Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 22:51
Hello les filles!!!! Je passe en coup de vent... car week end chargé et demain je pars en Belgique Déménagement bien passé. Anniversaire des 2 ans du filleul de mon mari bien passé Pour ma part C4J8 avec TP qui ont repris dès hier soir, mais vu que je pars demain....Bon je reviens jeudi (à J12) donc ça devrait être quand même bon vu que j'ai des cycles longs.... Vendredi rdv chez ma nouvelle gygy j'espère qu'elle pourra me réguler mes cycles, ça serait cool... Et qu'elle pourra me donner quelques éléments de réponses (question ovu et cycles longs, et hormones) Je ne sais plus qui m'a posé la question, mais pour l'ovu, aucun symptomes, mais en C3, glaire repérée (filante et transparente) Je ne sais pas si j'ovule bien donc ce cycle là je commence les Test Ovu Je vous laisse car demain je vais au bureau, puis je prends le train pour Bruxelles. Je pourrai me connecter les soir à l'hôtel donc pas de soucis, je vous suivrai!!!! Bisous!!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 07:32
Coucou ! Ce matin moral dans les chaussettes.. Réveillée toutes les deux heures parce qu'impatiente de faire le test... Test négatif... Démoralisée ... Je vous laisse je vais au boulot pour oublier... Bonne journée a vous.
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 07:52
[quote:8039d77dd7="grumpy1601"]Coucou ! Ce matin moral dans les chaussettes.. Réveillée toutes les deux heures parce qu'impatiente de faire le test... Test négatif... Démoralisée ... Je vous laisse je vais au boulot pour oublier... Bonne journée a vous.[/quote:8039d77dd7] Idem je n'ai pas pu tenir jusqu'à vendredi et bilan : test négatif. Mais je pense tellement être enceinte que je referai le test à J35. Bonne journée
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 10:10
[quote:936a6e4ca0="Elphira"]Bonjour les topines !!!! Allez les filles, on s'accroche, on ne baisse pas les bras :lol: :lol: :lol: :arrow: Grumpy : tu as peut être fait le test un peu tôt :arrow: titelouloute : Bon courage à toi, tu fais quoi comme boulot ? :arrow: Bibtoto : Amuse toi bien :lol: :lol: , Nous aussi ce moi ci tp tous les deux jours sans test d'ovulation ce moi ci. :arrow: Mimi : Ma belle je sais que je vais te dire quelque chose que moi même je ne ferrai pas, ne te prend pas la tête et profite :lol: :lol: (je ment bien non :lol: :lol: ). :arrow: Tya : tu en es où de ton cycle ? :arrow: Goussie : aller au s'accroche, nous aussi nous allons avoir nos + on se tiens la main toute, allez les filles :wink: :wink: :arrow: Missmiss : Courage mais ça reste la partie la plus longue des cycles :lol: :lol: Pour ma part, finis les :bou:, on recommence une nouvelle aventure, sans monitor fertility et sans se prendre la tête (ça je suis moins sûr). Nous attendons l'ovulation. Allez bonne journée Bisous Bisous :cop: :cop: :cop:[/quote:936a6e4ca0] grumpy je pense aussi que tu as fait le test trop tot!! goussie elphira ont va l'avoir ce +!!!! tya bon tp !!! "test et prise de sang faite quatre jour avant l'aarivée des regle"que penseer vous de ce test clerblue digital enceine de 1 a 2 semaine et de cette prise da sang faite dans la foulée negative; aujourd'hui j'ai 2 jours de retard et ma temperature est a 37.1 bisous et j'espere qu'une pluie de ++++++++++ +++++++ viendra s'abbatre sur nous!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 11:12
Vous pensez que c'était trop tôt ? Pourtant c'est un 10 mlu ... Vous me redonnez espoir la !
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 11:15
[quote:b6a6296602="grumpy1601"]Vous pensez que c'était trop tôt ? Pourtant c'est un 10 mlu ... Vous me redonnez espoir la ![/quote:b6a6296602] oui je pense que c'est trop tot! C'etais quelle marque? regarde moi 10 dpo j'ai fait un test clarblue dital enceinte de 1 a 2 semane positif et prise de sang negative sa ma servi de lecon sa a rien de faire les test sont retard de regle. bon jespere toujour car j'ai un jour de retard et temperature élévée quel est ta temperature??[color=darkred:b6a6296602][/color:b6a6296602]
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 11:25
[quote:6dc41d8c3d="destinsasa"][quote:6dc41d8c3d="grumpy1601"]Vous pensez que c'était trop tôt ? Pourtant c'est un 10 mlu ... Vous me redonnez espoir la ![/quote:6dc41d8c3d] oui je pense que c'est trop tot! C'etais quelle marque? regarde moi 10 dpo j'ai fait un test clarblue dital enceinte de 1 a 2 semane positif et prise de sang negative sa ma servi de lecon sa a rien de faire les test sont retard de regle. bon jespere toujour car j'ai un jour de retard et temperature élévée quel est ta temperature??[color=darkred:6dc41d8c3d][/color:6dc41d8c3d][/quote:6dc41d8c3d] Elle oscille entre 36,8 et 37 depuis l'ovulation a 36,4
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 12:04
ALLEZ LES FILLES!!!! ne perdez pas courage!!! Je sais que s'est pas facile!!! goussie c sur que sa commence a faire long, moi je me suis dit que si ce mois ci jai pas mon ++ je vais prendre rdv chez la gygy pour faire le point. Mais on va toutes etre enceinte bientot!! parfois sans symptomes, parfois avec!!! c un grand mystere! mais si jai retenu quelque chose depuis que je suis sur ce forum, c qu'il vaut mieux attendre au moins le jour presumé des regles.. si on ne veut pas avoir des deceptions inutiles. allez je vous fais de gros bisous!!!!
