Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 15:28
[quote:677422e9cc="Désir-bébé"]coucou destinsasa j'espere que ta pds sera positif , on croise les doigts en tout cas ! bisous tiens nous vite au courant :)[/quote:677422e9cc] merci je vous tien au courant mais j'ai comme des douleurs de regles c horrible l'attente en tou cas si c'est negative les test pipi je voudrais plus en entendre parler!!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 16:21
Coucou les filles ! Désolée de ne pas passer très souvent... Du coup j'ai toujours un peu de mal à suivre... Bienvenue aux nouvelles ! De mon côté J27, toujours pas d'ovu... J'avais placé bcp d'espoir dans l'homéo mais ça n'a pas l'air de donner grand chose. J'aurais bien voulu pouvoir donner tort à mon gygy qui pense que je n'ovule pas En plus je pars un mois à l'étranger, pas sur que je puisse faire mon bilan hormonal facilement là-bas Ca repousse encore ! Au fait je crois que j'ai oublié de vous dire, pour celles qui sont dans le même cas (titelolotte par exemple :wink: ), selon lui, même si je vais sans doute galérer pour BB1, il parait que la première grossesse remet les pendules à l'heure, et que ça va bcp mieux pour le/les suivants !! Certaines d'entre vous sont sous traitement homéo pour savoir si ça donne des résultats ? Désolée de pas mettre un mot personnel, mais j'ai encore rattrapé bcp de lecture en retard aujourd'hui et je mélange un peu !!! Bises à toutes !
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 16:32
salut les filles Mimi arrete de psychoter lol ce ne sont pas des restes de beta hcg qui sont restés dans ton sang :mdr: Grumpy courage tu l'as fait trop tot ton test donc y a encore de l'espoir!! Marie t'en fais pas ya des traitements pour l'ovulation moi je manquais de progesterone j'en ai pris et au 2ème cycle c'était bon :wink: destinsasa c'est quand que tu auras le verdict? desolee je suis un peu perdue :oops: lolotribu les c1 apres arret pilule c'est galère on ne sait pas ou on en est, patience :zen: elles finiront bien par se pointer ses rrr à moins que.... Mustea super pour l'echo j'ai trop hate d'y etre moi aussi :D Desir bébé bons essais avec le fertility monitor Elphira tu l'as mis au placard le tien? Deb tu as raison va faire le point avec gygy il te prescrira peut etre des vitamines à moins que tu en prennes déjà? titelouloute on croise les doigt pour une ovulation proche!! Goussie ne perds pas le moral je sais que c'est long c8 (pour bb1 c7) on ne comprend pas pourquoi ca met autant de temps, j'ai une maie qui est tombée enceinte en c9 à chacune de ses 2 grossesses, ca viendre courage :cop: bibtoto bonne idée tous les 2 jours tu vas tenir le cap lol!! pas mal aussi de cacher l'ovu à ton homme comme ça il ne se prendra pas la tete les filles j'espere n'avoir oublié personne sinon désolée c'est qu'on est nombreuses :cop: :cop:
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 16:35
J'ai oublié de dire le + important !!! Hourra mimi !!!! :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations pour ton ++++ Yes :D Y a un bon rythme de +++, on y croit pour nous toutes !!
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 17:09
[quote:9f94c0f26d="M@rie82"]J'ai oublié de dire le + important !!! Hourra mimi !!!! :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations pour ton ++++ Yes :D Y a un bon rythme de +++, on y croit pour nous toutes !![/quote:9f94c0f26d] RESULTAT TAUX A 3 NEGATIVE JE DETESTE CE CLEARBLUE DIGITAL.............. fini les test pipi pour moi
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:14
ben merde destinsasa!!! jy crois pas! c fou qd meme!!! tavais bcp attendu avant que sa te donne se resultat??? mustea, tu nous donnes envie!!!!!!!!!!!!!!!!! jai tellement hate aussi!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:27
Coucou ! Vous avez peut etre raison si la température ne baisse pas je ferai un nouveau test en fin de semaine ... Destinsasa ça fait peur ton histoire ... Tu es sûre qu'il était pas périmé ton test ?? LOL en tout cas on est de tout cœur avec toi ... Mustea tu donnes envie... Moi aussi j'aimerais bien entendre son ptit cœur ... Il parait qu'il bat avant meme qu'on sache qu'on est enceinte... Bisous les filles... Je pars a une inauguration de bar a vins... Sans en profiter pleinement... :(
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:34
[quote:41863fb08d="deb01"]ben !!! destinsasa!!! jy crois pas! c fou qd meme!!! tavais bcp attendu avant que sa te donne se resultat??? mustea, tu nous donnes envie!!!!!!!!!!!!!!!!! jai tellement h ate aussi!!![/quote:41863fb08d] 2 jour de retard pour la pds et le faux positif quatre jour avan :cry: :cry: :cry: :cry: la je suis triste c'est dure mais bon faut se relativiser ya bien plus grave dans la vie...
