Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 09:53
[quote:62a2a5f60b="Vivilulu"]Coucou les filles !! :arrow: Mustea il est génial ton début de grossesse ! C'est ton chéri qui doit être content lol :wink: [/quote:62a2a5f60b] Coucou à toutes!! Sa c'est sûr chéri est content, surtout quand je vais me coucher à 21h00, il a quartier libre et fais chauffer la console!! lol Titelouloute????? Tu veux pas tester avec la prise de sang? Ma meilleure amie à eu 4 test pipi ---- et prise de sang + !!!!! Bienvenue Elphira !!! Nikytababy: Ton ventre s’arrondit un peu ? ou pas du tout? Moi sa commence un peu, mais il faut dire que je suis tellement heureuse et j'ai tellement hâte que sa se voit que c'est peu être psychologique!!! Allez les filles on positive !!!!!! :) Je sais c'est facile à dire !!!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:25
Bonjour les filles coment sa va? Ici sa va mais super fatigué sa fait 2 nuits de suite que ma fille fou le bordel, hier c'était a 2h du matin et cette nuit a 5h obliger de se lever pour qu'elle joue un peu et pouvoir la recoucher, je suis épuisé!! Sinon toujours en psycottage je vais vous expliquer mais vous aller me prendre pour une folle mdr! Alors voila le mois dernier comme vous le savez j'ai eu mes rrr bizarement ( 2 jours spotting 2 jours regle 1 jours voire 2 plus rien du tout et re spotting pendant 2 jours) ce mois ci je n'ai pas reperer mon ovulation alors qe tout les mois j'ai des perte blanc d'oeuf pendant 2 jours et mal au ventre a etre plié en 2 et ce mois ci quasiment rien. Je me suis dis que c'étais foutu qu'on avait loupé le coche etc... J'ai pris 1 taille de SG souvent envie de vomir, surtout en voiture, mal en bas du ventre ... Mais je suis en train de me dire que peut etre je n'ai pas repéré l'ovulation parce qu'il n'y en a pas eu que le mois dernier c'était des rrr anniversaire et que bibou est deja la sans que je le sache. :think: :fou: :zen: Je ne veux pas faire de test de grossesse de peur d'etre trop decu au pire je vais attendre le week end prochain voir si mes rrr débarquent ou pas. en attendant il faut que je sois :zen: :zen: je devients folle!!!! :lol::lol::lol: Je viens de me rendre compte que j'avais ecrit un pavé (comme souvent) je vais donc vous laisser un mot dans un autre message mdr
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:34
Mustea c'est sur qu'il doit etre content, quand le chat n'est pas la les souris danse :lol: Elphira bienvenue chez les psycotteuse de choc Nikita comme le dit samiatou la 1er echo c'est un moment magique, la 1ere rencontre avec ton bébé, pour moi sa a été la concretisation de ma grossesse, le premier contact. J'ai pleuré et mon homme aussi se jour la, surtout quand on a entendu son petit coeur battre. Titelouloute je suis dsl pour ton - c'est vrai que c'est vraiment long. J'espere que ton nouveau gygy sera mieux et qu'il t'aidera vraiment. Mais si la semaine prochaine toujours pas de rrr va faire une pds on ne sait jamais. Pour ma puce j'ai fait un test pipi qui a été - et quelques jours plus tard j'ai fait une pds qui a été ++ Myrnahia trop chou le petit mot :D il va etre super callé en grossesse après sa :lol: Désir bébé je te souhaite un beau ++ (en plus sa fait longtemps qu'on en a pas eu) J'espere n'oublier personne, si c'est le cas je m'excuse :oops: Bisous les filles (Et encore un pavé a mon actif mdrrr)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 13:18
coucou ! merci d'essayer de ma rassurer les filles! j'ai envie d'essayer de croire que tout ira bien ! mais c'est que la 1ere echo de ma vie quand j'etais "enceinte" en avril ne fut pas merveilleuse du tout, il n' y avait qu'un sac ! donc je crois que ça ma traumatiser :cry: :arrow: bibtoto j'espere que ça va etre bon pour toi ! j'aime tes pavés :lol: :arrow: mustea : oui je trouve mon bidon plus arrondi (en meme temps que je t'ecri ça une vieille nausées envie de vomir arrive au milieu de la gorge haaaaaaaaaaaaa j'en ai marrrrrrrrrrrrre) . pour le bidon je crois aussi que c'est psychologique, mais je t'avoue que je me tape une sacré brioche ! :lol: bébé doit faire 7mm donc ça m'etonnerai que ce soit lui qui me fasse cette forme arrondi :lol: :arrow: elphira ne te decourage pas ! tu n'es QUE dans le 4eme mois d'essais, ya vraiment pas de quoi s'alarmer :wink: bisous mes miss !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 13:40
[quote:613ff8ae41="nikitababy"] :arrow: bibtoto j'espere que ça va etre bon pour toi ! j'aime tes pavés :lol: [/quote:613ff8ae41] :lol: merci c'est gentille si je vos saoul faut le dire ;) J'ai envie d'y croire me dire que c'est bon mais je sais que je ne fais que psycotter et que ce n'est pas s et que je vais encore etre décu :( Tu pense sincerement que sa peut etre des regles anniversaire?
