Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 19:31
[color=green:d684829b5b][b:d684829b5b] :D Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai recu mes test d'ovu !!!! :D Rien de plus discret qu'ova test je suis contente vivement le 17 :P Sinon quoi de neuf les filles? Ca roule pour les TP :wink: Je vos embrasses toutes :) [/b:d684829b5b][/color:d684829b5b]
Une fille et un garçon !!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 21:58
Coucou les filles, Comment allez-vous ??? Allez ne vous découragez pas les filles vous allez les avoir vos +++ Tya : Super pour les tests d'ovu comme ça tu seras bien fixée chaque mois. Elphira : Allez courage ma belle, Rien n'est joué encore. Va faire ta pds lundi tu sera fixée. Alors on croise les doigts. Nikitababy : SUPER pour ton écho. Trop contente pour toi. C'est toujours trop émouvant tout ça. POur ma part, j'aurai ma 1ère écho mardi prochain. J'ai hâte de voir si tout est ok et surtout de voir son petit coeur battre. SInon je suis malade depuis mercredi. Angine et rhume grrrrrrr. Je suis pas bien du tout. Donc depuis hier, restée au chaud à la maison pour bien me reposer Gros bisous à vous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 03:00
:arrow: [color=brown:6dc2471ebb][b:6dc2471ebb]Nikitababy[/b:6dc2471ebb][/color:6dc2471ebb] [color=green:6dc2471ebb][b:6dc2471ebb]C'est génial :D tu as du etre émue :D [/b:6dc2471ebb][/color:6dc2471ebb]
Une fille et un garçon !!!!
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 12:16
:arrow: coucou niki et mimi !!!!! je suis tjs là je suis heureuse de voir votre grossesse et que tout va super bien a pars mimi malade hihi. Ben moi ovulation ce week g fais un brek fofo après le curetage. Voili voilou. Bon ++++ pour les filles comme moi mdr
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 22:16
[quote:6438223c2e="Elphira"]Re bonjour Alors le résultat est de 6 YOUPI soit c'est négatif ou positif mais trop tôt. En gros ma patience est mise à rude épreuve, si pas de règles Lundi on refait une prise de sang mercredi. Bisous les filles[/quote:6438223c2e] Rohhh là là, ça pour du suspens, c'est du suspens lol JE CROISE FORT LES DOIGTS POUR TOI !!! Bisous
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 09:17
:arrow: elphira on croise les doigts pour toi en espérant très fort un +++ qui se confirme :D A tu refais un test de grossesse aujourd'hui ? Bonjour à vous toutes les coupines pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: et bon dimanche :hey: :hey: :hey:
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 10:29
Pardon j'ai du me tromper de mimi. Elphira je croise pour toi 6 c déjà ennorme hihi !!! sa double ou triple le taux par jour t'aurrai pu refaire demain !!! Bis
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 15:23
Coucou les filles ! sand ça me fait troooop plaisir de te relire !!! moi aussi j'avais eu un evenement malheureux avec mon oeuf clair :? mais cette fois ci un vrai petit bébé dans mon bidon ! je n'ai qu'une seule hate le sentir bouger ! en tout cas je suis contente que tu sois toujours là et que tu reprennes les essais bébé :D le bébé en avatar est magnifiiiiiiiiiiiique :D elphira !! bon on crooooooooooooooooooooise les doooooooigts !! tiens nous vite au courant !! gros bisou à toutes !
