Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 21:06
coucou !! comment ça va je passe vite fait pour vous faire un bisou :lol: titeloulote et bein tes règles n'auront pas duré!!! desir bébé j'espere que ca va allez mieux, c'est pas marrant bibtoto ta fille fait la fete la nuit dis donc !!! c bientot le verdict? lolotribu désolée pour ton test mimi ton test doit te faire de l'oeil lol!!! elphira un mal de crane ca veut rien dire jte rassure :lol: grumpy grrr qu'est ce que j'aime pas les pertes qui sortent d'on ne sait où? vivilulu surveille ta glaire pour déceler l'ovulation bienvenue à love et bisous à Myrnahia je vous laisse les filles je vais coucher mon choupinet
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 07:29
Salut les papoteuses ! Alors on dort ? [color=red:9a971c94ec]titeloulote [/color:9a971c94ec]c'est parti pour un nouveau cycle : allez aux TP !! [color=red:9a971c94ec]bibtoto[/color:9a971c94ec] alors ce verdict il arrive quand ? :D :D :D Moi ce matin :plus de pertes et température toujours en hausse : ovulation définitivement passée ! il n'y a plus qu'a patienter... :lol: :lol: :D DPO 5.... plus que 10... Je crois que c'est l'attente qui est le plus dur, et le pire c'est que je n'ai même pas envie de câliner...:nan: Sinon petite question : depuis que vous avez arrêter la pilule vous n'êtes pas retournée des années en arrière niveau acné ? J'en ai plein le dos, c'est horrible... :cry: :cry: :cry: Allez je vais au boulot ... A ce soir Papotez bien ! :hey: :hey: :hey:
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 08:33
Bonjour les filles comment sa va? Moi pas le moral se matin, en allant au toilette trace rosé en m'essuyant, donc les rrr vont debarquer, je suis degouter j'y croyais tellement avec tous ses symptomes, j'avais l'impression que mon corps me criais que j'étais enceinte :(:(:(:(:(:( Maintenant c'est terminer je n'écouterai plus mes symptomes qui me font tant esperer pour au final avoir une grande deseption. A partir de maintenant je me croirais enceinte que quand j'aurai un resultat de pds ++ et c'est tout. Dsl je ne laisse pas un petit mot a chacune mais je vous fait des gros bisous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 11:34
salut! oh désolée bibtoto tu es sure de toi :cry: :cry: :cry: ? Elphira tu dois etre impatiente d'avoir le verdict c pour bientot :lol: Grumpy moi aussi quelques boutons par ci par là mais depuis juillet 2008 j'ai pas pris de pilule alors.... c vrai que la phase post ovulatoin est longueeeeeeeeeee moi j'avais fait le test à 10 dpo d'ailleurs j'ai pas le droit à la palme des psychoteuses moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ???
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 12:22
[quote:03f38b74f1="samiatou"]salut! oh désolée bibtoto tu es sure de toi :cry: :cry: :cry: ? Elphira tu dois etre impatiente d'avoir le verdict c pour bientot :lol: Grumpy moi aussi quelques boutons par ci par là mais depuis juillet 2008 j'ai pas pris de pilule alors.... c vrai que la phase post ovulatoin est longueeeeeeeeeee moi j'avais fait le test à 10 dpo d'ailleurs j'ai pas le droit à la palme des psychoteuses moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ???[/quote:03f38b74f1] Oui samiatou, encore des trace tout a l'heure, je ne vois pas se que sa peux etre d'autre a part les rrr qui arrivent en plus j'ai mal au ventre :( encore un cycle court, du 20 (jours des sp) 25 jours du 22 (jours des vrais rrr) 23 jours
segonano 14 messages
segonano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 15:07
Coucou les papoteuses !! J'ai une petite question, quand puis je faire un test de grossesse? Ma DPO est dépassée de 6 jours, vaut il mieux attendre une dizaine de jours ou carrément un réel retard de règles dans ce cas je dois attendre le 22 23 septembre. Alors à votre avis que dois je faire?? Bisous
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 15:16
[quote:f8ae8bb29a="segonano"]Coucou les papoteuses !! J'ai une petite question, quand puis je faire un test de grossesse? Ma DPO est dépassée de 6 jours, vaut il mieux attendre une dizaine de jours ou carrément un réel retard de règles dans ce cas je dois attendre le 22 23 septembre. Alors à votre avis que dois je faire?? Bisous[/quote:f8ae8bb29a] Coucou, A mon avis, tu dois attendre la date supposée de tes règles. Pour l'instant c'est trop tôt. Tu as éventuellement des tests précoces 4 jours avant l'arrivee de tes être. Alors faut être encore un peu patiente. Je sais c'est super dur....
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:43
salut les filles!!! :arrow: ben mince alors bibtoto... y'a des fois on se dit sa pourrait pas etre claires! symptomes c bon, pas de symptomes c pas bon! on ne devrais pas pouvoir avoir de faux symptomes!!!! :evil: :arrow: segonano, malheureusement il va falloir etre encore patiente!!!!! jour presumee c mieux mais un tout petit peu avant c possible aussi pour les bonnes psychoteuse que nous sommes!! :arrow: Elphira, tu nous tiens au courant de ton rdv!!! :arrow: grumpy, moi les premiers mois je ne voyais pas de difference mais depuis ce mois ci, mon visage est bien fertile lui !!! :shock: mais bon je relativise en me disant que mon corps se remet en place!!! Enfin bon, moi je suis crevee par le boulot!!! ils vont m'achever!!! encore de soir tout le week end pffff!!!!!!!! En plus aujourdhui jai fait une BU parceque javais un peu mal au ventre et resulat nitrite positif+++ mais pas les leuco!! du coup jy comprend rien!! infection ou pas?? sa va etre rdv chez medecin traitant pour le seul jour de repos!! super!! bisous bisous les filles!!!