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 13:44
[quote:dcf0c1100f="bibtoto86"]Bonjour les filles coment sa va? Ici sa va mais super fatigué sa fait 2 nuits de suite que ma fille fou le bordel, hier c'était a 2h du matin et cette nuit a 5h obliger de se lever pour qu'elle joue un peu et pouvoir la recoucher, je suis épuisé!! Sinon toujours en psycottage je vais vous expliquer mais vous aller me prendre pour une folle mdr! Alors voila le mois dernier comme vous le savez j'ai eu mes rrr bizarement ( 2 jours spotting 2 jours regle 1 jours voire 2 plus rien du tout et re spotting pendant 2 jours) ce mois ci je n'ai pas reperer mon ovulation alors qe tout les mois j'ai des perte blanc d'oeuf pendant 2 jours et mal au ventre a etre plié en 2 et ce mois ci quasiment rien. Je me suis dis que c'étais foutu qu'on avait loupé le coche etc... J'ai pris 1 taille de SG souvent envie de vomir, surtout en voiture, mal en bas du ventre ... Mais je suis en train de me dire que peut etre je n'ai pas repéré l'ovulation parce qu'il n'y en a pas eu que le mois dernier c'était des rrr anniversaire et que bibou est deja la sans que je le sache. :think: :fou: :zen: Je ne veux pas faire de test de grossesse de peur d'etre trop decu au pire je vais attendre le week end prochain voir si mes rrr débarquent ou pas. en attendant il faut que je sois :zen: :zen: je devients folle!!!! :lol::lol::lol: Je viens de me rendre compte que j'avais ecrit un pavé (comme souvent) je vais donc vous laisser un mot dans un autre message mdr[/quote:dcf0c1100f] PSYCHOTTAGE ? OR NO PSYCHOTTAGE ????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NIKITABABY: C'est à qu'elle heure ton écho qu'on pense fort à toi??? Hummm sympas les nausées!!! Moi j'en n'ai pas nananinanere !!!! Elphira: Les chutes de moral sa arrive, fais toi câliner par ton homme et tu verras tu retrouvera le sourire!!!!
