Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:14
Espérons que ce cycle là ça ira mieux alors!!!! Est-ce que ça sera aussi sensé te raccourcir tes vilaines en plus de favoriser la nidation?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:19
coucou les filles ! un petit tour pour vous lire avant d'aller dodoter ^^ d'ailleur d'abord jvais un peu me la peter et dire A moi steack saignant parce que je suis immunisée contre la toxo mouhahaha 8) bon jfais un peu moins ma maligne aussi parce que la rubeole c'etait pas bon :? :lol: :arrow: alors tite louloute, ce manque d'appetit ?? grossesse ?? hihi! en tout cas c'est important de bien de se nourrir et de te faire plaisir ! c'est clair que la soupe c'est l'idéal avec ce temps de 0!:-@{#~{{[[| !! et moi j'ai une une dizaine de jour de crampes au ventre avant de voir mon ++, meme si c'etait au final cet oeuf clair :? enfin c'etait comme si mes regles allaient arrivés ! bon j'arrete de te faire psychotter :lol: :arrow: marie je comprends la joie que procure l'idée de mettre concretement le pied dedans avec tous ces exams !! moi je me sens trop sereine de pouvoir recommencer les essais ! j'espère que demain sonnera comme le 1er + de ce post ! en tout cas pas d'inquietude si il est -, si tu as des cycles long ça peut etre trop tot ! en tout cas c'est cool que tu fasses tout ces examens ! :arrow: mustea : glaiiiire allez file aux calinous et ramene nous un beau ++ dans 14 jours :D moi aussi j'avais eu un point très douloureux, mais pas à chaque cycle et c'etait effectivement l'ovu ! :arrow: samiatou ! allez cycle 2 pour nous faire un beau ++ ! gros bisous les filles ! a demain et au plaisir de vous lire pour nos avantures de glaires, perte de sang, symptomes en tout genre, mais surtout nos futurs test de grossesse positif :D
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:23
Oui nikita...arrête de me faire psychotter!!!! :mdr: J'y arrive déjà bien toute seule!!! Mais bon, je suis persuadée d'être --- Verdict ce week end!!!! aller file au dodo et fais de très très beaux rêves!!!!! :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:26
hihi dsl je psychotte pour moi et pour les autres :lol: mais je te souhaite sincerement que ce soit bon !! gros bisous à toi aussi et de trèèèèèèès beaux rêves !!! :wink:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:30
LOL!!!! On va rebaptiser le post.... "Psychotteuses BB1 c'est par ici!!!" Bon aller, moi aussi je vais aller au dodo... Bon calinou ou sinon ben...bon dodo!!!! A demain!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:36
alors oui la progesterone est censé mettre un peu d'ordre en 2ème partie de cycle. demain je fais un test d'ovu je vous tiens au courant bonne nuit Nikita
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:36
lol oui je crois que je vais ajouter ça au titre :lol: non pas de calinous :( mes regles finissent tout doucement lol j'ai dejà dit à mon cheri : "entre cette date et cette date faudra qu"on fasse pleins de fois l'amour" :lol: j'espère qu'il sera cooperatif lol bisous :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 23:39
ça y est c'est rebaptiser lol :lol: je pense que cela convient à nous toutes hihi ? :wink:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:53
Je disais ça pour rire!! :lol: Mais bon...moi ça me va!!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:57
lol je ne savais même pas qu'on pouvait changer le titre, c'est pas mal!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 00:09
hihi moi aussi j'ai decouvert ça juste avant :lol: j'arrive pas à partir du forum loooool mais mon sommeil m'appppppel :-D bisous mes psychotteuses 8)
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 09:14
Bon ben test nég ce matin :( J'y croyais pas trop, mais tjs un peu !! J'en suis qu'au début, mais je sens déjà que ça risque d'être assez fatigant moralement à chaque fois le suspens d'avant le test, l'espoir et hop on remet tout ça à la prochaine fois... Patience :) Je verrai ds une semaine si tjs rien à refaire un test... Mais qd j'avais déjà arrêté la pillule avant de rencontrer mon homme (car j'étais célib donc pas besoin lol) j'avais déjà eu un cycle de 2,5 mois :(( D'ailleurs les règles s'étaient décidées à se pointer juste au moment de mon premier we avec mon chéri que je venais de rencontrer, j'étais verte lol ! J'ai fait ma prise de sang pour les exams, résultats dispo seulement samedi matin, mais comme en part dans le midi pour un mariage, je pourrais pas les récupérer. Du coup je devrais les avoir au courrier en début de semaine prochaine. Je croise les doigts pour la toxo, car si jamais je dois me taper neuf mois de viande bien cuite je vais souffrir lol !! Bonne journée à toutes !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 09:46
Salut Marie!!! Désolée pour le --- mais comme te l'a dit ta gygy, ça ne veut rien dire et il faudra que tu en refasses un dans quelques jours!!!: C'est sûr que les cycles longs c'est pas facile, psychologiquement faut tenir!! Et puis si c'est vraiment trop long, peut-être que ta gygy peut y faire quelque chose non? Moi aujourd'hui je suis à la maison :) Câlinou hier soir et encore quelques pertes rosées ce matin... Je trouve le temps long!! vivement dimanche que je fasse ce satané test!!!! Mon chéri, lui, ça y est...il croit que je suis enceinte... Mais moi je ne veux pas y croire. Pas de seins tendus, pas de nausées, juste la perte d'appétit c'est tout. Aller, je passerai dans l'aprem....
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 12:59
coucou les filles!! j'ai fait le test d'ovu ce matin c'est négatif je pense en faire un ts les deux jours pour ne pas louper le coche, et comme je dois prendre la progesterone juste après faut que je situe l'ovu au mieux :arrow: Marie dsl pour ton test - :cry: mais si tes cycles durent tjs aussi longtemps je te conseille d'aller voir gygy pour stimuler un peu les ovaires mais ne désespère pas ca viendra :wink: :arrow: titelouloute c'est pas aparce que t'as pas de signes que t'es pas enceinte, verdict dimanche :lol:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:03
Oui tu as raison... mais c'est vrai qu'on est tellement impatiente, qu'on s'attend tout de suite à avoir des symptômes!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.