Essayeuse/psychotteuse on va avoir nos +!Bravo Grumpy !! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:54
vivilulu et leyla bienvenue a vous sa fait plaisir que le post continue a s'agrandir :D Gros bisous les filles
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 22:30
[quote:1e22479370="bibtoto86"][quote:1e22479370="Désir-bébé"][quote:1e22479370="bibtoto86"]Bonjour les filles Comment sa va? Dsl de ne pas etre venu ces derniers jour mais j'étais chez ma soeur et pas d'ordi chez elle. Je lui ai donner un ptit coup de main chez elle etant donné qu'elle est enceinte et qu'elle doit eviter de bouger (col ouvert), elle est a 26SA et deja un gros bidon lol. Elle a fait son eco de controle vendredi et le bébé va bien et il grand et bien portant vu son poid et sa taille il est aussi grand qu'a bébé a 31 SG :shock: Sinon ici sa va j'aurai du ovuler mais a part un point a l'ovaire droit pendant quelque heure vendredi aucun signe, sa me semble bizare, calin hier soir (j'ai enfin retrouver mon petit mari lol) mais bon je n'y crois pas... Bienvenue a desir bébé et Audrey Samiatou j'espere que tu es immunisé mimi a fon les tp au cas ou se serai bien ton ovu ;) Myrnahia pour ma premiere grossese j'étais epanouie, je ne me suis jamais senti aussi belle, je mettais toujours mon bidon en valeur, plus il était gros plus j'étais contente (sauf a 8 mois quand mon ventre a craqué et qu'il s'est recouvert de vergeture) Alors les futur maman tout va bien? votre bidon pousse? mettez nous des photos quand sa se verra :D Gros bisous les filles[/quote:1e22479370] merci pour ton message de bienvenue bibtot86 , et toi alors qu'elle on été tes symptomes avant de savoir que tu été enceinte a ta premiere grossesse ?[/quote:1e22479370] Pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucun symptome, au bout de 3 jours de retard j'ai fait un test pipi négatif, j'étais super decu mais 4 jours après toujours pas de regle don prise de sang qui a été positif, j'étais trop trop trop heureuse. Pas de nausée, un peu mal au seins vers 1 mois et demi et un peu mal au ventre mais c'est tout, le pied quoi :D[/quote:1e22479370] oki merci pour ta reponse , oui sa doit etre le pied , par contre c moin drole quand on ressent pas mal de symptomes mais qu'au final c'est juste les rrr qui débarque lol sa c moin le pied ^^ ! bienvenue aux nouvelles d'aujourd'hui et que la force des +++++ soit avec nous ^^
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 23:03
Coucou les filles!!!! Bon j'ai pas eu le temps de vous lire encore... Pour donner des news, je suis toujours en C3 J63 12DPO Je teste mardi ou mercredi si je suis patiente!!!! Pas de symptômes si ce n'est les tétons sensibles.... Bisous!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 23:16
coucou ! tout d'abord je souhaite une belle arrivée sur ce post à toutes les nouvelles !! je crois que certaines d'entre vous sont effectivement des psychotteuses de choc :lol: je prendrais le temps de toute vous rajoutée à la recap dès que je bosse pas et pas trop claquée :wink: et les anciennes vous etes ou ?? :( [quote:813a033a76="Désir-bébé"][quote:813a033a76="nikitababy"]:arrow: samiatou allez rdv dans 9 jours pour le verdict pour le bébé de l'aid ^^ bisoooooooooous[/quote:813a033a76] ralala j'ai hate de pouvoir etre comme toi , me dire que sayé bébé es la ! jte souhaite tout le bonheur du monde et une merveilleuse grossesse.[/quote:813a033a76] :D merci beaucoup ! c'est vrai que je serai sereine quand j'aurais enfin vu un petit coeur battre ! mais tu verras meme si bébé est là tu paniqueras pour un rien hihi ! sinon mes symptomes ont été douleur de regles, retard de regle, douleur en bas du dos, legeres nausées au debut, coup d'elecricité dans le ventre (voilà pour le tout début :wink: ) :arrow: tite louloute : je croise les doigts pour toi !! bisous les filles !
