Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 12:49
[color=green:f4fb7ce9fb][b:f4fb7ce9fb]Salut les filles !!!! :D Comment allez vous ??? Mes gargouillis se font de+ en + sentir et j'espere vous le rapporter ce +++ :oops: Demain jour de mon ovu !!! Je vais devoir mettre au tp chose que je fais tous les jours depuis 4jours lol 8) Mais au fait jusqu'à combien de jour après la date d'ovu faut il continuer les TP ??? (J'aimerai reposer mon vagin dsl pour les détails :oops: :arrow: hier le TP était un peu douloureux pourtat chéri y allait en douceur :roll: )[/b:f4fb7ce9fb][/color:f4fb7ce9fb]
Une fille et un garçon !!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 12:50
Coucou les filles, Je passe vite fait en coup de vent et que vois-je des beaux +++++. TOUTES MES FÉLICITATIONS A Elo et Laureg !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Essaierai de passer plus tard dans la journée pour écrire un petit mot à chacune. Gros gros bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 14:00
Salut les filles !!! [color=cyan:6e3840a6b6][size=18:6e3840a6b6]félicitation élo[/size:6e3840a6b6], [/color:6e3840a6b6]c'est trop romantique :love: ton mariage, ton voyage et ton ++++!!! ça sera pour quand toi : fin mai ou début juin? Je vous confirme, je suis bien ++++, mon taux est petit 146ui normale j'ai seulement 1 ou 2 jr de retard dc lundi je rappelle mon toubib pour une ordonnance pr une autre pds pour voir si mon taux évolue car celle là je l'ai payé 19,17 €. tya :arrow: j'ai eu des rapports le 6 et 7 et je pense que j'ai ovulé le 8 septembre et je n'ai eu aucun tp pdt une semaine car mes 2 soeurs chéries ont de gros pb et je n'avais plus du tout la tête à ça. pour répondre à ta question, pour moi, pas de tp après l'ovulation et ça quand même marcher. mustea :arrow: belle histoire aussi avec ton chérie comme quoi [i:6e3840a6b6]tout vient à point à qui sait attendre[/i:6e3840a6b6]
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 15:25
felicitation elo!!!!!!!! c trop beau!!!!! t dois etre super heureuse!!!!!!!!!!! tiens nous au courant!!!!!!!!!!! :cop: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 16:06
[b:a24f4ac251][size=24:a24f4ac251]MAIS ELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO C EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL[/size:a24f4ac251][/b:a24f4ac251] :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: !!!!!!!!! mariage, lune de miel et bébé !!!!!!!!!!!! c'est merveilleux !!! toutes mes felicitations la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureuse de te relire et de voir d'aussi bonne nouvelle , madame :lol: :arrow: laureg oui il vaut mieux une ordonnance pour éviter de trop casquer ! mais ton tot est bon donc tu ne devrais pas t'inquieter ! :arrow: mustea c'est trop beau l'histoire avec ton chéri !!! :love: :arrow: Elphira allez j'espere que ce cycle ci sera le bon :D :arrow: tya tu peux encore faire des calinous le lendemain de ton ovu après tu peux te reposer :wink: :arrow: titelouloute c'est cool qu'elle t'es prescrit pour raccourcir tes cycles ! après je sais pas comment ça se passe au niveau de l'ovu.. :roll: :arrow: grumpy, est ce que ta temp avait chuter le jour de tes regles ou la veille ? normalement on ne prend pas la temp pdt les regles car elle est haute du coup , il faut la recommencer à J6 du cycle ou J7 (quand les saignements sont vraiment fini :wink: :arrow: allez desir bébé ça va aller ! patience patience :cop: :arrow: samiatou comment vas tu ? :arrow: Myrnahia j'espere que ce test sera ++ !! ah vous m'avez mi en forme les filles !!!!!!!!!!! jsuis contentttttttte les ++ continue de veniiiiiiiiir !! bisous à toutes !
