Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 23:17
Merci beaucoup et Gros poutous ma tite louloute et bon courage avec le boulot :cop: :cop:
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 06:51
Bonjour les filles ! Hier dur retour à la réalité avec le boulot ahahah, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne perd pas les réflexes hahah Myrnahia : Toutes mes condoléances . Les filles, je vous fais de gros bisous à toutes, j'ai pas trop le temps d'écrire un message à vous toutes mais le cœur y est hahah! Hier rdv avec médecin traitant (qui est aussi ma gygy!) Résultat, je serais enceinte d'environ 3 semaines/1 mois (conception entre le 23 et le 26 aout). Ordonnance pour echo de datation + nouvelle pds plus complète et test urinaire! :) ... J'ai aussi eu le droit à l'agréable touché ahahahah pour voir si le col était bien fermé et compagnie, tout semble impeccable. Une seule petite chose me chagrine, ce matin en allant aux toilettes rien d'extraordinaire mais en allant me douché (genre 20min après) j'ai vu des taches marrons sur mon gant ! J'ai besoin d'être rassurée, est-ce que c'est grave ? Peut-être du au contrôle de ma gygy hier ? Arfff je ne sais pas quoi penser :cry: :cry: j'ai peur !!! Je vous embrasse toutes les filles! Bisousssss
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 11:57
Coucou les filles!! :arrow: Myrnahia Toutes mes condoléances et bon courage dans cette dure épreuve! Les filles à vous entendre si on a pas de nausées et de vomitos c'est pas bon signe??? Vous m’inquiétez là!!!!! Bisous a toutes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 12:45
Coucou ! :arrow: mustea ne tkt pas, chaque femme est différente et a des symptomes différent, tu a vu ta crevette, elle va bien ! ne tkt pas de pas avoir de nausées au contraire profites en ! :arrow: elo c'est surement du à ton controle gygy. moi aussi j'avais eu des pertes brunes après le 1er rdv :wink:
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 15:13
Coucou les filles :hey: :hey: :hey: :arrow: myrnahia toutes mes condoléances pour toi et tes proches Mardi 27 sept toujours pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrrr depuis le 17/08 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: J'aimerai bien repartir sur un nouveau cycle :ok: :ok: :ok: J'en ai maaaaaaaaaaarre d'attendre :roll: :roll: :roll: et de psychoter :lol: :lol: :lol: A plus les filles :cop: :cop: :cop:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 17:36
roooooooooooooooooooooo les filles , je m absente un long moment et je vois plein de +++++++++++++++++++++++ !! je suis contente !!!!!!!!!! alors félicitations a HELLO ELO , LAUREG !! je crois que j'ai oublié personne! Je repasserai ce week end, je suis tte seule, mon homme travaille et je pourrai vous laisser un petit mot a toutes !! J espère évidemment que les essayeuses ont le moral et que les mamans se portent a merveille !!! Moi ca suit son cours, le moral est revenu :D Je vous embrasse fort !!!!!!!!!!!!!!! a tres vite !!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:44
[color=green:252ea112f6][b:252ea112f6]Coucou les essayeuses comment allez vous aujourd hui ???? :D Bien j'espere :wink: En ce qui me concerne RAS à part cette douleur dans le bas du ventre qui persiste (j'avais eu ca lors de ma 1ere grossesse) J'ai de la marge avant de faire un test donc je psychotte en attendant :? J'espere que c'est un petit bout qui y fait son nid :P Je vous de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée [/b:252ea112f6][/color:252ea112f6]
Une fille et un garçon !!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 18:56