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:35
[quote:f90d6aa146="grumpy1601"]Coucou ! Vous avez peut etre raison si la température ne baisse pas je ferai un nouveau test en fin de semaine ... Destinsasa ça fait peur ton histoire ... Tu es sûre qu'il était pas périmé ton test ?? LOL en tout cas on est de tout cœur avec toi ... Mustea tu donnes envie... Moi aussi j'aimerais bien entendre son ptit cœur ... Il parait qu'il bat avant meme qu'on sache qu'on est enceinte... Bisous les filles... Je pars a une inauguration de bar a vins... Sans en profiter pleinement... :([/quote:f90d6aa146] et non mon test n'étai pas perime je suis triste :cry: :cry: mai bon faut relativiser
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:46
Coucou les filles, je n ai pas pu revenir hier soir..merci beaucoup pour vos soutiens :) mais c est vrai que j ai vraiment un coup de blues.. :( je suis en c8 ou c9 en fait je n en sais rien car depuis le 14 jt j ai fait un cycle de 28 jrs puis 15 jours puis cycle de 3 semaine squi a commencé le 15 sept , a duré 2 jours et fini dc j en ai vraiment marre.. par contre, je vous envoie plein de bon courage les fifilles qui espèrent !! les mamans vont bien ??? bisouss
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:50
[quote:51ab689738="goussie"]Coucou les filles, je n ai pas pu revenir hier soir..merci beaucoup pour vos soutiens :) mais c est vrai que j ai vraiment un coup de blues.. :( je suis en c8 ou c9 en fait je n en sais rien car depuis le 14 jt j ai fait un cycle de 28 jrs puis 15 jours puis cycle de 3 semaine squi a commencé le 15 sept , a duré 2 jours et fini dc j en ai vraiment marre.. par contre, je vous envoie plein de bon courage les fifilles qui espèrent !! les mamans vont bien ??? bisouss[/quote:51ab689738] nous somme deux alor a avoir un coup de blues :cry: et pareil je suis en c9 on va l'avoir ce + qui sait autan on l'aura ensemble le mois prochain je croise les doigt ta vu ce qui m'est arriver un truk de fou quime deprime grave
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:53
courage destinsasa c sur que ce maudit test t'a donné de faux espoirs :evil: :evil: Goussie j'ai récupéré mes analyses qui sont bonnes sauf pour la glycémie qui est de 1.25 alors que max c'est 1.10 esperant ne pas me choper un diabète gestationel... je revérifierai mon taux mercredi je pense
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:54
Coucou les filles, Me voilà avec de bonnes nouvelles et je suis trop trop contente !!!!! Mon taux est d 340. Donc elle a trouvé très très bien. Et m'a dit également que mon taux de progestérone était excellent. Retourne mercredi pour refaire une pds voir si le taux augmente bien. Je serai enceinte d'environ 3-4 semaines, elle m'a dit... Pour les symptômes, ben super fatiguée comme d'hab et surtout un nouveau symptôme depuis hier après-midi : douleur en bas du ventre, comme des règles..... Elle m'a dit que c'était normal. L'utérus qui travaille et qui se met en place. :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Par contre j'ai peur de me réjouir trop vite et de le perdre à nouveau.... Mais ça impossible de me l'enlever de la tête tant que la crevette ne sera pas parmis nous lol :arrow: Destinasa : ah ben zut ma belle !! C'est bizarre quand même que le test digital dit + alors que c'est négatif.... Normalement, c'est le contraire, Il se trompe pour les négatifs..... C'est la 1ère fois que j'entends ça. :arrow: Mustea : rohhh trop chou..... c'est toujours trop émouvant d'entendre le petit coeur battre !!! :arrow: Grumpy : alors garde espoir ma belle !!! Refais un test dans quelques jours. Bon les filles doit vous laisser, chéri m'appelle..... Essaierai de repasser plus tard bisous bisous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 18:56
super mimi :youpi: mais c vrai qu'on stresse pas mal pendant la grossesse
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:57
[quote:19b96bc94f="mimi_66"]Coucou les filles, Me voilà avec de bonnes nouvelles et je suis trop trop contente !!!!! Mon taux est d 340. Donc elle a trouvé très très bien. Et m'a dit également que mon taux de progestérone était excellent. Retourne mercredi pour refaire une pds voir si le taux augmente bien. Je serai enceinte d'environ 3-4 semaines, elle m'a dit... Pour les symptômes, ben super fatiguée comme d'hab et surtout un nouveau symptôme depuis hier après-midi : douleur en bas du ventre, comme des règles..... Elle m'a dit que c'était normal. L'utérus qui travaille et qui se met en place. :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Par contre j'ai peur de me réjouir trop vite et de le perdre à nouveau.... Mais ça impossible de me l'enlever de la tête tant que la crevette ne sera pas parmis nous lol :arrow: Destinasa : ah ben zut ma belle !! C'est bizarre quand même que le test digital dit + alors que c'est négatif.... Normalement, c'est le contraire, Il se trompe pour les négatifs..... C'est la 1ère fois que j'entends ça. :arrow: Mustea : rohhh trop chou..... c'est toujours trop émouvant d'entendre le petit coeur battre !!! :arrow: Grumpy : alors garde espoir ma belle !!! Refais un test dans quelques jours. Bon les filles doit vous laisser, chéri m'appelle..... Essaierai de repasser plus tard bisous bisous[/quote:19b96bc94f] cool ta grossesse evolue bien c'est cool quand a moi je t'assure que c'est vrai et sa me ren malade j'ai un coup de blues :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.