Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 18:26
Coucou les filles,¨ Alors j'avoue tout j'ai lu les 4 dernières pages, mais impossible de tout retenir. Vais donc répondre à celles que je me souviens. Ne m'en voulez pas les filles !!! :arrow: Elphira : Bon courage avec ta maman. Je sais ce que tu vis, car la mienne cela fait 5 ans maintenant qu'elle est en dépression et qu'elle jongle entre hôpital, centre, médicaments, mais tans qu'elle a pas compris le principal ça sert à rien. Moi depuis je m'y investis moins, car je voyais qu'à la fin j'étais aussi toute autant pas bien. Donc penses également à toi, car sans t'en rendre compte tu tombes le cercle. :arrow: Bienvenus a bébéinchallah. :arrow: Myrnahia : Hey hey mais qu'est-ce qu'il en a de la chance ton chéri !! :arrow: Tya : Oui ma belle garde espoir, tant qu'il y a les rrr, tout est possible et je pense aussi qu'effectivement tu as fais le test trop tôt. Attends encore quelques jours. :arrow: titelouloute : Courage avec le boulot. Et je croise les doigts pour ton +++. Pour ma 1ère, j'avais bcp de perte liquide en début de grossesse (quand je le savais pas encore lol) :arrow:Marie82 : Bonnes retrouvailles avec ton chéri :wink: :arrow:Mustea : Tiens nous au courant pour ton rdv gygy. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111008014848457273.jpg][img:cec77be4ed]http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/mini_111008014848457273.jpg[/img:cec77be4ed][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111008015057374792.jpg][img:cec77be4ed]http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/08/mini_111008015057374792.jpg[/img:cec77be4ed][/url] Pour ma part, j'attends impatiemment le rdv avec gygy qui sera dans exactement 11 jours (c'est lonnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggg !!!) Sinon ben les nausées arrivent gentilement. Hier et ce matin, en me levant nausées le matin. Je n'ai rien pu avaler tout de suite. Mes seins sont toujours tendus et les tétons ont grossi un peu. Pour finir, je l'ai dit à ma supérieure au boulot (car c'est une bonne amie aussi maintenant) et depuis le directeur m'a déchargée de certaines tâches et veut que je me repose lol. Tout en sachant que pour l'instant je veux rien dire à personne. Donc ils sont hyper discrets. Bisous à vous les filles. J'attends vos +++++++++++++++++ et bonne grossesse aux autres filles.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 19:58
[quote:c62ea64594="mimi_66"] :arrow: Tya : Oui ma belle garde espoir, tant qu'il y a les rrr, tout est possible et je pense aussi qu'effectivement tu as fais le test trop tôt. Attends encore quelques jours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse1,e28da88c13520ea7c4805765b73fa72e.jpg.html][img:c62ea64594]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/e28da88c13520ea7c4805765b73fa72e.jpg[/img:c62ea64594][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse2,a9a122c4b0e5d4afd4b8c854d050446c.jpg.html][img:c62ea64594]http://free0.hiboox.com/vignettes/4011/a9a122c4b0e5d4afd4b8c854d050446c.jpg[/img:c62ea64594][/url] Pour ma part, j'attends impatiemment le rdv avec gygy qui sera dans exactement 11 jours (c'est lonnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggg !!!) Sinon ben les nausées arrivent gentilement. Hier et ce matin, en me levant nausées le matin. Je n'ai rien pu avaler tout de suite. Mes seins sont toujours tendus et les tétons ont grossi un peu. Pour finir, je l'ai dit à ma supérieure au boulot (car c'est une bonne amie aussi maintenant) et depuis le directeur m'a déchargée de certaines tâches et veut que je me repose lol. Tout en sachant que pour l'instant je veux rien dire à personne. Donc ils sont hyper discrets. Bisous à vous les filles. J'attends vos +++++++++++++++++ et bonne grossesse aux autres filles.[/quote:c62ea64594] [color=green:c62ea64594][b:c62ea64594]Oui oui :P plus que deux jours et je serai fixée !!! Le stress commence à monter :? Pour ma part toujours cette tension douloureuse aux seins et quelques gargouillis (comme pour ma 1ere grossesse alors j'espere que c'est bon signe :P ) Ca fait plaisir de voir ton petit bidou s'arrondir !!! :P Allez onze jour et tu pourras voir ton bébé et qui sait meme entendre son petit coeur battre :D Je te fais de gros kissous :wink: [/b:c62ea64594][/color:c62ea64594]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 02:31
