Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 07:28
Heyyyyy Girlsss !! Comment allez vous ? Cela fait qqs jours que je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum, je suis tout simplement claquée lol Hier j'ai donc eu le doit à mon écho de datation....et la....suspens allons nous voir quelque chose ? Oui Non peut-être lol Bon bah ce fut OUIIIII On a très bien vu petit bébé installé tranquillement en train de se développer jour après jour ! On voyait très largement son petit cœur battre, on a même eu le droit de l'entendre, c'était super émouvant ! Donc bébé va bien, il grandit tout seul là-dedans et il est très bien placé (pas de grossesse ultra-utérine). Nous avons très bien fait de faire cette écho car entre ce qu'ils avaient calculer par rapport à la date de mes dernières règles et le nombre de millimètre que fait bébé (7 mm lol) il y a une différence de quasi 1 semaine ! J'aurais donc du avoir un cycle 2 plus long (comme ce que tu m'avais dit Nikitababy par rapport à ma prise de temp', je te tire mon chapeau lol). Je suis donc à 4 semaines + 5 jours. Ne parlons des semaines SA pour moi c'est du charabia lol. Breffff!!!! Bébé est là depuis le 2 sept (soit la veille de mon mariage - conception le 1 sept). Accouchement prévu pour début juin ! Nikitababy....pour répondre à ta question "comment je me sens enceinte ?" Bah je dirais vaseuse, nauséeuse, mal aux lolos et tout ce qui va avec lol Mon médecin ma donner des médoc' pour les nausées mais bon je fais 90km par jour et sur la boîte y'a la triangle jaune Niveau 2 ! Et toi ça va ? Bébé va bien ??? Bon courage à vous toutes les filles !!! Bisous Voilà les filles !!!!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 11:15
Coucou les filles :hey: :hey: :hey: Je n'ai pas donné de signe de vie parce que....... j'ai repris le travail :lol: :lol: La reprise du boulot est dure car aprés une journée de taff il faut s'occuper de BB. ça demande une certaine organisation :fou: :fou: Je ne sais pas quand je dois ovuler car mon C1 a été très long alors j'espère que C2 sera "normal" et que je pourrais voir la "bonne glaire" :roll: Je n'ai pas le temps de poster pour chacune de vous mais je lis tous les posts :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les coupines
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 13:04
[color=green:59e6d57f5b][b:59e6d57f5b]Coucou les filles !!! J'espere que vous allez bien et que vous allez pouvoir me remonter le moral !!!! :cry: Aujourd'hui je me suis réveillée et en allant aux toilettes j'ai saisie mon test de grossesse je ne sais pas ce qui m'a prit mais je l'ais fait !!!! :shock: Je n'aurai pas due :oops: J'ai un résultat négatif !!!! :cry: :cry: :cry: Tout ca parce que j'étais impatiente d'annoncer un +++ à mon chéri qui ne cesse de me caresser le ventre ect et toutes ces personnes autour de toi qui sont enceinte :oops: je me suis dit et pourquoi pas moi :?: Du coup je suis sans doute une bonne à rien , en ce jour pas capable d'offrir à son chéri le cadeau qu'il désire le plus au monde : Un bébé !!!! Je me sens mal et me dit bah alors pourquoi avais je tant de symptomes !!!! :?: Deviendrai je folle :?: :roll: je psychottais à fond là ou quoi !!!! J'ai peut etre fait le test tot ou pas comme il le faut ? Pffffff une sale journée s'annonce pour moi en tout cas depuis ce matin je ne cesse de pleurer grrrr pas facile la vie d'une femme ... Bisous les filles et j'espere ne pas vous avoir miner le moral mais j'avais besoin de vous en parler :oops: [/b:59e6d57f5b][/color:59e6d57f5b]
Une fille et un garçon !!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 18:15