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 17:04
Coucou ! Bah en fait ma temp a toujours pas baissé malgres les rrr... J'espère que ça va baisser demain au jours trois... Braaaavo elo super contente !!! je veux la meme chose moi.... Mariage en juillet voyage de noces dans 10jours à la réunion 16 jours de dépaysement... et j'espère ++ au retour ! Au fait quel est le temps par la bas toi qui en reviens ? Bon week end les poulettes ! Bisous !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 21:31
[color=green:1feeb05ec2][b:1feeb05ec2]Ok ça marche et merci pour vos réponses heureusement que vous êtes là !!!! :wink: [/b:1feeb05ec2][/color:1feeb05ec2]
Une fille et un garçon !!!!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 09:18
Bonjourrrr les filles !!! Demain, reprise du boulot après 1 mois de congés, c'est pas honteux franchement hihiiiihihh Donc hier matin pds à 7h30 ! J'étais toute excitée et mon mari en puissance 10 hihihih....16h, heure du résultat, je téléphone, je donne mon numéro de dossier et là........d'un air très sérieux et solennel l'homme au téléphone me dit : PDS Positif avec un taux à d'HCG à 900 hmmm oui ok Merci Monsieur au revoir mdr! J'en revenais pas hihihih Taux à 900....?! Je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond, le mec au tel m'a juste dit qu'il ne pouvait pas dire depuis combien de temps exactement j'étais enceinte car il une grande marge d'erreur et que seul l’écho pourrait confirmer tout ça !! hihiihihihihih Brefffffffff ! J'ai eu mon +++++++++++++ lol Merci à vous toutes pour vos félicitations. Demain soir rdv avec mon médecin traitant qui pourra certainement m’éclaircir sur tout ça. Sauf si vous ça vous parle les taux d'hcg ? Alalalalal j'y crois pas !! (Enfin sauf les nausées et mon mal de seins qui me ramène vite à la réalité hihihihih). Il n'y a pas plus de 10 min j'étais dans la salle de bain et je dis à mon Mari "Putain j'ai la gerbe je sais pas pourquoi?!?" hihih Et le me répond : "Tu te fou de ma gueule là ?" hahahah je suis trop nulle :D Vous allez me prendre pour une folle si je vous dis que maintenant que j'ai mon +++, j'ai peur d'avoir un oeuf clair :? J'ai trop peur de le perdre, c'est fou ! (A l'Ile Maurice, il a fait super beau, 31°C à 9h30 hiihih Soleil et Nuage passager, que du bonheurrrr!!!!!!) Nikitababy, merci pour tes smileys, je n'en attendais pas moins de toi hahahaha Ta grossesse se passe bien ? C'est ton écho dans la bannière ? Bisous à vous toutes les filles :D :D :D :D Courage, courage courage !! Je ne m'y attendais pas du tout à avoir ce +++, j'étais trop préoccupée par mon mariage pour penser à autre chose et là, Hoppp un ++ hihihih (Au faite, celles qui veulent voir ma robe,n'hésitez pas à demander, j'enverrais un message perso !) BISOUSSSSSSSSSSSSSS
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 11:43
Salut les filles ! Ce matin soulagement temp redescendue a 36,4 ! Ouf Reprise des tp des que vilaines parties ! Super la prise de sang. Et je Vois que ton chéri est aussi tout fou ! Par contre pas cool les nausées ... Merci pour les précisions sur l'île Maurice ! Je veux bien voir la robe ! Je t'enverrais la mienne en échange si tu veux. Bref moi me reste un semaine de boulot et après vacccccaaaaaannnnnnccccceeeeeesss. Mercredi 5 - 6h a moi le soleil de la réunion après avoir survécu a 12 h d'avion !! J'ai hate ! Je me suis achetée un bridge hier et comme j'aime faire les Photos je pars mentrainer ! Continuez les tp ! Bisessss
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 12:24
Coucou les filles !! :arrow: Ha ça fait plaisir de voir autant de joie en te lisant elo :D c'est clair c'est dur à réaliser, en meme temps on est heureuse, en meme temps on a peur qu'il arrive qlq chose ! compliqué ce mélange d'émotions :wink: sinon si tu es à 900 tu dois etre entre 16 et 21 jours de grossesse (plus près du 20 que du 16 je pense :wink: ) mais tu as un super taux, ne t'angoisse pas pour le moment oki :wink: sinon oui ma grossesse se passe bien :D j'ai eu des nausées horrible ces deux dernieres semaines alors j'etais en arret :wink: ça m'a fait bcp de bien de me reposer ! j'avais fait une echo à 7sa, on a vu la petite crevette et petit coeur qui battait :D ma prochaine echo officielle je la fait mi octobre :wink: et j'angoisse aussi ^^*sinon ma banniere c'est sur le site qui mette l'evolution jour par jour donc ce n'est pas mon echo :D :arrow: grympy allez cette semaine va vite passé et après : hollidays :D 8) :arrow: Elphira j'ai lu pour ta glaire, c'est vraiment cool !! bon dimanche ! d'ailleurs bon dimanche à toutes ! bisous
