Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 14:52
Salut les filles ! Ca va bien ? Moi crevée ce matin... C'est tjs la reprise le lundi ! Désir bébé désolée que tu te sentes pas intégrée... C'est sur c'est pas facile car on n'est nombreuses, on peut pas répondre nominativement à tout le monde... En plus ça papote tellement, entre le moment ou je commence à lire les nouveaux messages, et celui ou je réponds, j'ai complètement oublié qui dit quoi lol !! Sauf les questions particulières... Si tu as l'impression qu'on ne te répond pas, repose tes questions, car parfois on tombe à un moment oùça poste bcp et tout le monde peut avoir un peu de mal à suivre :) Je stresse un peu pour le gynéco ce soir... Je me demande si j'ai bien fait de demandé à mon homme de m'accompagner... Les vôtres viennent avec vous parfois ? Bisettes !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 14:58
[quote:848f8b4742="M@rie82"]Salut les filles ! Ca va bien ? Moi crevée ce matin... C'est tjs la reprise le lundi ! Désir bébé désolée que tu te sentes pas intégrée... C'est sur c'est pas facile car on n'est nombreuses, on peut pas répondre nominativement à tout le monde... En plus ça papote tellement, entre le moment ou je commence à lire les nouveaux messages, et celui ou je réponds, j'ai complètement oublié qui dit quoi lol !! Sauf les questions particulières... Si tu as l'impression qu'on ne te répond pas, repose tes questions, car parfois on tombe à un moment oùça poste bcp et tout le monde peut avoir un peu de mal à suivre :) Je stresse un peu pour le gynéco ce soir... Je me demande si j'ai bien fait de demandé à mon homme de m'accompagner... Les vôtres viennent avec vous parfois ? Bisettes ![/quote:848f8b4742] Pour ma grossesse mon homme était souvent avec moi sauf quand il travaillait mais toujours la aux écho il avait interet toute facon :lol: quand j'ai fait retiré mon sterilet il devait venir mais il a du garder ma puce. Toute facon pendant l'examen (si il y a) ton homme ne sera pas la normalement, Il pourra profiter de se rendez vous pour poser des question a ton gygy, sa le rassurera surement et se se sentira aussi un peu plus impliqué ;)
Mrie82 60 messages
Mrie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:59
[quote:97e00541b3="Elphira"]Re moi encore Je viens de remarquer que j'avais envie de faire pipi souvent :lol: :lol: :lol: C'est moi qui décroche le prix de la psycotteuse du mois :lol: :lol: :lol: ? Bisous les filles :cop: :cop:[/quote:97e00541b3] Mdr !!! Pas impossible ;) Sinon c'est bon signe !! Plus que qq jours ;) Moi à 4j des règles je crois que je ferais déjà un test précoce lol (oui je suis pas mal aussi comme psychteuse !!)
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 16:25
[quote:5ab0c2a53c="Elphira"]Re moi encore Je viens de remarquer que j'avais envie de faire pipi souvent :lol: :lol: :lol: C'est moi qui décroche le prix de la psycotteuse du mois :lol: :lol: :lol: ? Bisous les filles :cop: :cop:[/quote:5ab0c2a53c] Euh non vu comment je psycotte je suis en plein delire je crois que c'est moi qui décroche la palme d'or :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:34
Bibtoto simplement je me pose des questions!!! Vas t on avoir un + ??? Moi c'est pareil je suis une bonne psychotteuse!! j'ai eu mes règles le 15 Juillet et bei le 06 Août je faisait le test!!!!!! Sinon mes douleurs c'était comme une grosse diarrhée (dsl pour ses détails glamour !!!) qui allait arrivé!!! m@rie: Je n'avais jamais demandé à mon homme de venir chez le gynéco, le jour ou il à su que j'étais enceinte c'est lui qui m'a dit qu'il voulait venir!! Le premier rdv à été un peu bizarre pour lui, vu qu'on ma faity une écho vaginale, il été pas trop rassuré!! Mais c'est vari qu'il a posé pas mal de question, sa permet vraiment de le rassurer et de l'inclure dans cette aventure, donc je pense que tu as eu raison!
