Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 15:25
[color=green:a088959a05][b:a088959a05]Ca y est je reprends mes TP aujourd hui et ce tous les 2 jours comme vous me l'avez conseillé :D Je vous tiendrai au courant au file des jours !!! En tous les cas merci d'être là ca fait du bien d'etre soutenue aidée et conseillée à ces moments là !!!! Car on est souvent stressée , perdue , impatiente , inqiète etc ... :oops: Merci beaucoup les filles :wink: [/b:a088959a05][/color:a088959a05]
Une fille et un garçon !!!!
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 16:13
Coucou les filles ! je viens vous tenir au courant , fin de matiné grosse douleur de rrrrr et au final je file au toilette et une petite goutte de sang a couler puis pareil du sang sur le papier (désoler pour les détails) bon c'est pas abondant pour le moment mais je pense bien ce que soit mes rrr qui débarque petit à petit lol , donc pour le monitor bah logiqument je l'allume demain matin.. pourquoi logiquement : bah Grosse dispute avec chéri hier donc c'est un peu froid aujourd'hui , on verra bien... donc j'espere pouvoir vous suivre ce mois-ci.. Bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 16:19
[color=green:daf61bac1a][b:daf61bac1a]Bisous :cop: et courage :wink: [/b:daf61bac1a][/color:daf61bac1a]
Une fille et un garçon !!!!
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 16:27
[quote:6d69f0b299="Tya"][color=green:6d69f0b299][b:6d69f0b299]Bisous :cop: et courage :wink: [/b:6d69f0b299][/color:6d69f0b299][/quote:6d69f0b299] Merci Tya
missmiss78000 55 messages
missmiss78000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 18:00
Je ne sais pas si je vais tenir le coup mais j'ai l'intention de faire un test vendredi (J35) mais en attendant : - mal aux ovaires (mais c'est surement ma dystrophie ovarienne ça). - des pertes blanches un peu jaunes (bon app lol) - mal au dos - flatulences (re bon app) - le ventre gonflée - des envies fréquentes de faire pipi - des dégoûts pour la nourriture (notamment le filet mignon de ce midi beurck !!!! Par contre ma courbe de température est plutôt basse. Sniff Je suis à J30. J'espère voir un ++++ dans 5 jours
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 18:17
[color=green:5ab8bc5bda][b:5ab8bc5bda]Jene sais pas si tous les ymptomes donnés sont signs d'une éventuelle grossesse car chaque femme , chaque grossesse est différente ... :oops: Mais je te souhaite un beau ++++ pour vendredi :D Tiens nous au courant bises :wink: [/b:5ab8bc5bda][/color:5ab8bc5bda]
Une fille et un garçon !!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 19:12
Bonsoir les filles ! Ce soir petite déprime...  :cry: :cry: :cry: Demain déjà dpo 10 ... Mais pas de symptômes... Pourtant je peux vous dire que je les cherche !!! :think: :think: :think: :think: A part une envie de boire tout le temps et du coup faire pipi plus souvent... Mais je sais que ce n'est pas un signe... Pas de douleurs aux seins très peu au ventre... Fatiguée mais sans plus ( j'ai eu un week end chargé )  Espérant pourtant encore j'ai discrètement échangé les verres Vides de mon mari avec les miens pleins ... Éviter que la belle famille ne pose des questions... ( du coup j'ai du conduire au retour! ) Deux heures de route, 1l d'eau et un arret pipi à la moitié... Je sais les topines vous allez me dire d'attendre que mes vilaines soient la pour dire que je n'ai plus d'espoir ... Mais là c'est dur :cry: :cry: En plus ma belle sœur n'a pris aucun verre et a arrêté de fumer je crois que son 3 eme est en route ... Ouinh Mimi pour répondre à ta question je ne tiens plus et le test je pense le faire demain matin à 10 dpo et s'il est négatif j'en ferai un autre a 14 ou 15 si pas de rrrr... S'il est positif tant mieux mais je n'y crois pas... :nan: :nan::nan: Du coup je prépare chéri au retour des tp !!! :love: :love: :love: :love: Bon bah voila ... Bonne soirée les topines ... A demain ! 
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 19:22
coucou les filles ! grumpy je te rejoins ce soir, vraiment pas le moral ... je trouve vraiment le temps long depuis janvier et je désespère ... suis pas faite pr ca peut etre ... :( :( :( :( :( :cry: :cry: te souhaite qd même un ++ grumpy .. espère que vous allez bien les filles ?? bisousss
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 19:27
[color=green:423ec2f2e3][b:423ec2f2e3]Allez les filles !!!!! n se motive et on y croit surtout !!! Je sais que c'est plus fcle à dire qu'à faire mais nous aurons nos ++++ :D Gros bisous à vous :wink: [/b:423ec2f2e3][/color:423ec2f2e3]
Une fille et un garçon !!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 19:29
[quote:d137fa6b66="goussie"]coucou les filles ! grumpy je te rejoins ce soir, vraiment pas le moral ... je trouve vraiment le temps long depuis janvier et je désespère ... suis pas faite pr ca peut etre ... :( :( :( :( :( :cry: :cry: te souhaite qd même un ++ grumpy .. espère que vous allez bien les filles ?? bisousss[/quote:d137fa6b66] Moi aussi je te souhaite un + Mais dis moi tu en es où dans ton cycle ? [quote:d137fa6b66="Tya"][color=green:d137fa6b66][b:d137fa6b66]Allez les filles !!!!! n se motive et on y croit surtout !!! Je sais que c'est plus fcle à dire qu'à faire mais nous aurons nos ++++ :D Gros bisous à vous :wink: [/b:d137fa6b66][/color:d137fa6b66][/quote:d137fa6b66] Merci Tya ça fait plaisir !