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 12:48
[quote:8cb9733cd1="Myrnahia"]nikita :arrow: :lol: je ne l'utiliserais que quand j'aurais au moins 10 jours de retard dans mes règles éternelle irrégulière que je suis :roll: Au prix que ça coute j'ai pas les moyens d'en faire un tous les mois. elo :arrow: félicitations ^^ Je me fais une angine mais en dehors de ça, ça va. Niveau beau-père ça se dégrade encore, on n'attend plus que le coup de téléphone de l’hôpital. Donc hier matin je me suis précipitée chez mon chéri pour le réconforter, et au lieu de cela c'est moi qui à eu besoin de réconfort :lol: Mais ca va mieux je suis calmée maintenant.[/quote:8cb9733cd1] Il existe des test de grossesse en bandelette moins cher sur le net, moi je les ai pris sur SIMPLY TEST 7 euros les 10 il me semble...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 16:28
[color=green:eefbf9188f][b:eefbf9188f] :D Salut les filles !!! Je vois que vous allez bien ça fait plaisir en ce dimanche !! Bein moi ça va je suis en ovulation aujourd hui et j'ai eu droit à mon tp à minuit !!!! :P Sinon j'ai cette douleur qui persiste pas mal là !!! sur le coté gauche on verra ce que ça donne dans 2semaine hein !! :roll: Je vous fais de gros bisous :cop: [/b:eefbf9188f][/color:eefbf9188f]
Une fille et un garçon !!!!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 19:05
Bonsoir tout le monde :D Tya** : Après mon ovulation de ce cycle j'ai aussi eu des douleurs aux ovaires (pendant 3 jours !!) Myrnahia** : Merci :wink: Nikitababy**: Merci tu me rassures :P Yuhuuu vivement ta deuxième echo! Je suis ravie de lire que tout se passe bien pour toi :D Grumpy**: Promis je t'envoi la photo avant que tu partes en voyage hihiihh et oui avec plaisir, j'aimerais beaucoup voir la tienne..... et t'inquiète pas 12h de vol c'est pas si mal, en plus, je pense que tu dois avoir un vol de nuit et c'est vraiment l'idéal 8) Moi je fais le retour de 12h de vol avec mes nausées et je m'en suis sortie ahahahahha Elphira** : Merci c'est gentil :oops: hihih j'ai un peu de mal à réaliser tout ce qui m'arrive mais je n'ai vraiment aucune raison de me plaindre :D Deb01** : Thank youuuu !! Et toi, tu vas bien ? Laureg13** : Hmmm bonne question concernant la date de l'accouchement ! A vrai dire je n'en sais rien du tout ahahahah Je pense que mon rdv de demain m'en apprendra peut-être un peu plus, enfin, je l'espère :D Bon dimanche à vous toutes les filles !!! Bisousssss
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2011 à 19:38
[quote:3bc8230df0="hello_elo"]Bonsoir tout le monde :D Tya** : Après mon ovulation de ce cycle j'ai aussi eu des douleurs aux ovaires (pendant 3 jours !!) Bon dimanche à vous toutes les filles !!! Bisousssss[/quote:3bc8230df0] [color=green:3bc8230df0][b:3bc8230df0]Ha serait ce un bon signe pour moi ???? :roll: e le souhaite en tout cas :wink: [/b:3bc8230df0][/color:3bc8230df0]
Une fille et un garçon !!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 19:39
[quote:107f217580="Myrnahia"]grumpy :arrow: Et ils envoient dans quel genre de paquet? Parce que faudrait que ca arrive anonyme chez moi quoi... Parce que les pharmacienne, vu que la dernière fois qu'elles m'ont vu c'était il y a deux ans... elles risquent pas de cafter :lol:[/quote:107f217580] Moi j'ai reçu ça dans une toute petite enveloppe à bulle blanche sans précisions dessus.. J'etais meme étonnée de la taille... Tout ce qu'il y a de plus discret ! Elo --- oui je vole de nuit mardi soir et le retour aussi... J'ai vraiment hate ! Gros bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.