencer les essais !! ta petite princesse restera à jamais dans vos coeur et j'espere qu'un petit bout viendra s'installer rapidement pour venir combler vos vies !

 

khadylau, j'espere de tout coeur que ça va bientot remarcher ! la bonne nouvelle avec un +, même si ça ne se fini pas comme on l'attend, c'est que vous pouvez arrivez à faire un bébé :-) ce n'est qu'une question de temps et de patience :-)

 

enya ! je la trouve bizarre ta gygy !! ton taux est au top et a superbement bien augmenté ! en + à 5 sa c'est normal de ne rien voir ! je crois que le taux d hcbg doit etre supérieur à 20 000 pour que l'on puisse etre sur de voir quelque chose !

le battement cardiaque n'est visible qu'à partir de 7 sa voir 8 sa ;-)

je croise fort les doigts pour toi ! tiens nous au courant !

 

Myrnahia profite bien de ta filleule :-)

 

 

gros bisous les filles !

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2012 à 21:49
 Merci pour tes encouragements Nikitababy! C'est aussi ce que m'a dit mon gygy mais bon, je peux pas m'empêcher de penser à celles qui ont des FC à répétitions même si j'espère faire partie de celles qui en font une et ont un bébé après!!

C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 19:57
 Salut les copines!!!

je ne voyais pas vos réponses car ça apparaissait dans les spam!!!

 c'est super de vous relire!!! alors j'ai pas tout suivi mais je vais vous dire un peu ou j'en suis...! ben tjs pas de bébé...
après plusieurs examens RAS, à part peut etre une légère endométriose mais on est pas vraiment sur...disons qu'à force de chercher on trouve tjs un truc!!!!

mercredi j'ai mon 2eme rdv pma...

bon je vous laisse c'est chaud ce soir pour poster plus longtemps mais promis je vous raconterai tout tout tout!!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 19:58
 Goussie j t'envoie plein de bisous ma belle....je pense fort à toi....
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2012 à 20:52
 Bon ben du coup mon chéri est au téléphone alors j'ai un peu de temps devant moi...

Je ne sais plus où je 'étais arrêtée... en mai, j'ai fait une hystérographie (radio des trompes) pour voir si elles étaient bouchées... RAS de ce côté là...mais le radiologue a trouvé 2 polype à l'utérus.

Mon chéri a passé un spermogramme, et tout est à priori ok...ses spermato sont peu mobiles (mais ils le sont quand même) mais ils sont endurants!

Mon bilan hormonal est correct.

Suite à mon rdv chez ma gygy, elle me réoriente vers un autre gygy en PMA à l'hopital de ma région, pour être suivie pour ces polypes. Elle commence de me parler de curetage, puis 2 cycles de repos, puis recommencer les essais
En juillet, je le rencontre donc...ce nouveau gygy... Il ne veut pas s'emballer, car à l'écho il ne voit rien. Il souhaite que l'on passe l'été tranquilles, et qu'en septembre je passe une autre hystéro afin d'explorer l'utérus

L'été passe, nous sommes partis en Tunisie....on se libère l'esprit mais bébé n'est pas venu nous rendre visite.

Au retour, je reprends le boulot et je vais faire du reiki (magnétiseur)

Le 17/09 je passe ce fameux examen...et la radiologue me dit RAS je ne vois pas de polypes.... tout est nikel, utérus et ovaires!
Donc je suis ravie. Mais elle trouve que mon utérus est pas très irrigué et "peu mobile"
Elle me demande donc si j'ai mal pendant kes règles, et je lui réponds que oui....surtout ces 2 derniers cycles

Là elle me dit que "peut-être" il se pourrait que j'ai une toute petite endométriose mais qu'elle est sure de rien.

Je dois donc reprendre rdv avec le gygy pma (c'est maintenant lui qui me suit) pour voir ce qu'il en dit, et que peut-être, on ferait un coeliscopie pour voir si endométriose ou pas

J'ai donc rdv mercredi et avoir le CR de  la radiologue, et voir ce que l'on fait....

J'espère juste ne pas passer par cette intervention sauf s'il juge cela nécessaire absolument!!!!

Il m'avait parlé de passer sur clomid, donc on verra la suite....

Les cycles se suivent, les courbes de température aussi...mais ce cycle-là, elle est vraiment très belle!!!! la seule belle en 1 an et demi!!!
Alors autant vous dire que je me fais beaucoup d'espoir

Voilà pour mon long roman!!!! mais il fallait que je vous raconte tout pour ne pas etre perdues!

Sinon je suis contente que certaines d'entre nous aient réussi à être enceintes, et d'autre comme moi qui en sont tjs au meme point.

Goussie, je pense fort à toi et été très peinées de lire tes récits....

