Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 22:06
Coucou a nouveau ! Myrnahia : je comprends mieux maintenant ! Merci pour ce petit résumé ! Laisse lui le temps de se faire à l'idée ! Samiatou : je suis a j24 avec une ovulation supposée a j21 et un câlin à j20 :) depuis température stable à 36,7 ! Je croise les doigts... Les prochains jours vont etre treeeeeeeeees longsssssss ! Bonne soirée à vous les papoteuses :) a
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 22:39
bonsoir les papotteuses !! ça papote sec, ya de l'animation , ça fait plaisir :D :D merci d'avoir apprécié la photo de ma petite crevette :D :arrow: alors désir bébé tu as eu une petite baisse de morale ?? je suis dsl si ton test a été négatif en tout cas ! et comme ton merveilleusement rassurée les filles ici tu as tout à fais ta place sur le post des essayeuses psychotteuses ! rassure toi vraiment là dessus ! :arrow: deb alors t'as foncé aux calins j'espere :D tous les jours alllllllez on attaque ce petit ovule qui n'attend qu'à etre fecondé ! :D :arrow: lolotribu : contente si la nounou de ton fils à l'air cool ! profite bien de tes dernieres semaines sans boulot ! :D :arrow: marie bon alors la temp prise à une heure différente à chambouler les infos ! en tout cas j'ai vu que tu avais reperé ton blanc d'oeuf donc en général ovu dans les 4 jours qui suivent :wink: comment s'est passé rdv chez gygy ?? :arrow: elphira : ou psychotteuse de choc (à egalité avec bibtoto :lol: ) jj'espere que cette fin de semaine va se conclure par un beau ++ !! :arrow: grumpy bienvenue sur ce post ! et comme je te l'ai dit sur l'autre je plaisantais rassure toi et desolée si je t'ai vexé, je voulais juste te taquiner ! :wink: allez on croise les doigts pour dans quelques jours ! :arrow: samiatou comment te sens tu nouvelle maman :D ?? vivement ton rdv chez gygy !! tu as fait ta pds ? :arrow: goussie : ça y est c'est fini ton demenagement ? ça c'est bien passé ? :arrow: mimi alors t'es devenu une siesteuse de choc :D j'espere qu'un beau ++ t'attend pour très vite !! moi aussi j'ai fait une grosse sieste avec chéri cette aprem ! ça fait trop de biiiiiien :D :arrow: Myrnahia !!!!!!! je suis aux anges pour toi ! c'est superbe !! comme quoi ton chéri chemine doucement (enfin meme rapidement) et surement ! c'est vraiment super touchant !! allez bye bye le celophane :D :arrow: tite louloute : contente qu'un nouveau cycle demarre réellement ! tu pourras peut etre prendre ta temp pour celui ci pour savoir quand arriveront tes vilaines et quand sera passé ton ovulation :wink: :arrow: vivilulu : j'espere que la session calins a bien demarré !!! :D :arrow: bibtoto oui mon ventee s'arrondi car je mange bcp pour calmer les nausées :lol: :lol: alors psychotteuse de choc j'espere que tes symptomes nous indique une très bonne nouvelle !! :arrow: mustea vivement ton echooooooo !! jai hate pour toi :D :D bon je crois n'avoir oublié personne... gros bisous à vous toutes !!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 23:10
eh bein Nikita un ptit mot pour nous toutes c mimi :D :D :D j'ai pas encore fait la pds mais j'ai l'ordonnance, ce sera pour samedi :lol: :lol: grumpy ok bon courage pour l'attente tu es donc à 3 dpo
LOVE305 2 messages
LOVE305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 07:53
Bonjour les filles!!! Bah moi c'est love j'ai 29ans , je suistraductrice bilingue AnglaisFrançais, etaujourd'hui en p^leine reconvertion professionelle dans l'esthetisme je suis épanouie mais il me manque une seule chose un ENFANT jeveuxdonner la vie a tout prix du coup j'en suis malade je psychotte sans cesse. :( Il y'a3 ans jai été enceinte mais c'etait une grossesse extra utérine jen ai souffert jy ai meme laisser ma trompe droite suite a ce traumatisme je n'ai jamais réessayer et là depuis 2 mois je me sens prête de nouveau . Mais là les rrrrrrrrrrrrrrr ont debarqués ce matin donc jevais prendre le clomid des today . Est-ce que vous connaissez ce traitement? l'avez-vous déja pris? Kisssssssss bonne journée
