Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 19:18
[color=green:d2dfcf3645][b:d2dfcf3645]Merci beaucoup les filles vous etes géniales !!!! J'en ais les larmes au yeux !!!! :wink: C'est gentil à vous !!!! :yes: Manque plus qu'à l'anoncer à mon chéri je vais lui faire la surprise ce soir :D [/b:d2dfcf3645][/color:d2dfcf3645]
Une fille et un garçon !!!!
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 19:29
Coucou les filles ! tout d'abord félicitation a ttes les filles dont leurs tests à afficher un beau ++++ ! moi je ne viens pas avec de bonnes nouvelles... mardi après-midi je suis retourné faire une prise de sang et au soir l'hopital m'a appelé pour m'annoncé que mon taux été descendu à 10 donc que j'avais perdu mon bébé :cry: , je m'en douter un peu qu'avec ce sang et les symptomes qui disparaisser c'étais pas bon signe mais j'ai voulu y croire et me dire qui s'accrocheré et que même sans le père j'aurais été une bonne maman pour lui mais voila la nature à décider pour moi :( je ne veux pas pourrir ce poste avec ma tristesse , je voulais juste que vous sachiez ce qu'il en été , merci à vous toutes pour votre soutiens , j'ai été heureuse de vous rencontré... rien ne va en ce moment... je vais surment devoir changer d'appartement , je suis malade à crever , j'ai perdu mon bébé , j'ai rompu récament... c'est tout qui s'enchaine et qui me fait peter les plombs... :cry: bonne grossesse a toutes et pleins de +++ à celles qu'il l'attende encore !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 20:02
Oh désir bébé je suis désolée ! je comprends que tout s'accumule et que ça va etre très difficile ! mais voilà tu construiras une famille avec un homme pour lequel ton coeur bat la chamade et tout ira pour le mieux cette fois ci, j'en suis certaine ! j'espere que tu nous donneras des nouvelles de toi ! entoure toi des personnes que tu aimes pendant ces moments difficile. je pense aussi que tu peux en parler à ton ex copain pour ce qui s'est passé pour ta grossesse, cela le concerne aussi et cela vous permettra de parler aussi. encore pleins de gros bisous !!! voilà une photo de mon bidou prise la semaine dernière (haha bibtoto t'avais pas oublié hein ^^) [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28102011_FLS7D&photo=rad9BEC7.jpg&album=1][img:c636c34d68]http://images3.photomania.com/1729108/1/~rad9BEC7.jpg[/img:c636c34d68][/URL] :arrow: tya tu nous raconteras la reaction de ton chéri ! :arrow: marie c'est cool si tu vas bien ! pour la 1ere echo s'est bien de kla faire à partir de 7 semaine d'amenhoré minimum. bon là le truc c'est que tu as ovulé au moins au 45eme jour de ton cycle donc tu es très loin en semaine d'amehoré mais bcp plus recent en grossesse (car les gygys compte 2 semaines de difference entre les semaines d'amnehoré et la date d'ovu.) du coup elle t'en fera quand meme une quand elle sera impressionné de ta derniere date de regle et voudra peut etre daté la grossesse :wink: :arrow: bibtoto allez ne perd pas espoir, tant qu'il n'y a pas de regles ya de l'espoir :D :arrow: deb moi aussi je m'etais dit ça avec les tests d'ovu : au moins j'aurais un positif dans le mois :lol: bisous à toutes !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 20:06
:love: :love: trop beau le bidou!!!!!! J'espère avoir le même!!!!!! Bon je vous dis les filles j'y crois à mort ce cycle là...je sais pas pourquoi mais j'y crois.... Par contre si --- ce cycle ça sera fichu pour le prochain...pendant l'ovu je oars tout la semaine à paris pour un salon, donc aucune chance de caliner....