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 16:53
[quote:f731143e2b="Myrnahia"]Ne t'inquiète pas Désir bébé :arrow: On s'intègre chacune à notre façon et à notre rythme :D Moi même je ne suis pas habituée à ce genre de "groupe de parole" alors je prends mes marques, doucement :oops: Tu es constipée peut être? Samiatou :arrow: oui j'ai mon ovu normalement d'ici deux trois jours alors c'est clair que cet après midi (pour une fois qu'on est pas sortis !) ça va être calin :!: :twisted: Pis ce midi on va au grec. J'ai une envie de frites depuis ce week end et ca se calme pas :lol: Non je suis pas enceinte ! C'est normal chez moi mes hormones ont fini par se caler sur mes cycles, mais j'ai toujours des envies yoyo :roll:[/quote:f731143e2b] dans le mile Myrnahia , je viens de rentré du medecin et je suis constipé :( , donc sachets a prendre pour déboucher tout sa lol , en + je dois faire pipi souvent avec ce gros bidon tout gonflé et tout dur , j'arrive a peine a fermer mon bouton de pantalon , vivement que sa ce termine , puis si les rrr doivent arrivé pour demain sa n'arrange rien , le ventre ce balonne aussi a cette periode la , j'ai hate qu'elle arrive et que je recommence un cycle !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 16:56
[quote:3bbb127dd9="M@rie82"]Salut les filles ! Ca va bien ? Moi crevée ce matin... C'est tjs la reprise le lundi ! Désir bébé désolée que tu te sentes pas intégrée... C'est sur c'est pas facile car on n'est nombreuses, on peut pas répondre nominativement à tout le monde... En plus ça papote tellement, entre le moment ou je commence à lire les nouveaux messages, et celui ou je réponds, j'ai complètement oublié qui dit quoi lol !! Sauf les questions particulières... Si tu as l'impression qu'on ne te répond pas, repose tes questions, car parfois on tombe à un moment oùça poste bcp et tout le monde peut avoir un peu de mal à suivre :) Je stresse un peu pour le gynéco ce soir... Je me demande si j'ai bien fait de demandé à mon homme de m'accompagner... Les vôtres viennent avec vous parfois ? Bisettes ![/quote:3bbb127dd9] merci pour ton message marie , par contre pour gynéco je peux pas t'aider lol , jamais encore ete au gynéco avec mon chéri !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 16:59
[quote:6147d14109="bibtoto86"][quote:6147d14109="Désir-bébé"]Coucou ! bon je vous tiens au courant même si j'ai pas l'impression d'etre super admis dans le groupe , c'est pour sa que je viens plus beaucoup , enfin tampis j'aurais essayer ! [/quote:6147d14109] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pk as tu cette impression la??? tu sais c'est pas toujours evident de repondre a tout le monde, on oublie souvent se qu'on viens de lire je pense que sa t'es deja arriver ;) Ne t'nquiete pas tu fais parti du groupe, tu es une psycotteuse de choc comme nous toutes ;)[/quote:6147d14109] Merci bibtoto86 sa fait du bien de pouvoir ce confier a des personnes qui elles aussi on une grande envie de bébé , mon chéri lui laisse le temps faire , moi j'arrive pas je suis trop impatiente :( , donc quand je vois que je suis pas la seule sa fait du bien , j'aime venir sur ce forum , j'aime vous lire , et etre comprise sa fait un bien fou ! même si mon chéri me comprend , c'est pas pareil , il se rend pas compte a qu'elle point j'ai hate je crois lol ! en tout cas merci a toutes :)
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 18:53