Nikita j'espère que tu vas bien et que ta pitchoune grandit bien....

Bon je vais vous laisser, je vous tiendrai au courant de la suite des choses et je suis contente que le fofo reprenne vie

Bisous à vous toutes!!!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 21:56 - Modifié le : 06-10-2012 à 22:03

 
Bonsoir les filles,

 

Déjà plein d excuses pour ce long moment d absence .. la fausse couche a été dure à diréger et l'est toujours pas surtout après autant d attente ...mais c est surtout que j ai eu qq complications après le curetage...bref c du passe.

 

D'abord, je voudrai m excuser aussi auprès de Nikita, je n ai pas eu le temps de te rappeler........beaucoup de mouvements ces derniers temps.......j espère que tu vas bien et que ta jolie puce pousse bien !!

 

Titelouloute, merci pour ton message, c est vraiment dur oui mais il faut bien avancer.

J'espère que pour toi ca va aller, que tu n auras pas a faire tout ca!!!! tu nous tiens au courant ???

 

Elphyra, félicitations pour ton mariage!

 

Bibtoto , tout va bien ce début de grossesse?

 

Grumpy.......alors ca y est petit bébé esst là j iamgine !!

 

Adelulu ? et de ton coté ?? petit bout en est ou ?

 

Enya, je souhaite que ca marche pour toi, tu en es ou .... ??

 

Khadylau...bienvenue et je te souhaite également que ce petit + va arriver vite pour remplacer ce moment douloureux.

 

Myrhania !! vite un ++++ pour toi aussi !!! tu as fait des examens ? moi j en ai jamais en un an et demi et ca a marché en juin...mais mal terminé :-(

 

Pour celles que j'ai oublié je pense bien a vous, et vous souhaite un + ou bien une super grossesse, mais je peux pas remonter dans les pages d avant sinon je perds tous mes écrits lol !

 

gros gros bisousss

khadylau 187 messages
khadylau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 12:15
 Coucou,
Comment allez vous en ce jour pluvieux (enfin en Bretagne)?

Moi, pas trop bien. j'ai eu un ++ hier au test d'ovu clearblue mais chéri est absolument trop crevé (bon 1 jour de congé en 2 semaines et 3 jours qu'il enchaine des journées de 12h) donc pas de TP hier soir! Est ce que ça veut dire que pour moi c'est fichu??
Apparemment, il m'a dit que ce soir, il y en aurait mais vers 11h-0h! Compte tenu du petit sourire hier vers 13h sur mon test clearblue, pensez-vous que c'est trop tard?

Voici ce qui est dit sur les tests clearblue :
Le test d’ovulation Clearblue DIGITAL détecte l’augmentation de
l’hormone d’ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24 à 36 heures avant
l’ovulation et identifie donc les deux jours du cycle menstruel les plus
favorables à la conception. Les rapports sexuels au cours de ces deux
jours sont ceux qui présentent la plus grande probabilité d’être
fécondants.


Ceci signifie que j'ovule 24h à 36h après le petit smiley sur le bâtonnet non? Et que donc, Je suis globalement en train d'ovuler et que ce soir, je serai en plein dedans?
J'ai besoin de vos lumières, je suis perdue et hier soir, j'étais au bord des larmes, je me disais "tout ça pour rien! Je vais devoir attendre 15 jours en attendant mes rrrr pour pouvoir repartir dans ce processus!"!
Sauf que si j'ovule aujourd'hui, rien n'est perdu!!

Sinon, je ne comprends pas pourquoi les TP 1 à 2 jours après l'ovulation peuvent être fécondants? Avant ça me parait clair mais après?

Enfin si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait génial!

 bon dimanche les filles!!
C10 en cours.1 FC précoce (5sa).En attente.........
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 20:05
 bsr je me permets de m'incruster pas pour longtemps mais bon...je suis dans une autre discussion car moi j'essai pour avoir le 2eme

mais bon en mm temps j'ai mon petit idir qui participe a casting petite frimousse

si vous avez 2 mn aller voir sa petit frimousse et si possible votez pour lui voici le lien

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/139268-bebe-idir

dsl si je vous ai dérangé

et je vous souhaite a toutes des ++++++  et beaucoup de bonheur a vivre

bonne continuation


titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2012 à 23:49

 
L'ovu arrive effectivement 36h après le Test d'ovu +++mais moi par exemple il est +++ à J16 et ça m'est arrivé d'ovuler à J20

 

bon sinon les filles, donc RAS pour moi, sauf stimulation de l'ovu avec injection de gonal pour faire murir mes follicules dès J3

puis à partir de J10 c'est monitorage et pds hormonale pour voir si mes follicules murissent comme il faut

 

dès qu'ils sont murs, injection ovitrelle + test de huner

 

voilou pour moi....

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.