Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 21:01
Coucou nikita! Je me doute pour les sensations ...tu dois vraiment réaliser que t as un petit être en toi ... il me tarde QUand c est ta prochaine écho pour le sexe ??? Moi ca va, j avais besoin de prendre un peu de recul car l attente est longue .. maisle moral ca va et puis ma maison est en construction donc ca prend bcp de temps et le boulot stressant donc y avait un melange un compliqué ces derniers temps mais tout est redevenu bien, la maison tout va bien donc suis contente, le boulot j ai décidé de prendre du recul et ne plus me prendre la tête donc ca va bcp mieux ! et lebébé, ben j attends !!!!!!!!!!! c long mais on y croit fort .... bisousss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 21:11
oui je comprends qu'il te tarde, moi aussi pendant les essais je trouvait tellement le temps long ! et je confirme qu'une fois que tu as ton bébé tu oubli tout ces mois d'attente ! en tout cas j'espere que bébé ne tardera pas, malgré que tu es de quoi t'occuper l'esprit en ce moment ! la prochaine écho sera celle de l'echo morpho, le 16 décembre ! j'ai hate et j'espere que bébé sera en pleine forme ! j'espere le sentir de + en + de jour en jour ! voici une photo de mon bidon prise ce matin : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111126091608974486.jpg][img:91d9bb7139]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/26/mini_111126091608974486.jpg[/img:91d9bb7139][/url] pleins de ++ à vous les filles !
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 16:47
Coucou ! Rdv chez le Gyneco le 20 décembre... Et c'est un rdv rapide !!! Hier gros coup de blues... Ma belle sœur nous a annoncée qu'elle attendait le troisième que ce netait pas prévu et qu'elle est tombée enceinte sous pillule... La vie est injuste... On m'annonce que je n'ovule pas ou très peu et elle qu elle tombe enceinte sans le vouloir... Je suis deg ! Bref je vais faire une pause essai bébé pour le moment jusqu'au rdv .. Même pas Besoin de savoir si j'ovule parce que ce n'est pas le cas !! J'espère pouvoir annoncer au prochain rdv familial en avril une bonne nouvelle !
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 19:07
coucou les filles! Magnifique ton petit bidon Niki!! c est vraiment beau ... !! Oui j espère que ca va finir par arriver un peu vite car ca me parait une éternité , pourtant j ai l impression que l on fait ce qu il faut au bon moment mais mes cycles sont tellements peu réguliers, ca tourne entre 21 jours, et parfois 33 jours, jamais + jamais - mais du coup c est pas évident de savoir quand j ovule, donc bon calins tous les 2 jours si possible mais parfois c est que 3 ou 4 jours après donc il suffit que ... ce mois ci j ai eu mes rr le 9 nov, on a fait calinou le 17 19 23 25 ..voila peut etre pas assez pr le moment et peu rapproché mais bon on verra bien..qu est ce que vous en pensez ? j'ai du mal aussi a reconnaitre ma période , j'ai jamais eu vraiment de pertes de glaires donc bon, c est un peu a l aveuglette pr le moment et je ne veux pas faire de test ovu encore, je préfère attendre l 'année prochaine si ca devait ne pas marcher. ben voila je vous raconte ma vie lol, c la première fois que je vous marque autant de choses sur ma vie intime lol , mais bon c pr avoir vos impressions et expériences lol de future maman..essayeuses ou mamans tout court! Ah oui et pour finir de raconter ma vie, le dernier cycle que j 'ai eu a duré 33 jours et j ai eu mes rr pendant un jour suivi de pertes marrons durant une semaine........!! la gyn m a dit de faire un test au cas ou car j avais saigné qu un jour ms évidemment négatif donc bon..ca vous est déjà arrivé? Vous faisiez des calinous souvent pour celles qui sont tombées enceinte ? ou il vous a suffit d une fois?? Courage Grumpy .. plus que qq jours a attendre et c peut etre là qu il va se nicher ...malgré ton ovu ca peut peut etre marcher, faut y croire. Elphira,Myrhania je croise les doigts pr un + Noel !!! Bisous les copines du fofo !