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 08:22
Salut les papoteuses ! Bienvenue à toi Love ! Je suis désolé je ne connais pas le clomid mais sans doute d'autres sur ce forum connaissent ;) nikitababy : je ne t'en veux pas tkt ! Sinon moi ce matin température toujours haute... si ce n'est pas annonciateur de crevettes c'est annonciateur de rrr dans les prochains jours... Hier soir mon chéri a eu une réaction surprenante : je vous raconte : Je lui ai dit que la date présumée d'ovulation était passée ( j'évite de lui parler de ma courbe de temp ça lui met la pression ) mais là je tenais plus ! :P :P :P Et là SURPRISE : il a mis la tête sur mon ventre et lui a parlé :shock: Il voulait que la crevette sache qu'il avait un père qui l'aimait et qu'il sente qu'il soit là ! Il lui a dit de montrer qu'il était là sans trop me rendre malade... ect UN futur papa poule mon chéri :? C'etait trop mignon et ce matin voila qu'il vient me réveiller et me demande de prendre ma temp ! HALLUCINANT ! :D :D :D Bref ! Sur ce je vais au travail ! Et je veux que des bonnes nouvelles à mon retour :youpi: :youpi: :youpi: A ce soir les gonzesses ;)
Vivilulu2 15 messages
Vivilulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:12
COucou !! OOh mais c'est trop chou ça Grumpy... :love: Bienvenue à toi Love, ton histoire est très touchante :cop: cela dit je ne pourrait pas t'aider non plus... Pour ma part je suis un peu deg car hier soir après les massages ben on était tellement creuvé qu'on s'est endormie !! lol En plus ce matin j'ai une sensation de début de règle alors que je les ai eu y'a à peine plus d'une semaine... ça serait pas l'ovu ??? :think: En tout cas ce soir on essaira de pas sendormir avant le gros calinou doux !! :love: Bonne journée les girls !! :cop:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:21
Coucou les filles , et bahhh sa papote sec ici lol ! bah moi pas de rrr en vue , je me demande si c'est pas ma constipation ou peut etre une cystite ? je ne suis pas encore sur d'en avoir je dois faire un test urinaire pour le labo , donc je serais quoi dans la semaine , vous pensez qu'un des deux cas puisse les bloquer ? j'ai des douleurs mais pas de perte de sang je comprend pas !
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 13:51
Tit post en passant... Je crois que ce sera pas pour ce mois ci pour moi... :cry: Perte marron depuis milieu de matinée...Comme au début des règles ... Pas de douleur ... Mais trop tôt pour être la nidation ... J'ai ptetre trop psychoté Remarque ptetre trop tôt pour etre rrr aussi... Je suis un peu paumée... Je me remets dans le boulot je n'y penserai plus.. A ce soir !
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 14:58
Coucou les filles :hey: :hey: :hey: :arrow: Nikitababy c'est très sympa à toi de répondre à tous les posts ça permet de faire une mini récap' :wink: j'espere que tout va bien pour toi Holala y aurait il du ++++ dans l'air :D :D :D :D ( elphira, mimi, bibtoto) on croise les doigts pour vous :top: :top: :top: :arrow: samiatou tout va bien,pas trop fatiguée ? Les filles trop belles les histoires avec vos hommes :P Et pour toutes les autres que je n'ai pas cité :arrow: bon ben on va continué à psychoter ensemble :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: Bon allez petite confession j'ai tellement envie de ce bb que j'ai cru déceler certains symptômes de grossesse (fatigue, tiraillements bas du ventre, nausée ) donc test de grossesse ce week end :arrow: négatif :cry: Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec gygy qui ne voit pas de contre indication à une 2ème grossesse rapprochée ( j'ai accouchée il y a 7 mois) Donc j'attends impatiemment la fin de mon C1 pour repartir de plus belle :lol: :lol: :lol: :cop: :cop: :cop: à toutes
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 16:19