Bonjour les filles comment sa va? De mon coté sa va verdict dans 6 jours et voila que je recommence a psycotter, mais j'essaye de prendre sur moi lol. J'ai des douleur au ventre mais bon c'est un coup a droite un coup au milieu après partout donc pas top. Seins sensible, sa me demange j'ai meme des marque a force de me gratter grrrr et je suis super fatiguer et super irritable. Mais zennnnnnnnnnnnnnnnn je vais me calmer!!! :lol::lol::lol: Et vous comment sa va? Tya tu a peut etre fait ton test un peu tot. Et meme si c'est négatif ce n'est pas pour sa que tu es une bonne a rien! Ton cheri ne t'en voudra pas se n'est pas de ta faute. Tu sais moi le mois derniers j'avais plein de symptome et j'ai eu mes regle, on veux tellement un bébé qu'on s'invente tous les symptome possibles meme si on a l'impression qu'ils sont vrais, qu'on ne peut pas les inventer. Lolotribu cool pour le travail Hello-elo génial pour l'eco tu dois etre au anges!!! En plus concu la veille de ton mariage que demander de mieux Titelouloute pas de symptome de veux pas ire que tu n'es pas enceinte je n'en avais pas pour ma fille et pourtant.... Elphira c'est clair que ton homme doit etre content :D grumpy bon voyage ;) j'espere qu'il y aura "une personne" de plus au retour :D Marie je ne peux pas te dire pour le col j'y comprend rien non plus lol Nikitababy oh trop mimi la ligne de grossesse :D moi je veux une photo de ton bidou hihihi Dsl si j'ai oublié quelqu'un :oops: Gros bisous les filles
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 19:47
tya, a l'impatience des psychotteuses!!! tu ne peu pas etre plus avancé en le faisant 4jours avt!!! sa ne veut rien dire!! on le sait mais on a tellement envie! allez patiente encore un peu et tiens nous au courant!!! lolotribu, je pense que les tp approches vu qu'on se suit de pret... :wink: bibtoto,on croise les doigts!!!! elphira, si tu dois avoir tes regles mercredi prochain tu as deja du ouvuler??? donc logique que les test douvu reagisse pas ou peu... nikita, oui ma soeur est sous traitement, j'espere que sa sera bon pour ce mois ci!!!! quon va pouvoir sannoncer nos bonnes nouvelles surtout quon a les memes cycles! titelouloute, tiens nous au courant!! Allez moi restriction 2 jours pour mieux se rattraper les 4 jours dapres!! lol bisous a vous toutes!!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2011 à 20:21
:arrow: [color=brown:33837f9e85][b:33837f9e85]Deb01[/b:33837f9e85][/color:33837f9e85] dit : tya, a l'impatience des psychotteuses!!! tu ne peu pas etre plus avancé en le faisant 4jours avt!!! sa ne veut rien dire!! on le sait mais on a tellement envie! allez patiente encore un peu et tiens nous au courant!!! [color=green:33837f9e85][b:33837f9e85]Tu as bien raison j'attendrai dimanche et si pas de rrrr je ferai un test lundi ou mardi et je vous tiedrai au courant :wink: [/b:33837f9e85][/color:33837f9e85] :arrow: [color=brown:33837f9e85][b:33837f9e85]Bibtoto[/b:33837f9e85][/color:33837f9e85] dit: Tya tu a peut etre fait ton test un peu tot. Et meme si c'est négatif ce n'est pas pour sa que tu es une bonne a rien! Ton cheri ne t'en voudra pas se n'est pas de ta faute. Tu sais moi le mois derniers j'avais plein de symptome et j'ai eu mes regle, on veux tellement un bébé qu'on s'invente tous les symptome possibles meme si on a l'impression qu'ils sont vrais, qu'on ne peut pas les inventer. [color=green:33837f9e85][b:33837f9e85]Toi aussi tu as raison :D je l'ais sans doute fait trop tot sur la boite c'était noté dès le 1er jour de retard des règles :oops: mais j'ai pas assurée j'étais trop IMPATIENTE !!! :oops: Mon chéri m'a rassuré car j'étais vraiment très mal :cry: ce matin en disant qe si c'est pas pour ce mois ca sera pour le prochain :P [/b:33837f9e85][/color:33837f9e85]
Une fille et un garçon !!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 22:45