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2011 à 20:53
merci pour la photo nikita et non je n'avais pas oublié :D en tout cas il s'arrondit bien c'est trop beau!!!!!! Désir-bébé je suis vraiment désolé pour toi, c'est vrai qu'en se moment le sort s'acharne contre toi :( je te soufaite plein de courage et donne nous de tes nouvelles de temps en temps. Prends bien soin de toi. Titelouloute je croise fort les doigt pour toi! Je crois que mes rrr débarquent, je n'y crois plus du tout :(
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 22:18
trop beau ton bidou nikitababy:)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 07:43
[quote:1f11d578fe="nikitababy"] :arrow: tya tu nous raconteras la reaction de ton chéri ! [/quote:1f11d578fe] [color=green:1f11d578fe][b:1f11d578fe]Alors ça y est chéri est au courant !!!! Il est super content :D Quand je lui ais donné la boite il a lu la lettre qu'elle contenait au moins 3fois avant de comprendre :lol: puis il a sortie le test et m'a crié Chérie quoi tu es enceinte????!!! avec le sourire aux lèvres :) Il m'a serré fort et m'a portée. Et ma sortie oups :oops: je vais faire mal à mon bébé :P Il me caresse déjà le ventre il est tout mignon et adorable :wink: [/b:1f11d578fe][/color:1f11d578fe] [color=indigo:1f11d578fe][b:1f11d578fe][i:1f11d578fe]Comme vous pouvez le constater j'écris du haut de mon insomnie lol !!! :) Ca commence :oops: il est 2h41 du mat et je taffe à 7h30 :? [/i:1f11d578fe][/b:1f11d578fe][/color:1f11d578fe]
Une fille et un garçon !!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 11:43
tya, c genial !!! sa donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nikita, trop mignon ton bidon! je veux le meme !!!!!! bon s'etait le post j'ai envie!!!!!!!!!!!!!!! :roll: marie tavais raison réconciliation sur l'oreiller... :oops: ovulation oblige! lol alala pendant les essais c lui qui tient les cartes!! :lol: Bonne apres midi les filles!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 18:45
Coucou les filles !!! On rentre juste à la maison, je voulais vite vous donner des nouvelles ! J'ai eu mon rdv gygy tant attendu !! Et... on a eu... une écho !!! On a vu notre petite crevette, enfin c'est un point blanc au milieu d'un sac quoi lol !! Il/elle fait 4,5 mm, on est bien à 4SG comme on pensait ! Mais le plus génial, il nous a fait écouter son coeur !! C'était magique!! Le moins drôle, c'est qu'il a regardé aussi les ovaires et que j'ai un syndrôme d'ovaires polykystiques, d'où mes cycles longs et totalement anarchiques !! Bref c'est un petit miracle d'après lui que j'ai ovulé "toute seule" aussi vite (4 mois d'essais)... Et que ça ait marché tout de suite !! Il a dit que sinon, on était probablement partis pour un programme d'injections... Bref maintenant on croise encore plus les doigts pour qu'il s'accroche :( Mais pour le moment tout va bien ! Donc on essaie d'être zen... Mes parents arrivent dimanche, on va sans doute leur annoncer même si on est pas sortis de la période à risque pour les FC... desir-bebe : je te souhaite bcp de courage pour traverser cette période difficile !!! Tu verras, tu rencontreras sans doute un merveilleux futur papa que tu aimeras à la folie et réciproquement et vous pourrez avoir de beaux bébés :) Sans doute que ton ex n'était pas le bon... nikita : super ton bidon :D titelouloutte : je croise bien fort les doigts pour toi ! elphira: ouf bientôt la fin du calvaire ! tya : super pour ton chéri :) deb : héhé sois indulgente avec lui c'est pour la bonne cause ;) Je vous envoie pleins pleins d'ondes porte-bonheur !!! Bises à toutes ! :P :P
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 18:47
[color=green:98f9e266eb][b:98f9e266eb]C'est cool moi je n'ais pas réussit à les avoir pffff il etaient fermés j'ai tellement hate de pouvoir avoir un RDV :D [/b:98f9e266eb][/color:98f9e266eb]
Une fille et un garçon !!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 19:21
Marie, tu penses que cycles longs et anarchiques=ovaires polykystiques???? Si ça se trouve moi aussi.... a mon dernier rdv elle a rien vu car vessie trop vide pour une echo
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 19:50
[quote:d34adb533f="titelouloute84"]Marie, tu penses que cycles longs et anarchiques=ovaires polykystiques???? Si ça se trouve moi aussi.... a mon dernier rdv elle a rien vu car vessie trop vide pour une echo[/quote:d34adb533f] titelouloutte, je sais pas quoi te répondre !!! C'est sans doute pas systématique ! Mais dans mon cas c'est ça... Tu pourras peut-être refaire un examen la prochaine fois que tu la vois pour être rassurée ?
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 21:58
Oui on verra bien... Bon moi j'y crois plus trop à ce cycle-là...et le cycle prochain, ma période +++ je serai en déplacement toute la semaine donc pas de calin...que j'ovule à J14 ou à J17 je serai pas à la maison avec doudou... ça me déprime Sauf si mes vilaines arrivent en retard ce mois-ci..mercredi ça serait bien... ou pas!! lol
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 22:50
[quote:a3277e8dad="Myrnahia"]:oops: j'ai honte j'ai oublié Tya :youpi: :youpi: :youpi: je suis tête en l'air :roll: :D[/quote:a3277e8dad] [color=green:a3277e8dad][b:a3277e8dad] :mdr: T'inquiète je ne t'en veux pas :P Merci beaucoup :wink: [/b:a3277e8dad][/color:a3277e8dad]
Une fille et un garçon !!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:14
Bonjour les filles comment sa va? Tya c'est trop mimi, a mon avis tu va etre chouchouter pendant ta grossesse. Myrnahia j'espere que tu vite avoir ton ++ pour mettre fin a tout sa plus rapidement Titelouloute ne perd pas espoir :cop: pour se qui est des kyste ovariens j'en ai deja eu, la j'ai un follicule sur mon ovaire gauche mais sa n'influ pas sur mes cycles M@rie génial pour l'écho tu dois etre trop contente Bon ici mes rrr ont débarqué hier :( je m'en doutais un peu, mes pertes sont normal mais assez clair je sens qu'elle vont durer un petit moment, en tout cas j'ai super mal au ventre. C'est parti pour C5 :cry: :cry: :cry: Pourquoi sa ne fonctionne pas sa avait marcher assez vite pour ma puce alors pourquoi la on y arrive pas? C'est peut etre un signe, peut etre que c'est pas le moment, je me pose plein de questions :cry: Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.