Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Elphyra 2 messages
Elphyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2012 à 15:18
 Bonjour à toutes

Merci beaucoup pour votre soutiens, je suis désolée de revenir que maintenant et en plus avec ce genre de nouvelle.

Mais le nouveau forum à eu raison de ma patience, je ne trouvai jamais le sujet.

J'espère pouvoir vous annoncer d'autre nouvelle prochainement.

Goussie, je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tout c'est bien passé et que toi aussi la vie va t'offrir un peu de bonheur.

Bonne journée

Bisous Bisous
Mon étoile : Elvira née le 13/07/2012 à 00h05 sans vie. Nous t'aimons si fort. 
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 18:21 - Modifié le : 12-08-2012 à 18:22

 

Bonjour Elphyra,

 

Je te remercie aussi pour ton soutien.

 

j espère de tout coeur pour toi que tu vas te relever de tout ca , même si ca risque de prendre du temps.je n'avais pas vu l'embryon pour ma part mais ca me fait déjà du mal, alors je peux essayer de comprendre ta douleur, et vraiment je te souhaite plein de bonheur pour la suite, et cette mauvaise passe soit vite concrétisée par l arrivée d'une autre bonne nouvelle..c est parfois injuste et on peut rien y faire, mais ca viendra et ca sera un énorme bonheur.

 

je t embrasse bien fort, ainsi que toutes les autres fifilles essayeuses ou maman

 

a très vie

deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 08:14
 coucou les filles!

goussie, jespere que le curetage ne sera pas trop dure et que tu retombera vite enceinte!!!

elphyra, je suis vraiment désolé pour toi!! je t'envoie toutes mes pensées et j'espere aussi que prochainement tu nous annonceras d'autres nouvelles...
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2012 à 13:27

 
Bonjour les filles

 

Goussie je suis désolé pour toi :( je te souhaite beaucoup de courage.

 

Ici les rrr on débarquer comme prevue le 9 dégouter mais bon j'ai l'habitude...

 

La rentré se prepare pour ma fille, je pourrais penser a autre chose et moi je pourrais chercher du travail, je pense que sa me fera du bien.

 

Gros bisous les filles

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 20:56
Coucou les filles....

Goussie je suis désolée pour toi... J'espère que le +++ arrivera vite...

Quant à Elphyra, cette nouvelle m'a bouleversée... Je suis moi même en ce moment a 34 SA et je ne peux imaginer ce qui t'es arrivé.. Je pense très fort à toi et t'envoie tout le courage qui me reste pour surmonter cette  épreuve.

Demain je revois mon petit bout pour la dernière écho... j'espère que tout va bien !

Je vous embrasse et continue de vous lire souvent.

Bisous !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 10:00

 
Bonjour les filles comment sa va?

 

Voila après 1 an d'attente je viens vous annoncé mon +++ je suis trop heureuse !!!

 

Gros bisous

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 10:30
Félicitations Bibtoto !!! Super contente pour toi ! C'est pour Mai alors !

Moi j'arrive au bout.... Et c'est long !

J'ai des grosses douleurs aux ligaments qui m’empêchent de bouger correctement notamment de marcher !!! ... Mais bon c'est pour la bonne cause dit on !!! j'ai hâte de voir sa frimousse même si l'accouchement me fait flipper ! Quand on voit la taille de mon ventre on se demande comment il va sortir...

Je viendrais vous donner des news régulièrement !

Bises


adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 10:58
 felicitation bibtoto 

grumpy moi aussi cest la fin je suis de 34sa demain jai etai hospitaliser la semaine derniere car le travail setait declenche je suis rentre au bou de 48h mais avec allitement totale jusque le 14 pour linstant  car le poid de la puce est de 1kg6 seulement il fon verifier le 14 si elle a grossi sinon il me declencheront jai pu qua esperer les contraction sont toujour la mais je les gere a cou de spafon et salbu et bien sur de repos faut quelle reste un peu au chaud encore

a toute les autres alors ca en ai ou les +++
et les bebes nes von til bien??
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 11:40

 
Merci les filles :D j'arrive pas encore a réaliser.

