Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 22:53
Cpoucou les filles ! :arrow: super mimi pour ton echo ! moi qui pensais etre une muguette jsuis surement une avrilette :lol: :arrow: deb c'est quand pour toi le verdict ? :arrow: sand je vois pas encore ton ovu donc il est possible qu'elle soit auj si ta temp a augmenté demain :wink: en tout cas j'espere que ça marchera bien vite ! et oui j'espere que pour moi tout ira bien aussi, je lis tellement de choses triste ici que j'ai l'impression que ça peut nous arriver à toutes et que l'on est à l'abris de rien :? :arrow: marie peut etre ovu à j49 :wink: donc peut etre que ton cycle durera plutot 63 jours ( :shock: que c'est long ma pauvre bichette !) j'espere que tu auras ton beau plus !! :arrow: bon retour parmis nous grumpy :D en esperant que ce voyage ai été bénéfique pour ton ovule, ta glaire, les zozo (mm romantique tout ça :lol: ) :arrow: myrnahia profite bien quand meme du repos :D bon j'ai pleuré au boulot ce soir ! jsuis éduc et les filles (certaines étaient un peu infernales) du coup j'ai vraiment bcp haussé le ton (moi qui n'aime pas m'enerver) bin là elle m'on gaver du coup pour retomber la pression mes larmes ont couler. après certainte qui avaient vu que j'etais enceinte l'on dit aux autres du coup voilà :roll: j'espere que bébé va bien malgré cet épisode difficile pour sa mamoounette !!! biiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuus
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:25
:arrow: merci niki oui j'aurrai ovulé aujourd'hui mais bizard sa fait 2 fois que je descend si bas ce mois ci en 5 jours d'interval ? demain elle devrait monté. Sa minkiète un peu. Oui je fais comme toi je lie mais avec cke g déjà eus dur de garder le moral hihi. Ben pour ton histoire sa va les calmer un peu les filles. Alala les filles sont desfois plus caspié que les garçons. Alala les hormones !!! Te laisse pas atteindre par des ptit pisseu.. pense à bibou !!! jen ai deux sa promet !! jte fais plein de poutou et merci encore ma belle. :arrow: FELICITATION mimi !!!! Bis les filles
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:15
[quote:12fa2c59fe="Elphira"]Bonjour les filles, Je passe en coup de vent depuis le boulot, j'ai passé une écho ce matin, il s'agit d'une fausse couche précoce. Donc le gynéco ma donné des vitamines à prendre pour favoriser la nidation. Ma gynéco à été à chier, je vais donc commencer mes recherches pour en trouver un autre. Je suis aller à l'hôpital hier soir car je devenais folle de pas savoir. Donc on recommence tout, donc ma frise est bonne, cela ne devrais pas décaler l'ovulation m'a t'il dit. Nous sommes déçu mais content de savoir ce qui c'est passé. J'ai lu tous le monde Bisous les topines :cop: :cop: :cop:[/quote:12fa2c59fe] Elphira, vraiment désolée et triste pour toi :( :( Tu as raison de changer de gygy en tout cas !! C'est quoi les vitamines pour la nidation ? Allez courage, c'est reparti dans les TPs à fond pour vous, y a plus désagréable ;) Bisous à toutes ! :cop:
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:19
@grumpy : super contente de voir que tu as bien profité de ton voyage !! Bon retour parmi nous :) C'est vrai qu'il paraît que la Réunion c'est superbe ! J'aimerais bien y aller aussi !! @mimi : super pour ton écho !! Ca doit être trop émouvant... @niki : allez courage, c'est sûr pas facile à gérer les ados avec les hormones... Mais elles seront peut-être plus compatissantes et cool avec toi du coup !! je te le souhaite en tout cas ! @deb : t'en es à combien de DPO ? Je vous souhaite une belle journée :)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 13:18
[color=green:98ff7f54e1][b:98ff7f54e1]Voici le résultat de mon test d'ovu d'hier les filles en bas celui du 17/10 et en haut celui du 18/10 :[/b:98ff7f54e1][/color:98ff7f54e1] [URL=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x19102011_TKKME&photo=radD485E.jpg&album=1][img:98ff7f54e1]http://images3.photomania.com/1680613/1/_radD485E.jpg[/img:98ff7f54e1][/URL]
Une fille et un garçon !!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 20:25