Hello les filles!!! Comment ça va?? je vois que ça a papoté aujourd'hui.... Moi j'ai fait in Test d'Ovu ce matin +++, le premier depuis que j'ai arrêté ma pilule :P Celui de jeudi était ---, celui de samedi était --- aussi. Dudu pris hier et ce matin TO +++ Et pas de doute possible, la barre est bien rose :wink: Du coup ce soir chéri est prévenu, c'est calin, et demain ben...calin et jeudi...ben... calin!! :lol: Ce midi il m'a dit "Bon ben c'est à moi de jouer maintenant!!!" :lol: Donc je devrais avoir (ou pas) mes vilaines dans + ou - 14 jours (je ne sais pas quand a lieu l'ovu lorsque les TO sont +++ mais je suppose entre aujourd'hui et jeudi) Bon ben on se tiendra au courant les filles!! :arrow: Tya, j'espère que cette douleur est synonyme de +++ comme pour bb1 :arrow: Mustea, ma copine a eu aucun signe, ni nausées, ni quoi que ce soit pour ses 2 grossesses!! donc 0 signes ne veut pas dire que ça va mal :arrow: Hello elo, moi quand je sors de chez la gygy j'ai tjs quelques saignements, et je ne suis pas enceinte!! c'est ,normal je pense, elle a un peu tripatouillé la dedans!! :) Si ça continue consulte par contre!!! Aller, je vais vous laisser, je vais aller cuisiner un peu histoire de mettre chéri dans de bonnes conditions pour cette nuit!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 19:19
coucou les filles!! et bien nikita, mes :twisted: sont arrivées, enfin je navais pas de doute ce mois ci entre mon infection, mes migraines et zero symptomes.. Enfin bon c pas grave!!! je recommence un cycle avec une motivation d'enfer!!!! ( je prend qd meme rdv chez gygy au cas ou pour faire le point...) CELUI LA SERA LE BON !!!!! bonne soirée!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 01:54
[quote:13d82f30ea="Elphira"] :arrow: Tya : tu en es où de ton cycle ? :[/quote:13d82f30ea] [color=green:13d82f30ea][b:13d82f30ea]Bein je suis à J16 il me reste 12jours à attendre avant de faire un test si mes rrr ne débarquent pas :roll: [/b:13d82f30ea][/color:13d82f30ea]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 02:06
[quote:8b3c21c529="titelouloute84"] :arrow: Tya, j'espère que cette douleur est synonyme de +++ comme pour bb1 [/quote:8b3c21c529] [color=green:8b3c21c529][b:8b3c21c529]Je l'espere tellement que je n'en dors plus la nuit !!! J'y pense tout le temps :shock: [/b:8b3c21c529] [/color:8b3c21c529]
Une fille et un garçon !!!!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 06:57
Coucou les filles, Merci de m'avoir un peu rassurée hier ! hihi Je me dis que si j'ai déjà peur à 1 mois de grossesse je ne sais pas comment je vais survivre jusque 9 mois hahaha ! Alors, hier durant la journée, j'avais parfois les pertes marrons quand je m'essuyais mais jamais beaucoup genre un petit filet et jamais rien sur le slip! Ce matin au réveil j'avais la sensation d'être mouillée mais je n'avais plus rien. Donc je pense (enfin j'espère) que ce devait être à cause de l'examen de la gygy la veille au soir. Hier soir je suis allée faire ma deuxième PDS (plus complète cette fois-ci) + test urinaire (je m'en suis mis partout soit dit en passant hahahaha). J'ai aussi réussi à avoir mon rdv pour écho de datation Mardi 4 Octobre (plutôt rapide je trouve !! Impeccable). Ce matin impossible de déjeuner, ça ne passait pas alors j'ai pas forcé lol J'ai plus de nausées, sauf parfois genre 15min en journée et un peu après chaque repas! Par contre, mes seins sont toujours douloureux ! Bon j'arrête de faire 3615 ma vie ahahahahah Je vous embrasse toutes! TPPPPP à fond les filles !!!! On en veut encore des +++++ la vague n'est pas finie :D BISOUSSSSSS
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:15
