Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
lolotribu 50 messages
lolotribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 14:42
Coucou les filles :hey: :hey: :hey: Plus de connexion internet depuis 1 semaine :evil: Que de lecture !!! J'espere que tout le monde va bien et que nos :preg: se portent bien. Bienvenue au nouvelles essayeuses :wink: Pour ma part je dois reprendre le boulot plus tôt que prévu :cry: :cry: :cry: 1er octobre au lieu du 1er novembre , mais ça va être dur de laisser petit bout d'amour :cry: je ne pensais pas qu'on pouvait être en symbiose comme ça !!! Vivement que le 2ème se fasse rapidement !!! Je suis en cours de C1 mais j'ai dut ovuler la semaine dernière du coup je scrute le moindre changement, le moindre tiraillement la moindre fatigue tellement j'ai envie d'être enceinte... lol Moi qui me disais que pour le 2ème je serais moi impatiente..... Bb arrivera quand il arrivera...Ben c'est loupé :oops: Mais bon je suis sur le bon site pour partager avec les coupines :lol: :lol: :lol: Un gros bisou à toutes les filles et au plaisirs de vous lire
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 16:20
salut bienvenue Elphira tu es sur le post des essayeuses du clearblue fertility monitor hein ? et oui je vous suis de temps en temps :wink: :wink: lolotribu dur dur de reprendre le boulot ça te permettra peut etre de ne pas trop te focaliser sur les symptomes, ... car à ce que je vois tu es une vraie psychoteuse toi :fou: :fou: :mdr: comme moi :lol: :lol: moi aussi au c1 j'ai scruté mon corps j'avais les seins qui tiraient jme suis dit que ça allait être bon mais non :cry: :cry: et oui notre corps nous joue des tours !! titelouloute aloooors ??? j'éspère sincèrement que c'est ++++++++++++ nikita que te dire courage à toi les nausées ne devraient plus durer trop longtemps encore 1 mois ou...2, tiens bon ma belle !! Myrnahia désolée :cry: :cry: mais es tu en période de fértlité ?? :cop:
Vivilulu2 15 messages
Vivilulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 17:17
Coucou les filles !! Trop de boulot et de sorti lundi et mardi soir... c'est cool ça permet de penser un peu à autre chose (mais alors vraiment rien qu'un peu ! lol) :fou: :arrow: Mustea il est génial ton début de grossesse ! C'est ton chéri qui doit être content lol :wink: :arrow: Niky courage ma belle !! :cop: :cop: Ton chéri il le vit comment pour le moment ??? :?: :arrow: Merci pour votre accueil Mimi et Samia En tout cas vous me faites trop rire :mdr: lol ça fait du bien dans le milieu du :fou: Pour ma part j'ai mes vilaines sont trop bizarre évidemment... je crois que c'est parce que je psy :fou: :fou: :fou: pas assez !! Elles ont durées 2 jours et demi au lieu de 5... :think: :think: Par contre je n'ai plus trop de tiraillements... Mais les seins toujours très sensibles... :think: :think: Enfinvoilà je pense que je vais quand même faire un test car vendredi et samedi j'ai des crémaillières + soirée le samedi donc faut que je sache question de ne pas faire de bétises... si bétises il y a à faire... :fou: :wink: Bon TP à toutes :cigg: :cigf: et bonne continuation de grossesse aux futurs mamans :preg: !!! :cop:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:50
[quote:284ffc3983="lolotribu"]Coucou les filles :hey: :hey: :hey: Plus de connexion internet depuis 1 semaine :evil: Que de lecture !!! J'espere que tout le monde va bien et que nos :preg: se portent bien. Bienvenue au nouvelles essayeuses :wink: Pour ma part je dois reprendre le boulot plus tôt que prévu :cry: :cry: :cry: 1er octobre au lieu du 1er novembre , mais ça va être dur de laisser petit bout d'amour :cry: je ne pensais pas qu'on pouvait être en symbiose comme ça !!! Vivement que le 2ème se fasse rapidement !!! Je suis en cours de C1 mais j'ai dut ovuler la semaine dernière du coup je scrute le moindre changement, le moindre tiraillement la moindre fatigue tellement j'ai envie d'être enceinte... lol Moi qui me disais que pour le 2ème je serais moi impatiente..... Bb arrivera quand il arrivera...Ben c'est loupé :oops: Mais bon je suis sur le bon site pour partager avec les coupines :lol: :lol: :lol: Un gros bisou à toutes les filles et au plaisirs de vous lire[/quote:284ffc3983] ma soeur c'est pareil , elle a un tit bout de 2 ans et pensé que l'attente serai moin pénible mais au final elle me fait concurence , elle à peur que je tombe enceinte avant elle lol , ralala les filles alors lol ! sinon au passage trop craquant ton petit bout sur la photo je fond :oops:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:52
[quote:fd9ca169a9="Elphira"]Bonjour les filles !!! Puis je me joindre à vous ? :lol: :lol: Essai BB1 C4, moi 36 ans et chéri 34 ans. Merci et bonne journée :D :D[/quote:fd9ca169a9] Bienvenue Elphira :)
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:55
