Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 23:12
Coucou les filles !!! Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne Vous lis pas !!! Moi perso je fais un break essai bébé je ne me prends plus la tête parce que des que j'y repense je me mets à pleurer et à déprimer à cause des résultats de l'écho... J'attends avec impatience le rendez vous du 20 décembre pour voir ce que le Gyneco me dis et me Conseille... Mon envie de bébé est toujours présente mais j'ai parfois l'impression que ça va être dur... J'envie les gens pour qui c'est simple... J'en suis à j36 et encore 10 jours et mon record sera battu :) Allez Bonne soirée aux mamans et futurse mamans...
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 21:46
Hello les copines!!!! Bon ben de mon côté je passe en C7 aujourd'hui..... Ce qui ne m'alarme pas c'est qu'on essaie que depuis C3 donc ça peut aller.... Ce cycle là plus de duphaston, et on reprend les TO dès J10 jusqu'à l'ovu :) Ici je commence à préparer Noël et les cadeaux...un peu la galère
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 19:36
Coucou les filles :wink: :arrow: tite louloute oui ne t'alarme pas pour tes cycles d'essais, c'est à la zen :D :arrow: elphira leyla est une fille qui nous avait rejoind au tout début et qui est venu nous annoncer son + qlq jours près de evie :wink: j'espere que samedi tout ira bien à l'echo ! :arrow: grumpy je comprends ton desarroi. j'espere que ton rdv du 20 sera pleins d'encouragement pour la suite et qu'il te proposeront les solutions pour remedier à ton souci ! :arrow: myrnahia : je suis pour l'occasion ^^ je trouve abusé les prix que les magasins propose ! le lit sera un ikea, sinon les vetements je ferais de la recup des copines, des achats sur le bon coin, et pour la poussette je vais aussi la prendre d'occaz. ce que je prend neuf c'est le coussin d'allaitement, mouche bébé, truc à preparer à manger. biz biz
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 15:29
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elphiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bébé va allée se loger dans ton uterus alors c'est pas une geu ?? toutes mes felicitations poulette !!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 15:50
ah j'avais eu peur par rapport à ce que ta dit le radiologue ! bin c'est vraiment super !! maintenant encore quelques + !! j'aimerais bien avoir des nouvelles des mamounettes :( (samiatou, marie, mustea, tya, lolotribu etccc !! Bravo Myrnahia pour le changement de la roue, moi aussi quand j'avais réussi à le faire j'etais toute fiere de moi ^^ bisous
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:08
Hello les filles!!!! Elphira!!! super!!!! je croise les doigts pour toi!!!! Moi ben RAS c'est aussi pour ça que je passe plus trop.... la routine, les règles quoi.... Bref rien de nouveau sous le soleil comme on dit! J'en suis à J7 j'attends mon ovu dans une dizaine de jours et après ben j'attendrai mes règles En janvier j'appelle la gygy et on prendra rdv pour mars car ça fera presque 1 an ... 1 an... déjà.... Le 23 chéri va chez son doc traitant pour son dos et il va lui demander un spermo ça sera tjs ça de fait. Dsl de plomber l'ambiance mais bon, je commence à m'y faire à ces cycles routiniers
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 19:39
super elphira! jespere que tout ira bien pour toi... bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 11:26
coucou les filles !! elphira ne tkt pas si tes seins sont moins tendus ! les miens aussi par moment, et puis ils sont souvent + lourd que tendu ! juste pour vous annoncer que ce matin j'ai eu mon écho morpho et nous attendons une petite fille :D je suis ravie !! gros bisous
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 12:08
FELICITATION NIKITA !!!! une petite fille trop bien !!!!! prenez soin de vous les filles et profitez a fond!!!! biz
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 18:55
Ohhhhh c est genial Elphira!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi que ca soit bon finalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez ca va aller !!!! :D :D :D Et une petite fille pour toi Nikita !!!!!!!!!!!!!trop trop bien !!! a toi les robes et jupes!!!!!!!!!!! les couettes ......... et j en passe!!!! Moi ras les filles ! les cycles ne cessent de se succéder!!! Bisous a très vite
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 17:17
Nikita .... Une pisseuse !!! C'est super !!! Elphira .... FÉLICITATION !!!!!! Super contente pour toi ! Tiens nous au courant!!! Pou ma part : règles à j45... Voilà mon 5 eme jours et c'est toujours abondant... J'allucine ! Et le pire c'est que c'est demain mon rdv chez le Gyneco... Je vous tiendrai au courant ! Du coup j'entame mon c5 ... Mais bon vu que j'ovule peu... :((( J'ai hâte d'en parler au Gyneco... Gros bisous les poulettes !
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 20:42
coucou les filles!! elphira, ben je suis comme goussie, les cycles passent et se ressemblent... mais bon rdv chez gygy le 3 janvier donc on verra! Ovu prevu le 24,25 decembre avec un peu de chance... myrnahia, bon resto ! bisous les filles!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 21:25
Coucou ! Elphira : j avais vu la gygy fin octobre, elle m'a proposé si vraiment je le souhaitais de faire un bilan hormonal mais bon pour elle c etait mieux d attendre qu un an soit passé et même plus... donc je n y retournerai qu en mars car j ai fait le choix d attendre encore un peu.... on verra après pour faire un bilan ...Pour le moment je ne me prends pas trop la tête , enfin ca dépend des fois mais là cava mieux qu il y a quelques mois donc bon nous laissons le temps faire, on s en inquiétera qu au bout d un an et demi réellement je pense... et puis je m occupe de ma maison en construction, elle devrait être livrée pour mars!! donc ca prend du temps !! Deb : on se suit...marre de ces cycles quand même :? mais suis sure qu on y arrivera comme toutes.. :D Les futures mamans et les essayeuses vont bien ?? Bisous les filles
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 23:10
Coucou !! Alors voilà je suis allée chez ma Gyneco aujourd'hui. Aprés lui avoir exposé mon problème elle m'a dit que je faisait partie de ces femmes "modernes" qui cumule boulot vie familiale et amicale... Ma vie actuelle dérègle mon cycle. Je suis repartie avec un tableau vide pour mettre ma température avec ordre de le faire à 6h30 même le week end. Avec une ordonnance pour un bilan thyroïdien et un vaccin contre la Cocqueluche. Et un dernier ordre me détendre... On se revoit dans 6 mois ( à peu près 4 cycles chez moi ) pour lire les graphiques et voir à quelle fréquence j'ai une ovulation... Si je ne suis pas enceinte d'ici la... Si problème ovulation on envisagera un traitement... Mais elle m'a dit " vous avez 26 ans et toute la vie devant vous" Ce a quoi j'ai répondu que je ne voulais pas avoir mon premier à 30 ans... Et voilà... C'est parti pour un c5...
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 12:36
salut les filles !!! elphira, je suis ravie pour toi tu va pouvoir enfin relacher la pression!! grumpy, je suis bien daccord avec toi, moi jaimerais aussi avoir mon premier dans l'année qui vient vu que je compte en faire plusieurs! :lol: moi rdv debut janvier, je te dirais! Pour les courbes j'en ai fait 2 question de gagner du temps... enfin jespere bien que je serais enceinte dici la... goussie, tu va etre enchanté quand taura ta maison!!! nous sa fait 6 mois quon est installé et on ne regrette pas!!!!! bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.