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 12:25
Coucou les filles reesayer votre test un peu plus tard , effectivement c'est peut etre un peu trop tot , temps que les rrr ne sont pas la y'a toujours espoir ! moi j'ai allumer le monitor , sa c'est arranger avec chéri donc je suis contente ! en route pour de nouvelles aventures :D aller bon courage a vous toutes ! et a fondddd les TP :lol: ! bisous
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 12:32
[quote:2536607dcd="samiatou"]lol Mustea tu vas detroner Nikita avec tout tes smileys sinon ça va toi ? moi je commenceà avoir des nausées pas cool :nan:[/quote:2536607dcd] Hihihi!! Bienvenue Mimi, c'est trop cool j'espère que tu vas contaminer toutes les filles!!!! Merci Elphira pour ce petit surnom tout mimi!!!lol Sinon oui première écho samedi!! C'EST LE PLUS BEAU NOTRE BEBE!! lol Il fait déjà 3cm et son coeur bat à 160 bpm!! C'est fou! J'ai réalisé ce qui se passé dans mon bedou, et trop d'émotion!! Prochaine écho le 10 octobre pour déclaration caf et sécu!! Je vous fait un bisou a toutes et même si je vous ai pas laissé de petit message je vous suit de prés les essayeuses !!!
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 13:00
[quote:10bd69aff5="mustea"][quote:10bd69aff5="samiatou"]lol Mustea tu vas detroner Nikita avec tout tes smileys sinon ça va toi ? moi je commenceà avoir des nausées pas cool :nan:[/quote:10bd69aff5] Hihihi!! Bienvenue Mimi, c'est trop cool j'espère que tu vas contaminer toutes les filles!!!! Merci Elphira pour ce petit surnom tout mimi!!!lol Sinon oui première écho samedi!! C'EST LE PLUS BEAU NOTRE BEBE!! lol Il fait déjà 3cm et son coeur bat à 160 bpm!! C'est fou! J'ai réalisé ce qui se passé dans mon bedou, et trop d'émotion!! Prochaine écho le 10 octobre pour déclaration caf et sécu!! Je vous fait un bisou a toutes et même si je vous ai pas laissé de petit message je vous suit de prés les essayeuses !!![/quote:10bd69aff5] superbe mustea , j'ai trop hate de pouvoir vivre tout sa aussi , sa doit etre magique ! ah bah sa va c'est deja le mois prochain , tu dois avoir hate ?! :)
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 14:14
[quote:db2facd141="Désir-bébé"][quote:db2facd141="mustea"][quote:db2facd141="samiatou"]lol Mustea tu vas detroner Nikita avec tout tes smileys sinon ça va toi ? moi je commenceà avoir des nausées pas cool :nan:[/quote:db2facd141] Hihihi!! Bienvenue Mimi, c'est trop cool j'espère que tu vas contaminer toutes les filles!!!! Merci Elphira pour ce petit surnom tout mimi!!!lol Sinon oui première écho samedi!! C'EST LE PLUS BEAU NOTRE BEBE!! lol Il fait déjà 3cm et son coeur bat à 160 bpm!! C'est fou! J'ai réalisé ce qui se passé dans mon bedou, et trop d'émotion!! Prochaine écho le 10 octobre pour déclaration caf et sécu!! Je vous fait un bisou a toutes et même si je vous ai pas laissé de petit message je vous suit de prés les essayeuses !!![/quote:db2facd141] superbe mustea , j'ai trop hate de pouvoir vivre tout sa aussi , sa doit etre magique ! ah bah sa va c'est deja le mois prochain , tu dois avoir hate ?! :)[/quote:db2facd141] ouiiii trop hate, je passerai mon temps à le regarder et à écouter son pti coeur!!!!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 15:04
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: toujours en attente de mes rrr et test grossesse négatif Bon je sais, je suis en C1 et il faut que tout se remette en place mais pour ma 1ère grossesse j'étais réglée comme une horloge dés l'arrêt de la pilule. Haaaa on le veut tellement ce bb que je suis trop impatiente :lol: :lol: :lol: 16h30 première heure d'adaptation pour Maxime (et Maman :oui: :oui: ) avec la nounou et J-15 avant la reprise du boulot :cryout: :cryout: :cryout: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les coupines
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 15:13
[quote:4d83e8a29b="lolotribu"]:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: toujours en attente de mes rrr et test grossesse négatif Bon je sais, je suis en C1 et il faut que tout se remette en place mais pour ma 1ère grossesse j'étais réglée comme une horloge dés l'arrêt de la pilule. Haaaa on le veut tellement ce bb que je suis trop impatiente :lol: :lol: :lol: 16h30 première heure d'adaptation pour Maxime (et Maman :oui: :oui: ) avec la nounou et J-15 avant la reprise du boulot :cryout: :cryout: :cryout: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: les coupines[/quote:4d83e8a29b] coucou te prend pas la c'est simplement ton c1 et oui on le veut tellement ce bébé mais il faut du temps apres l'arret de la pillule pour que ton corps refonctionne seul !!!! moi j atten les resultat de ma pds dans deux heure verdit apres avoir fait un test mercredi clerblu digital positive et dan la foulé pds negative jatten mtn!!!!!!!!!!! et je stress :roll: 8)
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 15:24
coucou destinsasa j'espere que ta pds sera positif , on croise les doigts en tout cas ! bisous tiens nous vite au courant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.