Vivilulu2 15 messages
Vivilulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 09:58
Merci pour votre accueil les filles !! :D Et bonne chance à toutes les essayeuses :fou: teuse lol BOnne journée gros zoubis
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 10:33
Hello les girls !!! Bienvenue aux nouvelles psychotteuses de choc !!!!!! Moi mes symptômes mal au ventre de gastro !!!! poitrine sensible!!! Sinon je suis une chanceuse des symptômes! Mise à part une grosse grosse fatigue, je n'ai aucun symptôme gênant! Pas de mal au ventre, pas de nausée, ni de vomissement!! (sauf une fois dans la nuit)!!! Par contre j'ai une poitrine qui en rendrait jalouse plus d'une!! lol D'ailleurs quand on a des symptômes, on psychotte, et quand on en a pas on psychotte aussi!!! titelouloutte Est ce le bon cycle? en tout cas je croise les doigts!!!! Les autres filles, je vous lit et désolé de ne pas vous répondre une par une mais les journées ne sont plus assez longues en ce moment!!!!! Nikytababy--> quand tu avais fait ton oeuf clair, tu l'avais su à combien? Tes symptômes étaient lesquels? Allez les filles, je le sent on va voir une pluie de + bientôt !!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 18:51
Coucou mustea ! ecoute pour l'oeuf clair les symtomes ont été : seins enormes, j'avais l'impression d''etre "enflée" au niveau du visage, brulures d'estomac et gonflé au niveau du bidon. sinon j'avais fait ma 1ere echo où je pensais etre à environ plus de 5 semaines de grossesse et environs 8 semaines d'amenorrhé (vu que j'avais ovulé plus tard). donc nous n'avions vu que le sac et un point apperement qui representai la vesiculle (mais aux autres echos il n'yavait pas de vesiculle, juste un sac :cry: bisous les filles
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:40
[quote:7e26aadc72="nikitababy"]coucou ! tout d'abord je souhaite une belle arrivée sur ce post à toutes les nouvelles !! je crois que certaines d'entre vous sont effectivement des psychotteuses de choc :lol: je prendrais le temps de toute vous rajoutée à la recap dès que je bosse pas et pas trop claquée :wink: et les anciennes vous etes ou ?? :( [quote:7e26aadc72="Désir-bébé"][quote:7e26aadc72="nikitababy"]:arrow: samiatou allez rdv dans 9 jours pour le verdict pour le bébé de l'aid ^^ bisoooooooooous[/quote:7e26aadc72] ralala j'ai hate de pouvoir etre comme toi , me dire que sayé bébé es la ! jte souhaite tout le bonheur du monde et une merveilleuse grossesse.[/quote:7e26aadc72] :D merci beaucoup ! c'est vrai que je serai sereine quand j'aurais enfin vu un petit coeur battre ! mais tu verras meme si bébé est là tu paniqueras pour un rien hihi ! sinon mes symptomes ont été douleur de regles, retard de regle, douleur en bas du dos, legeres nausées au debut, coup d'elecricité dans le ventre (voilà pour le tout début :wink: ) :arrow: tite louloute : je croise les doigts pour toi !! bisous les filles ![/quote:7e26aadc72] oui c'est ce que je me dis aussi , quand yé pas la on psycote mais quand yé la c'est pareil on ce demande si le tit coeur bat encore , pourquoi on le sent pas bouger ect... bon ma soeur me fait concurence maintenant sniff lol , elle a deja un ptit garçon de 2 ans et la elle veux mettre en route le 2ème , donc si elle la avant moi grrr je vais etre triste , même si je serais super heureuse pour elle je me dirais toujours " pourquoi pas moi ? " petit info les filles comment on active notre signature ? j'ai mis " c1: en cours " mais jle vois pas sur ma signature ! sinon aujourd'hui bobo tête et mal en bas du bidon , bon pr le maux de tete je dirais que c'est l'attente de quasiment 1h a la prefecture lol , puis sensation dêtre toujours mouiller , brefff chutttttt jme suis promise de pas me faire de films lol !
