Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 10:03
Bonjour les filles comment sa va? Je passe vite fait je suis presser :lol: Toujours pas de vrai rrr quelque trace rosée pas ci par la mais toujours mal au ventre et des migraine le soir... Donc j'attend qu'elles arrivent sa ne devrait pas tarder bisous les filles
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 12:47
Coucou les filles !bon bah moi je deviens dingue , j'ai beau eu avoir ses P... de douleurs et glaire vers le 30 que je suis persuadé que c'étais l'ovu qui ce préparé et au final toujours pas de rrr en vu , j'ai même tel a mon medecin hier pour savoir si une inefection urinaire ( jattend les resultat pour ce soir = cystite ou pas) si sa pouvais bloquer les rrr et il ma dit non que sa n'avais rien a voir , alors je suis paumé , depuis 3 jours j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir , j'ai mal au seins quand je touche et sa je les toujours quand elle arrive et la quedal , j'ai même attrapé des boutons et sa pareil j'en ai quand je dois avoir mes rrr , et la rien de rien :bou: y'a de quoi peter les plombs ! :cry:
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 13:58
[quote:6ea1f7cb7d="Désir-bébé"]Coucou les filles !bon bah moi je deviens dingue , j'ai beau eu avoir ses P... de douleurs et glaire vers le 30 que je suis persuadé que c'étais l'ovu qui ce préparé et au final toujours pas de rrr en vu , j'ai même tel a mon medecin hier pour savoir si une inefection urinaire ( jattend les resultat pour ce soir = cystite ou pas) si sa pouvais bloquer les rrr et il ma dit non que sa n'avais rien a voir , alors je suis paumé , depuis 3 jours j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir , j'ai mal au seins quand je touche et sa je les toujours quand elle arrive et la quedal , j'ai même attrapé des boutons et sa pareil j'en ai quand je dois avoir mes rrr , et la rien de rien :bou: y'a de quoi peter les plombs ! :cry:[/quote:6ea1f7cb7d] Mais tu as fait un test ??
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:11
[quote:7088638c64="grumpy1601"][quote:7088638c64="Désir-bébé"]Coucou les filles !bon bah moi je deviens dingue , j'ai beau eu avoir ses P... de douleurs et glaire vers le 30 que je suis persuadé que c'étais l'ovu qui ce préparé et au final toujours pas de rrr en vu , j'ai même tel a mon medecin hier pour savoir si une inefection urinaire ( jattend les resultat pour ce soir = cystite ou pas) si sa pouvais bloquer les rrr et il ma dit non que sa n'avais rien a voir , alors je suis paumé , depuis 3 jours j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoir , j'ai mal au seins quand je touche et sa je les toujours quand elle arrive et la quedal , j'ai même attrapé des boutons et sa pareil j'en ai quand je dois avoir mes rrr , et la rien de rien :bou: y'a de quoi peter les plombs ! :cry:[/quote:7088638c64] Mais tu as fait un test ??[/quote:7088638c64] oui j'ai fait un test lundi et cétais négatif , si l'ovulation a commencer le 30 mais qu'elle c'est produite un peu plus tard genre le 2 sa peut arrivé ? bah la j'en serais à J14 si c'étais bien le 30 le jour de l'ovu j'en suis a j16 donc je sais pas quoi penser je suis paumés !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 16:30
Re coucou les filles :D SA y est j'ai mes nouvelles lunettes pas celle que je voulais a la base mais c'est mieux que rien. Toujours trace rosé meme pas besoin de protection tellement c'est leger, j'attends encore et toujours, si demain rien je fais un test (meme quand je perd du sang je psycotte encore :roll: ) que j'ai acheter aujourd'hui au cas ou, j'ai pris le clearblue digital, ba en fait c'est pas si cher que sa je l'ai payé 11.95€ je pensais qu'il était a plus de 20€ :lol: J'ai essayer de faire une petite sieste mais pas beaucoup dormi, je tournais dans le lit :lol: Désir-bébé tu devrais refaire un test (en plus le temps que j'ai dormi j'ai revé que tu étais enceinte trop bizare :shock: ) Elphira désolé que tes rrr soient arrivées :( Si sa decale ton ovu sa sera d'une journée je pense. Myrnahia tu ne voulais pas le dire que vous etes en essai? Toute facon sa ne regarde que vous alors si sa jase dans la belle famille bin pas grave sa leur fera un sujet de conversation lol Grumpy il est trop adorable ton homme :D Marie j'espere que tes rrr vont vite debarquer pour que tu puisse faire ton bilan. Désolé si j'oublie quelque :oops: Bisous les toupines