[color=green:8350bcbc12][b:8350bcbc12]Salut les filles me revoilà après une bonne sieste !!!! J'étais grave fatiguée !!!! :arrow: Bein je suis déçue ça ne sera pas pour cette fois car au réveil pafffff mes rrrrr :twisted: ont débarquées !!!! Je suis un peu mal mais ça ira je repars pour C2 2jours avant mes rrrr pffff :( Et dire que j'avais encore quelques sympotomes cela veut donc dire qu'il ne faudrait pas s'y fier (note pour plus tard :o ) Ramenez moi des +++ s'il vous plait car je crois en vous :wink: [/b:8350bcbc12][/color:8350bcbc12]
Une fille et un garçon !!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 13:38
Bonjour les filles Comment sa va? Tya dsl pour tes regles :( mimi ah les nausée, les joie de la grossesses :D (je suis bien contente de pas en avoir eu pour Ynès :D ) Elphira bon courage ma belle :cop: Enviebébé bienvenue :D Myrnahia il va etre aux anges ton chéri, il en a de la chance de t'avoir :D Titelouloute j'espere que tes pertes annonces un ++ plus que quelque jour avant le resultat. Comment vont les futurs mamans? De me coté J-3 avant le réultat, je suis encore en train d'espérer :roll: J'arrete pas de dire que je ne veux pas ecouter mes "symptomes" mais c'est dur!!!! Douleur en bas du ventre (depuis 7-8DPO), parfois il devient dur seins toujours sensible, hier je me suis faite super mal et en plus j'ai le bout des tetons blanc :shock: fatigue +++++ et p ourtant je dors, si je m'ecouteais je serais coucher toute la journée (mais j'ai l'impression de couver quelque chose) et quelque nausé mais c'est en journée en général J'en ai marre de trouver plein de symptomes comment voulez vous que je ne psycotte pas :evil: Hier soir mon mari m'a dit de faire mon test "non mon coeur faut le faire le matin" "mais non va le faire stp sa changera rien" "ba si, et puis je veut attendre encore un peut il sera plus fiable" En tout cas se test me fait les yeux doux mais je RESISTE :lol::lol: Bon je vous laisse et désolé encore pour se pavé :lol: GRos bisous les girls :cop::cop::cop:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 15:36
les filles est ce que vous pensez que je peux faire mon test de grossesse demain matin je serais a 12 dpo mon test c'est un clearblue digital.
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 18:58
tu peu!! mais si c negatif sa ne voudra rien dire... lol mais si c positif sa voudra tout dire!!! :D tya, desole pour tes vilaines!! allez sa nest que le debut!! moi test d'ovu positif aujourdhui alors on a commencer les tp!!!! avec le poirier en prime mdr On ne sait jamais, je suis prete a tout essayer!!! bisous les filles!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 19:24
[quote:2917f9ceb4="deb01"] peu!! mais si c negatif sa ne voudra rien dire... lol mais si c positif sa voudra tout dire!!! :D tya, desole pour tes vilaines!! allez sa nest que le debut!! moi test d'ovu positif aujourdhui alors on a commencer les tp!!!! avec le poirier en prime mdr On ne sait jamais, je suis prete a tout essayer!!! bisous les filles!![/quote:2917f9ceb4] [color=green:2917f9ceb4] [b:2917f9ceb4]C'est sympa merci !!! :D Bon Tp :P [/b:2917f9ceb4][/color:2917f9ceb4]
Une fille et un garçon !!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 08:18