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:51
ah bah c'est bon ma signature est activer j'ai rien dit lol
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:04
Coucou les filles!!!! Ah je résiste au test de grossesse!!! . C3 J64 aujourd'hui et 13DPO J'ai pas forcément envie de faire un test car je sais que ça sera --- Tjs les tétons sensibles mais bon c'est tout... je pense que c'est franchement raté ce cycle-là J'ai appelé mon ancienne gygy (bon en même temps j'ai pas encore officiellement changé) et elle voulait me prescrire dudu pour les pertes marrons, sauf qu'elle a raté un train, j'en ai plus depuis 2 semaines.... Elle m'a dit d'attendre mes vilaines (oui comme d'hab, c'est ce qu'elle me dit depuis 1.5 mois) et si elles ne viennent pas d'ici la fin du mois elle me fait un bilan hormonal. J'attends donc.... Sinon comment vont les jeunes mamans??? pas trop fatiguées? Demain baby boom à la télé!!! :lol: je vais encore sortir les mouchoirs....
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 21:39
coucou les nanas, Comment allez-vous en ce début de semaine ?? :arrow: Samiatou : Bon alors on croise les doigts pour dans 8 jours que ce soit une bonne nouvelle !!! :arrow: Désir-bébé : et ben je vois que t'as employé les grands moyens (monitor, etc). C'est super. Moi j'aimerais bien, mais le prix me retiens un peu. Qui sait, si d'ici quelques mois je serai au même stade, j'investirai. :arrow: Vivilulu : Rohhhh cac dommage :x ces foutues vilaines qui débarquent évidemment quand il faut pas.... Allez prochain round alors !! :arrow: Bienvenu dans l'aventure à Leyla47 et Vivilu !!! :bravo: :bravo: :arrow: Myrnahia : Alors réussi à motiver Monsieur ???? :arrow: titelouloute84 : je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant alors mardi !! :arrow: Mustea : Quelle chance !!! Je t'envie :cry: :cry: Pour ma part, aujourd'hui j'ai senti comme une barre ou un poids je ne sais comment l'expliquer tout au long de la journée au niveau de l'utérus/ovaires :? :? :? comme si c'était trop lourd lol et aussi depuis 2 jours tétons un peu sensibles.... mais bon je vais arrêter de m'arrêter à chaque petit symptôme détail, sinon je me connais je psychotte direct. donc ma nouvelle philosophie, je ne suis pas enceinte tant que j'ai pas un test bien positif. Pour ce qui était des pertes très transparentes mais assez liquides, ça a duré 2 jours. Et pour répondre à Nikitababy, c'était super étirable lol... mais bien blanc d'oeuf cru (je précise :wink:). Donc ovulation... ben j'en sais rien. Car maintenant j'ai nada, niente, keu dal.... Donc voilà, j'attend sagement ma supposé date fatidique avant d'appeler la gygy ou refaire un test, soit le 19 septembre. Car gygy m'avait dit que si après un mois pas de retour de couches, ben faudrait faire un test pour voir si un petit +++ ne serait pas de retour...... Vous n'imaginez pas comme je prie pour que ce soit le cas. Désolé aux filles que j'ai pas citées, mais me rappelle pas encore de tout le monde. Vous fais à toutes de gros bisous :cop: et on oublie pas les TP, calinoux, galipettes et tutti quanti pour celles qui attendent leur +++ Pour les autres, une merveilleuse grossesse
Desirbebe2 121 messages
Desirbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 13:06
[quote:44c3ce38f9="mimi_66"]coucou les nanas, Comment allez-vous en ce début de semaine ?? :arrow: Samiatou : Bon alors on croise les doigts pour dans 8 jours que ce soit une bonne nouvelle !!! :arrow: Désir-bébé : et ben je vois que t'as employé les grands moyens (monitor, etc). C'est super. Moi j'aimerais bien, mais le prix me retiens un peu. Qui sait, si d'ici quelques mois je serai au même stade, j'investirai. :arrow: Vivilulu : Rohhhh cac dommage :x ces foutues vilaines qui débarquent évidemment quand il faut pas.... Allez prochain round alors !! :arrow: Bienvenu dans l'aventure à Leyla47 et Vivilu !!! :bravo: :bravo: :arrow: Myrnahia : Alors réussi à motiver Monsieur ???? :arrow: titelouloute84 : je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant alors mardi !! :arrow: Mustea : Quelle chance !!! Je t'envie :cry: :cry: Pour ma part, aujourd'hui j'ai senti comme une barre ou un poids je ne sais comment l'expliquer tout au long de la journée au niveau de l'utérus/ovaires :? :? :? comme si c'était trop lourd lol et aussi depuis 2 jours tétons un peu sensibles.... mais bon je vais arrêter de m'arrêter à chaque petit symptôme détail, sinon je me connais je psychotte direct. donc ma nouvelle philosophie, je ne suis pas enceinte tant que j'ai pas un test bien positif. Pour ce qui était des pertes très transparentes mais assez liquides, ça a duré 2 jours. Et pour répondre à Nikitababy, c'était super étirable lol... mais bien blanc d'oeuf cru (je précise :wink:). Donc ovulation... ben j'en sais rien. Car maintenant j'ai nada, niente, keu dal.... Donc voilà, j'attend sagement ma supposé date fatidique avant d'appeler la gygy ou refaire un test, soit le 19 septembre. Car gygy m'avait dit que si après un mois pas de retour de couches, ben faudrait faire un test pour voir si un petit +++ ne serait pas de retour...... Vous n'imaginez pas comme je prie pour que ce soit le cas. Désolé aux filles que j'ai pas citées, mais me rappelle pas encore de tout le monde. Vous fais à toutes de gros bisous :cop: et on oublie pas les TP, calinoux, galipettes et tutti quanti pour celles qui attendent leur +++ Pour les autres, une merveilleuse grossesse[/quote:44c3ce38f9] oui mimi_66 j'ai employer les grands moyen ^^ , y'a pas de prix quand on veux quelque chose par dessus tout lol ! je me dis que c'est qu'une fois , que c'est quelques chose qui marchera toujours , c''est juste les recharge a racheter a chaque fois mais sur le net je les trouve pour 30euros (20 recharges) donc sa va ! sinon pour ce qui est de tes pertes je dirais que ta bien ovuler , même si sa n'a durée que 2 jours , moi sa à durée 2 ,3 jours grand maximum il me semble ! donc je croise les doigts pour toi , moi je suit samiatou de très près , resultat dans 7 jours pour moi ^^ ! sinon aujourd'hui bah mal au ventre comme si j'étais réglés avec sensation d'etre toujours mouiller , bref un peu comme hier mise a part le fait que la j'ai eu quelques point à l'ovaire gauche , mais bon comme j'ai dit je ne veux pas me faire de faux espoir , même si c'est dure de ne pas y croire... " psychotage quand tu nous tiens... :x "
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 20:14
coucou les filles désolée je ne poste pas beaucoup ces derniers temps mais avec la varicelle de mon fils, pas évident..il dort pas beaucoup la nuit et a de la fièvre du coup j'étais fatiguée mais là il semble reprendre le dessus :D :D :arrow: titelouloute ça fait plaisir de te lire t'es à 14 dpo aujourd'hui alors verdict ???? :lol: :lol: :D :D :arrow: Myrnahia dédolé pour toi ah les hommes !!! :roll: :roll: :arrow: mimi oui je pense que tu as ovulé :lol: :lol: donc tu seras fixée dans 1 peu moins de 2 semaines en principe :zen: :zen: :arrow: desir bbébé c'est clair on attend ensemble moi j'ai pas de symptomes à peine une légère douleur à l'ovaire droit, très passagère de toute facon ya plus qu'à attendre hein :wink: :arrow: Mustea et Nikita comment vont vos bibous ?? :lol: :lol: :arrow: bienvenue à vivilulu et leyla c'est bien le post des psychoteuses s'agrandit :lol: :lol: :arrow: bibtoto et bein le bb de ta soeur se porte bien de toute facon on préfère toujours ça plutot qu'il soit trop petit... mais bon faut le faire sortir après :fou: bon les filles gros :cop:
titelouloute84 161 messages
titelouloute84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:12
Je me trouve très patiente les filles!!!!! 14dpo, pas de test aujourd'hui...je le ferai demain;... Je suis sure que ça sera --- et vu que je ne suis pas sure de mon ovu.... Je vous tiendrai au jus demain soir!!! Sinon seins plus ronds, tétons tjs de sortie, et tjs un peu sensibles Quelques tiraillements dans le bas ventre ce soir (ça se durcit par moments) Mal aux reins (mais j'ai fait de la voiture cet aprem...)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 23:10
:arrow: ohhhhhhhhhhhh tite louloutttttttttttttttttte comme j'espere que c'est bon pour toooooiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: soigne bien ton bonhomme samiatou :wink: moi ça va, les nausées tjs là, essouflement, aigreur d'estomac haha youhouuuuuuu :lol: :arrow: allez desir bébé on y croit ! :arrow: bon mimi on attend sagement le test :D bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.