Hello les filles!!!! Comment ça va?? moi je suis crevée ce soir j'étais en déplacement sur Thonon et ce soir Danse :P Sinon ce soir c'était le dernier comprimé de dudu et maintenant ben j'attends mes vilaines ou pas .... Vous avez raison les filles, pas de symptômes ne veut pas dire +++. Mais ce cycle-là je le sens pas du tout Test d'ovu +++ un seul jour, j'ai trouvé ça bizarre :cpa: Calin à priori pas trop mal placé par rapport à ce test, mais comme c'est le premier cycle avec dudu je suis pas certaine que ça marche tout de suite Bref j'attends mes vilaines en tout cas d'ici dimanche
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 23:52
Bonsoir les poupettes ! :arrow: elo cool si j'ai des talents dans les courbes 8) :lol: en tout cas oui les semaines d'amenhoré n'on pas de valeur pour toi car chez les gygy 6sa correspond à 4 semaine de grossesse alors que pour toi ya 3 semaine d'ecart du à ton ovu plus tardive. en tout cas jsuis contente que tout aille bien ! que ta 1ere echo ai été magique :D gygy ta donné du primperan pour les nausées ? moi j'ai pris deux cachets mais une demi heure après je tombais raide : donc je dormais :lol: ça a pas trop marché sur moi contre les nausées, quoique quand tu dors bin t'en a pas :lol: sinon bin j'espere que ma crevette va bien ! je serais rassurée la semaine prochaine :D :arrow: tite louloute : allez on croise les doigts ! et si c'est pas cette fois ci ça viendra :wink: :arrow: tya ! ma poulette faut pas te deprimer comme ça ! deja oui test fait trop tot et ensuite ne te incapable de donner un enfant à ton chéri. tu en as deja eu un donc pas de raison que ce ne soit plus le cas ! :arrow: deb bon j'espere que ce nouveau cycle sera annonciateur de bonnes nouvelles pour vous deux :D :arrow: bibtoto : allez plus que qlq jours d'attente ! en esperant que ces symptomes nous prepare un beau + ! je mettrai une photo la semaine pro je pense :D :wink: :arrow: lolotribu : ah oui ça y est tu as recommencé la vie active :D bon courage ! je pense qu'il faut attendre un peu avant de trouver ton rytme avec bébé boulot cheri maison ^^ :arrow: elphira : bon ptetre que t'avais ovulé plus tot cette fois ci .. d'ou tout tes tests negatifs :roll: gros bisous à toutes !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 01:59
[quote:1294d1805e="nikitababy"]: :arrow: tya ! ma poulette faut pas te deprimer comme ça ! deja oui test fait trop tot et ensuite ne te incapable de donner un enfant à ton chéri. tu en as deja eu un donc pas de raison que ce ne soit plus le cas ! [/quote:1294d1805e] [color=green:1294d1805e][b:1294d1805e]Merci grace à vous je reprends le dessus dès fois je perds confiance en moi grave !!! :oops: Sans doute parce qu'on m"a beaucoup critiqué lors de ma précédente relation :? [/b:1294d1805e][/color:1294d1805e]
Une fille et un garçon !!!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 12:18
Coucou les filles !! Elo, super ton écho !!! Tu as de la chance d'avoir déjà pu voir et entendre le ptit coeur !! Ca doit être super émouvant... Tya, te décourage pas ! Sans doute que tu as fait ton test trop tôt, et puis sinon ben ce sera peut-être pour le mois prochain ;) enviebébé1inchallah je n'ai pas bien compris ton histoire, mais je te souhaite beaucoup de courage !! On y arrivera ! Lolotribu, bon courage pour t'organiser ! Nikita : une photo, une photo !!! :bravo: deb, tu as raison de prendre des forces pour attaquer à fond les TP mdr ! Bon courage pour les derniers jours de suspens à celles qui sont en DPO... De mon côté c'est un peu la déprime... Grosse hausse de T° ce matin... Le point est blanc car je l'ai prise 45min plus tôt que d'habitude, mais du coup si je l'avais prise à la bonne heure ça aurait été encore plus haut non ? Ou alors est-ce qu'elle peut être haute parce que je me suis couchée assez tard, et pas bcp dormi ? Enfin bref, si la T° est juste, l'ovu est passée, et donc loupée pour ce coup-ci :shock: ... J'ai le cafard !! C'est pas facile d'être toute seule en mission à l'étranger, surtout qu'il y a bcp de taf... Heureusement mon chéri arrive ce soir, même si on a râté l'ovu je suis bien contente de le voir qq jours ça va me faire du bien !! Bisous à toutes !!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 15:30
