Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 13:33
[quote:4d9250dfcd="mimi_66"]Merci beaucoup les filles pour vos messages !!!!! J'ai encore beaucoup de mal a y croire. J'ai tel a la gygy et ai rdv lundi matin pour une pds.[/quote:4d9250dfcd] [color=green:4d9250dfcd][b:4d9250dfcd]Super tout ça :wink: tu nous tiendras au courant :D [/b:4d9250dfcd][/color:4d9250dfcd]
Une fille et un garçon !!!!
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2011 à 13:43
[quote:8c7baec518="mimi_66"]coucou les filles, Comme vous le savez, j'avais acheté un test de grossesse il y a quelques jours... et ben j'ai pas pu attendre jusqu'à lundi pour le faire... Je ne sais pas pourquoi ce matin je me suis levée et je me suis dit faut que je le fasse et verdict : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0152-2,3924987b9cd4512c6652611b5238145e.jpg.html][img:8c7baec518]http://free0.hiboox.com/vignettes/3711/3924987b9cd4512c6652611b5238145e.jpg[/img:8c7baec518][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/testt,ef5572c019e38ea33ebf744fcc5dd551.jpg.html][img:8c7baec518]http://free0.hiboox.com/vignettes/3711/ef5572c019e38ea33ebf744fcc5dd551.jpg[/img:8c7baec518][/url] ET OUI C'EST POSITIF !!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Vous en pensez quoi ??? Je suis trop trop contente mais en même temps appréhende beaucoup de refaire une fausse couche... surtout que la ligne est pas mal clair comme avec ma fc... :cry: :cry: Par contre, la ligne clair est apparu tout de suite.... Et vous savez quoi les filles, je sais pas si c'est psychologique, mais du coup ce matin une mini nausée :D bon maintenant reste plus qu'à appeler gygy pour prendre rdv pour pds... j'ai trop peur qu'elle me dise que le taux est trop baas :( Bon je suis quand même trop trop trop trop contente !!!!!![/quote:8c7baec518] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS !!!!!!!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:49
coucou les filles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: félicitations mimi, Nikita va pouvoir changer le titre :lol: :lol: :lol: Ah tu n'es pas une psychoteuse pour rien , tu n'as pas pu attendre !! bein oui les tests nous font de l'oeil difficile de résister!!!! Bibtoto désolée pour tes rrr :cry: :cry: mais difficile de ne pas psychoter on se fixe des résolutions ce mois ci pas de psychotage mais rien à faire!! bienvenue aux nouvelles !! :lol: :lol: désir bb alors pas de règles en vue ??? Deb c'est une infection urinaire que t'as (désolée si j'ai pas tout suivi :oops: ) destinsasa retente une pds demain si t'es vraiment trop impatiente ou un test je te comprends c'est le flou :fou: :roll: moi j'ai ma pds demain mon médecin m'a conseillé de ne pas la faire directe après le test mais d'attendre pour que le taux monte bien, je vous tiendrai au courant je pense que j'aurais les résultats lundi tout un week end à attendre :?
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 13:51
lol Mustea tu vas detroner Nikita avec tout tes smileys sinon ça va toi ? moi je commenceà avoir des nausées pas cool :nan:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 17:24
Hello les filles!!!! Bin je n'ai pas eu le temps de beaucoup passer ces 2 derniers jours et j'ai plein de pages à lire!!!! FELICITATIONS MIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hop un +++ !!!! J'ai été pas mal prise avec l'inauguration des bureaux qui a eu lieu aujourd'hui...et là ça y est c'est fini je suis chez moi!!!! Au passage ça été un franc succès pour moi et mes collègues... Ca valait le coup de faire des heures et de s'investir.... Je n'aurai pas le temps de passer dans le week end, car demain on fait le déménagement de mon beauf, et dimanche les 2 ans du filleul de mon mari.... Sinon j'ai une copine qui a accouché hier (du 3è) Eliott (dégoutée car c'est un prénom que j'adorais) Je vous lirai et je viendrai faire un tour dès que possible!!!