[quote:41d47862f2="Vivilulu"]Coucou les filles !! Trop de boulot et de sorti lundi et mardi soir... c'est cool ça permet de penser un peu à autre chose (mais alors vraiment rien qu'un peu ! lol) :fou: :arrow: Mustea il est génial ton début de grossesse ! C'est ton chéri qui doit être content lol :wink: :arrow: Niky courage ma belle !! :cop: :cop: Ton chéri il le vit comment pour le moment ??? :?: :arrow: Merci pour votre accueil Mimi et Samia En tout cas vous me faites trop rire :mdr: lol ça fait du bien dans le milieu du :fou: Pour ma part j'ai mes vilaines sont trop bizarre évidemment... je crois que c'est parce que je psy :fou: :fou: :fou: pas assez !! Elles ont durées 2 jours et demi au lieu de 5... :think: :think: Par contre je n'ai plus trop de tiraillements... Mais les seins toujours très sensibles... :think: :think: Enfinvoilà je pense que je vais quand même faire un test car vendredi et samedi j'ai des crémaillières + soirée le samedi donc faut que je sache question de ne pas faire de bétises... si bétises il y a à faire... :fou: :wink: Bon TP à toutes :cigg: :cigf: et bonne continuation de grossesse aux futurs mamans :preg: !!! :cop:[/quote:41d47862f2] moi aussi c'est ce que jme dit toujours , ohhh cool je taf je vais pouvoir pensé a autre chose , pfff tu parle , des que c'est calme ( pas de clients) c'est rebelote sa fume dans ma tête lol , mais bon plus vite on sera fixer et plus vite on redeviendra zennnn MAIS que quelques jours après c'est rebelote lol !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 19:57
coucou les miss ! :arrow: Myrnhaia j'espere que ta petite attention le touchera !! :arrow: vivilulu : bin ecoute mon chéri il est chou ! il me dit fait attention à ci à ça, il fait attention de me preserver donc c'est cool ! sinon on a vraiment hate du moment de l'echo pour etre rassurer tous les deux ! en tout pas pour ton cycle, je sais que quand meme les vilaines arrivent on veut croire que c'est pas des "vrais" vilaines et qu'il y a quelque chose qui se trame dans le bidou :roll: alala :lol: mais bon fait un test si tu psychotte trop :lol: :lol: :arrow: merci samiatou :D bon quand j'ai l'estomac plein les nausées disparaissent donc je maaaaaaaange :lol: :lol: c'est bientot ton verdict !! :arrow: bienvenue elphira ! tu verras ça papotera surement plus ici que sur le post dans "psycho" :wink: :arrow: lolotribu ! oui tu es sur le bon post si tu psychotte :lol: gros bisous les filles !! hate de relire toutes les essayeuses dont on a plus de news :cry: :preg: :hey: :mrgreen:
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 19:58
[quote:8ca2e78d72="nikitababy"]:arrow: ohhhhhhhhhhhh tite louloutttttttttttttttttte comme j'espere que c'est bon pour toooooiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: soigne bien ton bonhomme samiatou :wink: moi ça va, les nausées tjs là, essouflement, aigreur d'estomac haha youhouuuuuuu :lol: :arrow: allez desir bébé on y croit ! :arrow: bon mimi on attend sagement le test :D bisous à toutes ![/quote:8ca2e78d72] oui j'aimerais trop y croire , j'essaye de me dire que c'est niette mais c'est dure j'aimerais tellement que ce soit bon , puis mes symptomes de quelques jours m'aide pas :( , enfin on verra...
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:21
Test --- ce matin.... toujours pas de règles, le ventre qui tire un peu par contre plein de glaires blanches et pateuse!!! J'ai hâte qu'elles arrivent parce que là, ça fait 66 jours!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:26
:evil: tite louloute :x rdv gygy c'est quand denouveau ??
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:33
[quote:ef63689214="nikitababy"]:evil: tite louloute :x rdv gygy c'est quand denouveau ??[/quote:ef63689214] c'est le 23... Mon ancienne veut attendre :mes vilaines et faire le bilan après...on verra ce que dit la nouvelle désolée si je passe moins et si je m'étale moins qu'avant, mais là j'en ai marre de ce cycle... j'espère que tu vas bien toi?!!! :P En tout cas, test --- j'en refais un ce week end... on verra bien!!! Pertes bl:anches cette fois-ci... après avoir eu 1.5 mois de pertes marrons je vais avoir 1.5 mois de pertes blanches!!! LOL :evil:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 21:40
yeu ma pauvre jsuis tellement désolé pour toi et de ton cycle à rallonge ! bon j'espere que la nouvelle sera bien et te prescrira de quoi te prescrire des medocs pour reduire tes cycles et booster ton ovu ! moi ça va a part que je flippe de bientot faire mon echo ! j'espere que tout ira bien :? gros poutous
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:01
oh tittelouloute désolée je comprends que tu en ai marre c'est tout à fait normal et aussi frustrant de ne pas savoir où tu en es. bon j'espere que le nouveau gygy te fera y voir plus clair afin que le moral revienne :cop: nikita ah tant mieux si tu as trouvée une parade à tes nausées, moi rien ne les stoppait, dès que je mangeais quelque chose, je vomissais :evil: :evil: myrhania c'est mignon le petit mot . mais ton homme avait des à priori négatifs sur la grossesse, du genre à lui faire peur ? désir bébé allez bientot le verdict je trépigne d'impatience allons restons :zen: :zen: vivilulu bizarre bizarre ces règles tu nous ferais pas des règles anniversaires ???bon bein on atttend le verdict alors
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:22
[quote:dde432abf0="nikitababy"]yeu ma pauvre jsuis tellement désolé pour toi et de ton cycle à rallonge ! bon j'espere que la nouvelle sera bien et te prescrira de quoi te prescrire des medocs pour reduire tes cycles et booster ton ovu ! moi ça va a part que je flippe de bientot faire mon echo ! j'espere que tout ira bien :? gros poutous[/quote:dde432abf0] Je suis sûre que tout va bien aller pour le petit bout de chou... ne t'en fais pas!!!!!
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:42
oui Nikita quand on est :preg: on stresse toujours mais t'en fais pas tu verras c'est magique la 1ère écho :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.