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 19:59
Salut les copines!!! Bibtoto....c'est pénible ça!!!! je connais ce que ça fait...en C3, mes pertes et mes vilaines.... je compatis.... Aller, je croise les doigts!!! :arrow: s Segonano, malheureusement il faut être patiente... c'est ch... oui je sais!!! on pourra nous décerner la palme de la patience!!!! parce que ça se résume à ça pour nous... attendre l'ovu, puis les DPO puis les vilaines (ou pas...) Elphira, tu nous tiens au courant hein??!!! Grumpy, moi aussi j'ai repris un tout petit peu d'acné, mais ça reste très léger.... Deb tiens nous au courant de ton rdv chez ton doc...j'espère que tu saura enfin ce que c'est!!!
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 20:18
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi j'ai eu mon rdv avec le gygy lundi. Alors vu la longueur de mes cycles, il pense que je n'ovule sans doute pas :( ou au mieux que j'ovule "mal" (mais après coup je ne sais pas trop ce que ça veut dire) Donc il m'a prescrit un bilan hormonal, à faire le 3ème jour des prochaines règles (quand elles voudront bien se montrer...) Toujours pas d'ovu à l'horizon sur ma courbe, qui est devenu d'une platitude énervante ! Enfin bon on continue d'y croire !! Bisous les filles bonne soirée.
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 20:33
Coucou les psychotteuses de choc !!! Comment allez-vous ??? Passez une bonne journée ??? :arrow: Deb : Tiens nous au courant. J'espère que ça va aller !!! :arrow: Elphira : Alors le rdv avec le doc ça a donné quoi ?? :arrow: Bibtoto : Alors c'est vraiment le rrr qui ont débarquées ??? Pour ma part les filles, presque plus rien à RAS... :? :? :? Presque plus fatiguée... juste la fatigue habituelle des journées, dont rien d'anormal lol Par contre, une chose qui m'a fait plaisir : c'est qu'en allant chercher ma fille chez ma mère, ma mère me sort "t'as l'air super palissonne, fatiguée".... alors qu'elle sait pas que je suis en essai bb2. Je me suis toute de suite dit "YESS, un symptôme alors que les gens commencent à voir lol.. hi hi hi hi Mais ne lui ai rien dit lol... lui ai simplement dit oui c'est vrai... faut que je me repose lol Sinon je sais pas si c'est mon impression, mais quand je marche vite mes seins me font mal lol.... je sais pas ce que ça va veut dire car je les voit pas plus gros... j'ai demandé à zhom de confirmé et il a rien trouvé de changé.... Bon sinon j'ai trop hâte d'être lundi pour faire mon test mais appréhende un peu car s'il est positif je paniquerai si autre fc. Bisous à vous les filles et désolé du pavé de ce soir
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 21:57
[quote:bc371a712e="M@rie82"]Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Moi j'ai eu mon rdv avec le gygy lundi. Alors vu la longueur de mes cycles, il pense que je n'ovule sans doute pas :( ou au mieux que j'ovule "mal" (mais après coup je ne sais pas trop ce que ça veut dire) Donc il m'a prescrit un bilan hormonal, à faire le 3ème jour des prochaines règles (quand elles voudront bien se montrer...) Toujours pas d'ovu à l'horizon sur ma courbe, qui est devenu d'une platitude énervante ! Enfin bon on continue d'y croire !! Bisous les filles bonne soirée.[/quote:bc371a712e] Hummmm moi aussi c'est ce qu'elle m'avait dit... mauvaise ovu.... Vu qu'on a toutes les deux des cycles éternels!!! :lol: peut-être que ma gygy me prescrira aussi un bilan...verdict vendredi prochain
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 22:09
Coucou les filles ! Je lis les bavardages de la journée et je me rends compte que nous sommes absolument et résolument toutes différentes... Comme quoi la nature est parfois bien faite mais elle sait aussi nous mettre des bâtons dans les roues... :evil: Fini la pensée philosophique... Aujourd'hui depuis environ 18h je ressens une sorte de grosse douleur à droite... Un peu similaire (mais en moins fort car je peux encore marcher) a la douleur que j'ai ressenti avant mon ovulation... Je n'ose rien espèrer, surtout que mon chéri fait du psychotage aussi... Il m'a téléphoné en plein milieu de la journée juste pour me dire qu'il aimerait vraiment que je sois enceinte... :love: :love: :love: Trop mimi mais ça me met encore plus la pression... Aller je vais dodo car vraiment mal au bidon... Bonne soirée a toutes !
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 09:35
Coucou les girls!!! Comment vous allez aujourd'hui? Je sent une certaine baisse de moral pour certaines!! Allez je sais c'est facile pour moi de dire ça, mais il faut y croire et garder la pêche!!!! Sinon je vous rassure moi c'est pareil j'ai des boutons partout sur la goule !!! Sympathique j'ai l'impression de revenir à l'adolescence!! Et un autre truc que je me serais bien passé, c'est la pilosité!! C'est un truc de fou!!!! :? :? Allez les filles motivées!!! On vous suivra jusqu'au bout !!!!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 09:40
Coucou les filles :hey: :hey: :hey: Juste un p'tit message pour vous souhaiter une bonne journée à toutes :D :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.