re ! [color=red:e8abdb3959]Myrnahia [/color:e8abdb3959] c'est trop mignon : je crois que j'en aurais pleuré aussi... par contre c'est quoi sous cellophane ??? :gne: :oops: :oops: [color=red:e8abdb3959]Les filles : [/color:e8abdb3959] pour en revenir à la question du "monsieur chez le gynéco", je suis tout à fait pour le suivi de la grossesse par ces messieurs : cela doit déjà être assez frustrant pour eux de ne pas ressentir ce qu'on ressent ( enfin j'espère qu'on ressent des trucs ;) ;) ;) ) que si en plus on ne les implique pas quand ils le peuvent... [color=red:e8abdb3959]Elphira [/color:e8abdb3959]: fais un test ! ;) :youpi: [color=red:e8abdb3959]Désir bébé :[/color:e8abdb3959] tu as de la chance parce que moi j'ai l'impression que mon chéri ne me comprend pas vraiment, il se demande pourquoi je fais tant une fixette sur mes vilaines mon ovulation ect... Il en veut de ce bébé c'est sur c'est lui qui m'a demandé d’arrêter la pillule et c'est lui qui me prépare tous les matins mon acide folique ( chose qu'il ne faisait pas avec la pillule ! ) .. mais je crois qu'il ne comprend pas pourquoi je psychote ;) :what: :what: :what: Bref moi j'attends demain avec impatience... faites que ma température reste stable ... :lol:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:10
Oh c'est trop beau Myrnahia!!! moi aussi ça m'aurait fait pleurer je crois.... Grumpy, le cellophane, c'est le préservatif?? :think: Moi ppur la question Monsieur chez gygy il veut participer!!! Bon pour mon rdv du 23 il pourra pas, mais pour tous les autres, même si je ne suis pas enceinte, il veut venir avec moi, et moi...je trouve ça trop chou... Elphira... moi avant mes règles (genre 1 semaine avant) j'avais des glaires blanches et épaisses.... Mais il parait qu'il ne faut pas s'y fier particulièrement. Certaines femmes ont eu cette glaire et ont été +++ Donc... le meilleur moyen pour savoir c'est le TEST!!!! Moi sinon J2, et j'ai trop mal à cause de mes méchantes copines... :(
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:24
[quote:09a1ec91b4="Myrnahia"]:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Mon chéri il a été trop :love: cet après midi Pour vous dire, je me mouche encore :oops: Séance calin comme prévu. Sous cellophane, mais c'pas grave. C'est que pendant les calinous, on discutait. On est très discut philosophique et tout et tout. Et pis là, perchée sur lui on discutait de la grossesse. Il disait qu'il s'amuserait avec mon ventre quand il sera gros, on parlait de vous les filles qui trouvez bizarre d'avoir des gros seins :lol: alors que moi je mets du F au naturel :oops: et puis il disait qu'il voudra assister à l'accouchement de notre enfant... Oui... NOTRE enfant :!: Et je pleure rien que pour ce petit mot, je suis irrécupérable :lol: En fait j'ai eu les larmes aux yeux tout de suite, mais je n'ai pas compris à ce moment là pourquoi. Je me suis dit que c'était un courrant d'air, un cheveux dans les yeux... Pis après, j'ai réfléchit. Et c'est quand j'ai repensé à notre discussion que les larmes sont revenues. C'était pas simplement d'une grossesse qu'il parlait, mais de MA grossesse dont LUI serait l'origine. Je suis dans tous mes états :love: Je crois que ce soir on va remettre le couvert... Désir-bébé :arrow: je subis une sorte de constipation depuis le début de ce cycle, je vais plus aux toilettes, alors que je sens que j'en ai envie, mais ça ne me gêne pas, ça se terminera à la fin de mon cycle. Essaye de coupler avec des pates et du pain complet, des yaourts natures (tu peux mettre du sucre dedans, mais faut prendre les yaourts de base pour la flore intestinale) et ne pas manger de riz, qui est un constipant naturel. :wink:[/quote:09a1ec91b4] merci pour les infos myrnahia , la j'ai étais acheter des pruneaux et du jus de pomme lol , puis des que j'ai eu mes sachets , je me suis empresser dans prendre un , pfff j'ai hate que sa ce termine , c'est super chiant mine de rien , mais bon pour compenser petite aprem shopping avec mon chéri , on c'est fait plaisir , donc toute suite sa redonne le moral lol !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:25