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 14:12
:arrow: Désir bébé ma soeur aussi est en essai de bb1 depuis le mois d'août :D . Mon seul regret c'est qu'elle habite la Hte Savoie et moi le Var. J'aurais aimé qu'on soit à coté pour partager nos ( futures ) grossesses :love: :arrow: bibtoto je croise les doigts pour toi :arrow: nikitababy :top: :arrow: Elphira allez rien n'est encore joué courage :arrow: Titelouloute j'espere que tu vas trouver une solution à ces longues rrrrrr Et un grand coucou :hey: :hey: :hey: à toutes celles que j'ai oublié de citer :cop: :cop: :cop:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:40
coucou les filles, Un petit coucou de passage et je vois que les psychoteuses de choc sont toujours là :D Vous inquiétez pas pour moi c'est pareil....... J'ai toujours ce point à l'ovaire gauche.... :think: et par contre depuis 2 jours je suis super irritable et envie de pleurer dès que quelque chose m'agaçe.... :fou: Alors vous pensez bien qu'en grande psychoteuse, j'y pense tout de suite... Peut-être que ça y est... je le suis je me dis. Et en plus j'ai mes tétons un peu sensible par moment mais moins qu'il y a 1 semaine... à voir M'enfin j'essaie de ne pas trop y croire, ni y penser (même si c'est super dur) pour ne pas être trop déçue.... En plus toujours pas mon rdc depuis le 22 août........ ça m'énerve encore plus car du coup je suis tout perturbée par le cycle Bisous à toutes
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 14:52
coucou les filles encore 3-4 jours avant le verdict et je psychotte à mort, j'ai le bas ventre qui gargouille à fond en plus j'ai l'impression que mon utérus a durcit :shock: :shock: et certains aliments m'écoeurent, si c'est pas du psychotage de pro ça :siffle: :mdr: Elphira je sais ce que c'est d'être déçue de voir les rrr débarquer alors qu'on a fait ce qu'il fallait pour tomber enceinte ... mais ne te décourage pas c4 c'est encore raisonable :wink: lolotribu au moins tu pourras la partager avec nous ta future grossesse :lol: :lol: :lol: :D :D Mustea j'éspère que l'absence de nausées perdurera tout le long de la grossesse franchement c cool :top: que tu n'en ais pas au moins tu savoures ta :preg: bibtoto te ne nous saoules pas, ça sert à ça les forums, vider son sac, raconter un peu sa vie.. sinon oui ca peut etre les regles anniv ma cousine en a eut et n'a su qu'au 2ème moi qu'elle était enceinte :lol: :lol: esperons que ce soit le cas pour toi aussi , tu fais un test ce week end c ça? Nikita c quand déjà ton écho? je comprends ton stress moi c'était pareil à chaque écho et monito. tu sais au 3ème trimestre on me faisait beaucoup de monitorings (écouter ryhtme cardiaque bb + contractions) je ne supportais plus d'entendre le coeur du bb ca me stressait car comme tu le sais peut etre le coeur du bébé bat la chamade dans le ventre (ce qui est normal du reste) et bein moi ça m'angoissait peut etre parce que dans la vie quand le coeur bat vite c'est qu'il y a une angoisse, un stress.. bref je sais que pour ma soeur c'était pareil d'autres au contraire pourrait l'écouter pendant des heures d'ailleurs il existe des dopllers en vente libre pour ça.. ou là désolée pour le pavé :oops: :oops:
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 15:00
mimi courage!! c'est pas un peu tôt pour le rdc bon j'y connais rien mais ça ne fait que 2 semaines et demi? en tout cas je te souhaite une beau +++
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 18:34
Hello les filles!!!! Bon désolée, je ne suis pas passée de la journée car j'étais en déplacement aujourd'hui et je rentre tout juste après être restée dans les bouchons.... Pour moi, plus de tétons sensibles, quelques douleurs dans le ventre mais c'est normal, en rentrant je suis allée faire mon petit pipi et là traces rosées sur le papier... très légers, mais je pense que ce sont mes vilaines qui ne vont pas tarder!!!! Sinon effectivement, pas de test depuis hier car vu qu'il était --- j'ai préféré attendre jusqu'à ce week end, histoire de ne pas trop gaspiller mes tests Je ne laisse pas un mot à vous toutes mais je vous ai toutes lues, petites papoteuses!!! Bon je vais vous laisser, on va dans la belle famille ce soir (pas envie car crevée...) mais je reviendrai dans la soirée!!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 20:38