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 19:03
FELICITATIONS MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII que c est bon de voir tous ces +++++++++++++++ !!! ca donne espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les fifilles, je pense bien a vous toutes comme tjs !!! :D :D :D :D :D
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 19:49
coucou les filles, Alors comment a été votre journée ??? Merci à vous toutes pour vos messages. ça fait super plaisir :D :D :D :D Ben moi aux anges.... j’arrêtai pas d'y penser...... J'ai appelé gygy et rdv lundi matin pour un pds ??? Par contre, l'assistante m'a demandé si je saignais, mal au ventre ou si j'avais d'autres symptomes ??? :? :? :? :? Heu non pkoi je devrais en avoir ??? elle m'a foutu le doute je vous jure !!!! Et du coup, elle m'a dit bon alors on va faire une pds.... avec un intervalle de 48 heures pour voir si le taux évolue bien. Toute la matinée aujourd'hui, une grosse boule à la gorge comme si j'allais vomir à tout moment si je mangeais quelque chose :? :? Serait-ce des débuts de nausées ???? :arrow: Samiatou : Tiens nous au courant également lundi de ta pds ??? Sinon t'as déjà des symptômes ??? :arrow: titelouloute : Bon courage avec le déménagement !!! Et n'en fais pas trop quand même, on sait jamais :wink: :arrow: Mustea : alors je reviens rejoindre votre groupe hi hi hihi :arrow: Deb : tiens nous au courant !!!! :arrow: Tya : merci pour ton petit message !!! A toutes celles que j'ai pas citées, je vous fais également de gros poutous :cop: :cop: :cop: Vais essayer de passer demain vous faire un petit coucou !!¨ Bisous bisous
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 20:33
[color=green:4ae90bcd90][b:4ae90bcd90]Merci !!! :wink: [/b:4ae90bcd90][/color:4ae90bcd90]
Une fille et un garçon !!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2011 à 20:58
Salut !! Elphira chapeau moi je n'arrivais pas à me passer de tests d'ovu :oops: :oops: Mimi ne t'en fais pas pour le questions que la secrétaire t'a posées si tu fais des pds à 48 h dintervalle ca te permettra de te rassurer, ton gygy fait les échos aussi ? Gros bisous Goussie alors on ne sait meme pas ou tu en est dans ton cycle ? Titelouloute super que les efforts aient payé, ca fait toujours plaisir, dis donc t'as un sacré we qui t'attend, bon courage !!! Alors moi en fait la pds c'est demain et je pense que j'aurais les résultats lundi mais comme une bonne psychoteuse que je suis, j'ai refait un test pour voir si la ligne fonce bien et c'est le cas ça me soulage un peu avant de connaître le taux bisous à toutes les psychoteuses
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 21:10
:youpi: :bravo: :yes: :preg: :youpi: :bravo: :yes: felicitations mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :youpi: :bravo: :yes: :preg: :youpi: :bravo: :yes: voilà une bonne nouvelle ! bon les filles je trouve qu'on a un bon rytme niveau +, faut que ça continue comme ça ! sinon moi j'ai fait mes 1ers vomitos de grossesse aujourd'hui, selon ma signature mon taux d'hormone est au sumum (ceci explique cela :lol: ) dsl de pas mettre un mot à vous toutes mais j'ai tout lu 8) bon week end les filles et gros bisous à toutes !
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 02:15
[quote:b9f8f4603b="nikitababy"]:youpi: :bravo: :yes: :preg: :youpi: :bravo: :yes: felicitations mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! :youpi: :bravo: :yes: :preg: :youpi: :bravo: :yes: voilà une bonne nouvelle ! bon les filles je trouve qu'on a un bon rytme niveau +, faut que ça continue comme ça ! sinon moi j'ai fait mes 1ers vomitos de grossesse aujourd'hui, selon ma signature mon taux d'hormone est au sumum (ceci explique cela :lol: ) dsl de pas mettre un mot à vous toutes mais j'ai tout lu 8) bon week end les filles et gros bisous à toutes ![/quote:b9f8f4603b] [color=green:b9f8f4603b][b:b9f8f4603b]Les joies de la grossesse commencent pour toi :D J'espere que ça s'en ira vite car les nausées et vomissements ne sont pas top :x bien que tu peux prendre des trucs contre en homéopathies par exemple :) :D Bon week end à toi [/b:b9f8f4603b][/color:b9f8f4603b]
Une fille et un garçon !!!!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 09:55