[quote:08abaffecb="Elphira"]Bonsoir les filles :D :D :D Comment c'est passé votre journée ???? La mienne beaucoup de boulot donc pas vu passer la journée et vite rentré à la maison, TP à assurer avec Chéri qui part travailler jusqu'à demain matin. Avec mon neveu en vacances à la maison, c'est un chouilla compliqué :wink: :wink: :wink: :arrow: Deb : Désolée Deb pour l'arrivée de rrr. Et aller celui ci c'est le bon :D :D . :arrow: Titelouloute : Super :youpi: :youpi: :youpi: aller au boulot maintenant :lol: :lol: :lol: :arrow: Tya : tu en es où de ton cycle ? :arrow: Goussie : Contente que ton moral aille bien :D :D :arrow: Lolotribu : courage à toi :D, ça fait combien de temps qu'il dure ton cycle ? :arrow: Niki : comment ça va ? les nausées ont diminués ou pas ? :arrow: Mustea : Comment ça va ? Voilà je pense avoir fait le tour. Ce soir Desperate housewives :lol: :lol: Bisous Bisous :cop: :cop: :cop:[/quote:08abaffecb] Coucou!! tout va bien, merçi!! :arrow: Myrnahia bon courage à toi:!!! :arrow: Elphira: pas marrant du tout ça:!!!! :? :arrow: helloelo: tu sais c'est normal de s'inquiéter !!! Et on a pas fini je crois!!! Moi c'est pareil!!! Vivement le 04 Octobre!!! J'espère qu'il pourront voir quelque chose car moi elle n'avait presque rien vu à la toute première! Elle m'avais juste dis que c’était pas une grossesse extra utérine et que bébé faisait 6mm!!! Mais bon sa rassure déjà pas mal!!! :arrow: Elphira: Tu as raison TP à fond!!! Vous vous croisez avec ton copain dis moi!! C'est pas cool ça!!!! Mais le coté positif c'est que tu as tes soirées tranquilles et tu es pas obligé de te taper du fooot le soir!!!lol Bisous aux autres!!! Je retourne bosser je ne peut pas vous mettre un mot à toutes...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 13:50
[quote:6b87fa6f35="Elphira"] :arrow: Tya : faut que tu te repose quant même sinon le temps va te sembler long et en plus tu vas être crevé.... [/quote:6b87fa6f35] [b:6b87fa6f35][color=green:6b87fa6f35]Tu as bien raison :P J'espere que tu ne prends pas en compte l'heure ou je poste les commentaires car j'ai un décalage de 6h :wink: ) Mais je me couche effectivement tard ces temps ci je réfléchis beaucoup et n'arrive pas forcément à m'endormir vite quand je suis dans le lit :roll: [/color:6b87fa6f35][/b:6b87fa6f35]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 13:54
[quote:99e33c4d02="hello_elo"]Coucou les filles, Merci de m'avoir un peu rassurée hier ! hihi Je me dis que si j'ai déjà peur à 1 mois de grossesse je ne sais pas comment je vais survivre jusque 9 mois hahaha ! Alors, hier durant la journée, j'avais parfois les pertes marrons quand je m'essuyais mais jamais beaucoup genre un petit filet et jamais rien sur le slip! Ce matin au réveil j'avais la sensation d'être mouillée mais je n'avais plus rien. Donc je pense (enfin j'espère) que ce devait être à cause de l'examen de la gygy la veille au soir. Hier soir je suis allée faire ma deuxième PDS (plus complète cette fois-ci) + test urinaire (je m'en suis mis partout soit dit en passant hahahaha). J'ai aussi réussi à avoir mon rdv pour écho de datation Mardi 4 Octobre (plutôt rapide je trouve !! Impeccable). Ce matin impossible de déjeuner, ça ne passait pas alors j'ai pas forcé lol J'ai plus de nausées, sauf parfois genre 15min en journée et un peu après chaque repas! Par contre, mes seins sont toujours douloureux ! Bon j'arrête de faire 3615 ma vie ahahahahah Je vous embrasse toutes! TPPPPP à fond les filles !!!! On en veut encore des +++++ la vague n'est pas finie :D BISOUSSSSSS[/quote:99e33c4d02] [b:99e33c4d02] [color=green:99e33c4d02]Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! Avec un moral du tonerre :P !!!! Pour la perte de sang c'est un peu normal vu que ton bébé se nide dans ton uterus et que celui est ammené à changer cela peut provoquer cette legere perte :? Le rdv de gygy aussi peut faire ca surtout si tu es fragile au niveau du col !!! :top: Cool pour l'écho de datation je suppose que tu as hate d y etre :wink: [/color:99e33c4d02][/b:99e33c4d02]
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.