Me revoilou les filles, Vous me manquiez déjà :lol: Et après on dit qu'il faut pas penser tout le temps à ça sinon ça viendra jamais :D :arrow: titelouloute : allez je croise les doigts pour que ce soit juste les rrr anniversaire comme on dit. Et qu'un ++ se profile à l'horizon. :arrow: Elphira : Je croise les doigts pour toi aussi..... On se suit presque. Moi si pas de retour des rrr, je ferai un test dans 11 jours, soit le 19 sept. :arrow: Samiatou : effectivement j'en sais rien non plus. Mais j'ai déjà entendu que des filles ayant fait une fc, (saignement normaux de la fc pendant quelques jours et après 2-3 de pauses, les rrr ont débarqué. A voir. Tu as peut-être également raison. Je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant d'ici 3-4 jours. :arrow: Nikitababy : Je te comprends tout à fait. Moi aussi c'était pareil pour ma première. Je stressais tout le temps que le coeur s'arrête de battre, etc... Tu es déjà une petite maman !!! :arrow: Elphira : Ben alors ma belle ??? C'est normal d'avoir des coup de blues. C'est sûr que 4 mois c'est rien, mais je te comprend que nous qu'on est dans l'attente c'est trooooooooooop long... T'inquiètes il va arriver ce +++. Et tu verras, tu vas lâcher prise qu'il va arriver lol Bon ben pour moi depuis tout à l'heure rien de nouveau lol..... A part que j'ai toujours envie de pleurer pour un rien. ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvve !!! Vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous fais de gros bisous :cop: :cop: :cop: Pour ma part, un petit tp sera dans la planning de ce soir je pense..... ben oui vu que je sais pas quand j'ai ovulé ou que je vais ovulé, faut toujours rester au garde à vous, on sait jamais :wink: :wink:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 20:47
Ah les filles, j'ai encore une petite question qui me turlupine dans la tête depuis hier. Vous savez quand j'avais eu ces pertes transparentes mais abondantes la semaine passée, sauf erreur c'était..... ben depuis plus rien même pas les pertes blanches normales ??? Avant, durant tout les cycles j'avais des pertes blanches qui tâchait mes culottes, mais là rien du tout. Est-ce normal ?? Cela veut-il dire que j'ai pas ovulé?? Je me souviens pour la grossesse de ma 1ère, j'avais énormément de pertes blanches en début de grossesse un truc de dingue. Désolé de vous saouler avec ça... mais ça m'intrigue Allez j'arrête de vous saouler.. Bisous bisous
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:38
Coucou les copines !! je m excuse pour ce longggggg moment d absence mais j etais en wacances ! déjà Bonjour Elphira, contente que tu sois parmi nous ! c vrai que l attente c long mais ca arrivera courage...moi zen suis a c8 ! alors nikita, minitoi va bien ?? tu as ton bidou qui pousse ?? mimi : espère que ca sera bon pr toi aussi..je te répondrai pas sur les pertes car moi suis completement perdue, je sais plus quand j ovule ou pas, mes rrr sont décalées enfin c la cata ! je ne prévois plus rien et il viendra quand il veut parce que la j en ai ras le bol :roll: samiatou : plus q qq jours a attendre !!!! et j espère que ce sera le ++++++++ !!!!!!!!!!!!!!! bibtoto : samiatou a raison, on est la pour ca meme si je viens pas souvent en ce moment , je vous suis bcp alors pas de souci ! titelouloute : ben t en es ou de ton c3 alors , j y comprends pas gd chose ^^ mustea : cool si ta grossesse se passe bien !!! pourvu que ca dure tes nausées en moins c clair ! bon je sais que j ai oublié certaines filles mais je reviendrai un peu plus souvent la semaine prochaine vous faire un bisou a toutes, car ce week c déménagement et retour chez les parents... quant a mes rr , mon ovu etc .. comme je disais a mimi, c vraiment irrégulier depuis 2 mois maintenant donc suis completement perdue alors je laisse le temps faire car je ne veux plus compter mes cycles !! plein de gros bisous les filles !!!!!!! jpense fort a vous même si je viens pas trop .. et vive les +++++++++++++++ pr ce mois de septembre :D
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 22:14
[quote:8846bbd357="goussie"] titelouloute : ben t en es ou de ton c3 alors , j y comprends pas gd chose ^^ [/quote:8846bbd357] Ben j'en suis toujours au C3 à 67 jours... j'ai détecté mon ovu le 23/08/2011 Donc là j'en suis à 16DPO et mes vilaines sont en train de débarquer je crois bien (filet de sang ce soir) T'inquiète pas, j'ai du mal aussi ce cycle là... il est long!!! et franchement j'en ai vraiment marre tu peux pas savoir!!!! Test à 15DPO --- donc c'est mort ce mois-ci je crois bien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.