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 09:21
[quote:cd1d9482e3="Myrnahia"]Bienvenue vivilulu et leyla :D nous patienterons ensemble. Chéri passe à la maison ce soir. Je recommence les calins demain ou après demain, histoire de laisser le temps aux règles de plier bagage complètement. Je mise tout sur ma capacité à convaincre mossieur. :roll:[/quote:cd1d9482e3] un bo +++ pour moi et jespere un +++ pour toutes
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 12:40
SALUT LES FILLES, Resultat de la prise de sang ce soir, je vous tiens au courant. Bonne aprem
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 18:59
Coucou ! En effet elphira tu l as dit ca fait du bien de temps en temps ... bon ben merci pour ta réponse, j espère que ca va marcher malgré que je ne sache pas non plus détecter l ovu..si ca se trouve c est déjà passé depuis longtemps ou pas encore du tout lol ! il se nichera quand il voudra.... :D Pour toi je ne sais pas si une FC peut changer qqch pr l ovu .. je pense pas mais je suis pas au top dans ce domaine...tu avais des cycles irréguliers avant ?? t as essayé avec des tests d ovu toi ? Ben Leyla félicitations alors! ok pour toi Elvie, tu ns dis ca!!! Yess Myrnahia (désolé je l avais mal écrit dans les autres posts ) on le demande fort au papa noyel ! les autres fifilles vont bien ? bisouss
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 19:28
CA Y EST!!! J'ai enfin eu mes resultats de prise de sang: je suis a 1.329 UI/L (pour moi j'etais a 2 SG et 2 jours) et j'ai appelé le gyneco qui m'a dit: a ben on va pouvoir bientot faire une echo, vous etes dispo cette semaine?! Biensur que je suis dispo. RDV jeudi 16h10 pour l'echo de controle, je suis trop contente!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 19:38
Coucou Elphira! Je réponds mais ca te servira a rien car je ne sais pas ce que ca signifie lol ! j espère que c bon pr toi pour sauter sur ton chéri!!! bisous
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 22:42
Hello les filles!!! Désolée de ne pas être passée depuis vendredi....c'est un peu la cpurse, on était chez mon beauf ce week end... [color=red:cc93b4186f] FELICITATIONS EVIE!!!![/color:cc93b4186f][b] :P Bon je peux vous demander un conseil??? vous en pensez quoi de ma courbe? Certes elle donne n'importe quoi car j'ai pas dormi chez moi et en plus j'ai mal dormi, froid, chaud... bref c'est pas représentatif.... Mais vous pensez quand même que je suis à combien de DPO??? 5 ou 6 ou 7?
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 17:52
non pas de nouvelles, tout va bien. J'ai des douleurs dans le ventre de temps en temps mais rien de grave. J'ai fais une pds ce matin, pour la toxo et cie et le laboratoire m'a offert mon premier cadeau: La malette de maternité avec des docs dedans, des pubs, des annonces, des infos pratiques quoi. J'etais etonnée de ca mais bon surprise et contente. Je commence a ressentir la fatigue. Quand j'ai faim j'ai pas envie de rien mais si je mange pas je suis pas bien non plus alors dur dur par moment. Je revois le gygy le 15 decembre. voili voilou. biz et beau +++ a toutes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 22:22
Coucou les filles !! ccomment allez vous ? titte louloute je vois ton ovu à j16 ou j 17 :wink: myrnahia : allez pleins de calinous dans une dizaine de jour ! elphira : comment c'etait à disney ? evie : c'etait quoi denouveau ton nom de profil avant ? et les autres comment allez vous ? katia a également eu son + :D et les mamounettes ?? moi j'ai super bien senti bébé bouger ce soir, c'est vraiment trop chouette :D hate de la prochaine echo !! gros bisous à toutes !!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 07:17
[quote:c35676b5e7="nikitababy"]Coucou les filles !! ccomment allez vous ? evie : c'etait quoi denouveau ton nom de profil avant ? gros bisous à toutes !![/quote:c35676b5e7] Moi pas comprendre toi??? Et merci pour ton mp. ;-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 10:51
lol désolée je croyais juste que tu avais un autre pseudo avant :oops: me suis trompée :wink: :lol:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 21:31
[quote:0563dd946a="nikitababy"] titte louloute je vois ton ovu à j16 ou j 17 :wink: [/quote:0563dd946a] Ah zut nikita.... j'avais pas changé ma courbe!!!! mais ça y est c'est fait.... Bon tjs pas de vilaines encore.... on verra demain si la temp reste pas trop basse je teste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.