Coucou les girls!!! helloelo: C'est cool pour ton écho au moins tu sais que baby va bien!!!! :D Tya tu n'as pas fait ton test trop tôt? Mais comme disent les filles sa sera pour le mois prochain sinon!! Mais bon je comprends ton impatience Nikitababy: sa va? Les nausées se calme? Ton ventre? Moi mon bidou s'arrondi vite je trouve! Je n'ai quasiment plus rien à me mettre!! Va falloir aller faire les magasins!!! Sinon Lundi rdv pour faire l'écho de déclaration, puis CAF et SS, et pour finir le marathon rdv à la créche pour préinscription!!! (Les places sont chères!!!), et si on a le temps direction la mairie pour faire une déclaration anticipée!!! Heuresement on a pris notre matinée !!!! @Marie, j'ai une amie qui prend sa temp et elle a remarquer que le lendemain d'une nuit ou elle s'est couché tard sa temp au levée été tres haute!!!! Titelouloute c'est quand on s'y attend le moins que sa arrive!!! Bisous a toutes et mêmes à celles à qui je n'ai pas laissé de message
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 18:39
Coucou les filles!!!! Comment ça va aujourd'hui??? Bienvenue aux nouvelles!!!! Enviebébé1 j'ai pas tout compris, au niveau des examens et je ne connais personne dans ton cas, je suis désolée.... J'ai lu vos papotages les nénettes!!! mais je poste pas pour vous toutes!!! Je rentre de déplacement et je suis naze Moi j'ai eu plein de pics au niveau des ovaires aujourd'hui (J26) Un coup à gauche et puis à droite ... Bizarre... Et un peu mal sur le côté vers les reins, mais ça c'est de faire trop de voiture Et depuis hier, des glaires!!! mais c'est fou !!! en grosse quantité!!! Cet aprem on aurait dit que j'avais fait pipi dans ma culotte !!! LOL J'attends, je ne suis plus sous dudu pour ce cycle, donc il ne reste plus qu'à être ZEN!!!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 21:48
[quote:3d181f6308="Elphira"]Bonsoir les filles !!!! J'espère que vous allez bien ? Moi je suis au fond, je perds espoir et j'y crois plus du tout, je vais laisser tomber. En plus j'ai des soucis avec ma maman, elle est dépressive et refuse de se soigner et je bataille depuis 2 ans pour lui faire accepter qu'il faut qu'elle se soigne et je commence à ne plus la supporter et cela me fait souffrir. Désolée de plomber l'ambiance mais ça fait du bien de vous parler. Bisous les filles Bonne soirée[/quote:3d181f6308] Elphira !! :cop: Courage ma belle !!! Tiens le coup ! C'est sûr ça doit être très dur avec ta maman :( Mais faut pas te laisser abattre, tu l'auras ton p'tit bout !!! Tu as raison de venir te confier, on est là pour ça ! Faut pas avoir peur de plomber l'ambiance ! On se soutient !! Bon ben de mon côté, je sais pas si mon col est plus mou ou plus ouvert que les autres jours, mais tjs des GBO et une :evil: :evil: de douleur à l'ovaire droite !! Peut-être que mon chéri arrive juste au bon moment finalement ?! Allez on va y croire en tout cas !!! Je vais le chercher à l'aéroport dans 2h, youhou !!! Bonne soirée les filles :youpi: :youpi: :youpi:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 11:09
hello les filles!!! Je passe en coup de vent, pour faire une coupure avec le boulot parce que là... Je sature franchement!! Toujours des glaires blanches opaques mais très très liquides!!! J27 aujourd'hui avec test ovu +++ à J17
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 12:21
:arrow: [color=brown:cdb2596524][b:cdb2596524]Myrnahia [/b:cdb2596524][/color:cdb2596524] [color=green:cdb2596524][b:cdb2596524]Profites bien de tes congés et de ton homme !!! Vu le programme que tu lui réserves pour son annif je suis persuadée que tu auras pleins de TP :P Je te souhaite un bon week end ;) :D [/b:cdb2596524][/color:cdb2596524]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.