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:38
coucou j'ai besoin de vos avis voila je sui en essai depuis huis mois. mon ovulation remonte au 5 septembre hier matin je decide donc de fer le test clearblue digital positive il ya eu dinscrit enceinte de 1 a 2 semaine, je decide donc de fer une prise de sang ki cest reveler negative ai je f la prise de sang trot? j'atten vos avis merci
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:45
[color=green:7ed30478eb][b:7ed30478eb]Salut les filles je me joins à vous !!! Je suis Tya 26ans :D Maman d'un petit garcon de 5ans maintenant et en essai bb2 depuis peu: *arret pilule le 8/09/11 * rrr :evil: arrivées le 12/09/11 (à ce jour sur la fin ) J'espere avoir un beau + car ça fait un moment que je voulais m'y mettre... Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme je le souhaitais avec le père de mon fils du coup j'ai du remettre ça à plus tard avec mon nouveau compagnon vu qu'on venait de se connaitre la question "veux tu un bébé ?" n'était pas envisageable :roll: Ma 1ere grossesse n'était pas top j'ai accouché prématurément à 6mois et demi la peur de ma vie :shock: mais bon c'est un vieux souvenir que je m'efforce d'oublier dès que je pose les yeux sur mon fils :P Mon compagnon m'a sortie un jour : "Je veux un bébé de toi !!!" J'ai cru que le ciel allait me tomber sur la tête !!! Ce moment qe j'attendais depuis 5ans est enfin arrivé , on en a parlé et j'ai décidé de reprendre mes essais :o Je vous souhaite de beax ++++ :cop: [/b:7ed30478eb][/color:7ed30478eb]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:48
[quote:d8aaef7e9b="destinsasa"]coucou j'ai besoin de vos avis voila je sui en essai depuis huis mois. mon ovulation remonte au 5 septembre hier matin je decide donc de fer le test clearblue digital positive il ya eu dinscrit enceinte de 1 a 2 semaine, je decide donc de fer une prise de sang ki cest reveler negative ai je f la prise de sang trot? j'atten vos avis merci[/quote:d8aaef7e9b] [color=green:d8aaef7e9b][b:d8aaef7e9b]Je t'ais répondu sur ton autre post :wink: [/b:d8aaef7e9b][/color:d8aaef7e9b]
Une fille et un garçon !!!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 16:51
[quote:d99e6428bd="Tya"][color=green:d99e6428bd][b:d99e6428bd]Salut les filles je me joins à vous !!! Je suis Tya 26ans :D Maman d'un petit garcon de 5ans maintenant et en essai bb2 depuis peu: *arret pilule le 8/09/11 * rrr :evil: arrivées le 12/09/11 (à ce jour sur la fin ) J'espere avoir un beau + car ça fait un moment que je voulais m'y mettre... Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme je le souhaitais avec le père de mon fils du coup j'ai du remettre ça à plus tard avec mon nouveau compagnon vu qu'on venait de se connaitre la question "veux tu un bébé ?" n'était pas envisageable :roll: Ma 1ere grossesse n'était pas top j'ai accouché prématurément à 6mois et demi la peur de ma vie :shock: mais bon c'est un vieux souvenir que je m'efforce d'oublier dès que je pose les yeux sur mon fils :P Mon compagnon m'a sortie un jour : "Je veux un bébé de toi !!!" J'ai cru que le ciel allait me tomber sur la tête !!! Ce moment qe j'attendais depuis 5ans est enfin arrivé , on en a parlé et j'ai décidé de reprendre mes essais :o Je vous souhaite de beax ++++ :cop: [/b:d99e6428bd][/color:d99e6428bd][/quote:d99e6428bd] Bienvenue parmis nous Tya je te souhaite vite un +++ :D:D:D Destinsasa, dsl mais je ne peux pas t'aider, c'est vrai que c'est bizare, retourne faire une prise de sang dans 2 ou 3 jours. As tu pris des medicament qui peuvent avoir une incidence sur le résultat?