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 15:39
:arrow: niki é moi donc !!! je suis troooop contente de te voir. Ben ouiiii avant que je fasse repos fofo on y été ensemble et g fini par un curetage ki a râté g ressubi ce curetage ya 3 mois. J'attends de voir passer mes DPO en attendant. Mimi elle est où ??? sa grossesse va bien ??? la photo c un bébé du net hihi. Je suis trop contente pour toi é dis moi kan tu le sentiras !!! là du coup je vous envie. Mes cycles ce raccourcisse c bizard !! bsx les filles et bon ++++
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 20:30
hello les filles!!! comment va??? elphira je vois que tu as decide de nous tenir en haleine... :P nikita, c sur qune fois enceinte, on doit avoir hate de le sentir bouger!!! Moi je suis hs, on a retourner tous notre terrain ce week et planter la plouse!!! jai mal partout !!! mais bon on est fier du resultat! Pour le reste et bien je patiente, je patiente... quelques petits signes...enfin qui peuvent tout dire et rien dire! alors encore quelques jours a tenir!! les vrais cigogne circulent depuis quelques jours dans mon village :D Bonne soirée !!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 07:43
Bonjour les filles comment sa va? Moi sa peut aller j'ai un peu peur pour mon papa qui est rentré a l'hopital hier il va se faire opérer du pied il va peut etre avoir une greffe osseuse si les chirurgiens en arrive la il sera sous AG et comme il a fait un infarctus il y a 3 ans sa m'inquiete (et pas que moi d'ailleurs) Sinon mes rrr se sont fini on reprend les tp, ce mois ci j'ai envie que sa marche (parce que je veux un +++) mais en meme temps (bon je sais c'est bete) mais en regardant le calendrier chinois il me dit que si je tombe enceinte ce mois ci ba sa sera une fille et j'aimerai un garcon (vous avez vu c'est bete :lol:) on verra bien mais c'est sur que je ne me prend pas la tete (pour le moment). Dsl les filles mais je n'ai rien retenu sauf: Elphira je croise très fort les doigts!! Je sais que la premiere fois que j'ai fait un test le taux devais etre supérieur a 4 pour etre ++ allez viens vite nous annoncer la bonne nouvelle :D Nikita moi aussi j'avais hate de sentir mon bébé bouger, la 1ere fois c'est magique! dsl les filles de pas laisser un mot a tout le monde (je suis fatigué!) Gros bisous PS J-14!!!!!!!! j'ai hate!!!!!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 07:50
[quote:4c34c20c57="Elphira"]Bonjour les topines !!!!! :arrow: Myrnahia : je suis dégoûté pour toi, et toi que va tu faire ? :arrow: Sand : coucou et enchantée de te revoir parmi nous :arrow: Et coucou à celle que j'ai oublier :lol: :lol: Alors Madame nature à du bien rigoler et s'amuser mais elle à changer de cible, elles ont débarqués cette nuit. :cry: :cry: Je ne comprends pas pourquoi mon cycle c'est décaler. Bref j'ai rebranché le Fertility Monitor et c'est partis pour C6. Hier j'ai pleuré toute la journée, bref on s'accroche et on recommence. Bonne journée les filles Bisous Bisous :cop: :cop: :cop:[/quote:4c34c20c57] Oh mince je suis désolé mais tu devrais peut etre refaire une pds pour etre sur sa peut etre des rrr anniversaire ou meme une FC et si c'est sa il faut que tu prenne rdv chez gygy. En tout cas plein de :cop: de reconfort
Sand3 216 messages
Sand3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:53
:arrow: merci beaucoup elphira !! je suis dèg pour toi. dis nous comment sont t red ? ne pleure pas ma belle moi perso 1an et demi pense à ce tu peux faire tan ke sa prend pas. Tu vas l'avoir ton bibou et on sera avec toi. Pense plu à t 6 mois mais le bonheur kan tu vera ton ++++. :arrow: bibtoto dsl pour ton papa. :arrow: coucou niki !! Perso c l'ovulation ! ma courbe est dans ma signature j'attends chak matin de voir Bon TP les filles !!!! bon +++ !!!!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 17:45
Hello les filles!!!! Je suis désolée mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire.... Vous avez bien bavardé!!!! Nous on est rentré de déplacement vendredi et week end assez tranquille En ce moment c'est notre période calins car j'en suis à J9 et on veut bien cibler l'ovu cette fois-ci!!! Pour la temp, ben vous pouvez voir ma courbe... Elle est bizarre car j'ai du décaler ma prise de temp comme j'étais en déplacement, mais là ça y est ça va devenir régulier!!! Ca me fait peur en même temps car si j'ovule pas ben cette fois-ci j'aurai la vérité en pleine figure.... Sinon je commence dudu dans 7 jours donc si ovu il y a, j'espère que ça sera avant le traitement!!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 20:00
ben mince elphira!! tiens nous au courant!!! :arrow: bibtoto, jespere que pour ton papa sa ira!!! mais tu sais j'en vois tous les jours des gens dun certains age partir au bloc et tout se passe bien!!! :arrow: titelouloute, bon tp!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.