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 19:34
Coucou les filles, Ben alors les filles on se rebooste. Ces ++++ vont débarquer tôt ou tard !!!! Et même s'il y a pas de symptômes, ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas enceinte. Moi les filles vous allez me prendre pour une débile mais je me posais la question si mon taux hcg était bien redescendu complètement apres la fc ou il pourrait rester un infime taux qui du coup fasse les test +++. du coup ça me trotte dans la tête et j'ai peur de me faire une fausse joie. J'ai une peur énorme d'être déçue a nouveau
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 19:37
[quote:448402cc80="mimi_66"] Moi les filles vous allez me prendre pour une débile mais je me posais la question si mon taux hcg était bien redescendu complètement apres la fc ou il pourrait rester un infime taux qui du coup fasse les test +++. du coup ça me trotte dans la tête et j'ai peur de me faire une fausse joie. J'ai une peur énorme d'être déçue a nouveau[/quote:448402cc80] [color=green:448402cc80][b:448402cc80]Oh non mimi ne te mets pas ca das la tete tu es bien enceinte alors profites en !!!! :D C'est quand ton prochain rdv chez le gygy ??? A ce moment tu seras rassurée...[/b:448402cc80][/color:448402cc80]
Une fille et un garçon !!!!
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 19:39
[quote:ad303aa4ee="mimi_66"]Coucou les filles, Ben alors les filles on se rebooste. Ces ++++ vont débarquer tôt ou tard !!!! Et même s'il y a pas de symptômes, ça ne veut pas dire que vous n'êtes pas enceinte. Moi les filles vous allez me prendre pour une débile mais je me posais la question si mon taux hcg était bien redescendu complètement apres la fc ou il pourrait rester un infime taux qui du coup fasse les test +++. du coup ça me trotte dans la tête et j'ai peur de me faire une fausse joie. J'ai une peur énorme d'être déçue a nouveau[/quote:ad303aa4ee] Tu ne peux pas garder le taux HCG haut sans être enceinte ! Tu es enceinte et j'espère que tout se passera bien pour toi !
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 19:52
Merci bcp les filles pour vos réponses rapides et réconfortantes !!! Vous êtes des amours !! Je sais pas pourquoi je me suis posée cette question. Je Me suis Dit on sait jamais ptete que le Taux n'etait pas complètement redescendu depuis. Mais demain je serain + fixée. J'y vais demain matin a 8 h 30. Donc aurait la réponse en on de matinée - début d'après-midi normalement. Vous tiendrai au courant. Bisous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 22:42
Bonsoir les filles comment sa va? Dsl je ne passe pas trop mais je me dis que si je ne veux pas trop penser au essai et trop psycotter c'est mieux que e vienne moins. Bon je passe quand meme et je vous lit ne vous inquietez pas je ne vais pas vous abandoner!! Aujourd'hui j'ai dormiiiiiiiii et sa fait trop du biennnnn/ Couché a 2h30 (on était invité) debout a 11h30 (mon homme a géré ma puce) et sieste de 2h30 (avec un tp :D ) a 6h30!!!!! On a discutter avec mon homme, je lui ai dit que c'était bizare mais que quand je met un tampon ba il rentre plus entierement en gros mon vagin a retrecie j'ai l'impression (dsl des details) donc il voulait que je fasse mon test de grossesse; mais je lui ai dit que sa ne servait a rien que j'avais mes regle que je n'alait pas gacher le test. Je lui ai dit toute facon on verra bien a la fi du mois si j'ovule ou pas (le 28 ou 29) Et la il me dit qu'on va faire un calin tous les jours. "Ba mon coeur sa sert a rien faut que tes zozo reprenne des forces faut faire des calins tous les 2 jours pour etre sur" "Oui mais je le veux ce bébé, donc a partir de demain on va faire des calins tous les 2 jours" :D :D :love: :love: :love: J'étais trop contente, mais je ne vais pas lui dire le moment que je vais ovulé je ne veux pas qu'il se prenne la tete :lol: Dsl pour le pavé mais comme je viens moins ba je compense mdr Mimi ne t'inquiete pas tu es bien enceinte, en plus les taux HcG descend vite après un fausse couche donc c'est impossible que se soit les "restes" de ta precedente grossesse. Tya bon TP ;) Désir-bébé dsl pour tes rrr :x :evil: missmiss je te souhaite un beau ++ tiens nous au courant Grumpy ne déprime pas, regarde moi j'ai eu plein de symptome et pourtant j'ai eu mes rrr. Et puis pour ma fille je n'ai eu aucun symptome avant de savoir ue j'étais enceinte, juste un retard de regle donc ne te prend pas la tete, les symptome ne veulent rien dire ;) :cop: Dsl je sais que j'ai oublié du monde et je m'en excuse Bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.