[quote:e5c64f785b="grumpy1601"]re ! [color=red:e5c64f785b]Myrnahia [/color:e5c64f785b] c'est trop mignon : je crois que j'en aurais pleuré aussi... par contre c'est quoi sous cellophane ??? :gne: :oops: :oops: [color=red:e5c64f785b]Les filles : [/color:e5c64f785b] pour en revenir à la question du "monsieur chez le gynéco", je suis tout à fait pour le suivi de la grossesse par ces messieurs : cela doit déjà être assez frustrant pour eux de ne pas ressentir ce qu'on ressent ( enfin j'espère qu'on ressent des trucs ;) ;) ;) ) que si en plus on ne les implique pas quand ils le peuvent... [color=red:e5c64f785b]Elphira [/color:e5c64f785b]: fais un test ! ;) :youpi: [color=red:e5c64f785b]Désir bébé :[/color:e5c64f785b] tu as de la chance parce que moi j'ai l'impression que mon chéri ne me comprend pas vraiment, il se demande pourquoi je fais tant une fixette sur mes vilaines mon ovulation ect... Il en veut de ce bébé c'est sur c'est lui qui m'a demandé d’arrêter la pillule et c'est lui qui me prépare tous les matins mon acide folique ( chose qu'il ne faisait pas avec la pillule ! ) .. mais je crois qu'il ne comprend pas pourquoi je psychote ;) :what: :what: :what: Bref moi j'attends demain avec impatience... faites que ma température reste stable ... :lol:[/quote:e5c64f785b] il comprend mon envie mais comme toi il ne comprend pas trop le fait que je psychote autant , il ce demander pourquoi je m'inquiete autant , pour lui faut laisser faire la nature ! TROP DUREEEEE c'est long lol :oops:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 19:27
[quote:ebf4bda348="titelouloute84"]Oh c'est trop beau Myrnahia!!! moi aussi ça m'aurait fait pleurer je crois.... Grumpy, le cellophane, c'est le préservatif?? :think: Moi ppur la question Monsieur chez gygy il veut participer!!! Bon pour mon rdv du 23 il pourra pas, mais pour tous les autres, même si je ne suis pas enceinte, il veut venir avec moi, et moi...je trouve ça trop chou... Elphira... moi avant mes règles (genre 1 semaine avant) j'avais des glaires blanches et épaisses.... Mais il parait qu'il ne faut pas s'y fier particulièrement. Certaines femmes ont eu cette glaire et ont été +++ Donc... le meilleur moyen pour savoir c'est le TEST!!!! Moi sinon J2, et j'ai trop mal à cause de mes méchantes copines... :([/quote:ebf4bda348] moi aussi mal au bidon depuis tout à l'heure sa sent l'arriver des rrrr sa , snifff !
grumpy1601 86 messages
grumpy1601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 20:58
Ok maintenant que je lirai cello je saurai ! Merci ! :roll: :wink: Par contre pourquoi mettre encore des préservatifs si tu veux tomber enceinte ? Meme en dehors de la période d'ovulation tu peux faire sans :) Après je pose peut etre des questions bêtes ( cf : voir autre sujet ) mais vaut mieux demander que rester dans l'ignorance ! Na ! :bou: :bou: :bou: :roll: :wink:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 21:12
coucou ! Myrnahia je ne connaissais pas ce terme pour les préservatifs, en tout cas c mignon tout plein ce que t'a dit zhom Elphira les pertes ne veulent rien dire moi meme aujourd'hui j'en ai eu pas mal, vivement samedi alors :lol: :lol: :lol: j'éspère que ce sera bon!!! desir bébé ah oui 'est super le forum on peut discuter tranquille on partage les mêmes choses, on se comprend, c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! les pruneaux devraient faire effet pas cool la constipation :cry: :cry: moi en général j'ai un bon transit mais pour bb1 le jour de ma 1ère écho j'ai été constipée j'ai failli etre en retard au rdv :oops: :oops: titrlouloute alors heureuse ???? tu débutes enfin un nouveau cycle moi aussi le mois dernier j'ai eu super mal au ventre :evil: :evil: Grumpy t'es à j combien de ton cycle déjà? moi mon mari ne m'accompagnait pas cheez gygy juste pour les échos c'est tout bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.