bon soir les filles!!!! Elphira, je suis vraiment desolé pour toi!!! mais il parait que tu es bcp plus fertile le mois dapres!!! alors gooooo!!!!!! tya, javais raison!!! nikita,sa va leur faire du bien!!! lol mais faut pas pleurer hun!!! sauf si c les hormones!!! marie, je suis a 10 DPO donc sa se rapproche.... je commence deja a rever... :cigf:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 22:18
[quote:e26174c666="deb01"]tya, javais raison!!! : [/quote:e26174c666] [color=green:e26174c666][b:e26174c666]Oui oui championne :wink: Maintenant que les Tp ont commencés j'essai de ne pas trp me focaliser dessus de peur d'etre de nouveau décue donc je patiente etje vous lis et soutien en attendant :P [/b:e26174c666][/color:e26174c666]
Une fille et un garçon !!!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 11:48
Coucou les filles !! Comment allez-vous aujourd'hui ?! @elphira : contente de voir que tu as retrouvé le moral !!! effectivement j'avais déjà entendu que c'était assez fréquent les FC précoces. Ma belle-soeur en a fait une pour son premier, elle ne savait pas encore qu'elle était enceinte ! Je te souhaite un beau +++ à la fin de ce cycle avec ton cocktail de vitamines :D @deb : les derniers jours de suspens c'est les plus durs lol ! @tya : allez on y croit :) en tout cas ton TO est clair !! Si je pouvais un jour en avoir un comme ça lol ! Moi j'ai eu 2j de grosses douleurs au bas ventre hier et avant-hier mais ça a l'air d'aller mieux. Pour mon ovu elle a du se produire entre J41 et J49... donc bon je continue d'attendre mes rrr sans trop savoir quand elles sont sensées arriver ! Bises et bonne journée à toutes !!
evie62 134 messages
evie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 12:38
salut les filles, quelqu'un serait il interessé pour venir avec moi au salon du b b a lille ce samedi?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 13:03
:arrow: [color=brown:7b94dfc824][b:7b94dfc824]M@rie82[/b:7b94dfc824][/color:7b94dfc824] [color=green:7b94dfc824][b:7b94dfc824]Oui très clair :D Tu en utilises toi aussi ?[/b:7b94dfc824][/color:7b94dfc824] :arrow: [b:7b94dfc824][color=brown:7b94dfc824]Elphira[/color:7b94dfc824][/b:7b94dfc824] [color=green:7b94dfc824][b:7b94dfc824]Ha oui je veux y croire :wink: Je vais tenter de ne pas trop y penser sinon le stress va se faire ressentir :? Pas évident l'attente du verdict :D [/b:7b94dfc824][/color:7b94dfc824]
Une fille et un garçon !!!!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 15:02
Juste un petit message pour vous faire un coucou à toutes :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: Et pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 19:27
coucou a toi lolotribu!!!! jespere que tout va bien!!! :arrow: marie oui c sur, dure dure d'attendre!!! mais je pense que pour toi sa doit etre encore plus dure car tu nas pas de date fixe!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:07
Hello les copines Comment ça va? Bienvenue à toutes les nouvelles!! on est nombreuses!!!! Pour moi ben ma température fait n'importe quoi parce que je la prends n'importe comment!! La semaine dernière en déplacement donc comme je me levais plus tot, ça a décalé d'1h Et cette semaine c'était bien parti mais chéri est parti plus tot en déplacement, ce matin et impossible de me rendormir, donc température prise à 6h55 au lieu de 7h30 En parallèle je fais les test d'ovu du coup et pour le moment, juste une barre légèrement rosée [b:93ae6b4356]Envie de bébé[/b:93ae6b4356], j'aimerais bien mais lille c'est loin pour moi.... mais bon salon à toi!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:08
[color=green:f00eae9852][b:f00eae9852]Plus que 15jours avant le verdict d'apres ma frise (pour un cycle de 28 jours) et 13 jours pour un de 26jours :roll: Je verrai ce que ça donne hier je n'ais pas eu de tp mais j en ais eu le 17 18 19 donc je pense ou plutot j'espere que ça ira étant donné que ls zozos sont viables 3jours dans l'utérus :oops: Gros bisous à vous [/b:f00eae9852][/color:f00eae9852]
Une fille et un garçon !!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 18:36
Coucou les copines ! Petit coup de blues aujourd'hui ... Demain je serai a dpo 11 et je n'y crois pas trop... Pourtant c'est en vacances qu on a plus de chance de réussir... Bref... Bonne attente tya c'est le plus long ! J'espère que nos futures mamans se portent bien et leur pti bout aussi ! Bises a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.