Bonjours les filles sa va? Moi j'ai pas le moral du tout hier j'ai perdu un peu de sang donc se n'est pas encore pour ce mois ci, je suis tellement degouter j'ai tout fait pour ne pas y penser, je venais moins sur le fofo je vous ai "abandonnée" pour rien. Je me demande se que je peux faire ou pas pour que sa ne marche pas, est ce que sa marchera? quand? Je sais que sa ne fait pas longtemps que je suis en essai mais a chaque fois que mes regle debarquent toujours la meme deception, la meme desillusion :( A chaque fois que j'y crois et que je me dit je vais faire mon test et bin hop mes rrr arrivent et la avec 3 jours d'avances (perte de sang hier soir rrr prevu mardi) J'en ai marre je veux etre mere une 2eme fois Dsl de plomber l'ambiance les filles et cela de bon matin :cry: :cry: :cry:
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 10:48
ben mince bibtoto... comme je te comprend... va falloir une petite semaine pour que les vilaines passent avant de recommencer de plus belle... On ne lache pas le morceau!! et dis toi que t pas toute seule!!!! allez courage!!! :cop:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 12:42
[quote:063e3beeda="Elphira"]Bonjour les filles !!!!! J'espère que vous allez toute bien ??? Super mimi ton ptit bidou. Pour ma part j'ai une méga nouvelle, mon chéri m’a demandé en mariage hier avec un jolie bague. Je suis aux anges ... Pour le reste rien de particulier à signaler, mes seins sont pas tendus rien alors que le mois dernier on aurai dit des ballons de basket. Aujourd'hui nous sommes de baptême. Bonne journée rohhhhhh trop mignon !!! Toutes mes Félicitations !!! Elle est super belle en plus. Bisous Bisous les topines :cop: :cop: :cop: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/8/baguechri002.jpg/][img:063e3beeda]http://img8.imageshack.us/img8/8124/baguechri002.jpg[/img:063e3beeda][/URL][/quote:063e3beeda] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 13:01
[quote:bf714ec6a3="deb01"]ben mince bibtoto... comme je te comprend... va falloir une petite semaine pour que les vilaines passent avant de recommencer de plus belle... On ne lache pas le morceau!! et dis toi que t pas toute seule!!!! allez courage!!! :cop:[/quote:bf714ec6a3] Defois je me dis que si sa ne marche pas c'est qu'il y a eu raison... Il faut peut etre que j'arrete les essai pendant 1 ou 2 mois pour reprendre de plus belle, j'ai plein de question en tete, j'ai meme pas encore dit a mon mari que c'était mort pour ce mois ci. J'arrive pas a trouver le courage
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 13:51
Ben oui je me doute mais comme tu dis sa fait que quelques mois alors il n'y a pas de raison! ta reussi a en avoir un alors ya pas de raison pour que sa ne veuille pas venir! allez change toi les idees!!! et je suis sure que ton mari te soutiendra!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 15:10
[quote:6c4a615bad="deb01"]Ben oui je me doute mais comme tu dis sa fait que quelques mois alors il n'y a pas de raison! ta reussi a en avoir un alors ya pas de raison pour que sa ne veuille pas venir! allez change toi les idees!!! [b:6c4a615bad]et je suis sure que ton mari te soutiendra[/b:6c4a615bad]!![/quote:6c4a615bad] J'ai reussi a lui dire et il m'a it c'est pas grave sa fait rien. Mais pour moi sa fait quelque chose, je it a tout le monde que je vais bien je fais bonne mine parce que sa va pas je me retient de pleurer depuis hier :cry: Bon aller j'arrete avec sa toute facon sa changera rien et je vais plus vous soulez qu'autre chose. Je suis la a me plaindre alors que j'entame mon C4 alors que d'autre on une situation pire que la mienne pffff je suis vraiment nul :evil:
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 19:54
on a tous nos moment de deprime! et tu as raison de nous le dire!!! et sa nous saoule pas!!! moi a C6 jai parfois mes coup de blues aussi!!! alors sa fait du bien d'en parler!!! Je suis sur que l'on va bientot voir des +++ apparaitre de nouveaux!!! et avec un peu de chance sa sera nos +++!!! :wink:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 22:20
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin reussi a mettre un avatar :D depuis le temps que j'essayais :lol::lol::lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.