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 16:51
je me per dans le fofo c la premiere foi c lekel lotre poste lol!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 16:55
[quote:e92daf4cd5="destinsasa"]je me per dans le fofo c la premiere foi c lekel lotre poste lol!![/quote:e92daf4cd5] [color=green:e92daf4cd5] [b:e92daf4cd5]LOL je ne sais plus mais je te conseille d'atendre quelques jours avant de refaire un test sanguin ! Je te demandais aussi combien de jour de retard tu avais ? est ce que le test n a pas été fait rapidement ...[/b:e92daf4cd5][/color:e92daf4cd5]
Une fille et un garçon !!!!
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:03
je pense lavoir fait rapidement je nai pas de retard j'ai le test et la prise dang quatre jours avan la date presumer de mes regle!! merci en tou k de me repondre je vous souhaite toute plin de ++++++++++++++
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:06
et non je n'ai pris aucun medicament!!
destinsasa 51 messages
destinsasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 17:44
[quote:e36aa0af86="bibtoto86"]Re coucou les filles :D SA y est j'ai mes nouvelles lunettes pas celle que je voulais a la base mais c'est mieux que rien. Toujours trace rosé meme pas besoin de protection tellement c'est leger, j'attends encore et toujours, si demain rien je fais un test (meme quand je perd du sang je psycotte encore :roll: ) que j'ai acheter aujourd'hui au cas ou, j'ai pris le clearblue digital, ba en fait c'est pas si cher que sa je l'ai payé 11.95€ je pensais qu'il était a plus de 20€ :lol: J'ai essayer de faire une petite sieste mais pas beaucoup dormi, je tournais dans le lit :lol: Désir-bébé tu devrais refaire un test (en plus le temps que j'ai dormi j'ai revé que tu étais enceinte trop bizare :shock: ) Elphira désolé que tes rrr soient arrivées :( Si sa decale ton ovu sa sera d'une journée je pense. Myrnahia tu ne voulais pas le dire que vous etes en essai? Toute facon sa ne regarde que vous alors si sa jase dans la belle famille bin pas grave sa leur fera un sujet de conversation lol Grumpy il est trop adorable ton homme :D Marie j'espere que tes rrr vont vite debarquer pour que tu puisse faire ton bilan. Désolé si j'oublie quelque :oops: Bisous les toupines[/quote:e36aa0af86] coucou je suis nouvelle sur le forum moi ossi j'ai fait un test clearblue digital enceintre 1 a 2 semaine prise de faite de suite et pourtant negative !! dapres toi sont il fiable felicitaion pour ton +++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 18:00
coucou les filles ! bienvenue aux nouvelles (il va falloir que je rebosse sur la recap :lol: ) désolée elphira pour l'arrivée des vilaines ! bibtoto on attend patiemment ! je repasserai plus tard répondre à plus de monde mais là je voulais juste réagir par rappor à :arrow: désir-bébé : si tu as reperé ta glaire filante le 30 aout tu peux ovulé jusqu'au 4 septembre (dans les 4 jours qui suivent ya ovu en général) donc il faut que tu attendes le 20 maxi pour voir d'eventuelles regles arrivées ou faire un test :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.