Coucou les filles :hey: :hey: :hey: :hey: Alors tout d'abord Félicitation à toi Mimi :bravo: :bravo: :bravo: C'est vraiment magique et toujours plein d'émotion Pleins de pensées pour nos :preg: :preg: :preg: :preg: Et que de lecture :D :D :D :D J'adore Merci elphira pour la tite récap :wink: Mininous d'amour a eu 7 mois hier :love: :love: le temps passe trop vite :shock: :shock: Pour ma part mes rrr doivent débarquer aujourd'hui mais vu que je suis en C1 et que tout se remet en route il est possible, au départ, que le cycle soit un peu plus long. Je dis ça car pendant une dizaine de jours j'ai eu des douleurs au bas du ventre et fatiguée mais après un test de grossesse négatif et ma visite au gygy j'ai moins mal donc pour le moment je laisse le temps au temps et j'attends (im)patiemment l'arrivée de mes prochaines rrr. Pour C2 je vais utilisé les test d'ovu :wink: :wink: pour mettre toutes les chances de notre cotés car Chéri a été très :cry: :cry: :cry: quand le test s'est révélé négatif. Bon après mon roman je vous souhaite un très bon week end et toutes à nos TP calins :lol: :lol: :lol: :lol: Je n'ai pas mis un petit pour chacune mais pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 10:31
Coucou les filles ! me voila enfin posée pour vous écrire un petit mot, j espère que je ne vais oublier personne !! Alors déjà un grand bienvenue a nos nouvelles psychoteuses !!!! Ce sont vriament des psychoteuses de chocs lol !!! samiatou :arrow: comment tu te sens toi ? tout se passe bien ?? titelouloute :arrow: allez on y croit pour ce cycle !! tu as quelques symptomes d ovu?? nikita :arrow: alors ce minitoi te rend malade !! non mais faut lui parler !! ^^Tu as bientot une autre écho ?? mimi :arrow: tu nous a redonné espoir av ta petite crevette, t inquiète ca va aller on y croit fort , et vivement lundi pour que tu sois vraiment rassurée !!!! deb :arrow: tu en es ou de ton coté ? hello elo :arrow: et toi ???? on se suivait un peu mais bon moi c trop cahotique en ce moment (je vous raconterai plus bas) desir :arrow: bientot le verdict? envie :arrow: and you ?? elphira :arrow: je vois que tu es une superbe psychotteuse aussi lol , tu fais les test ovu ?? j hesite moi ... tu en es ou alors du coup ? tya :arrow: tu en es ou de ton cycle ? (je crois que j ai besoin d un petit rappel ^^ y abcp de monde sur le site je mélange ^^) Pour toutes celles que j ai oubliées je m en excuse d avance mais au plaisir de lire ou vous en êtes ! Alors moi les filles, c la cata ... j avais eu mes rrr le 14jt ( ca faisait 3 cycles de 37 jrs dc nickel) mais voila que je les ai eu le 11 aout soit 28 jours puis le 25 aout soit 15 jrs puis de nouveau le 15 sept soit 21 jours .................. voila ou j en suis moi ... j ai vraiment du mal a comprendre. Sauf que mes dernieres rrr, celles qui ont commencé ce mercredi ont duré 2 jours, hier légères pertes , aujourd hui quasi rien....qu en pensez vous ??? j ai rendez chez gygy le 7 oct car la j en peux plus.. voila les filles, un kissou pour vous toutes !!!!
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 11:19
coucou les filles!! bon ben verdict : infection urinaire!!!!!!!! donc antibio!! super! du coup jy crois pas trop pour ce mois ci... sa doit pas aider a la conception... :cry: Alors certes je suis fatiguée et jai des tiraillement dans le ventre mais finalement sa ne veut plus rien dire avec cette infection! pfff :arrow: goussie, contente de te relire!!! moi aussi sa bouge d'un mois a l'autre mais peu etre pas autant!! tu fais bien de prendre rdv avec ta gygy!! moi si ce mois si jai pas mo, ++ je prends aussi rdv!! :arrow: samiatou et mimi, vous nous tenez au courant de vos resultats de pds!!! :arrow: nikita, courage pour les nausées!! au moins toi qui voulait etre rassurée par des symptomes tu es servi !!! :D Bon allez bientot l'heure de partir au boulot!!! sa va etre long!!!! a ce soir!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2011 à 12:17
coucou mes poulettes ! Ca fait plaisir de te lie Goussie, effectivement ca me rappelle les cycles que j'ai eu pendant 1an 1/2 avant de prendre la progesterone, j'avais tous les 15 jours des saignements qui duraint 15 jours :shock: :shock: mais la progesterone a bien fait effet, note tout et parles en à Gygy. :wink: Deb oh là là ma pauvre une infection c sur que c'est pas top pour les grossesses, bon soigne toi bien et ramène nous vite un ++ :cop: lolotribu t'as raison le c1 après arret pilule le corps se remet en marche, les tests d'ovu c'est top àa a marché pour moi sur le net c'est pas cher pour te repérer fais en tous les 2 jours et si c'est pas ++ en c2 tu pourras plus facilement te repérer en c3 :wink: quant à moi pds ce matin taux à 1367 :lol: :lol: :cop: :cop: :cop: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.