 

Pour moi c'est le début et pour vous c'est la fin, en tout cas bon courage, le dernier mois est le plus difficile mais bientot vous aurez votre bébé dans vos bras :D

 

J'ai chercher comment l'annoncé a mon mari donc j'ai prit un t shirt et j'ai écrit dessus fille ou garson et je vais le mettre avant qu'il rentre je vais bien voir si il va réagir, mais va falloir que je tienne pour pas lui annoncer au téléphone ce midi lol.

grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2012 à 21:55
 Bibtoto sympa l'annonce au chéri tu nous raconteras sa réaction !!!

Adelulu je compatis j'ai été alité 1 mois au 4eme mois... décollement... pas facile... Mais chaque jour de pris est du ++ pour petite crevette !!

Perso je suis allée voir mon généraliste pour la prescription de spasfon j'en avais plus... Elle a trouvé mon ventre tendu et m'a dit d'aller à la mater faire un monito et vérifier le col... du coup demain j'y vais... ce sera le premier monito... c'est la que ça sent la fin....

Je ne suis pas pressée d'accoucher mais j'aimerais voir sa frimousse quand même... un peu impatiente et un peu peur... bizarre comme sensation !

Allez bises les filles ! donnez des news de temps en temps !


nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2012 à 23:15

 
coucou les filles !

 

toutes mes felicitattions bibtoto, voilà une excellente nouvelle !!

 

bon courage à celle qui ont encore quelques semaines à patienter avant de voir leur bébé !

 

ma puce a dejà 4 mois et demi, ça defile et c'est tous les jours de + en + beau de l'avoir et de la voir évoluer !

 

pleins de pensées positives à toutes !

 

gros bisous

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 13:52

 Coucou les filles comment sa va?

 

Ici impeccable j'ai toujours du mal a réalisé lol

 

Alors l'annonce au papa :) je l'ai vu arriver en bas de l'appart donc je l'ai attendu devant la porte je lui fait un bisous il a rien remarque. Il va poser ses affaires il y avait le test de grossesses il n'a meme pas fait attention. La il dit qu'il a mal a la tete (migraine depuis le matin) donc je dit a ma soeur et mon beau frere "il a mal a la tete mais il est aveugle aussi" donc il me demande pourquoi je lui dit de bien regarder, il lis ce qu'il y avait d'ecrit sur le t shirt et il me dit "t'es enceinte?" "oui (grand sourire lol) et la "il est ou le test?" donc je lui montre" et sa réaction ... "ba comment sa se fait???!!!" j'étais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'allais lui dire tu veux que je t'explique ??

 

Ce matin premiere rentré de ma fille sa c'est bien passé je suis contente et j'ai meme pas pleuré lol.

 

Nikita elle est trop belle ta fille! Et oui sa grandit trop vite :)

 

Bisous les filles

Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2012 à 19:24
 Recoucou les filles et félicitations aux nouvelles futures mamans!

Je reviens juste vous annoncer que bébé2 est en route chez moi aussi!!!
J'ai fait un test clearblue cet après midi qui m'a indiqué "enceinte 1-2 semaines". Nos enfants auront 17 mois d'écart!

Voilou! Gros bisous à toutes!!!!!
A bientôt!!! :)
C2: [b]
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 10:15
Coucou !

Félicitation Enya !! En voila des bonnes nouvelles !!!

Nikitababy ta fille grandit vite ! c'est fou que comme ça évolue vite à cet age !


Et me voici dans mon dernier mois !!! Ma valise est prete les vetements bébé sont lavés le siège auto est monté et le père est aussi impatient que moi !





Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2012 à 11:20
 Merci beaucoup et bon courage pour les dernières semaines! :)
Bisous
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.