Bonjour les filles coment sa va? Moi sa va bien, hier soir je me suis coucher super tot, il était 21h alors que d'habitude je ne me couche jamais avant minuit, sa faisait presque 3 ans que je ne m'était pas cocher si tot j'ai eu un gros coup de fatigue donc gros dodo et heureusement car ma fille s'est reveiller a 3h40 jusqu'a 5h et mois pas redormi avant 6h30. >>> nouveau symptome: ACNE grrrrrrr j'ai plein de spot, un nouveau tout le jour pffff j'ai un gros bouton sur le nez c'est pas cool. Grumpy il est trop chou ton homme, j'ai eu la larme a l'oeil quand je t'ai lu :oops: Bizare tes pertes marrons, peut etre un reste de tes rrr car c'est vraiment tot pour que se soit sa (si j'ai bien suivi tu es a 4 DPO) Love bienvenue parmis les psycotteuses!!!! Dsl pour ta GEU, ma mère l'a vecu aussi en 1998 et elle aussi a perdu sa trompe elle a échapé a la mort :( je te souhaite un beau plus rapidement Elphira bientot le verdict :D vite un +++ Nikita moi aussi j'espere une bonne nouvelle, j'y crois sans y croire... Vivilulu domage que sa se soit terminer par un gros dodo, rattrapage se soir :D Désir-bébé je ne sais pas si la constipation peut jouer sur tes rrr, tu dois les avoir quand? Lolotribu dsl pour ton -- tu en es ou pour ton cycle? Dsl si j'ai oublié quelqu'un Gros bisous les girls (et les baby)
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:04
Coucou les girls, Comment allez-vous ??? Je vois que vous avez papotez un max...... Je vous ai toutes lues, mais impossibles de citer qui a dit quoi exactement sorry !!!!! :arrow: Bibtoto : hum hum, n'y aurait-il pas un +++ qui se profile à l'horizon ??? Moi aussi j'ai eu quelques boutons derrière le dos :arrow: lolotribu : Super bonne nouvelle !!!! Et qui sait aussi, peut-être qu'une petite crevette y est déjà !!!! :arrow: désir-bébé : Pourquoi penses-tu à une cystite ??? T'as mal ??? Tant qu'il y a pas de rrrr., il y a de l'espoir, nan ??? :arrow: Grumpy :::: TRrop mimi ton homme !!!! Moi le mien ne m'a jamais fait ça pour ma 1ère grossesse :arrow: vivilulu : Bon TP ce soir alors :wink: :arrow: Bienvenu à toi LOVE !! Bisous à toutes celles que j'ai pas citée, mais vous ai quand même lues. Pour ma part, ben je suis quand même moins fatiguée que ce week-end. Mais ça m'arrive de bailler au moins 15x dans la journée. lol Par contre, je suis très très irritable de nouveau.... Je ne sais pas si c'est ma fille qui me cherche et elle le sent, mais qu'est-ce qu'elle me cherche pour que je m'énerve... ET CA MARCHE !!!!! Bon les filles, je vais vous avouer quelques chose :::::: Je suis allée chercher un test aujourd'hui pour le faire lundi... Et oui je commence gentillement à psychoter. J'aimerais troppppp......... j'en ai même les larmes aux yeux !!! Bisous à vous les filles
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:31
coucou les filles , non toujours pas de rrrr en vue , je devais les avoir aujourd'hui , pour la cystite , j'ai l'impression que c'est sa , hier je fesais pipi constament même pour très peu et sa brulé un peu donc j'ai pencher sur sa , je vais rapporté mes urines demain je verrais bien les resultats !
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 19:34
Hello les filles!!!!! Bon ben moi les vilaines sont déjà finies.... 1 jour et demi!!!! :shock: Mais bon tant mieux, je vais me mettre aux calinous avec doudou ce soir!!!! (qui m'invite au resto, il me fait la surprise...)
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 19:43
[quote:ce115a8dbd="mimi_66"] Bon les filles, je vais vous avouer quelques chose :::::: Je suis allée chercher un test aujourd'hui pour le faire lundi... Et oui je commence gentillement à psychoter. J'aimerais troppppp......... j'en ai même les larmes aux yeux !!! Bisous à vous les filles[/quote:ce115a8dbd] On croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant !!! :youpi: :youpi: :youpi:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 20:01
[quote:ebd86c384e="titelouloute84"]Hello les filles!!!!! Bon ben moi les vilaines sont déjà finies.... 1 jour et demi!!!! :shock: Mais bon tant mieux, je vais me mettre aux calinous avec doudou ce soir!!!! (qui m'invite au resto, il me fait la surprise...)[/quote:ebd86c384e] Bon TP avec ton chéri :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.